Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Des avis sur la marque Gianni Ferrucci, costume homme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des avis sur la marque Gianni Ferrucci, costume homme...

n°22611922
jeojeo59
Posté le 17-05-2010 à 17:01:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je regarde actuellement un costume pour homme et j'ai remarqué la marque Gianni Ferrucci..
 
je connais pas du tout, avez-vous déjà testé ?  
 
je connais également julio faggi, mais jamais testé non plus..car je cherche un costume marine avec un tissu en laine, légérement satiné, semi cintré et bien coupé..d'une bonne finition également..budget, 250 euro..
 
merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 17:01:45  profilanswer
 

n°22613022
jeojeo59
Posté le 17-05-2010 à 18:29:11  profilanswer
 

personne ?

n°22636469
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 19-05-2010 à 12:53:36  profilanswer
 

Je trouve qu'il te va super bien![:zyx]


Message édité par fabone276 le 19-05-2010 à 12:54:26
n°23269155
cobra11
Posté le 11-07-2010 à 12:37:39  profilanswer
 

jeojeo59 a écrit :

Bonjour,
 
Je regarde actuellement un costume pour homme et j'ai remarqué la marque Gianni Ferrucci..
 
je connais pas du tout, avez-vous déjà testé ?  
 
je connais également julio faggi, mais jamais testé non plus..car je cherche un costume marine avec un tissu en laine, légérement satiné, semi cintré et bien coupé..d'une bonne finition également..budget, 250 euro..
 
merci à vous !


Salut,
Perso j'ai essayé un Gianni Ferrucci, et j'en suis satisfait tant au niveau de la coupe que de la qualité pour l'instant après 6 mois, d'autant que ces costumes sont cintrés, et sortent légèrement de l'ordinaire. Et pour le prix c'est correct. Seul regret la boutique à Lyon est souvent fermé. Par contre ne prend pas les chaussures chez eux : en 15 jours elles étaient complètement rapées sur le dessus. Dommagele look était sympa ! Et là au bout d'environ 6 mois les coutures ont laché.  
Sinon pour en revenir au costume bien. J'avais des costumes BOSS avant, mais je ne suis pas prêt à racheter : la coupe est certes magnifique, on voit qu'on porte un costume classe, par contre le rapport qualité/prix n'y est pas ; je pensais avoir de la qualité pour le prix mais non, il y a toujours une couture qui se défait, sans compter la doublure,... tu paies que la marque.
Et là pour ton budget j'ai trouvé pendant les soldes un costume Emmanuelle Khanh, je ne sais pas ce que ça vaut je verrai à l'usage... je pense que ça peut pas être pire que boss et même si c'était le cas vu le prix j'aurai moins de regrets


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Des avis sur la marque Gianni Ferrucci, costume homme...

 

Sujets relatifs
Créer son roman, recherche d'avis.Vos avis sur Limoges
[Plomberie] Avis aux plombier et connaisseur sur une installationAvis sur "Outil de Diagnostique d'une voiture"
Un essai d'écriture / Vos avis.Les meilleurs pneus (marque préférée)
carte postal chez vistarpint - Votre avisAvis sur compos
Electromenager de marque HUDSON ?Avis sur matelas superposer
Plus de sujets relatifs à : Des avis sur la marque Gianni Ferrucci, costume homme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR