Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleurs bras et jambes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

douleurs bras et jambes

n°3240588
Myriam1308
Posté le 18-07-2004 à 08:54:36  profilanswer
 

Voila je suis toute jeune, j'ai 17 ans, et j'ai mal un peu partout. Surtout au bras et aux jambes. Ce sont des douleurs diffuses et de très diverses intensités. Il ya des fois où je n'ai que simplement mal dans les doigts , ou des jambes, alors que d'autres douleurs pourrait pratiquement m'empécher de marcher. Ce matin par exemple, je suis sortie de chez moi et j'ai eu très très mal. Pour atténuer cette douleur, j'ai continué à marcher tout en me penchant en avant. Au fur et à mesure que j'avancais, ma douleur s'attenuait. Cepandant au cour de l'après-midi, ma jambe m'a relancée... j'ai trouvée, que cette douleur (sans compter les autres) était très handicapante. Suite à ces douleurs qui partent et reviennent depuis mainteant plus d'un mois, j'ai été voir mon medecin. Il sait que je suis de nature très anxieuse et certes, il n'a pas tort. Malgrès qu'il m'ai fait faire une prise de sang qui a revélé un gros manque de calcium ( ne plus d'un manque de magnésium inmportant) j'ai l'impression que mon médecin ne me prends pas (là, mon annulaire droit me pique) au sérieu. Je suis très interressée par la medecine, je me renseigne sur les maladies , les symptomes...jusqu'au jour où la SEP est arrivée sous mes yeux. Je me pose pas mal de questions. J'essais de relativiser mes douleurs, mais tant que je ne saurais pas à quoi celles-ci sont dû exactement, je m'inquieterais encore. Aussi, certains penseront que ce sont des douleurs purement "psychologiques", mais ce qui me fait dire le contraire est qu'elles me prennent au moment où je m'y attends le moins. Par exemple, quand je joue un morceau de piano compliqué qui ne me laisse le temps de penser à autre chose que ce que je joue...
Aidez-moi je vous en prie... quelqu'un a-t-il la même chose que moi????


---------------
merci
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 08:54:36  profilanswer
 

n°3240603
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-07-2004 à 09:10:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 910&cat=13
 
Et explique à ton docteur si tu as mal, précise lui où et dis lui que ça arrive souvent.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  douleurs bras et jambes

 

Sujets relatifs
contractures / douleurs à répétitionDouleur aux os des jambes et des bras
Douleurs inter costalesDouleurs au réveil...
J'ai un bras qui transpire plus que l'autre...Course à pied : douleurs devant les tibias
Marque de vaccin sur le bras gauche.[Spasmes intestinaux ] Ca dure combien de temps ces douleurs !?!
est ce que vous vous razez les poils du torse, du ventre ou des jambes 
Plus de sujets relatifs à : douleurs bras et jambes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR