| |||||
| Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
|---|---|
claude676 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 09:57:13 ![]() ![]() |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Moi Sans capote, mais avec tjrs la meme partenaire depuis 5 ans ! |
gedeon12 | d'ailleurs s'il y a des personnes qui aurait quelques minutes à accorder à mon sondage pour mon cours de marketing .... http://kapote.free.fr
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | J'ai tenté de le faire mais j'ai eu ce message à la fin du questionnaire : |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai eu une erreur de mysql a la fin perso
--------------- ras |
lenafanny | sondage remplit !! |
Berceker United PSN : berceker_united | Moi un sac leader price ça me convient dans les moment de galere |
palos_de_la_frontera | Drapal |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 14:38:43 ![]()
Plus sérieusement si d'autres marques te convenaient auparavant pourquoi changer ? Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 14:39:29 |
dje33 | perso je dirais qu'elle sont trop grande si elle glissent.
|
Loizo | En meme tps ca arrive svt selon les capotes et ta forme qu'elles remontent |
kotontij En fait j'ai arrêté | Vous avez essayé les préservatifs Hansaplast Mutual Pleasure ?
|
Pad |
|
palos_de_la_frontera |
|
Pad |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
2 anneaux separé par un bon 10-15cm, un petit à caler je sais pas comment au fond de votre demoiselle et l'autre grand anneau pour nous . bref --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gonc |
|
thedream Je m'envoie en l'air... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cosmospirit Dinde la soude | nan c un pote flic qui me l'a dit, pareil ne faites jamais d'appel de phare a une voiture sans éclairage, c souvent des tueurres. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dje33 |
Myway |
Message édité par Myway le 04-04-2007 à 16:55:01 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 | Encore ???
|
Ryan Foupoudav |
|
fabmass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |