Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dent de sagesse et oreille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dent de sagesse et oreille

n°10738002
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 23-02-2007 à 11:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai entendu dire que la poussée des dents de sagesse pouvait causer des douleurs à l'oreille.
Pourriez-vous me donner quelques détails car j'ai une dent de sagesse qui pousse (plus ou moins) depuis un an et depuis quelques temps j'ai une légère douleur derrière l'oreille qui est du même côté que cette dent (je le sens par exemple si j'appuie avec la branche de mes lunettes sur mon oreille, sans que ça fasse très mal).
 
Je précise que je suis allé voir le dentiste il n'y a pas très longtemps pour cette dent (sans lui avoir parlé de cette oreille parce que je pensais que c'était anecdotique à l'époque) et qu'après m'avoir fait une radio il a dit que ma dent de sagesse ne posait pas de problème.
 
Qu'en-pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 11:47:59  profilanswer
 

n°11170422
marjoried0​1
Posté le 12-04-2007 à 22:42:39  profilanswer
 

Me concernant j'ai eu le même problème avec mes dents de sagesse.
 
J'ai commencer à avoir mal aux dents et dans le continuité aux oreilles...
 
Au début j'étais persuadée que la douleur venais de mes dents, mais au bout de 5-6 jours de douleurs et d'un certain nombre de prise de médicament, prescri par mon dentiste pour me soulager, la douleur était toujours là  :fou:  
 
Je me suis donc décidée à aller voir mon médecin car je pensais à une otite et effectivement c'était cela.
Après plusieurs questions à mon médecin il m'a assurer que tant que mes dents ne seraient pas soignées correctement, il y aurais des risques d'otites puisque les dents on apparement un lien avec les oreilles.
 
Je pense donc pouvoir vous dire que vous devez être en présence d'une otite également...
 
Bon courage à vous et soignez vos dents au plus vite...  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Dent de sagesse et oreille

 

Sujets relatifs
dent de sagesse nerf touchédent de sagesse:nerf touché
On a combien de dents de sagesse?** Participez >> Sagesse Ironique Du Jour **
** Participez >> Sagesse Ironique Du Jour **Machoire bloquée - Grincement de dent inconscient - SADAM
J'ai trop mal au dent !!! aidez moi svpDENT DEVITALISEE
Plus de sujets relatifs à : Dent de sagesse et oreille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR