Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Remède !

n°11194977
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-04-2007 à 18:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Tiens, moi aussi, ca commence à se dégarnir... M'en fous.  
 
Par contre, mes frères sont devenus chauves vers l'âge de 23 ans, et moi ben non, au contraire, je peux même faire des économies de coiffeur en les laissant pousser longtemps, aucun pbm, ils sont brillants et en bonne santé.
 
Je sais pas si ca peut vous être utile, mais un coiffeur m'a dit que j'avais trouvé une méthode rarement connue.
 
Cheveux à tendance moyennement grasse, ni fins ni épais. Shampooing au bois de panama, très connu des indiens, asiatiques et sud-américains. Je donne pas la marque, mais ca tourne autour de 10 à 12 euros le flacon de 200ml. Lavage à l'eau à peine chaude, massage prolongé (5mn. minimum), rinçage efficace, aucun autre produit, un coup de serviette, un léger coup de brosse ou coiffage sommaire avec les dix doigts, et ca finit de sécher tout seul, rien à cirer de l'allure finale.
 
Ah, un point important : j'ai très peu de soucis et que je ne m'en crée pas, donc aucune raison de m'arracher les cheveux :D


 
 
+1
 
A moitié dégarni et rien à péter.
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 18:39:23  profilanswer
 

n°11195988
Darkblade6​666
Posté le 15-04-2007 à 20:14:38  profilanswer
 

-1 24ans, moitier degarnie (raser a 3mm) et tj pas de copine :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Darkblade6666 le 15-04-2007 à 20:15:13
n°11196683
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 15-04-2007 à 21:29:27  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

-1 24ans, moitier degarnie (raser a 3mm) et tj pas de copine :cry:


 
 
ca n'a rien à voir, continue comme ca et tu en auras jamais. Ya des chauves qui ont la top classe, regarde dans le métro, trouve ton look et prends confiance en toi :jap:

n°11197202
Darkblade6​666
Posté le 15-04-2007 à 22:26:43  profilanswer
 

sa c'est bien parler :D merci a toi :jap:

n°11197222
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 15-04-2007 à 22:28:50  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

-1 24ans, moitier degarnie (raser a 3mm) et tj pas de copine :cry:


 
J'ai une grosse touffe et c'est pas pour ca que je trampe le bout à tout va  [:dust]

n°11212008
Darkblade6​666
Posté le 17-04-2007 à 10:13:15  profilanswer
 

bon bonne nouvelle pour moi, je suis sous minox depuis quelque années... mais la j'ai des cheveux qui repousse dans les golfs. Pourtant je ne prend pas de traitement supplementaire, au contraire sa se degrader au fil du temps
 
Je prend juste un auto-bronzant (qui fonctionne pas d'ailleur) a base de concentré carotte,tomate... et des cheveux repouse a des endroits ou il y avais plus rien depuis une plombe
 
bon c'est pas la touffe non plus mais sa fais plaisir, faut dire aussi que en general j'aime pas les legumes donc carence??... si c'est bien sa je  prendrais de l'auto bronzant tous les mois :)...
 
 
Pour vous pensez que sa soit possible que c'est vraiment ce traitement qui aide mes cheveux a repousser? :??:


Message édité par Darkblade6666 le 17-04-2007 à 10:16:08
n°11229453
Dantiste
Posté le 18-04-2007 à 19:46:08  profilanswer
 

Alimentation équilibrée et suffisante en sels minéraux, pas moins ni trop, mais selon tes besoins physiologiques, et ca joue évidemment sur tout l'organisme : cheveux, peau, vue, digestion, sommeil, humeur...


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11825133
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 14-06-2007 à 22:56:55  profilanswer
 

Fichtre moi depuis 6 mois c'est "l'horreur", ça chute à vitesse grand v, l'héritage génétique de mon p'pa qui tape à la porte. J'crois bien que j'vais me raser la tête, ça peut-être rigolo. Pas envie d'essayer de solutions médicamenteuses de toute façon.

n°11827306
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 15-06-2007 à 09:54:35  profilanswer
 

Si a 28 ans on a toujours pas eu de chute de cheveux, peut-on se considérer "sauvé" ???
 
Jusqu'à quel âge peut-on commencer à les perdre ?

n°11827349
Oreste
Posté le 15-06-2007 à 10:02:33  profilanswer
 

Trolleur-P sychopathe : y a aucun age pour ca, c est juste une question de sensibilité aux hormones masculine... Mon papa est chauve depuis qu il a 25 ans, moi j en ai 27 et j ai tjs autant de cheveux qu a mes 10 ans (ceci dit j ai des cheveux epais, ca viens du coté de ma mere). On en reagit pas tous au meme age, par exemple moi j ai tres peu de barbe et aucune pilosité sur le corps (torse...)...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 10:02:33  profilanswer
 

n°11837474
bp68k
Profil : Manager
Posté le 16-06-2007 à 12:49:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir s'il y a des pharmacies sur paris qui ont du minoxydil à un tarif honnete.
Après un bref passage ds qques pharmacies, j'ai pu constater que les prix variaient de 45 à 75 pr du générique ! C'est assez surprenant, certains se prennent de grosses marges ??? combien vaut vraiment la boite de 3 flacons ?


---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°12085712
iGod
One more thing...
Posté le 11-07-2007 à 18:47:01  profilanswer
 

Je remonte un peu ce topic parce qu'en 3/4 mois mes golfs se sont bien dégarnis et j'attendrais bien quelques années de plus avant d'être chauve.
Par contre pas moyen que je prenne des saloperies d'hormone contre ça; mais mon coiffeur m'a parlé de cures de vitamines, ça marche vraiment?

n°12085730
bp68k
Profil : Manager
Posté le 11-07-2007 à 18:48:59  profilanswer
 

Cure de vitamines ?
mouais... au pire tu peux essayé, tu n'asrien à perdre, si ce n'est des € :d


---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°12771288
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 23-09-2007 à 15:23:25  profilanswer
 

Tiens marrant ce topik, bah comme beaucoup je commence aussi à me degarnir (calvitie) comme papa, donc bon doit pas y avoir grand chose à y faire.
 
Par contre je me tate pour tondre assez court et voir ce que ca donnee, mais bon si ça me plait pas je peu esperer revenir au stade ou j'en suis actuellement ou alors c'est foutu et j'aurai fait qu'aggraver ce début de calvitie ?

n°12772049
bp68k
Profil : Manager
Posté le 23-09-2007 à 17:19:23  profilanswer
 

bah si il y a des cheveux ça repoussera :)
mais soit prudent.


Message édité par bp68k le 23-09-2007 à 17:19:45

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°12780294
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 24-09-2007 à 15:19:42  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Par contre je me tate pour tondre assez court et voir ce que ca donnee, mais bon si ça me plait pas je peu esperer revenir au stade ou j'en suis actuellement ou alors c'est foutu et j'aurai fait qu'aggraver ce début de calvitie ?

C'est marrant de se raser le crâne. Ca fait juste peur les premières fois devant la glace.
Moi j'ai testé en Juin (tondeuse sans sabot) et depuis j'suis trop bien, c'est adopté.  :)

n°12884933
zima928
Posté le 05-10-2007 à 13:22:07  profilanswer
 

olybe a écrit :

Salut. Moi je perdais mes cheveux depuis 8 ans (j'ai 41 ans). Maintenant, j'ai trouvé un truc génial. Mes cheveux ne repoussent pas totalement mais j'en ai récupéré une bonne partie. D'ailleurs ils disent que ça ne marche pas si les folicules pileux sont complètement morts. La plupart du temps, ils sont "endromis" et là ça fonctionne très bien. C'est une lotion à appliquer, vraiment, j'en suis très comptant. Toutes les explications sont ici: x


 
 
 
Salut,  
On arrive pas aller sur ton lien d'explications.
Tu peux me les envoyer stp par mails ?
 je désespère ...........


---------------
Pour une vie meilleure .....
n°12964888
miramis
Posté le 13-10-2007 à 23:06:49  profilanswer
 


 
j'ai un remède (recette)tres tres efficace et facile avec des produits naturel   :bounce: qui m'as fait repousser les cheveux en un mois ; mais mais mais  
il est tres tres puant  :pt1cable:  :cry:

n°12965824
bp68k
Profil : Manager
Posté le 14-10-2007 à 00:42:17  profilanswer
 

C'est quoi la recette?

n°12966635
caribouuu
Posté le 14-10-2007 à 09:33:30  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Trolleur-P sychopathe : y a aucun age pour ca, c est juste une question de sensibilité aux hormones masculine... Mon papa est chauve depuis qu il a 25 ans, moi j en ai 27 et j ai tjs autant de cheveux qu a mes 10 ans (ceci dit j ai des cheveux epais, ca viens du coté de ma mere). On en reagit pas tous au meme age, par exemple moi j ai tres peu de barbe et aucune pilosité sur le corps (torse...)...


 
Bah apparement ceux qui perdent le cheveux et qui ont un pere qui fait de la calvitie aussi c'est le hasard. La calvitie se transmettrait surtout par la mère, par exemple si ton grand pere maternel a fait de la calvitie t'as 70% de chance d'en faire (c'est mon cas, et ca commence bien la a 22ans...meme si ya que moi qui le voit pour l'instant...)
 
 
Sinon le propecia ya vraiment des effets indesirables? Parceque sur les tests scientifiques qu'ont été réalisés sur 5ans ils disent qu'y a rien apart une baisse de la libido sur moins de 1 pourcent des patients.

n°12967604
marie06190
Posté le 14-10-2007 à 14:09:27  profilanswer
 

moi aussi j'ai le meme probleme, on m'a dit de les laver un peu moins (2 au lieu de 3 fois par semaine) et je dépense une fortune en masque, après schampoing et autres sprays et là j'ai essayé HAIR TONIC de chez Elu lipacid, une sorte de schampoing qu'il faut masser, on verra bien;
 

n°13518172
bababiz
Posté le 13-12-2007 à 23:22:00  profilanswer
 

On parle de plus en plus d'un remède efficace contre la chute des cheveux : Follon
 
Ça vient de belgique, on peut le trouver sur ce site : www.chutedescheveux.net

n°13779771
p@radox
Posté le 15-01-2008 à 13:49:53  profilanswer
 

ça sent l'arnaque ce site..

 

plsu serieusement , il y a les shampoing capi plante aussi, je ne sais pas si qqun en a parlé sur le tomic ( http://www.bio-forme.fr/capi.htm ) ma mere (qui est coiffeuse) m'en file.. ça ne resout pas le probleme , mais ça le but , c'est que ça freine la chute des cheveux..

 

et sinon inutile de dire qu'il est tres important se masser le cuir chevelu de temps en temps, (pas avant un shamppoing) ..

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par p@radox le 15-01-2008 à 13:53:51
n°13884673
bababiz
Posté le 26-01-2008 à 11:02:00  profilanswer
 

p@radox a écrit :

ça sent l'arnaque ce site..  


 
Bonjour,
 
Peut-être avez-vous un préjugé non justifié ?
 
Vous pouvez visionner une vidéo d'un médecin belge qui utilise ces produits sur ses patients :
 
http://url-ok.com/89c61c
 
Amicalement

n°13886179
Darkblade6​666
Posté le 26-01-2008 à 15:16:56  profilanswer
 

Bon pour ceux, qui sont comme moi sur minox
 
Faite le bien 2x par jour et non une seule fois
 
depuis 5ans je suis sur minox et je le mettais seulement 1fois par jour car sa donne vraiment un effet poisseux aux cheveux (j'avais des cheveux assez long a l'epoque 5-6cm)
 
mais la calvicie freiné gagner quand meme du terrain a force, et je suis passé a la tondeuse a 3mm il y a un an... et au mois de septembre la calvicie gagné et je commencé serieusement avoir les cheveux fin et  tres clairsemée sur le tout le haut du crane... et je me voyais deja chauve entierement d'ici 2ans.
 
 
Ben du coup, depuis 2mois je respecte les doses X2 par jour en massant bien tout le dessus du crane (avant je massais meme pas et je sortais des peliculles)
 
resultat je n'ai meme plus de pellicule, mes cheveux ont bien epaissi et res repousses commences a être visible sur les golfs... et la repousse est tres rapide, je suis obligé de me tondre toutes les 2sem au lieu de 4
 
Donc pour les utilisateurs de minox, mes conseils sont:
 
-respecter les doses
-et rasé vous tres courts les cheveux, (pour evité d'avoir les cheveux poisseux a cause du minox).
 
 
D'ailleurs bizzarement mon entourage depuis un certain temps, mes parents m'ont dit que mes cheveux etait bien plus epais, et mes collègues me font bp moins de reflexion sur mes cheveux.
 
 
Voila

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 26-01-2008 à 15:23:17
n°13886226
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-01-2008 à 15:22:56  profilanswer
 

A quoi ça sert de se foutre des produits pour faire pousser les cheveux si c'est ensuite pour se les raser ?  :heink:

n°13886235
Darkblade6​666
Posté le 26-01-2008 à 15:23:57  profilanswer
 

rasé @3 il reste encore des cheveux ;)
 
j'aurais peut etre du utiliser le terme tondre alors :)
 
ps: le faite qu il repousse plus vite montre que les cheveux sont en bien meilleur santé et plus resistant a la chute


Message édité par Darkblade6666 le 26-01-2008 à 15:28:59
n°13886247
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-01-2008 à 15:25:02  profilanswer
 

ton problème à la base est génétique ou pas? je me laisserai bien tenter

n°13886265
Darkblade6​666
Posté le 26-01-2008 à 15:27:44  profilanswer
 

oui je les perds depuis l'age de 15ans, j'en ai 25
 
et commencer un reel traitement @17ans
 
2ans sous fina, mais j'ai du arreté malgrés que sa fonctionné tres bien... sa rend impuissant et des envies frequentes d'uriné
 
 
et depuis je suis sous minox.
 
j'aurais pris aucun produit il y a de grande chance que j'urais la calvicie complete a l heure actuel

n°13942153
Halfsup
Posté le 01-02-2008 à 13:19:03  profilanswer
 


Drapal, j'ai une golfe qui se creuse plus que l'autre c'est space... J'ai rdv chez le dermato fin février, mon oncle, mon père, mon grand père sont chauves!  
 
Je me vois vraiment pas sans cheveux, en plus ma copine ne supporte pas les chauves/dégarnies (pourtant son père a plus de cheveux :p).
 
Perdre mes cheveux + ma copine = je deviendrais fou :d

n°13985620
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 06-02-2008 à 13:58:35  profilanswer
 

Il n'y a pas de remede miracle qd vous perdez vos cheveux c'est le plus souvent génétiques et donc seuls les implants vous permettrons de retrouver une chevelure.
 
En attendat boula zero ou cheveux coupés tres court.

n°13985871
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 06-02-2008 à 14:23:44  profilanswer
 

Parsifal a écrit :

Ya po grand chose à faire, si ce n'est gagner du temps par rapport à l'échéance, moi j'ai gagné quasiment 15 ans par rapport à mon frère qui lui ne s'est jamais traité. Le minoxidil c bien, mais fo en mettre 2 fois par jour sur le crane; autant le soir c pas génant de se coucher avec les cheveux gras mais le matin ça craint. Mais c vrai que ca ralentit fortement la chutte et parfois il y a une petite repousse. Mais si on s'arrète ca retombe de plus belle, sans compter que ça a un effet secondaire : en passant dans le sang au niveau du crane, le produit se ballade dans tout l'organisme et ça fait pousser les oilp sur le reste du corps ! Pi c un traitement à vie et personne ne sait quels effets à long terme ça peut avoir, à l'origine le produit était préconisé pour l'hypertension (c comme ça qu'on s'est aperçu que ça activait la pousse des poils : les patients traités devenaient plus poilus  :lol: ).
Le finastéride est préconisé normalement pour les problèmes d'hypertrophie de la prostate pour les plus de 60 ans, et ça agit indirectement sur certaines hormones qui provoquent un excès de sebum au niveau cuir chevelu. C'est efficace mais bon, c pas innocent comme traitement. Niveau prix fo pas se faire arnaquer, le finasteride vendu sous le nom propecia pour les cheveux c le même que celui vendu pour la prostate sauf qu'il est 10 fois plus cher :ouch: , si vous ètes bien avec votre médecin demandez lui de vous prescrire (hors remboursement pour pas que la sécu le sache) la version prostate (fo juste couper les cachets en 3 ou 4 pour respecter la dose) !
 
Edit : j'ai 40 balais et j'ai arrété tout traitement, maintenant je m'en fou.


 
 
 
merci pour ton post, j'ai moi ausi des probleme de chutes précoces sur le devant notamment (j'ai 21ans) et je pensais ne rien faire contre ça car je suis plutot un anti-medoc,
 
ton post résume très bien ce que je pensais  :ange: et je pense qu'il est la reponse à ce sujet, a savoir que  
soit tu laisse faire la nature et tu perds tes cheveux,
soit tu depense du fric ( mais bon si vs etes riches ) et tu essaye de gagner 5 ou 10 ans avec le risque de voir apparaitre en parralelle d'autres dérèglements hormonaux..
au final, j'aime bien ton edit, il est plein de bon sens  :)  

n°13987554
supremeler​oy
Don't try
Posté le 06-02-2008 à 17:07:43  profilanswer
 

Ayant moi meme perdu mes cheveux, j'ai consulté un dermato, après avoir dépensé une fortune dans des traitements de parapharmacie.
Donc c'est clair, les seules choses qui fonctionnent c'est propecia et minoxydil et quand il s'agit d'une alopécie de type non génétique.
 
Ces medicaments ne fonctionnent que jusq'a 40 ans environ après les hormones ont moins d'effet.
 
J'ai pris propecia pendant 4 mois suite à une chute de cheveux de type stress et tout est revenu.
 
Il faut compter 45 euros de mémoire, le prix le moins cher est à la parapharmarcie rue du four à paris (4e je crois)
 
Bonne soirée


---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°13990793
kensookey
Posté le 06-02-2008 à 22:21:17  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Drapal, j'ai une golfe qui se creuse plus que l'autre c'est space... J'ai rdv chez le dermato fin février, mon oncle, mon père, mon grand père sont chauves!  
 
Je me vois vraiment pas sans cheveux, en plus ma copine ne supporte pas les chauves/dégarnies (pourtant son père a plus de cheveux :p).
 
Perdre mes cheveux + ma copine = je deviendrais fou :d


si elle te quitte pour ça tu ne perds pas grand chose  :sarcastic:  

n°13990817
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-02-2008 à 22:23:59  profilanswer
 

dans ma famille on ne perd pas de cheveux, par contre les cheveux blanc sa y va :o j'en ai pas mal depuis mes 10 ans, et + ou - comdamné a avoir la tete toute blanche ou presque a 40/50 ans :D

n°13992776
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 07-02-2008 à 05:36:35  profilanswer
 

kensookey a écrit :


si elle te quitte pour ça tu ne perds pas grand chose  :sarcastic:  


 
 
 :jap:

n°14099700
Halfsup
Posté le 19-02-2008 à 09:35:27  profilanswer
 

RDV dans 2h avec le dermato, jveux pas être chauve à 25ans :cry:

 

(A 40/45 berges je m'enfous mais pas aussi jeune :()

 

EDIT => La dermato m'a prescrit du minoxidil, enfin version générique quoi, j'ai hâte de tester, je vous donnerais mon feed back :jap:

 

Si vous avez des adresses de pharmacies qui vendent du Minoxidil pas trop cher sur Paris/Strasbourg/Dijon je suis fortement intéressé, merci d'avance ;)


Message édité par Halfsup le 19-02-2008 à 17:20:43
n°14325995
mithrid200​7
Posté le 13-03-2008 à 21:31:57  profilanswer
 

Moi je commence une calvitie assez visible. C'est très embêtant avec les filles. Elles regardent bizarrement. On fait nettement plus vieux ou genre on vieilli plus que la normale. :(
Le pire c'est que j'ai quelques cheveux blancs qui sont apparus il y a quelques mois. J'hésite à les arracher.  :fou:  
De même j'ai une myopie qui s'est déclaré à 22 ans en gros. Je porte pas les lunettes, je fais comme si...
Bientôt vieux et grabataire à 30 ans. Toutes les vieilles vont me faire la cour.  :love:  
 
J'ai ces traitements depuis 2 ans à peu près : propécia + Alostil 5% (minoxidil).
Au début j'étais au Alostil 1% (il me semble en tout cas - de 5%), puis je suis passé de mon propre chef à 5%. J'ai lu sur internet que le propecia, on peut le mettre sur la peau et que c'est efficace aussi, donc j'écrase une demi-pastille de propécia (l'autre moitié je la prend oralement) que je mélange à l'alostil que je me met avec des gants (pour éviter les poils sur les mains) sur le crane en frottant, tous les soirs avant coucher.
Le propécia il faut être vigilant c'est une anti-hormone mâle. Donc je prends la moitié de la dose, et il paraît que c'est suffisant.
Je me lave par ailleurs tous les jours avec du shampoing Kertyol (1 seul passage puis gros rinçage pour ne rien laisser).
 
J'ai eu une légère amélioration au début, mais j'ai l'impression que la cavitie a de nouveau progressé.
Je dois perdre dans la demi-heure quotidienne pour le traitement de mes cheveux. :(
 
Il y a-t-il un (des) remède plus récent et efficace ?
Et puis c'est de famille: mon père déjà très chauve à 30 ans, je crois qu'à force de traitements je m'en sors mieux.
Le frère d'un copain a résolu le problème : la boule à zéro bien entretenue et luisante. C'est une solution ça ? :heink:


Message édité par mithrid2007 le 13-03-2008 à 21:41:49
n°14486488
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-04-2008 à 17:08:32  profilanswer
 

loranne a écrit :

Naturopathe de formation et ayant des demandes fréquentes concernant les chutes de cheveux aussi bien pour les hommes que pour les femmes, j'ai découvert depuis près d’un an une gamme de produits naturels et très performants pour les pertes de cheveux et l'alopécie. Ces produits n’ont aucun effet secondaire contrairement aux traitements chimiques classiquement recommandés. Les personnes de mon entourage à qui j’en ai conseillé l’utilisation sont très satisfaites.  
Il s'agit de produits de la gamme Follon. Vous trouverez + de renseignements sur ces produits sur le site : cosmeceutik.com.  
Il y a même un numéro de téléphone gratuit à la disposition des clients pour des demandes de conseils et de renseignements au sujet des produits, sympa, non ?
Loranne


 
remède contre les spams crétins?

n°14502490
Halfsup
Posté le 03-04-2008 à 00:30:15  profilanswer
 


Ca fait un mois que je me traite à l'alostil 2% et j'ai l'impression de perdre des cheveux plus que jamais :ouch:
Quand je me les lave j'ai une dizaine de cheveux sur les deux mains à chaque fois que je me frotte le cuir chevelu. Je vais continuer encore quelques mois mais pour l'instant j'ai plus l'impression d'avoir les effets inverses que ceux normalement attendus :/

n°14507834
Darkblade6​666
Posté le 03-04-2008 à 17:13:00  profilanswer
 

normal, sa fait l'effet inverse pendant 3mois :o , en faite il accelere la chute des cheveux deja mort.
 
Par contre une dizaine de cheveux a chaque passage, faudrait peut être envisager le 5% :??:
 
http://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] 5505_1.htm


Message édité par Darkblade6666 le 03-04-2008 à 17:14:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recours contre PV d'exces de vitesses. Avis aux spécialistes !sondage sur les cheveux + des conseils
Les USA : remparts contre les barbares ?Acide ne réagissant pas sur la cuivre mais contre le calcaire
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM??
Calcul de la vitesse de chute d'un corpsRatp lutte contre l'indiscipline.
Pour ou contre la réouverture des maisons closes ?Que faire contre l'insomnie ?
Plus de sujets relatifs à : Remède !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR