Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils

n°3161452
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-07-2004 à 12:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seabee a écrit :

On parle bien du SIDA, on parle bien d'une fille vierge, et on parle bien des risques que l'on prend lorsque ces deux facteurs sont réunis :jap:


 
Merde, je pensais qu'on etait sur un topic généraliste dont le sujet etait le préservatif. J'ai du me tromper, je m'excuse.


Message édité par Yop ma caille le 08-07-2004 à 12:26:02

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 12:25:49  profilanswer
 

n°3161462
seabee
Posté le 08-07-2004 à 12:27:42  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Merde, je pensais qu'on etait sur un topic généraliste dont le sujet etait le préservatif. J'ai du me tromper, je m'excuse.

Je parle de mon post.. Tu l'as pris dans le mauvais sens :o  
(en gros on est d'accord [:calin])


Message édité par seabee le 08-07-2004 à 12:27:47
n°3161463
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-07-2004 à 12:27:45  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

L'hépatite B.


 
Vaccination Powaa :D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3161467
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 12:28:31  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Vaccination Powaa :D
 
-JCD


 
+ 1  :jap:


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3161468
seabee
Posté le 08-07-2004 à 12:28:33  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Vaccination Powaa :D
 
-JCD

Sclérose en plaque powwwa  :D  
 
(This is a real competition troll :D )

n°3161469
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2004 à 12:28:41  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

L'hépatite B.


 
Pas plus que le VIH par ce biais il me semble...

n°3161475
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-07-2004 à 12:29:11  profilanswer
 

Perso j'ai pas de préference. Depuis l'an dernier j'ai trouvé un truc pour avoir des capotes gratos. Suffit de fréquenter un endroit sponsorisé par le SNEG  [:ggm61]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3161476
WhatDe
Posté le 08-07-2004 à 12:29:13  profilanswer
 

Drapal  [:itm]


---------------
[:whatde]
n°3161494
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 12:31:39  answer
 

yop ma caille a écrit :

Perso j'ai pas de préference. Depuis l'an dernier j'ai trouvé un truc pour avoir des capotes gratos. Suffit de fréquenter un endroit sponsorisé par le SNEG  [:ggm61]


 
En boite aussi, il y a souvent des distributions ou ils en balence, j en avais chopper des tonnes, et je me souviens ils étaient nickel

n°3161495
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-07-2004 à 12:31:47  profilanswer
 

seabee a écrit :

Sclérose en plaque powwwa  :D  
 
(This is a real competition troll :D )


 
Pas pour moi, désolé  :D
 
-JCD


Message édité par jcdenton182 le 08-07-2004 à 12:32:04

---------------
Nihilistes !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 12:31:47  profilanswer
 

n°3161497
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2004 à 12:32:21  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

En fait je me suis trompé c'est la C. J'arrête pas de confondre :jap:


 
Non plus. A mon avis s'il y en a une qui se transmet plus facilement par la salive, ce serait la A :D

n°3161503
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 12:33:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Non plus. A mon avis s'il y en a une qui se transmet plus facilement par la salive, ce serait la A :D


 
A,B,C je m'embrouille excusez moi :cry: ;)


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3161511
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 12:34:31  profilanswer
 

http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] baiser.php
 

Citation :

Il n'y a pas de traitement spécifique, tu dois te reposer au lit et arrêter temporairement le sport. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne s'attrape qu'une fois, car ton corps va fabriquer des anti-corps qui te protégeront maintenant contre cette maladie. Mais attention, ces anticorps ne te protégent pas contre toutes les maladies que l'on peut attraper par la salive. Ils ne te protégent pas, par exemple de l'hépatite B, pour laquelle il est recommandé d'être vacciné. Si tu ne l'es pas, tu peux profiter de l'occasion pour en parler à ton médecin.


 
 :??:


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3161519
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 12:35:25  profilanswer
 

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] ser_02.htm
 

Citation :

Le baiser à pleine bouche n’est pas totalement sûr. Pour le Sida, pas de risque, il n’a jamais été rapporté de cas de contamination par cette voie. Par contre, on peut facilement attraper une grippe, une mononucléose infectieuse (aussi baptisée maladie du baiser, c’est tout dire…), l’herpès ou même l’hépatite B .


 
 
Bon ben en fin de compte c'est bien l'hépatite B (comme quoi la première intuition :D).


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3161524
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-07-2004 à 12:36:15  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] baiser.php
 

Citation :

Il n'y a pas de traitement spécifique, tu dois te reposer au lit et arrêter temporairement le sport. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne s'attrape qu'une fois, car ton corps va fabriquer des anti-corps qui te protégeront maintenant contre cette maladie. Mais attention, ces anticorps ne te protégent pas contre toutes les maladies que l'on peut attraper par la salive. Ils ne te protégent pas, par exemple de l'hépatite B, pour laquelle il est recommandé d'être vacciné. Si tu ne l'es pas, tu peux profiter de l'occasion pour en parler à ton médecin.


 
 :??:


 
Il me semble que l'on peut faire des rechutes

n°3161529
seabee
Posté le 08-07-2004 à 12:36:39  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Pas pour moi, désolé  :D
 
-JCD

C'est livré en kit avec le vaccin :o

n°3161531
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 12:36:57  answer
 

Je l'ai choppé, le nom scientifique c'est la mononucleose ! Quel merde !!!!
Ca m'a cassé pendant 6mois !

n°3161535
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-07-2004 à 12:37:20  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

http://www.doctissimo.fr/html/sexu [...] ser_02.htm
 

Citation :

Le baiser à pleine bouche n’est pas totalement sûr. Pour le Sida, pas de risque, il n’a jamais été rapporté de cas de contamination par cette voie. Par contre, on peut facilement attraper une grippe, une mononucléose infectieuse (aussi baptisée maladie du baiser, c’est tout dire…), l’herpès ou même l’hépatite B .


 
 
Bon ben en fin de compte c'est bien l'hépatite B (comme quoi la première intuition :D).


 
Ce monde est bien cruel mes aïeux :/
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3161538
seabee
Posté le 08-07-2004 à 12:37:32  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

Je l'ai choppé, le nom scientifique c'est la mononucleose ! Quel merde !!!!
Ca m'a cassé pendant 6mois !

:(  
Merde, je déconne, mais c'est vraiment une saleté..
T'as attrapé ça comment?

n°3161550
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-07-2004 à 12:39:21  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

Je l'ai choppé, le nom scientifique c'est la mononucleose ! Quel merde !!!!
Ca m'a cassé pendant 6mois !


 
Pareil, pendant longtemps, peut etre pas six mois, je dormais pres de 18 h par jour.

n°3161575
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 08-07-2004 à 12:42:25  profilanswer
 

[:drapal]
 
i'll be back this evening [:toxo]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°3161582
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 12:43:13  answer
 

Franchement je sais pas, Justa avant les les 1er symptomes : Grosse fatigue, j'avais embrasser une fille en boite... comme ça.. ptetr par elle.. mais sinon tu peux le chopper tout simplement en buvant a une bouteille...
 
Pour la petite histoire, il  yavait une fille super moche dans mon lycée qu'il l'avait choppé presque en meme temps que moi, toi le monde était au courant que je et elle l'avait choppé... (petit lycée) Alors forcmeent, tout le monde en deduisant que c'etait elle qui me l'avait refilé et tout... :D:D:D

n°3161589
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-07-2004 à 12:44:15  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

Bon ben en fin de compte c'est bien l'hépatite B (comme quoi la première intuition :D).


 
Il me semblait vraiment que c'était assez limité comme contamination (pour la B), mais j'ai pu me tromper [:figti]

n°3161594
seabee
Posté le 08-07-2004 à 12:45:12  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

Franchement je sais pas, Justa avant les les 1er symptomes : Grosse fatigue, j'avais embrasser une fille en boite... comme ça.. ptetr par elle.. mais sinon tu peux le chopper tout simplement en buvant a une bouteille...
 
Pour la petite histoire, il  yavait une fille super moche dans mon lycée qu'il l'avait choppé presque en meme temps que moi, toi le monde était au courant que je et elle l'avait choppé... (petit lycée) Alors forcmeent, tout le monde en deduisant que c'etait elle qui me l'avait refilé et tout... :D:D:D

Et c'est totalement parti?
Je croyais qu'on rechutait un peu, comme les crises d'herpès.. :/

n°3161597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2004 à 12:45:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Non plus. A mon avis s'il y en a une qui se transmet plus facilement par la salive, ce serait la A :D


 
C'est la mononucléose qui se transmet par la salive. Quelqu'un me l'a refilé en boîte, c'est extrêmement désagréable. Tu passes un mois au lit avec 40 de fièvre et normalement c'est six mois de récupération où tu es extrêmement fatigué.
 
Bon, j'ai bien eu le mois de fièvre mais pas les six mois - c'était du bol. Mais faites gaffe quand vous embrassez les filles en boîte juste avant vos exams...


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3161599
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-07-2004 à 12:45:46  profilanswer
 

zegreg505 a écrit :

Franchement je sais pas, Justa avant les les 1er symptomes : Grosse fatigue, j'avais embrasser une fille en boite... comme ça.. ptetr par elle.. mais sinon tu peux le chopper tout simplement en buvant a une bouteille...
 
Pour la petite histoire, il  yavait une fille super moche dans mon lycée qu'il l'avait choppé presque en meme temps que moi, toi le monde était au courant que je et elle l'avait choppé... (petit lycée) Alors forcmeent, tout le monde en deduisant que c'etait elle qui me l'avait refilé et tout... :D:D:D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ste honte :lol: :D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3161610
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-07-2004 à 12:48:09  profilanswer
 


 
Jean-Claude Duss ? De Paris ?  :lol:

n°3161625
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 12:50:07  answer
 

jcdenton182 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Ste honte :lol: :D
 
-JCD


 
Je vais la poster dans le topic HONTE :D

n°3161646
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-07-2004 à 12:52:57  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Jean-Claude Duss ? De Paris ?  :lol:


 
Dusse [:aloy]
 
Non c'est JCDenton, Deus Ex :o
:D :D
 
-JCD :D


---------------
Nihilistes !
n°3161654
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 12:54:15  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Dusse [:aloy]
 
Non c'est JCDenton, Deus Ex :o
:D :D
 
-JCD :D


 
What a fucking great game :jap:


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3161696
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-07-2004 à 13:02:02  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

What a fucking great game :jap:


 
The fuckin best game ever (to me :o )
 
</HS>


---------------
Nihilistes !
n°3161809
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 08-07-2004 à 13:16:18  profilanswer
 

Pitite reflexion ceci étant : il faut être conscients de dangers qu'impliquent les rapports sexuels, il FAUT se protéger, être responsables envers sa (son) partenaire. On nous le rabâche, c'est bien, puisque certaines personnes ont tendance encore à croire que le SIDA, ou toute autre MST, ça n'arrive qu'aux autres. Mais un truc me gêne : à trop parler de ces dangers, certes réels, on en vient quand même à oublier parfois que faire l'amour, ce ne sont pas que des dangers, que c'est formidable et que c'est une source d'épanouissement pour chaque personne. Quand on voit au collège on nous disait "ouais faites attention, hein y'a le SIDA et tout ça...", mais jamais on nous a dit que que c'était quand même génial, si les deux personnes s'aiment et qu'elles sont responsables.
Pour résumer, donc, on insiste beaucoup sur les dangers, c'est très bien, voire nécessaire, mais on ne met pas assez en avant le caractère génial de la chose.
Woualla  :)  
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3162109
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-07-2004 à 13:49:28  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

L'hépatite B.

j'attends toujours les preuves
par 2 litres de salive peut etre
c'est l'argument qui m'a convaincu de me faire vacciner contre l'hépatite B
jusqu'à ce que j'apprenne que le risque a été volontairement et sérieusement surestimé (les boites pharmaceutiques reculenbt devant rien pour remplir leur compte en banque)


---------------
http://runnerstats.net
n°3162148
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 08-07-2004 à 13:54:10  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Perso j'ai pas de préference. Depuis l'an dernier j'ai trouvé un truc pour avoir des capotes gratos. Suffit de fréquenter un endroit sponsorisé par le SNEG  [:ggm61]


Ils auraient bien fait de s'appeler le SGEG alors...
 
[:keskia]


---------------
Dorénavant Mario_
n°3162218
olivierZ
Posté le 08-07-2004 à 14:02:00  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Pitite reflexion ceci étant : il faut être conscients de dangers qu'impliquent les rapports sexuels, il FAUT se protéger, être responsables envers sa (son) partenaire. On nous le rabâche, c'est bien, puisque certaines personnes ont tendance encore à croire que le SIDA, ou toute autre MST, ça n'arrive qu'aux autres. Mais un truc me gêne : à trop parler de ces dangers, certes réels, on en vient quand même à oublier parfois que faire l'amour, ce ne sont pas que des dangers, que c'est formidable et que c'est une source d'épanouissement pour chaque personne. Quand on voit au collège on nous disait "ouais faites attention, hein y'a le SIDA et tout ça...", mais jamais on nous a dit que que c'était quand même génial, si les deux personnes s'aiment et qu'elles sont responsables.
Pour résumer, donc, on insiste beaucoup sur les dangers, c'est très bien, voire nécessaire, mais on ne met pas assez en avant le caractère génial de la chose.
Woualla  :)  
 
-JCD


 
à mon avis c'est pas trop la peine de rappeler que c'est génial...
tout le monde le sait quand même sinon personne n'essayerait...  
:D:D:D


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3162263
olivierZ
Posté le 08-07-2004 à 14:07:11  profilanswer
 

noldor a écrit :

j'attends toujours les preuves
par 2 litres de salive peut etre
c'est l'argument qui m'a convaincu de me faire vacciner contre l'hépatite B
jusqu'à ce que j'apprenne que le risque a été volontairement et sérieusement surestimé (les boites pharmaceutiques reculenbt devant rien pour remplir leur compte en banque)


 
y avait aussi un certain ministre de la santé à l'époque...:heink: qui a fait vacciner tous les collégiens...(d'ailleurs il est médecin et est encore ministre...)


---------------
page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé
n°3162278
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-07-2004 à 14:08:36  profilanswer
 

olivierZ a écrit :

y avait aussi un certain ministre de la santé à l'époque...:heink: qui a fait vacciner tous les collégiens...(d'ailleurs il est médecin et est encore ministre...)

ouais, je me rappelle de cette magnifique campagne de désinformation
c'est depuis ce jour là que je me méfie des médecins


---------------
http://runnerstats.net
n°3162347
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-07-2004 à 14:14:56  profilanswer
 

Question, jme sens a l'aise des mes capotes, mais desfois quand je matte des films X, jvois que les mecs sont vachement serré dedans.
 
Techniquement c'est quoi le mieux ?


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°3162382
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-07-2004 à 14:18:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

C'est la mononucléose qui se transmet par la salive. Quelqu'un me l'a refilé en boîte, c'est extrêmement désagréable. Tu passes un mois au lit avec 40 de fièvre et normalement c'est six mois de récupération où tu es extrêmement fatigué.
 
Bon, j'ai bien eu le mois de fièvre mais pas les six mois - c'était du bol. Mais faites gaffe quand vous embrassez les filles en boîte juste avant vos exams...


 
mdr je sais pas dans quelles boites vous traînez tous ni quelles filles vous embrassez, ça me parait louche tout ça ! genre LU, le gang des refileuses de mononucléose a encore frappé

n°3162387
urd-sama
waste of space
Posté le 08-07-2004 à 14:19:37  profilanswer
 

ca s'attrape connement cette mononucléose, un collègue l'avait attrapé un buvant dans le verre de qqun d'autre [:spamafote]

n°3162416
seabee
Posté le 08-07-2004 à 14:23:57  profilanswer
 

noldor a écrit :

ouais, je me rappelle de cette magnifique campagne de désinformation
c'est depuis ce jour là que je me méfie des médecins

Ouai...
Tout le collège y est passé sauf moi [:totoz]
J'avais une lettre de ma mère comme quoi elle ne voulait pas.
 
Ces espèces de fils de putes de médecins et d'infirmières faisait tout pour nous faire croire que le vaccin était obligatoire (les profs aussi [:w3c compliant] :fou:  :fou:  
(Alors qu'il n'était que conseillé)
 
Et 2 ans plus tard, le scandale [:itm]
 
Putain, mais à mort l'institut Pasteur et leur lobbying franchouilleux politiquement correct de merde sur les vaccins :fou:  :fou:


Message édité par seabee le 08-07-2004 à 14:24:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
location de voiture besoin de conseils[contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille??
Elephan Man, Questions après avoir vu le film......Douane questions .
Demande de conseils achat 206 d'oocasion...Besoin de conseils pour déplacements dans Paris
Recherche personne du 76/27 pour conseils caraudioDemande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106)
Kawasaki Z750 un bon choix ??[Camping] Aides, conseils, astuces...
Plus de sujets relatifs à : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR