Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Problème sur cafetière Nespresso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur cafetière Nespresso

n°14812036
frankyss4
Posté le 08-05-2008 à 22:51:08  profilanswer
 

Bonjour à  tous,  
Actuellement et cela depuis quelque temps maintenant, ma machine une M100 automatique se bloque systématiquement à la moitié de la tasse lorsque je souhaite la remplir entièrement..
j'ai je pense tout fait dans le domaine, éteint la machine appuyé sur les deux boutons en même temps pour réinitialiser..mais rien n'y fait...et lorsque je souhaite forcer le dosage elle s'arrête également à la moitié de la tasse .  
 
Merci de votre aide  
 
Franck

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 22:51:08  profilanswer
 

n°14812048
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-05-2008 à 22:52:35  profilanswer
 

y'a un topic existant sur Nespresso ou tu peux poser ta question :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9770_1.htm
 
De rien

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 08-05-2008 à 22:54:43
n°14814163
frankyss4
Posté le 09-05-2008 à 08:25:26  profilanswer
 

Ok merci !  
 
gardez le sourire    :-)

n°32829014
Red-line
Posté le 02-01-2013 à 17:40:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis nouveau sur le forum,  
 
Je me suis inscris car j'ai un petit souci sur ma nouvelle machine à Café Nespresso, c'est certainement quelque chose de connu ou une bêtise j'espère. elle n'a même pas genre 15 Jours ..
 
C'est le nouveau modèle la U.
 
Lorsque je l'allume, jusque la tout va bien, le témoin pour la tasse est allumé & fixe, je mets une capsule, referme le tiroir et c'est parti, mais seulement la machine fonctionne genre 5 Secondes puis se coupe, si je ne ré-appuie pas endéans les 4 Secondes sur le bouton lumineux la machine éjecte ma capsule dans les capsules a jeter, une fois appuyé alors sur le bouton de la tasse qui était sélectionné alors là la machine se mets en mode "manuel" et c'est moi qui appuie sur le bouton pour arrêter l'écoulement.
 
Est-ce que j'aurais pu avoir fais une mauvaise manip?
 
Pourriez-vous m'aider SVP?
 
Merci d'avance,
 
Bonne soirée

n°32829072
Red-line
Posté le 02-01-2013 à 17:44:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis nouveau sur le forum,  
 
Je me suis inscris car j'ai un petit souci sur ma nouvelle machine à Café Nespresso, c'est certainement quelque chose de connu ou une bêtise j'espère. elle n'a même pas genre 15 Jours ..
 
C'est le nouveau modèle la U.
 
Lorsque je l'allume, jusque la tout va bien, le témoin pour la tasse est allumé & fixe, je mets une capsule, referme le tiroir et c'est parti, mais seulement la machine fonctionne genre 5 Secondes puis se coupe, si je ne ré-appuie pas endéans les 4 Secondes sur le bouton lumineux la machine éjecte ma capsule dans les capsules a jeter, une fois appuyé alors sur le bouton de la tasse qui était sélectionné alors là la machine se mets en mode "manuel" et c'est moi qui appuie sur le bouton pour arrêter l'écoulement.
 
Est-ce que j'aurais pu avoir fais une mauvaise manip?
 
Pourriez-vous m'aider SVP?
 
Merci d'avance,
 
Bonne soirée

n°33270147
Gpazzi
Posté le 11-02-2013 à 04:18:48  profilanswer
 

Salut Red-Line.
J'ai également le même problème avec ma machine U achetée en décembre 2012 (démarrage du premier café pendant 5 secondes puis la machine s'arrête) Je dois manipuler le bac des capsules usagées pour voir ma capsule éjectée et le café est à refaire.
De plus, les 3 voyants clignotes...
 
J'ai aussi reconfiguré la quantité (volume) de café pour chacun des types de café mais rien n'y fait.
 
Bref, as-tu une réponse à ton problème qui semble exactement similaire au mien ?
 
Merci d'avance.
 
GP

n°33271420
Modération
Posté le 11-02-2013 à 10:30:09  answer
 

M_Solo91 a écrit :

y'a un topic existant sur Nespresso ou tu peux poser ta question :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9770_1.htm
 
De rien



Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Problème sur cafetière Nespresso

 

Sujets relatifs
probleme pour transformer un .jpeg en .docProblème opel corsa 1992
Problème de PC et assurance responsabilité civileProbleme avec cheque cadeau KADEOS
Problème technique avec mon Mediasat Canal/canalsat.problème avec autoradio (branchements)
Quel problème contre les jeunes ?Probleme sur Motorola V3
Problème avec carte visa !Probleme de manque de couleur bleu pour ma television
Plus de sujets relatifs à : Problème sur cafetière Nespresso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR