| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:25:22 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Le R41 procure un rasage excellent mais il est extrêmement exigeant.
Je plussoie vivement. Un peigne fermé passera sans souci sur une barbe "longue" tant qu'elle est soigneusement préparée et blaireautée.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H00d |
Konovalov Machine de route | "massée à l'aide d'une brosse en poil de blaireau préalablement enduite de savon à barbe" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 03-07-2013 à 19:28:14 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H00d | Oui, je l'utilise aussi en après-rasage. |
H00d |
|
kev' | Sérieusement vous passez combien de temps à vous raser ? Pour moi, avant le passage au DE c’était : Merci pour les conseils, va falloir que je me fasse la main. Message cité 3 fois Message édité par kev' le 04-07-2013 à 10:30:34 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:27:15 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Oberon_lyon |
|
the_warrior in soviet ... |
|
H@wk The King of Cool | Pas loin de 30min pour moi au DE.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
rhfr tripping wires |
Message édité par rhfr le 04-07-2013 à 20:31:36 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
ybipbip | pour un bon rasage il faut tirer un peu sur la peau sinon tu risques d'en oublier quelque part --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Harvey1 | Plutôt 30 minutes le week-end, si ce n'est plus ; je chiade et je prends mon temps.
|
poutrella Contributeur net | vous montez votre mousse directement dans le pot de savon ou vous utilisez un bol ?
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Tu fais quelques tours dans le pot de savon, puis tu montes direct au visage ou dans un mug/scuttle.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Darkikiller | Bonjour , j'ai un peu lu le topic... Désormais je compte me raser tous les jours et si par malheur j'ai la flemme j'utiliserais le combo Tondeuse pour élaguer + DE pour raser ( type barbe 5 jours) Pour le coup je compte partir sur Un Merkur 38 C qui me semble un bon choix pour un débutant , pour les lames pas d'idée précise , mais sa sera sans doute un assortiment pour une première. Je viens juste vers vous pour valider si au moins le 38 est un bon choix pour moi! A noter que j'ai une peau plutôt sensible , avec plsu ou moins rougeurs , psoriasis parfois , mais globalement pas trop de boutons merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 06-07-2013 à 12:36:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Mon poil n'a jamais aussi bien poussé qu'après avoir acquis un coupe-cchou. Belle repousse du poil uniforme, mieux "brossé".
Message cité 2 fois Message édité par ber31 le 06-07-2013 à 16:04:55 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 06-07-2013 à 17:15:25 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 06-07-2013 à 18:46:41 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Remplace barbier par restaurant/cinéma/manucure, ça marche aussi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
make install |
|
C'est complètement du loisir : coiffure + barbe, c'est 1h pendant laquelle je me fais servir et bichonner, je me détends --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
s@tan@s |
Message cité 2 fois Message édité par s@tan@s le 07-07-2013 à 06:12:07 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Vicporc |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |