Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Passer des verres asphériques aux bi-asphériques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer des verres asphériques aux bi-asphériques ?

n°31527220
Fika
Posté le 31-08-2012 à 10:59:12  profilanswer
 

Bonjour
Je dois changer de lunettes.
Ayant une forte myopie (-11) et étant astigmate, c'est toujours un grand investissement (et pas que financier) pour moi.
Un opticien m'a chaudement encouragée à passer aux bi-asphériques.
Deux autres me l'ont déconseillé, aux prétextes que :
- ayant des petits verres (je cherche toujours de très petites montures à cause de ma myopie) j'ai moins d'aberrations.
- si je suis habituée comme ça pourquoi prendre le risque de ne pas m'adapter, il y aurait des gens qui ne s'adapteraient pas bien
- c'est largement plus cher pour un changement peu visible
 
Bref je ne sais pas quoi faire :)
Si vraiment c'est beaucoup mieux, et qu'il n'y a pas de soucis d'adaptation, je suis prête à mettre le prix.
 
En termes de marques où en est-on ?
Qui sont les meilleurs ?
Chaque opticien vante les mérites du verrier avec qui il travaille, comment savoir ?
 
Merci infiniment pour vos conseils !
 
Bonne rentrée.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 10:59:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Passer des verres asphériques aux bi-asphériques ?

 

Sujets relatifs
numéros et dessins gravés sur mes verres de vuecaractéristiques verres de vue
Vérification des caractéristiques de verres de vueBon plan pour passer le permis moins cher ?
appareil stéréoscopique - photos sur plaques de verresquel verres de lunettes progressifs
Problème de netteté en lecture avec verres progressifsPetit cadeau aux Français avant de passer la main: la loi loopsi 2...
faire passer de la beuh a l'aéroportPasser ses journées sur les forums = Meilleure culture ?
Plus de sujets relatifs à : Passer des verres asphériques aux bi-asphériques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR