Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  quel verres de lunettes progressifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel verres de lunettes progressifs

n°30851790
Peterpan87
Posté le 05-07-2012 à 15:03:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et je souhaiterai avoir votre avis et conseils. Voila je viens de faire faire ( depuis 5 jours)chez OC une paire de lunette verres progressifs
BBGR-l'infini Free form 1.5 PG AR AST- 65/70
OD: +1.00(+0.25) 175° add.+2.25 (inclus Calkibre + verre sur mesure) TIPS : 10.37 E code LPP 2227038
OG: +1.00 (+1.00) 5° Add + 2.25 (même code LPP)
Mes verres sont soit disant à champ large et photochromique.  
C'est un renouvellement de lunette avec ordonance de moins de 3 ans. J'ai fait un examen complet de vue chez OC.  
Prix du verre 406 E - 40%  243.60 E.  
Je porte des progressifs depuis 10 ans et me suis toujours servi chez eux.  
Le soucis aujourd'hui c'est que je vois moins bien qu'avec mon ancienne paire qui était normale. Ils y a trop de déformation dans mon champ de vision et sur les côtés,
 je voi flou en vision de loin, bien en vision intermédiaire et pas nette en vision de près. Dès que je tourne la tête, sur le cêté je vois flou.  
Je suis toujours obligé d'ajuster ma vision en levant, baissant, tournant la tête. J'ai l'impression que mes yeux sont là vraiement des otofocus qui travail sans relache.  
Je vois mieux dans mes lunettes en mettant le verre de l'oeil droit devant l'oeil gauche.  
Je suis revenu voir l'opticien qui ma dit apres réglage d'attendre 2/3 jours et si c'est toujours pareil qui me ferai à nouveau un examen de vue et feraient changer les verres.  
J'aimerai avoir votre avis sur la qualité des verres tout d'abord,et ensuite sur ma vision qui est géné.
 Si je doit faire changer les verres qu'elle verrres dois-je prendre. Je suis ambulancier, je travail souvent sur ordi, j'écris et li bcp, et lire des appareils médicaux.
Merci de me répondre. Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 15:03:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  quel verres de lunettes progressifs

 

Sujets relatifs
Comment règler des lunettes Persol ?Problème de netteté en lecture avec verres progressifs
Problème après nouvelles lunettesmontures de lunettes au tarif sécu
lunettes montures preferees opticiens a eviterlunettes montures et verres
verres progressifs et strabisme divergent 
Plus de sujets relatifs à : quel verres de lunettes progressifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR