Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  faire passer de la beuh a l'aéroport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire passer de la beuh a l'aéroport

n°30072746
amylincoln
Posté le 30-04-2012 à 22:01:40  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Alors je ne sais pas trop ou posté ce sujet (jespere dailleurs que je vais pas me le faire supprimer).
Voila, je prend l'avion pour Londres et je veux enmené ce qu'il me reste de beuh (pas beaucoup, pour 3, 4 oinj).
Quelle est la meilleure façon de la faire passée? Dans mon bagage a soute planquée dans du shampoo ou nutella, ou sur moi, style dans mon soutif ?  
 
Mercii :D Peeace !!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 22:01:40  profilanswer
 

n°30072786
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-04-2012 à 22:04:29  profilanswer
 

[:hurle]DANS TA CHA.....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
usette :whistle:


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°30072807
amylincoln
Posté le 30-04-2012 à 22:06:03  profilanswer
 

mdrr merci pour cette réponse très pertinente :p  
 
mas serieusement si je la mets dans ma valise qui va en soute est ce qu'il y a des chiens ou quoi ? o.o

n°30072826
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2012 à 22:07:43  profilanswer
 

Dix jours de TT


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  faire passer de la beuh a l'aéroport

 

Sujets relatifs
Passer ses journées sur les forums = Meilleure culture ?A quoi sert de passer par Paypal ?
boxe anglaise : passer de poids super moyen à poids lourdPasser son permis dans un pays membre de l'UE
Achat de billet d'avion au dernier moment à l'aéroport!!Beaucoup trop de mal a passer a une essence
Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B )toile cirée PEVA laisse passer UV
Shuttle low cost entre Paris et l'aéroport de CharleroiQuel logiciel pour passer son code ??
Plus de sujets relatifs à : faire passer de la beuh a l'aéroport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR