Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Remède !

n°7201973
Darkblade6​666
Posté le 13-12-2005 à 17:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

est normal pour de nombreux occidentaux de perdre ses golfes entre 18 et 25 ans, et après ça s'arrête là

légende urbaine :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 17:07:13  profilanswer
 

n°7201990
dune2
D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105
Posté le 13-12-2005 à 17:09:01  profilanswer
 

Tous nos amis smileys ont eux aussi la boule à zéro ...
Sauf 1 :
http://forum.smileys.free.fr/zz-Uncategorized/partytime.gif


---------------
Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com
n°7216742
michou42
la flamme verte a jamais
Posté le 15-12-2005 à 13:42:31  profilanswer
 

salut moi aussi j ai le meme probleme de chute.Je pend du propecia mais ca n a pas l air de marché alors je me demande si o lieu de depensé 50€ tout les mois je ne ferai aps mieu de faire des implants , j ai regardé sur certain site ca rend bien et ca couvre pas mal du crane malheureusemnt c est tres cher et je sais pas si c ets vraiment fiable. est ce que qqn a des info la dessus ?

n°7216849
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2005 à 14:05:41  profilanswer
 

Je veux affoler personne, mais si génétiquement vous devez perdre vos cheveux, ben Propecia Minoxidil ou autre ça ne changera pas grand chose... ils tomberont. Plus ou moins vite, mais ils tomberont.
 
Il faut savoir que les cheveux tombent naturellement : on a une sorte de "crédit" de repousses (limité). Les cheveux tombent aussi plus au printemps et en automne.
 
Pour les nanas, le plus important est de s'assumer, si vous vous sentez mal dans votre peau ça va pas le faire mais sinon ne pas s'angoisser : regardez dans la rue, les nanas ne sont pas toujours avec des chevelus, et des dégarnis "normaux" (i.e. pas pêtés de thunes) ont aussi des copines sympas.

n°7240994
juliansolo
Posté le 18-12-2005 à 15:24:17  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Rase-toi les cheveux à la tondeuse fréquemment (tous les 15 jours ou tous les mois par ex.), ça va beaucoup ralentir !
Lave toi les cheveux avec un shampooing extra-doux (genre physiogel+), pas trop fréquemment.
Ne porte pas de bonnet/casque


 
n'importe quoi çà ne ralentit rien du tout,contrairement à une idée fort répandue

n°7241019
Zangalou
Posté le 18-12-2005 à 15:27:01  profilanswer
 

tiens vous avez une solution pour la perte des cheveux si c'est pas genetique ? bah oui personne en perd que ce soit du côté de la famille de ma mere ou de mon pere :/


Message édité par Zangalou le 18-12-2005 à 15:27:25
n°7241049
juliansolo
Posté le 18-12-2005 à 15:32:43  profilanswer
 

moi je vais voir un dermato d'ici la fin de l'année,je ne suis pas encore chauve loin de là mais pas envie de l'être dans 10 ans...

n°7273802
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 04:31:42  profilanswer
 

Essaye le shampooing Nioxin. Depuis que je l'utilise mes cheveux tombent moins.  :)

n°7668527
atlas12420​01
Posté le 15-02-2006 à 11:40:45  profilanswer
 

vaut mieux prendre des mesures avant ! et meme bien avant c pas du gaspillage...
 
 
 
-----------------
chute des cheveux

n°8005290
Zangalou
Posté le 28-03-2006 à 01:45:11  profilanswer
 

bon je me suis mis au propecia :o on verra bien, c'est cher mais si ca marche pk pas

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 01:45:11  profilanswer
 

n°8005320
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-03-2006 à 01:51:03  profilanswer
 

Chez moi, le propecia a eu de drôles d'effets : hemospermie. Ca fait drôle qd on s'y attend pas. Le médecin m'a dit que ce n'était pas un effet secondaire connu, pourtant, quand je suis allé chercher un peu plus d'info sur ce problème (sur le net), j'ai trouvé énormément de témoignages dans des forums d'hommes ayant expérimenté des épisodes d'hemospermie en corrélation avec la prise de propecia. La plupart demandaient d'ailleurs si ça pouvait avoir un rapport.
 
J'ai arrêté le propecia, l'hemospermie s'est arrêtée une semaine plus tard...

n°8006343
Darkblade6​666
Posté le 28-03-2006 à 08:20:21  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon je me suis mis au propecia :o on verra bien, c'est cher mais si ca marche pk pas


 
 
tu va juste gagner 3-4ans :o

n°8009896
Zangalou
Posté le 28-03-2006 à 17:09:58  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Chez moi, le propecia a eu de drôles d'effets : hemospermie. Ca fait drôle qd on s'y attend pas. Le médecin m'a dit que ce n'était pas un effet secondaire connu, pourtant, quand je suis allé chercher un peu plus d'info sur ce problème (sur le net), j'ai trouvé énormément de témoignages dans des forums d'hommes ayant expérimenté des épisodes d'hemospermie en corrélation avec la prise de propecia. La plupart demandaient d'ailleurs si ça pouvait avoir un rapport.
 
J'ai arrêté le propecia, l'hemospermie s'est arrêtée une semaine plus tard...


de toute facon si je vois des effets secondaire j'arreterais, ca t'es arrivé au bout de combien de temps ?

n°8009903
Zangalou
Posté le 28-03-2006 à 17:10:53  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

tu va juste gagner 3-4ans :o


tant mieux :D

n°8009953
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-03-2006 à 17:15:29  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

de toute facon si je vois des effets secondaire j'arreterais, ca t'es arrivé au bout de combien de temps ?


 
Deux mois environ je crois... Je ne dis pas que c'est lié mais la coincidence est troublante : j'ai arrêté -> ça s'est arrêté. J'ai repris -> ça a repris. Et sur de nombreux forums, on voit des témoignanges similaires. Peut être est-ce un effet secondaire répandu, mais perçu comme un peu "honteux", et donc pas systématiquement rapporté au médecin.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-03-2006 à 17:16:10
n°8015262
Darkblade6​666
Posté le 29-03-2006 à 09:09:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Deux mois environ je crois... Je ne dis pas que c'est lié mais la coincidence est troublante : j'ai arrêté -> ça s'est arrêté. J'ai repris -> ça a repris. Et sur de nombreux forums, on voit des témoignanges similaires. Peut être est-ce un effet secondaire répandu, mais perçu comme un peu "honteux", et donc pas systématiquement rapporté au médecin.


 
 
moi sa mis un an avant de voir les effets secondaire :(  
 
mais bon maintenant que mes cheveux s'eclairsisse c'est cuit :cry: , mais bon j ai arreter proprécia il y a pfff 4-5ans sans sa j'aurais deja du etre chove depuis quelque années. Je vais bientot me tondre a ras comm sa je serais tranquille :o

n°8469188
krasko
Posté le 22-05-2006 à 00:32:45  profilanswer
 

Yonel a écrit :

prends rdv chez un dermatologue :jap:


produit miracle la "repouse24"j ai utilise depuis sept mois et ca marche sur moi.

n°8470570
Darkblade6​666
Posté le 22-05-2006 à 11:00:47  profilanswer
 

as tu des photos.? :??:

n°9225804
Iphelias
Posté le 16-08-2006 à 17:44:56  profilanswer
 

Dsl de remonter ce post  
 
bonjour voila j'ai 22 ans et je commence a avoir les golfes qui se clairsement ... j'aimerais avoir votre avis ... car j'ai lut sur le forum que vous utilisez diverses produits etc ...
 
Quels sont ceux à utiliser sachant que mon pere ressemble plus a Bruce Willis qu'a euh Tom Cruise  :D bref qqn qui a des cheveux ...
En effet et il est degarni depuis ses 30 ans ... lui le vit bien il a une belle femme (ma mere) c'est vrai qu'elle est belle et il vit bien avec ...  
Pour ce qui est du comparatif, j'ai moi aussi une copine avec qui tout se passe tres bien et qui dis que mes cheveux elle s'en fou et elle est aussi tres belle ( bref c pas le debat).
En ce qui concerne mes cheveux je n'ai pas du tout les même que mon père et je pensais pouvoir y échapper, j'ai toujours eu les cheveux tres épais, crépu et qui boucle ( enfin je me coupe les cheveux assez cours 1cm ) car j'aime pas l'effet bouclé, alors que mon père a les cheveux tres fin vous voyez le genre ...
Pour ce qui est de la fammile du coté de mon père tout le monde est dégarni et du coté de ma mère c plus le style cheveux blanc peu ou pas dégarni ... et ou je croyais pouvoir y réchapper c'est que j'ai les cheveux de ma mère ...
 
Moi j'ai 22 ans et donc je commence serieusement à m'inquieter ... si au moins je pouvais stopper le chute des cheveux je veux dire rester dans ma situation actuelle...  
J'essai tout pour me calmer mais ça ne marche pas ... le probleme c'est que ça me bouffe ma vie quoi j'arrete pas d'y penser de me regarder de comparer avec des photos etc ... et quoiqu'en dise ma mère, ma copine si j'ai un peu perdu au niveau des golfes ... ca devient de plus en plus clair ... etc ...
Il ets vrai que de nature j'ai toujours eu les cheveux plus clair a ce niveau enfin j'ai l'impression au vu des photos (que je veux bien vous envoyer par mp sur demande)... bref qqn pourrait m'aider ??? Je ne sais pas vraiment quoi prendre comme produit ...
 
Je passe tout mon temps a y penser et je en sais vraiment plus quoi faire ... je stress et serieusement je perd totalement confiance en moi ... je en sais plus quoi faire ...
 
Je vais déja m'orienter vers un dermatho peu etre ?? ou mon medecin ??
 
Quel produit permet de stopper la chute des tes cheveux car si je pouvais au moins rester dans mon état je serais satisfait... sachant que je n'ai pas une chute de cheveux tres importante 0 a 5 sur l'oreiller, 10/15 au shampoing ou douche du matin... et une 20 ene le soir ... donc un total de 50  
Enfin vu certain témoignage je veux bien essayer de les compter ...
 
Actuellement ej prend des compélment alimentaire et ma mère m'a orienter vers la mésotherapie ( des piqures dans le cranes) qui injectent des vitamines pour les cheveux je crois ... bref ... c la grosse panique ...
Bon en même temps suis pas moche  de visage, je suis pas trop mal foutu, je suis pas con ... mais bon ...
 
Et ma grosse peur c de perdre ma copine .. bon déja j'essai de ne pas lui faire voir que mes cheveux me font paniquer, car je sais qu'a force ça ne peu que l'a gonfler ...  
 
HELPPPPP !!!  :sarcastic:


Message édité par Iphelias le 16-08-2006 à 17:45:32
n°9225815
mariedepar​is
Posté le 16-08-2006 à 17:46:25  profilanswer
 

dans 3 ans , ya le clonage capillaire qui sera au points , n'ayez plus peur d'être chauve .

n°9225822
Iphelias
Posté le 16-08-2006 à 17:48:04  profilanswer
 

Tu a des sources ??

n°9239983
Iphelias
Posté le 18-08-2006 à 08:34:44  profilanswer
 

Bon alors malgres les recherches que j'ai fait il n'y a rien sur le clonage capillaire quin dis que ce sera au point d'ici 3 ans enfin j'espere !!!

n°9248485
Darkblade6​666
Posté le 19-08-2006 à 00:01:24  profilanswer
 

clonage a quel prix?, si c'est pour etre au meme niveau des greffes...
moi vu l'avancé que sa prend d'ici 3ans j'ai plus rien... enfin bref pour le moment tondeuse a 3mm tous les 2semaines

n°9251580
lilila
Posté le 19-08-2006 à 14:25:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis une fille et je perds pas mal de cheveux, ce qui m'inquiète beaucoup. Je suis d'abord allée chez un généraliste qui m'a dit que ça passerait. Ca fait plusieurs mois, voire bientôt un an et ça ne passe pas. Je suis donc allée chez ma dermatologue qui m'a fait faire une prise de sang. Résultat : rien d'anormal à la thyroïde, mais carence en fer. J'ai donc deux comprimés par jour de Tardyferon à prendre pendant deux mois. Ca fait 15 jours que je les prends mais je perds toujours autant mes cheveux. Que faire ? Qui aller voir ? Connaissez-vous des gélules efficaces qui empêchent la chute des cheveux ? help me please ! merci !

n°9253537
Darkblade6​666
Posté le 19-08-2006 à 19:48:00  profilanswer
 

http://www.futura-sciences.com/new [...] e_7587.php
 
dans 10ans le clonage on sera tous chauve d'ici la

n°9275689
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 22-08-2006 à 13:29:38  profilanswer
 

bonjours à tous! je voulais savoir si les décolorations à répétition des cheveux (genre tout les 2 mois) pourraient me rendre chauve ou me faire perde beaucoup de cheveux??


---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
n°9527018
budbundy19​97
Posté le 18-09-2006 à 20:34:03  profilanswer
 

y'a deux produits qui semblent marcher :
- la dutastéride (nom du produit = avodart)
- la finasteride (nom du produit = propecia ou proscar)
 
ce sont des produits qui etaient au depart destinés a soigner les problemes de prostate...
 
en lotion a metre tous les jours, y'a le minoxydil
plus d'infos [url=http://forum.doctissimo.fr/sante/calvitie-cheveux/liste_sujet-1.htm[ici[/url]

n°9647760
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-10-2006 à 10:38:46  profilanswer
 

perdre 50 cheveux par jour, ça me semble pas anormal


---------------
http://runnerstats.net
n°9647965
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 05-10-2006 à 11:13:32  profilanswer
 

noldor a écrit :

perdre 50 cheveux par jour, ça me semble pas anormal


C'est même la moyenne.
Mais sinon j'ai lu que comme la plupart des animaux, nous perdons beaucoup plus de cheveux durant l'automne que le reste de l'année. Nous serions réglé sur le cycle des saisons. Malgré tout les cheveux ne se renouvelle qu'un nombre limité de fois, ce qui expliquerait pourquoi les blancs sont plus souvent chauves que les noirs ou les asiat'.

n°9647979
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-10-2006 à 11:16:15  profilanswer
 

sa depend des personnes, c genetique comme bokou l'on dit :o
 
chez moi aucun chauve, par contre les cheveux blancs c autre chose :D

n°9648027
MakaveliFr
Posté le 05-10-2006 à 11:23:47  profilanswer
 

Oui il y a deux pertes plus importantes par an.
 
Sinon, comme il est dit dans le topic, seul le minoxidil et le propecia sont efficaces.
Cependant :
 
- Le propecia ARRETE la chute et provoque la repousse. L'argument comme quoi ca ralentit juste est une LU bien connue. Par contre il faut le prendre ad vitam eternam. Il parait que ca protege du cancer de la prostate :) Il faut presque 3 a 4 ans pour avoir la repousse maximum.
- Le propecia est cher, mais il faut faire jouer la concurrence entre les pharmacies : le prix varie de 40 euros, jusqu'à 70 dans certaines pharmacies. A force, ca fait une belle différence par mois.
- Le minoxidil est aussi efficace, moins cher, mais plus contraignant. Il rend pas FORCEMENT les cheveux gras. Ca dépend des personnes.
 
Enfin, il y a des solutions efficaces, ce n'est plus une fatalité : par contre, ne vous fiez pas a votre generaliste, et aller directement voir un dermato :)

n°9648627
budbundy19​97
Posté le 05-10-2006 à 12:43:58  profilanswer
 

attention aux effets secondaires sur la durée avec le propecia/avodart...
ca joue sur le niveau de dht (hormone).
 
donc au bout d'un moment, on constate parfois :
- des problemes d'erection
- un mal aux testicules
- des baisses de libido
- des maux de ventre
- de la depression
- un manque de confiance
- une sensibilité accrue des tetons
- et le meilleur pour la fin... des gynecomasties (seins qui poussent)
 
ca n'arrive pas a tout le monde, loin de la, mais disons que 20% des gens sont concernés par les problemes de libido...
 
plus de details sur ce forum :  
http://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] ujet-1.htm

n°9648948
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 05-10-2006 à 13:39:12  profilanswer
 

ptian vous avez jamais vu en rue des chauves qui pootrent ou ont une classe de fou ? Ouvrez les yeux les mecs, pour être beau (je parle ici de charme/charisme) faut avoir confiance en soi, alors assumez bordel!

n°9650040
MakaveliFr
Posté le 05-10-2006 à 16:25:21  profilanswer
 

Il y a effectivement des effets secondaires au propecia, mais :
 
- Ca reste sur une petite portion,  
- Souvent c'est transitoire, et l'effet disparait après quelques temps
 
D'ailleurs, l'effet secondaire le plus courant et le plus constate c'est la reduction du volume de l'ejaculat.  
 
Après ca joue sur une hormone, il faut donc s'y habituer c'est clair :)

n°9655440
adramelech​666
Posté le 06-10-2006 à 12:49:26  profilanswer
 

j'ai pris du propecia pendant 8 ans et ça marche nikle chrome
sauf que mon corps c habitué a la molécule et que les effet bénéfique se sont atténué  
maintenant je suis sous minox 2% et forcapil
une pose d'un an sans finasterid le temps que mon organisme évacue


Message édité par adramelech666 le 06-10-2006 à 12:50:12
n°9655467
adramelech​666
Posté le 06-10-2006 à 12:53:01  profilanswer
 

http://img171.imageshack.us/img171/6679/picture6vu7.jpg

n°9655840
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-10-2006 à 13:42:14  profilanswer
 

merci de réduire la taille de la photo, ou mieux de mettre un lien ou une vignette


---------------
http://runnerstats.net
n°11187587
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 14-04-2007 à 20:34:27  profilanswer
 

Je remonte ce topik vieux comme le monde. J'ai 23 ans et depuis un an je me rends compte que je perds mes cheveux. Ca commencait à mes les briser menu alors j'en ai parlé à mon dermato qui m'a prescrit du minoxydil à 5%. J'avais acheté la premiere boite il y a 2 mois mais jamais pris jusqu'à aujourd'hui.
 
Aprés ma premiere application je suis super circonspect : le cuir chevelu me gratte (c'est la première fois que je mets le produit aussi j'imagine que c'est normal), ca me prend un temps pas négligeable du tout and last but not least ca me fout 2 fois par jour le nez dans mes trous de cheveux et donc fous encore plus le moral à 0. Et puis ca demande une rigueur à toute épreuve, le faire en rentrant de soirée et cie, attendre une heure pour mettre du gel le matin. J'ai été sous Roaccutane pendant 6 mois pour mon acnée dc j'étais habitué à une certaine discipline aussi mais là ca a l'air d'être un cran plus relou.
 
Du coup je me tâte à ne plus continuer et attendre 2 mois de rentrer en France pour demander à ma dermato du propecia, une pillule et basta; par contre le moins que l'on puisse dire c'est que le propecia n'a pas bonne presse et je me méfie du truc (par contre le roaccutane a aussi mauvaise presse et sans lui je me trainerais toujours des boutons plein la gueule et aucun effet secondaire pour ma part). Et la photo du hardos au-dessus si c'est pas un fake est assez impressionnante.
 
Des avis ?

n°11191779
Dantiste
Posté le 15-04-2007 à 11:38:25  profilanswer
 


Tiens, moi aussi, ca commence à se dégarnir... M'en fous.  
 
Par contre, mes frères sont devenus chauves vers l'âge de 23 ans, et moi ben non, au contraire, je peux même faire des économies de coiffeur en les laissant pousser longtemps, aucun pbm, ils sont brillants et en bonne santé.
 
Je sais pas si ca peut vous être utile, mais un coiffeur m'a dit que j'avais trouvé une méthode rarement connue.
 
Cheveux à tendance moyennement grasse, ni fins ni épais. Shampooing au bois de panama, très connu des indiens, asiatiques et sud-américains. Je donne pas la marque, mais ca tourne autour de 10 à 12 euros le flacon de 200ml. Lavage à l'eau à peine chaude, massage prolongé (5mn. minimum), rinçage efficace, aucun autre produit, un coup de serviette, un léger coup de brosse ou coiffage sommaire avec les dix doigts, et ca finit de sécher tout seul, rien à cirer de l'allure finale.
 
Ah, un point important : j'ai très peu de soucis et que je ne m'en crée pas, donc aucune raison de m'arracher les cheveux :D
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11194812
Darkblade6​666
Posté le 15-04-2007 à 18:20:33  profilanswer
 

PDT a écrit :

Je remonte ce topik vieux comme le monde. J'ai 23 ans et depuis un an je me rends compte que je perds mes cheveux. Ca commencait à mes les briser menu alors j'en ai parlé à mon dermato qui m'a prescrit du minoxydil à 5%. J'avais acheté la premiere boite il y a 2 mois mais jamais pris jusqu'à aujourd'hui.
 
Aprés ma premiere application je suis super circonspect : le cuir chevelu me gratte (c'est la première fois que je mets le produit aussi j'imagine que c'est normal), ca me prend un temps pas négligeable du tout and last but not least ca me fout 2 fois par jour le nez dans mes trous de cheveux et donc fous encore plus le moral à 0. Et puis ca demande une rigueur à toute épreuve, le faire en rentrant de soirée et cie, attendre une heure pour mettre du gel le matin. J'ai été sous Roaccutane pendant 6 mois pour mon acnée dc j'étais habitué à une certaine discipline aussi mais là ca a l'air d'être un cran plus relou.
 
Du coup je me tâte à ne plus continuer et attendre 2 mois de rentrer en France pour demander à ma dermato du propecia, une pillule et basta; par contre le moins que l'on puisse dire c'est que le propecia n'a pas bonne presse et je me méfie du truc (par contre le roaccutane a aussi mauvaise presse et sans lui je me trainerais toujours des boutons plein la gueule et aucun effet secondaire pour ma part). Et la photo du hardos au-dessus si c'est pas un fake est assez impressionnante.
 
Des avis ?


si sa gratte, verifie bien que apres tu as pas de pellicule ou plaque rouge... tu fais une mauvaise reaction au minox...
Un conseil arrête le gel


Message édité par Darkblade6666 le 15-04-2007 à 18:21:12
n°11194977
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 15-04-2007 à 18:39:23  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Tiens, moi aussi, ca commence à se dégarnir... M'en fous.  
 
Par contre, mes frères sont devenus chauves vers l'âge de 23 ans, et moi ben non, au contraire, je peux même faire des économies de coiffeur en les laissant pousser longtemps, aucun pbm, ils sont brillants et en bonne santé.
 
Je sais pas si ca peut vous être utile, mais un coiffeur m'a dit que j'avais trouvé une méthode rarement connue.
 
Cheveux à tendance moyennement grasse, ni fins ni épais. Shampooing au bois de panama, très connu des indiens, asiatiques et sud-américains. Je donne pas la marque, mais ca tourne autour de 10 à 12 euros le flacon de 200ml. Lavage à l'eau à peine chaude, massage prolongé (5mn. minimum), rinçage efficace, aucun autre produit, un coup de serviette, un léger coup de brosse ou coiffage sommaire avec les dix doigts, et ca finit de sécher tout seul, rien à cirer de l'allure finale.
 
Ah, un point important : j'ai très peu de soucis et que je ne m'en crée pas, donc aucune raison de m'arracher les cheveux :D


 
 
+1
 
A moitié dégarni et rien à péter.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recours contre PV d'exces de vitesses. Avis aux spécialistes !sondage sur les cheveux + des conseils
Les USA : remparts contre les barbares ?Acide ne réagissant pas sur la cuivre mais contre le calcaire
"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM??
Calcul de la vitesse de chute d'un corpsRatp lutte contre l'indiscipline.
Pour ou contre la réouverture des maisons closes ?Que faire contre l'insomnie ?
Plus de sujets relatifs à : Remède !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR