Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils

n°25619690
tomazzi
Posté le 23-02-2011 à 13:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sarkococu a écrit :

La question a déjà été abordée mais comme le marché évolue, je la remet sur le tapis. Personne n'a de problème de longueur du préservatif, mais beaucoup ont le problème de la largeur. C'est un fait, le marché français s'adresse essentiellement aux adolescents prépubères.

J'arrive à utiliser les 56mm, les Durex Contour par exemple, qui ont ma préférence par rapport aux Durex XL: C'est la même largeur mais sans le marketing à la noix qui me gène à la caisse du supermarché.

J'arrive à les utiliser mais je vois bien qu'un surplus de confort ne serait pas de refus, et j'aimerais bien trouver mon bonheur chez une marque répandue, qu'on peut acheter à l'arrache en supermarché ou en pharmacie, sans commander en ligne donc.

Des idées [:sarkococu] ?

Yep, c'est ce que j'utilise aussi.

---------------
Et tout ca sans rien foutre ! z'imaginez si je me mettais a bosser ? Dommage on saura jamais ...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 13:27:00  profilanswer

n°25999501
michokomim​i
Posté le 30-03-2011 à 00:01:05  profilanswer

3 choses:
-Pour ma part, sans capote c'est seulement après un certain temps car test ou pas faut être fidèle et avoir confiance, et pour que le test soit fiable, pour le hiv en tout cas il faut 3 mois de fidélité ou d'abstinence.
-les manix skin super on utilisait ça tout le temps avec mon (mes!) ex, mes préférées, les plus proches niveau sensation du sans rien. Et facile à dérouler. Mais seulement en taille normale, snif!
-pour les vraies grandes tailles, différentes solutions: les capotes féminines, (en général onéreuses, mais les moins chères sont à 1,20 les 2), pas de taille! Sinon 2 marques, mysize (30€ les 36) ou coripa, plus chères mais 55 tailles. Toutes 2 sur le net, et jusqu'au 69!

n°25999963
michokomim​i
Posté le 30-03-2011 à 01:22:05  profilanswer

Sinon pour les manix skyn, pas si chère si achetée en quantitée, moins de 50c l'une par 144 (et vous pouvez vous mettre à plusieurs). Les bas de gamme, ça irrite et on ne sent que ça, en plus odeur pas toujours terrible, idem les texturées, je préfère la capote qui s'oublie c'est mon homme que je veux sentir, pas la capote!

n°26034507
Sarkococu
Posté le 02-04-2011 à 13:28:18  profilanswer

michokomimi a écrit :

-pour les vraies grandes tailles, différentes solutions: les capotes féminines, (en général onéreuses, mais les moins chères sont à 1,20 les 2), pas de taille!

J'ai essayé. J'ai rapidement cru qu'on s'était trompés, en introduisant non pas le préservatif féminin, mais le sachet de pharmacie qui le contenait.

Bon j'exagère, mais c'est abominable. On dirait un sac Carrouf, et l'anneau au fond peut faire mal... Si vraiment un jour je n'ai que ça sous la main, je préfère encore un touche-pipi mutuel en se roulant des pelles.

---------------
Quand ils sont venus chercher les roms, je n'ai rien dit, je n'étais pas rom...
n°26040071
plook
Good news everyone!
Posté le 03-04-2011 à 13:24:43  profilanswer

Sarkococu a écrit :

J'ai essayé. J'ai rapidement cru qu'on s'était trompés, en introduisant non pas le préservatif féminin, mais le sachet de pharmacie qui le contenait.

Bon j'exagère, mais c'est abominable. On dirait un sac Carrouf, et l'anneau au fond peut faire mal... Si vraiment un jour je n'ai que ça sous la main, je préfère encore un touche-pipi mutuel en se roulant des pelles.

Hum... si tu l'enfiles comme une capote, faut enlever l'anneau du fond!!  

n°26040105
Sarkococu
Posté le 03-04-2011 à 13:29:29  profilanswer

Vas-y, traite-moi de demeuré :fou:

http://www.sexologie-couple.com/imagesfront/femidom4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sarkococu le 03-04-2011 à 13:30:09

---------------
n°26040186
freeza01
Posté le 03-04-2011 à 13:43:33  profilanswer

n°26042484
plook
Good news everyone!
Posté le 03-04-2011 à 18:55:43  profilanswer

non ce que je veux dire, c'est possible de l'utiliser (le préservatif féminin) en tant que capote (masculine), bon c'est pas l'utilisation première! mais ça se fait... et dans ce cas, il faut enlever l'anneau...  :o

Message édité par plook le 03-04-2011 à 18:57:30
n°26043132
Sarkococu
Posté le 03-04-2011 à 20:05:57  profilanswer

Je rappelle que le but de la manœuvre est de prendre son pied. Déjà que la capote masculine est la plaie du plaisir, mais le sac Carrouf, franchement  [:pikitfleur:5]

http://www.gaia-paris.fr/IMG/jpg/materiel-15.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sarkococu le 03-04-2011 à 20:09:07

---------------
n°26054096
plook
Good news everyone!
Posté le 04-04-2011 à 21:10:10  profilanswer

Sarkococu a écrit :

Je rappelle que le but de la manœuvre est de prendre son pied. Déjà que la capote masculine est la plaie du plaisir, mais le sac Carrouf, franchement  [:pikitfleur:5]  

http://www.gaia-paris.fr/IMG/jpg/materiel-15.jpg

C'est vrai que c'est pas le summum du classe!
Pourtant les sensations avec le préservatif féminin sont plutôt agréables! :) mais dès qu'on veut un peu alterner cuni, pénétration et autre... c'est pas top, ça gâche un peu.

n°27694892
Ill Nino
Pan pan ! Vroum vroum !
Posté le 08-09-2011 à 08:40:35  profilanswer

Question : Vous citez plein de marques la, est-ce qu'il y a un moyen de les tester a l'unité ? :??: J'ai pas envie d'acheter mon poids en capote pour les tester une par une. :D

---------------
:: i Z i P i K .com ::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
location de voiture besoin de conseils[contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille??
Elephan Man, Questions après avoir vu le film......Douane questions .
Demande de conseils achat 206 d'oocasion...Besoin de conseils pour déplacements dans Paris
Recherche personne du 76/27 pour conseils caraudioDemande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106)
Kawasaki Z750 un bon choix ??[Camping] Aides, conseils, astuces...
Plus de sujets relatifs à : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware