Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les radios du monde sur ondes courtes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les radios du monde sur ondes courtes

n°27464611
tochiro2
Posté le 17-08-2011 à 14:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques années, pas mal de radios dans divers pays arrêtent d'émettre sur ondes courtes. C'est une erreur à mon avis. Pour faire simple, la raison est qu'il y a maintenant le Web.
 
C'est une erreur car les ondes courtes sont beaucoup plus accessibles et moins chères que le Web et le numérique. Pas d'abonnement à payer, par exemple, et les postes ondes courtes sont bon marché. Pas besoin de trimbaler un ordinateur partout avec soi ou de configurer Windows, etc.
 
Bref, je trouve dommage. J'ajoute qu'Internet c'est mon métier depuis 1996 et je n'ai donc rien contre (tout pour au contraire !). Pour autant, il ne remplace pas les ondes courtes. C'est complémentaire.
 
Juste mon avis...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 14:54:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Les radios du monde sur ondes courtes

 

Sujets relatifs
Débit d'Absorption Spécifique (DAS) lié aux ondes électromagnétiquesCoupe Du Monde Rugby 2011
[video] un tour de monde avec Coca Cola!!best of web radios
Que ferez-vous si le monde deviens plein de zombie ?Repentez vous la fin du monde est proche ! le jour du ravissement
Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.Around the world in 80 trades/Le monde à tout prix
Les acteurs/actrices que tout le monde trouve beau... sauf vousComment recevoir les radios par satellite ?
Plus de sujets relatifs à : Les radios du monde sur ondes courtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR