Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Histoire mystérieuse : subaru impreza 2L confort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Histoire mystérieuse : subaru impreza 2L confort

n°27053108
zupstyle
Posté le 08-07-2011 à 12:18:29  profilanswer
 

Hello à tous, voilà mon histoire bien étrange :
 
 
elle a passée les services à 23'000km y a 10 jours. Depuis vendredi passé on note quelque-chose d'étrange, je m'explique : après 10-15mins de trajets quand on repasse en 1ère et 2ème vitesse elle vibre (on dirait qu'elle perd du punch) et elle pue plus facilement (odeur de caoutchouc brûlé ou qq chose de nauséabond en tout cas). Elle ne réagissait jamais de la sorte avant vendredi passé... Je sais pas ce que c'est, je suis allé chez mon concessionnaire habituel la laissée 2 jours il me dit qu'il y a rien. Pour être sûr je suis allé voir un 2ème concessionnaire Subaru dans la région, il a tout revérifié, il a fait un petit trajet puis m'a demandé de conduire avec lui et là il me dit qu'on roule comme des c*nnards et qu'on bousille l'embrayage    et que si ça pue c'est qu'on force sur l'embrayage; bref il m'a fait la moral comme quoi cette voiture n'était pas faite pour moi, qu'il fallait plutôt acheter une essence blablabla...
 
Néanmoins j'ai l'avis contradictoire de 2 concessionnaires, et j'ai encore demandé l'avis d'une autre personne qui s'y connait en mécanique auto et pour lui ça ne viendrait pas de l'embrayage -.------------ qui croire, sachant que je suis pas du domaine personnellement, j'y connais rien oui.    
 
Ce que je sais c'est qu'avant vendredi passé elle réagissait parfaitement, jamais eu cette odeur forte et nauséabond et pas ces espèce de vibrations dans les 2ères vitesses à bas régime (comme si elle manquait de punch aux 1ère et 2ème)
 
Merci à vous les connaisseurs sub


---------------
Mon topic Tiësto
mood
Publicité
Posté le 08-07-2011 à 12:18:29  profilanswer
 

n°27053260
stupidduck
Posté le 08-07-2011 à 12:34:25  profilanswer
 

C'est quoi "les bas régimes" pour toi ? Quand elle fait des accoups, c'est sur un filet de gaz au pied dedans ?


Message édité par stupidduck le 08-07-2011 à 12:34:49

---------------
If you can't find a way, create one!
n°27053279
zupstyle
Posté le 08-07-2011 à 12:37:29  profilanswer
 

bah entre 2'000 et plus elle ne réagit plus comme avant la semaine passée. Elle vibre comme si elle voulait caler ou manque de punch quoi.  
 
Pour ta deuxième question si je comprends bien tu demandes quand je mets les gaz en même temps qu'en tenant le point de friction ?? Je suis pas du domaine auto moi désolé. Mais oui ça le fait même en point de friction


Message édité par zupstyle le 08-07-2011 à 12:37:49

---------------
Mon topic Tiësto
n°27064360
zupstyle
Posté le 09-07-2011 à 00:14:25  profilanswer
 

trouvé la panne.


---------------
Mon topic Tiësto
n°27065455
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-07-2011 à 08:36:08  profilanswer
 

Et alors ?


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°27065580
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-07-2011 à 09:36:19  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

trouvé la panne.


 
On est bien contents pour toi. Et c'était quoi ? Accessoirement, tu vas pouvoir dire au 2ème concessionnaire Subaru que c'est un incompétent.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27065972
zupstyle
Posté le 09-07-2011 à 11:37:44  profilanswer
 

un trop plein d'huile.......... on a vérifié avec un ami et c'était au-dessus (un poil mais quand-même au-dessus) de la limite max, et d'après le manuel subaru que j'ai c'est un prob, ça doit être comme il faut entre L et F
 
Et ça collerait parceque depuis ces derniers jours que je la roule le problème disparait de jours en jours, hier ma subaru réagissait comme à l'époque et plus d'odeur nada :')
 
surtout que ça collerait d'autant plus que c'est apparu juste après les services (vidange etc) alors qu'avant jamais eu quoi-que ce soit


---------------
Mon topic Tiësto

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Histoire mystérieuse : subaru impreza 2L confort

 

Sujets relatifs
Renseignements prix Golf 6 TDi 2L 110cv ConfortlineL'histoire
Une histoire de SF à faire froid dans le dos.Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire
petit jeu sympa histoire de se détendreQuestion d'histoire
Un jour une histoireRecherche un livre sur l'imagination de l'histoire ? Et si...
206 2l hdi diesel prix ?Cherche personne pour écriture histoire
Plus de sujets relatifs à : Histoire mystérieuse : subaru impreza 2L confort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR