Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Refus de poste d'infirmière pour cause de problème de santé

n°17243184
mac97000
Posté le 15-01-2009 à 15:35:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
je suis désolé de réveiller une si vieille discussion je ne pensais que la lire au début mais la fin me choque un peu ...
 
Il ne faut pas oublier que le DE d'infirmière (diplôme d'état) peut aussi être une passerelle scolaire vers d'autres filières pour des personnes qui ne voudraient pas se "taper" une licence générale (litéraire, histoire ou autre).
 
Dans ma promo j'avais une fille qui voulait devenir professeur des écoles qui n'avait que faire des cours en particulier ...
 
Pour le travail dans un autre pays je pense que le tour de la question est tout trouvé ...
 
Pour le manque de conscience professionnelle de soignant "contagieux" qui se rende au travail pour des raisons purement pécuniaire je dois avouer que je suis particulièrement choqué ...
 
Je suis moi-même infirmier depuis plus de 10 ans maintenant, j'ai connu des cas particuliers assez difficiles qui trouvaient tous une solution administrative, financière, ou autres sans mettre en danger le patient, le soignant et sans remettre en cause l'hygiène et la conscience pro comme vous sembler nous l'expliquer !
 
Je n'ai pas tout vu ni tout connu mais j'ose espérer que j'ai mal interprété la situation que vous décrivez.


---------------
Vous souhaitez un coup de pouce pour créer votre page ou site web, demandez :!: je ne suis pas un pro mais l'union fait la force et c'est gratuit ;)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:35:15  profilanswer
 

n°17243247
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 15:40:26  answer
 

La situation est la suivante : elle a été refusé par l'inspection du travail en france et travaille maintenant en suisse, nous habitons à la frontière.
Et elle n'est donc pas vaccinée contre l'hépatite B, ses supérieurs le savent et elle est loin d'être la seule dans l'hôpital universitaire de Genève.

 

Je retiens juste la stupidité de l'école d'infirmière de Metz qui connaissait sa situation et qui l'a autorisé à faire ses stages pendants ses 3 ans d'études où elle faisait exactement les mêmes manipulations qu'une titulaire et le jour où elle a enfin son diplôme on lui dit : "non madame, changez de voie, vous avez fait 3 ans d'études pour rien".

 

Vive la France  [:itm]

 

(je sais je suis aigri, mais je ne devrais pas, finalement elle gagne maintenant plus du double d'un salaire français et en plus les impôts sont déduis à la source, ce qui doit faire pas loin du triple)


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 15:41:38
n°17336216
phosphorel​oaded
Posté le 25-01-2009 à 09:29:27  profilanswer
 

[:cerveau zytrasnif]
 

Spoiler :

[:gaga cry] [:zytrasnif] [:prince delu]


Message édité par phosphoreloaded le 25-01-2009 à 09:29:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cafetière expresso, problème.problème d'expertise suite a une vente de voiture
Problème de certificatloyer probleme de date !!!
Problème sur cafetière Nespressoprobleme pour transformer un .jpeg en .doc
Problème opel corsa 1992Problème de PC et assurance responsabilité civile
Probleme avec cheque cadeau KADEOSProblème technique avec mon Mediasat Canal/canalsat.
Plus de sujets relatifs à : Refus de poste d'infirmière pour cause de problème de santé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR