Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  ORTHODONTIE: BESOIN URGENT DE VOS AVIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ORTHODONTIE: BESOIN URGENT DE VOS AVIS

n°22648037
questionsd​ortho
Posté le 20-05-2010 à 10:12:02  profilanswer
 

Pour mon mémoire de fin d'année ( je suis étudiant en orthodontie à la Pitié Salpétrière à Paris),j'aurai besoin de votre avis sur l'orthodontie. Pour cela j'ai préparé un petit questionnaire qui prend moins de 5mn (montre en main). Je vous serai infiniment reconnaissant de m'accorder ce temps.
 
L'adresse du sondage est:
(il suffit de cliquer sur l'adresse et vous accédez directement au questionnaire)
 
http://www.screator.net/showform.php?f=916237227
 
 
Dans moins de 3 semaines, je vous donnerez les conclusions de mon étude.
Une confirmation en réponse serait aussi très appréciée pour que mon annonce ne disparaisse pas trop vite du listing
 
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider dans cette étude

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 10:12:02  profilanswer
 

n°22648496
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 20-05-2010 à 10:51:41  profilanswer
 

questionsdortho a écrit :

Pour mon mémoire de fin d'année ( je suis étudiant en orthodontie à la Pitié Salpétrière à Paris),j'aurai besoin de votre avis sur l'orthodontie. Pour cela j'ai préparé un petit questionnaire qui prend moins de 5mn (montre en main). Je vous serai infiniment reconnaissant de m'accorder ce temps.
 
L'adresse du sondage est:
(il suffit de cliquer sur l'adresse et vous accédez directement au questionnaire)
 
http://www.screator.net/showform.php?f=916237227
 
 
Dans moins de 3 semaines, je vous donnerez les conclusions de mon étude.
Une confirmation en réponse serait aussi très appréciée pour que mon annonce ne disparaisse pas trop vite du listing
 
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider dans cette étude