Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips

n°36636903
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-12-2013 à 12:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens d'acheter un modele 1er prix panasonic (40€ sur mamazon naziland en promo :o )
 
http://www.lesnumeriques.com/rasoi [...] st-complet
 
vraiment top, je viens d'en acheter un 2eme pour mon frere :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 12:32:10  profilanswer
 

n°37182921
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 18-02-2014 à 12:29:57  profilanswer
 

Salut à tous,

 

voilà plusieurs années que le rasage est pour moi une corvée...j'ai un Philips qui me satisfait moyennement et j'ai bénéficié d'offres promotionnelles sur un Philips puis un Braun du type "satisfait ou remboursé". Et je n'étais pas satisfait, donc, je les ai renvoyés!

 

Les Panasonic me font de l'oeil depuis un moment mais vu l'absence de ce type d'offre, j'ai toujours hésité à sauter le pas, jusqu'à ce que je réfléchisse au délai légal de rétractation auquel tout client a droit!
Après renseignements, je me sens prêt à sauter le pas et je tombe sur cette offre:

 

http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] -k803.html

 

Non seulement l'offre me semble excellente (je me trompe?) mais en plus, Darty mentionne qu'on a dix jours pour changer d'avis!

 

Bref, je vais enfin pouvoir tester ce fameux pana 5 lames de la mort qui tue!!!

 

Si quelqu'un peut juste me confirmer qu'il y a pas d'entourloupe sur le modèle et que c'est çuilà qu'il faut, merciiii!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 18-02-2014 à 12:30:37

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°37183970
lone
Posté le 18-02-2014 à 13:51:03  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


Non seulement l'offre me semble excellente (je me trompe?) mais en plus, Darty mentionne qu'on a dix jours pour changer d'avis!
 
Bref, je vais enfin pouvoir tester ce fameux pana 5 lames de la mort qui tue!!!  
 
Si quelqu'un peut juste me confirmer qu'il y a pas d'entourloupe sur le modèle et que c'est çuilà qu'il faut, merciiii!  :hello:


 
10 jours pour changer d'avis si tu ne l'utilise pas.
C'est pareil pour tous les appareils liés à l'hygiène, d'où l'intérêt des offres satisfait ou remboursé des constructeurs.
 
Maintenant pour info, j'ai un 5 lames Pana et pour changer j'ai pris un Braun 799cc6. (cc7 en approche avec 2 modes supplémentaires)
Verdict, le Braun rase bcp mieux, d'ailleurs y'a eu un comparo récent très complet où il l'emporte sur le Pana, Les Philips étant plutôt conseillés aux imberbes.
Et puis coté station de nettoyage, le Pana c'est genre 4 heures avec un enorme bruit de ventillo qui te rend sourd un mort alors que la station Braun c'est 30mn et séchage en silence.
 
Apr!s coté look les Brauns ont été designés en ex-RDA  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 19-02-2014 à 11:02:58
n°37192898
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 19-02-2014 à 09:18:03  profilanswer
 

lone a écrit :


 
10 jours pour changer d'avis si tu ne l'utilise pas.
C'est pareil pour tous les appareils liés à l'hygiène, d'où l'intérêt des offres satisfait ou remboursé des constructeurs.


 
C'est ce qu'on a envie de croire...mais ça n'est mentionné nulle part!
 
Je vais aller jouer les naïfs en magasin avant de me lancer!
 
Les pro-pana, vous me confirmez que le LV61-K803, c'est le bon que tout le monde aime ici? (sauf Ione!  :p  :lol: )  
 
 :hello:


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°37196396
stevetur
Posté le 19-02-2014 à 12:34:44  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :


 
C'est ce qu'on a envie de croire...mais ça n'est mentionné nulle part!
 
Je vais aller jouer les naïfs en magasin avant de me lancer!
 
Les pro-pana, vous me confirmez que le LV61-K803, c'est le bon que tout le monde aime ici? (sauf Ione!  :p  :lol: )  
 
 :hello:


 
Je répète ce que j'avais déjà mentionné plus haut, j'ai acheté un panasonic après lecture de ce topic, et bien je regrette car il m'est impossible de me raser le coup correctement, c'est d'ailleurs le seul point négatif.
 
Donc, du coup, je suis repassé à la lame, le temps de me décider d’acheter une autre marque.

n°37295168
m1k3
Posté le 27-02-2014 à 18:05:19  profilanswer
 

Juste pour vous informer que je viens de recevoir un courrier comme quoi l'offre de remboursement m'est refusée car je n'ai pas acheté mon produit en France métropolitaine (je l'ai pris sur Kaiser)...
 
Voilà, un peu déçu, sachez donc que ça ne marche pas à tous les coups.

n°37399476
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 07:35:19  answer
 

Salut,
j'avais depuis quelques années un braun 8595, mais j'ai constaté :
 
1.que je n'utilisais pas la tête "mobile", seulement en fixe
2.que je n'achetais plus les recharges nettoyantes
3.que je préférais finalement le rasage manuel MAch3
4.et en plus il est mort, il ne se recharge plus depuis une semaine
 
MAIS je recherche un rasoir électrique pour "déblayer" quand je ne me suis pas rasé depuis plusieurs jours, parce que l'attaque au mach3 dans ces cas-là ça arrache. Je ne suis pas un ours, donc ce n'est pas une tondeuse dont j'ai besoin.
 
Avez-vous un modèle en tête, 50/60€, tête fixe, robuste, éventuellement petit pour être emmené partout, chez braun ou philips, qui fasse l'affaire? Sachant que je veux pas un truc qui fasse quelque chose de propre, juste que ça élague sans arracher.
 
 :jap:  
 
Merci  :jap:

n°37403234
lone
Posté le 10-03-2014 à 14:03:00  profilanswer
 


 
Une tondeuse à 10€ fera l'affaire.

n°37405942
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 17:02:11  answer
 

lone a écrit :


 
Une tondeuse à 10€ fera l'affaire.


 [:tim_coucou]

n°37467114
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2014 à 11:11:15  answer
 

totoz a écrit :

je viens d'acheter un modele 1er prix panasonic (40€ sur mamazon naziland en promo :o )
 
http://www.lesnumeriques.com/rasoi [...] st-complet
 
vraiment top, je viens d'en acheter un 2eme pour mon frere :o


 
Je viens de prendre le même, mais un peu plus cher. Très content, il rase aussi bien que mon feu 8595, et comme c'est la même grille de rasage +/-, la prise en main est presque instantanée. Léger, avec un truc pour les favoris ou un premier débroussaillage, nickel. A voir dans le temps.
C'est con qu'ils ne fassent pas de petit support pour la brosse qui nettoie la grille/les ciseaux, dans 15j je pense que je l'aurai paumée  :(  
 :hello:
 

stevetur a écrit :


Je répète ce que j'avais déjà mentionné plus haut, j'ai acheté un panasonic après lecture de ce topic, et bien je regrette car il m'est impossible de me raser le coup correctement, c'est d'ailleurs le seul point négatif.
Donc, du coup, je suis repassé à la lame, le temps de me décider d’acheter une autre marque.


Je suis à la lame toute la semaine, déjà parce que tu restes plus propre plus longtemps dans la journée, et ensuite parce qu'au niveau du cou, c'est possible que selon ta peau/l'inclinaison des poils, etc, jamais tu ne trouveras un électrique qui fasse du bon boulot, ou alors en passant 50 fois dessus dans tous les sens...
Avec un méca pim pam dans les deux sens et c'est bon.


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 11:14:20
mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 11:11:15  profilanswer
 

n°37709285
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 04-04-2014 à 20:55:25  profilanswer
 

http://www.boulanger.fr/rasoir_rec [...] RRWidgetID
 
http://www.boulanger.fr/rasoir_rec [...] RRWidgetID
 
La différence de 20 euros entre les deux est-elle justifiée? Je recherche un électrique, j'ai la peau très sensible et propice aux boutons, je recherche donc le modèle le moins irritant

n°37710512
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2014 à 23:27:53  answer
 


 
Pour répondre correctement à cette question il faudrait que quelqu'un ait acheté et testé chacun de ces deux modèles, ça va être difficile  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai le moins cher, il est nickel pour se faire un rasage d'appoint à l'improviste avant une soirée, même si ça reste de l'électrique, à savoir que les zones denses en poil vont demander beaucoup de passages en force pour gratter le poil le plus près de la peau pour obtenir au final de toute façon une peau plus sombre qu'avec un rasoir mécanique qui lochera le tout en 2 passages...
 
Comparé à mon ex-braun, je modère un peu ce que j'ai écrit au-dessus, à savoir qu'il demande, dans les endroits difficile, un peu plus de passages...autr différence notable, il n'a pas de cordon d'alimentation individuel, s'il est déchargé pas moyen de le brancher sur une prise, il faut le recharger...

n°37961748
roguejaste​r
C'est la fete du slip!
Posté le 28-04-2014 à 17:58:49  profilanswer
 

Bien le bonjour a tous!  
 
Alors en fait j' ai un big souci, je suis allergique a tous les types de rasoirs existants, impossible de me raser de pres, que ca soit le visage ou le cou.  
J' ai tout testé et suis allé voir plusieurs dermatos qui n' ont rien pu faire pour moi...  
 
Rasé de pres avec quoi que se soit et meme avec un traitement ou des cremes ben les poils repoussent a l' intérieur, grosses plaques rouges et boutons tel un ado juvénile...  
 
Bref, ce n' est pas pour ca que je suis ici car j' utilise une tondeuse a cheveux sans sabot et la ho miracle plus aucune allergie vu que ca ne rase pas de pres, sauf que j' en ai vraiment plein le fion de retapisser mon lavabo et ma salle de bain tellement ca vole partout! De plus c' est vraiment tres désagréable car ca rape pas mal la peau...  
 
D' ou ma question:  
Existe t' il un model a grille (ceux en longueur) mais qui ne rase pas de pres? La meme hauteur ou autre qu' une tondeuse sans sabots en gros?  
 
Franchement ca serait l' idéal pour moi car ca ne volerait pas partout et m' arracherai moins la geu*e.  
 
J' ai fais pas mal de recherche mais "réglable" n' est jamais expliqué en détail...  
 
Si vous avez ce genre de model ou des infos la dessus je vous en serai infiniment reconnaissant!

n°37976268
roguejaste​r
C'est la fete du slip!
Posté le 29-04-2014 à 20:34:10  profilanswer
 

Up! :bounce:

n°37979621
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 30-04-2014 à 08:37:45  profilanswer
 

Si ça peut t'aider le rasoir électrique nécessité une adaptation de quelques rasage avant de être efficace a 100%.
 
Donc je pense qu'il doit transformer d'une certaine manière la façon dont le poil pousse.

n°37984662
roguejaste​r
C'est la fete du slip!
Posté le 30-04-2014 à 15:18:16  profilanswer
 

Euh en fait tu n' as pas du lire tout mon message ^^
 
Up!

n°38001524
roguejaste​r
C'est la fete du slip!
Posté le 02-05-2014 à 14:35:02  profilanswer
 

Re up! :bounce:  
Sauvez mon visage svp!

n°38108136
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 13-05-2014 à 09:07:57  profilanswer
 

J'ai un rasoir Philips RQ1250/17 depuis décembre 2011 (payé 90€ avec ODR à l'époque) dont je suis content, mais il faudrait bien que je remplace la tête. Quand je vois que ça coute 50€ et qu'en ce moment, on peut à priori avoir un RQ1250/32 à 87€ avec ODR, je me demande si ça vaut vraiment le coup de ne changer que la tête... Enfin, ça fait quand même 37€ de plus, mais on repart avec un ensemble tout neuf, même si la batterie peut tenir encore longtemps...
C'est comme sur beaucoup de produit, les consommables sont assez cher... D'un autre côté, la tête représente une grosse partie du produit...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°38277004
nicothekru​g
Posté le 28-05-2014 à 15:59:34  profilanswer
 

roguejaster a écrit :

Bien le bonjour a tous!  
 
Alors en fait j' ai un big souci, je suis allergique a tous les types de rasoirs existants, impossible de me raser de pres, que ca soit le visage ou le cou.  
J' ai tout testé et suis allé voir plusieurs dermatos qui n' ont rien pu faire pour moi...  
 
Rasé de pres avec quoi que se soit et meme avec un traitement ou des cremes ben les poils repoussent a l' intérieur, grosses plaques rouges et boutons tel un ado juvénile...  
 
Bref, ce n' est pas pour ca que je suis ici car j' utilise une tondeuse a cheveux sans sabot et la ho miracle plus aucune allergie vu que ca ne rase pas de pres, sauf que j' en ai vraiment plein le fion de retapisser mon lavabo et ma salle de bain tellement ca vole partout! De plus c' est vraiment tres désagréable car ca rape pas mal la peau...  
 
D' ou ma question:  
Existe t' il un model a grille (ceux en longueur) mais qui ne rase pas de pres? La meme hauteur ou autre qu' une tondeuse sans sabots en gros?  
 
Franchement ca serait l' idéal pour moi car ca ne volerait pas partout et m' arracherai moins la geu*e.  
 
J' ai fais pas mal de recherche mais "réglable" n' est jamais expliqué en détail...  
 
Si vous avez ce genre de model ou des infos la dessus je vous en serai infiniment reconnaissant!


 
Regarde du côté de la QT4050, c'est une tondeuse à aspiration philips, à hauteur réglable  :jap:  


---------------
Mon topic d'Achat/Vente
n°38292902
timz
Posté le 30-05-2014 à 11:55:34  profilanswer
 

Si ca intéresse des personnes je viens de prendre un rq1275/17 sur amazon pour 159.04 euros, et j'aurai l'odr à 50 euros, il me reviendra au final à 109.04 euros. Dépechez vous avant qu'il ne l'ai plus en stock !

n°38293413
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 30-05-2014 à 12:42:10  profilanswer
 

il est repassé a 259 :(

n°38309531
spider gal​axy
Posté le 01-06-2014 à 11:02:49  profilanswer
 

Il est toujours disponible à 159.04
 
http://www.amazon.fr/dp/B008RROGJE [...] dealabs-21


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°38356232
ensileuse
Posté le 04-06-2014 à 22:30:43  profilanswer
 

Je viens d'acheter un philips rq1250/32, 149 euros. Avec le remboursement différé de 40 euros, ça reviendra à 109 euros.
J'avais auparavant un panasonic es-8807, dont j'étais satisfait, qui a perdu en efficacité après 3 ans d'utilisation à mi-temps. Il s'agit d'un modèle moyen de gamme, mais tout de même avec moteur linéaire. Il n'a pas 5 lames comme le es-lv65, mais seulement 3. J'en étais satisfait.
Pour comparer les 2 :
Le panasonic tourne plus vite, et rape davantage la peau, sans toutefois être irritant (et j'ai la peau sensible). Il donne l'impression d'être plus puissant, mais le philips, tout en tournant moins vite et en faisant moins de bruit, fait tout aussi bien le boulot. Voire mieux : il rase de plus près. Le panasonic, même neuf, ne me rasait pas d'aussi près.  
Un avantage du philips, ça a été dit et je confirme, est le rasage des zones difficile, comme le cou et la machoire. En y mettant un peu le temps, on peut être correctement rasé. Ca se rapproche davantage d'un rasoir manuel.
Le panasonic es-lv65, normalement plus performant que le panasonic que je possédais, me faisait de l'oeil, mais le prix du philips a penché dans la balance. Je ne regrette pas.
Il faudra voir sur la durée; on m'a dit que les têtes perdaient de leur efficacité au bout de 3 mois, puis restent stables au moins 2 ans, voir plus.
Je n'ai pas encore vu comment le philips s'en sort des barbes de 2 ou 3 jours.

n°38357099
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 05-06-2014 à 00:09:26  profilanswer
 

J'ai un rq1250, et je ne me rase qu'une fois la semaine, et je trouve qu'il fonctionne vraiment bien sur barbe un peu longue.
Par contre, j'ai la même tête depuis plus de 2 ans, il faudrait que je la remplace, je suis sûr que je sentirais la différence.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°38501452
ensileuse
Posté le 17-06-2014 à 11:42:50  profilanswer
 

Je note un défaut sur le philips rq1250 : la base de chargement n'est pas stable.
J'aurais préféré à la limite un simple cordon.

n°38501630
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 17-06-2014 à 11:51:18  profilanswer
 

il y a des ventouses, mais le tout est léger, il ne faut pas trop bouger le fil quand on le branche.
J'ai finalement commandé une nouvelle tête pour remplacer la mienne qui à 2 ans et demi, on verra, la différence devrait se faire sentir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°39261786
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-08-2014 à 11:07:56  profilanswer
 

ayant toujours mon Phillips je note une différence par rapport au braun, le cordon d'alim est mort les fils sont a nu :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°39310988
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 29-08-2014 à 11:19:00  profilanswer
 

Je suis en train de tester le nouveau philips series 9000 S9511/42, j'essayerai de faire un retour comparatif par rapport à mes autres rasoirs : philips arcitec et braun series 7


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°39612472
spider gal​axy
Posté le 27-09-2014 à 22:42:30  profilanswer
 

joce > Peux tu nous faire un retour sur ce nouveau rasoir philips ?


---------------
galaxy s24 ultta + galaxy watch6 clasic 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv)
n°39615298
ensileuse
Posté le 28-09-2014 à 15:16:13  profilanswer
 

Pour ma part, je confirme ma préférence pour le philips 1250 par rapport à mon ancien panasonic es-8807.
 
Le système à grille est plus pratique pour les joues, les pattes et la moustache. De plus, c'est plus intuitif de faire des gestes de bas en haut et haut en bas.
 
Avec le philips, je fais des ronds et c'est donc moins précis. Mais le résultat est meilleur, surtout au niveau de la mâchoire et du cou, et avec un peu de pratique le temps de rasage se réduit.
 
Après 3 mois, aucune baisse de rendement en me rasant 1 jour sur 2.
 
Sur barbe de 3 jours, ça passe mais c'est plus long, il faut davantage d'aller-retours.
 
La mini tondeuse intégrée est par contre assez médiocre, elle fait tout juste le boulot. J'ai une vraie tondeuse en plus, donc ça ne me dérange pas trop.

n°39674056
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-10-2014 à 16:33:18  profilanswer
 

perso je viens d'acheter aussi un Philips - RQ1250/32

 

Il est leger, pas chere et contient la mecanique des tetes 3d philips a la mode, ce qui fait un tres bon rapport qualité prix.

 

Il est aussi tres discret coté sons face a mon braun.

 

Par contre l'impression de puissance du rasage est differente, au debut je n'avais pas du tout l'impression que ca rasait grand chose, ca a l'air mieux avec le temps et l'habitude

 

Il est aussi moins agressif pour la peau que mon ancien philips, mais a l'air de demander plus de temps que mes 2 autres rasoirs, par contre avec le temps ca coupe nettement plus en profondeur le poil sans arracher la peau.


Message édité par starmindfr le 03-10-2014 à 16:34:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°39777680
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 14-10-2014 à 14:20:28  profilanswer
 

Hello,
 
Après une dizaine d'année de service, mon vieux Philips électrique vient de me lâcher (il ne se recharge plus apparemment)
 
Je me demandais si vous aviez des conseils sur le genre de produits intéressants avec un budget de + ou - 100 € ?
 
J'ai vu que les Braun avaient des bases autonettoyantes, ce qui a l'air assez cool, mais je me demandais si c'était durable, et si le rasoir pouvait être embarqué en voyage et rechargé sans la base ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39795993
morb
Posté le 16-10-2014 à 05:44:58  profilanswer
 

Je comprends rien à mon rasoir ou ma barbe. Parfois ça rase niquel, parfois dégueulasse.
J'ai un Braun Série 5

n°39809850
StefaNouF
Posté le 17-10-2014 à 11:45:57  profilanswer
 

Quelqu'un a un retour à faire sur la série 9000 de Philips?

n°39812842
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-10-2014 à 15:40:37  profilanswer
 

sur mon philips RQ1250 bof bof finalement je m'en sort mieux avec mon vieux braun :
 
Si je met pas d'eau ca arrache, c'est encore plus une rappe que mon tres vieux philips 3 tetes mini qui est au final plus agreable.
 
Si je met de la mousse j'arrive pas a voir ce que je rase, et c'est au final super long pour un resultat pas evident, des que ca seche un poil ca rape de nouveau la vue en moins.
 
Au final faut repasser pleins de fois assez fort pour avoir un rasage correcte sans plus, avec l'impression que le rasoir risque de casser vu le feeling plastique leger.
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°39813123
StefaNouF
Posté le 17-10-2014 à 15:56:12  profilanswer
 

Il y a des chances que la nouvelle série soit mieux?
http://www.amazon.fr/gp/feature.html?docId=1000832863
 Parce que à te lire ça ne fait vraiment pas envie d'investir autant pour un résultat si médiocre.


Message édité par StefaNouF le 17-10-2014 à 15:56:23
n°39819359
morb
Posté le 17-10-2014 à 23:40:28  profilanswer
 

C'est le problème des électriques quand tu sais que, pour raison d'hygiène, ils ne seront pas repris...

n°40024602
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-11-2014 à 11:28:58  profilanswer
 

humm sur les photos la 'nouvelle serie' c'est kif kif, je note que le cercle exterieur a l'air en metal contrairement au plastique de mon modele actuel, mais je suppose que c'est grosso merdo identique : 3 toutes petites grilles rondes avec en dessous les tetes de coupe, donc rien de neuf.

 

J'ai repris mon brawn avec la large zone rectangulaire unique pour comparer, ca va beaucoup plus vite en demandant moins de boulot que de repasser en cercle dans un sens dans l'autre et encore ... meme si c'est super bruyant et que ca demande d'appuyer fort.


Message édité par starmindfr le 07-11-2014 à 11:29:39

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40445729
tico
Posté le 19-12-2014 à 07:16:02  profilanswer
 

Je ne vais pas trop repondre a ta question... je ne sais pas si c'est le prix habituel (vu que la gamme a beaucoup changée) mais le LV81 est à 179€ chez Amazon aujourd'hui (en offre éclair):
http://www.amazon.fr/Panasonic-ES- [...] cr_pr_pb_t

n°40448210
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-12-2014 à 11:31:22  profilanswer
 

Il a une bonne tete, apres c'est encore un bazar qui demande de payer au prix fort des recharges.

 

Cela dit apres tout il est peut etre possible de juste passer de l'eau chaude sans forcement avoir besoin d'arroser d'essence avant de mettre le feux


Message édité par starmindfr le 19-12-2014 à 11:32:20

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40455645
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 20-12-2014 à 10:22:29  profilanswer
 

oui c'est çà, la base ne me sert par exemple qu'a sécher et recharger le rasoir. Le lavage c'est pas du tout efficace, ca bouffe des cartouches... J'ai du faire 2 lavages avec, et on arrive a mieux a la main.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AMD Intel] stress test CPUSony KV-29FX64 - VS - Philips 29 PT 8609 + compatibles TVHD ?
votre consommation electrique en hiver?[Cuisine] Un couteau electrique sans fil, ca existe ?
chauffage electrique radian ou rayonnant?bug du test réparé
[ARMES] Ca fait quoi une matraque electrique ??consommation electrique de ca ?
test hallucinant !chauffage electrique et CO²
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR