Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleurs récurente aux chevilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douleurs récurente aux chevilles

n°8197146
Vato_Loco_​du_06
Posté le 19-04-2006 à 10:09:06  profilanswer
 

Bonjour tt le monde!
 
Jai 18 ans et j'adore le sport, et en particulier le foot.  
 
Mais depuis maintenant lontemps (environ 4/5 mois),je sens que je n'ai plus les chevilles que j'avais avant! en effet, apres mettre fait une ptite foulure aux deux pied (pas en meme temps) impossible que ca se remete bien.  
Quand je marche et tout je resent pas de douleur, mais des que je me met a courir jai trop mal aux cheville, et le lendemain dun match je presque plus marcher (meme si jai recu aucun coup).  
En fait jai les chevilles fragiles comme tout, et je me suis pourtant soinger suite aux foulures, je me suis reposer, jai jouer avec des chevilleres... mais rien a faire!
 
Aussi, j'ai beaucoup soliciter mes chevilles ya environ 1 ans ou pendant une periode je faisais beaucoup de sauts.Je pense que cest ca qui les a fragilisé comme ca.
 
Pensez vous, vu que je traine ca depuis maintenant  un moment, que je puisse retrouver mes chevilles d'avant? est ce que des sceance de kiné serait necessaire ?
 
merci!


Message édité par Vato_Loco_du_06 le 19-04-2006 à 10:13:38
mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 10:09:06  profilanswer
 

n°8197196
Taliesim
Posté le 19-04-2006 à 10:17:41  profilanswer
 

change de chaussures, ca y fait aussi beaucoup.

n°8197209
Nidnogar
Posté le 19-04-2006 à 10:19:29  profilanswer
 

Malheureusement, la dégénéresence osseuse commence à se sentir par les chevilles, point très sollicité (gravité toussa). Consulte :( Tu manges bien sinon ? de la viande etc


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8197245
Vato_Loco_​du_06
Posté le 19-04-2006 à 10:25:38  profilanswer
 

a 18 ans deja la dégénresence osseuse ? tu me fais peur la! sinonca va je mange bien!

n°22725602
zorross
epee
Posté le 26-05-2010 à 18:50:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je n'ai pas de prétention particulière dans le domaine des douleurs qui vous indisposent apparement de façon récurrente .J'ai découvert recemment les patchs naturels et non transdermiques LIFEWAVE et je dois dire que j'ai été stupéfait des résultats que j'ai constaté sur ma personne ( je fais de la course à pieds ) .Aucun produit ne penêtre dans le corps Je vous donne mon site pour que vous vous informiez et si vous souhaitez des infos supplementaires je vous invite à m'appeler .Il y a plusieurs sortes de patchs comme vous allez le découvrir anti douleurs , regain d'energie, meilleur sommeil, amincissement et surtout celui qui je pense pourrais vous aider l'anti age Y-AGE qui permet de lutter contre pas mal de maux causés par notre époque .Je ne vous en dis pas plus mais allez sur le site et aussi tapez sur internet deux mots GLUTATHION et CARNOSINE et vous allez découvrir deux éléments que les patchs peuvent vous permettre de palier à une éventuelle carence de ces mollécules dites DES CENTENAIRES  
SITE http://www.lifewave.com/dave69
MAIL : d.novent@numericable.com
TEL 06 83 28 01 65 ou 04 74 59 84 53

n°22725641
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-05-2010 à 18:53:22  profilanswer
 

[:alerte spam]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°22779283
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 31-05-2010 à 12:08:58  profilanswer
 

zorross a écrit :

Bonjour,
Je n'ai pas de prétention particulière dans le domaine des douleurs qui vous indisposent apparement de façon récurrente .J'ai découvert recemment les patchs naturels et non transdermiques LIFEWAVE et je dois dire que j'ai été stupéfait des résultats que j'ai constaté sur ma personne ( je fais de la course à pieds ) .Aucun produit ne penêtre dans le corps Je vous donne mon site pour que vous vous informiez et si vous souhaitez des infos supplementaires je vous invite à m'appeler .Il y a plusieurs sortes de patchs comme vous allez le découvrir anti douleurs , regain d'energie, meilleur sommeil, amincissement et surtout celui qui je pense pourrais vous aider l'anti age Y-AGE qui permet de lutter contre pas mal de maux causés par notre époque .Je ne vous en dis pas plus mais allez sur le site et aussi tapez sur internet deux mots GLUTATHION et CARNOSINE et vous allez découvrir deux éléments que les patchs peuvent vous permettre de palier à une éventuelle carence de ces mollécules dites DES CENTENAIRES  
SITE http://www.lifewave.com/dave69
MAIL : d.novent@numericable.com
TEL 06 83 28 01 65 ou 04 74 59 84 53


C nawak!
Fait plutôt des exercices de renforcement, du style squat en terminant sur la pointe des pieds. j'avais une fragilité ado et c'est passé en me renforçant les muscles des chevilles.
échauffe toi bien, et fais des étirements aussi après le sport

n°22779438
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-05-2010 à 12:20:36  profilanswer
 

Un post qui date de 4 ans putain [:prozac]

 

Spameur, et con ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 31-05-2010 à 12:20:45
n°22779588
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 31-05-2010 à 12:31:48  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Un post qui date de 4 ans putain [:prozac]
 
Spameur, et con ! :D


Attends, te moque pas du môsieur, il a des patchs qui tuent sa race à base de cellules de centenaires congelés...
(et avec chance aux jeux, la femme revient en 15 jours, et il peut marabouter ton chef...)


Message édité par fabone276 le 31-05-2010 à 12:32:35
n°22780814
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-05-2010 à 14:08:39  profilanswer
 

C'est surtout les performance sexuelles qui m'intéressent, à vrai dire. Est-ce qu'avec ses pillules remboursées par la sécu (j'espère, quand même, c'est le minimum) je pourrai niquer Taylor Rain 6 fois de suite pour être enfin digne de poster sur HFR ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 14:08:39  profilanswer
 

n°22782762
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 31-05-2010 à 16:12:03  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

C'est surtout les performance sexuelles qui m'intéressent, à vrai dire. Est-ce qu'avec ses pillules remboursées par la sécu (j'espère, quand même, c'est le minimum) je pourrai niquer Taylor Rain 6 fois de suite pour être enfin digne de poster sur HFR ?


A ta place j'appellerais sur son portable [:johnny_knoxville]

n°22782858
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 31-05-2010 à 16:17:52  profilanswer
 

J'ose pas, j'suis timide :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Douleurs récurente aux chevilles

 

Sujets relatifs
DouleursQuelles ont été les principales douleurs...
Amputations: Etes vous sujet aux douleurs fantomes?douleurs bras et jambes
contractures / douleurs à répétitionDouleurs inter costales
Douleurs au réveil...Course à pied : douleurs devant les tibias
[Spasmes intestinaux ] Ca dure combien de temps ces douleurs !?![jogging] Douleurs aux lombaires ça peut venir de quoi?
Plus de sujets relatifs à : Douleurs récurente aux chevilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR