Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°32939174
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2013 à 12:09:09  answer

Reprise du message précédent :
Il y a des infos sur les liens circoncision / excision? Pas une comparaison de l'intensité, mais j'imagine que des sociétés où il y a ET circoncision ET excision sont moins abolitionnistes ('cohérence' apparente, et la différence d'intensité peut justement faire que les hommes ne le vivant pas trop mal de leur coté ne remettent pas en question l'excision).

Édit: c'est une question.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 13:37:07
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 12:09:09  profilanswer

n°32948449
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 13:36:06  answer

fatah a écrit :

Non je t'ai dit les traditions sont plus fortes.
Mon fils, si tu lis ça, pardonne-moi.

Tu plaisantes souvent quand tu demandes pardon ?
Pas très catholique :o , et je pense pas que y ait de quoi s'en vanter dans beaucoup de religions...

n°32950143
Telephone
Posté le 13-01-2013 à 16:52:38  profilanswer

Article d'un blogger américain traduit en français, à propos du business de la circoncision aux États-Unis.

Ici : http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] -unis.html

Le matos...

Le plus flippant est que les prépuces soient réellement vendus  :sweat:  

Exemple sur le site donné dans l'article : http://www.lgcstandards-atcc.org/L [...] ellBiology

A 20:55 dans cette conférence il en est aussi question : http://www.youtube.com/watch?v=I2Tjxn1vBN8

Je crois que dans toutes les cultures où des mutilations génitales féminines (je ne dis pas excision car il y en a différentes sortes, dont l'excision fait partie), la circoncision existe.

n°32991218
Telephone
Posté le 16-01-2013 à 20:08:28  profilanswer

Circoncision en Afrique du Sud : les prépuces pourraient être vendus

http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] es-en.html

Citation :

"L’Afrique est peut être considérée comme une nouvelle source de prépuces vierges pour entretenir une industrie multimillionnaire. Les prépuces humains retirés sont utilisés dans l'industrie cosmétique, dans la fabrique d'insuline et de peau artificielle"

n°32991475
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 20:32:19  answer

C'est le cas d'éthique analogue à celui des cheveux 'offrandes' des femmes dans certaines confessions que j'ai du poster il y a quelque pages.

Ça fout toujours le bourdon ce genre de cas :/

n°32998805
quickman
Posté le 17-01-2013 à 14:24:36  profilanswer

Je me suis fait circoncir en début d'année pour raison médicale (impossible de décaloter complètement le prépuce), un urologue dans le 15ème s'en est occupé et m'a conseillé de tout couper:

- Et donc pour le frein ?
- Oh ben ça part avec ...

Hum, à ce moment là je me suis dit que j'aurais du consulter ailleurs.

Bon, opération ok, ça cicatrise, c'est un peu douloureux mais surtout chiant, et le résultat est assez déguelasse ... mais bon ça va cicatriser.

Mais pas vraiment, en fait, c'est surtout qu'il a vraiment fait du travail déguelasse, on est très loin de quelque chose d'estétique. La coupe est irrégulière, l'emplacement des points de suture est très visible, et ce même pratiquement 1 an plus tard.

Ensuite au niveau de la coupe, c'est une "loose", donc je ne suis pas dépendant au lubrifiant pour la masturbation, mais au niveau des sensations c'est quand même pas le même délire ... autant j'ai du mal à juger pour les relations à proprement parler, car ma seule experience avant circoncision m'a fait "mal" (peau extremement tendu lors de la pénétration, avec même une petite déchirure en cadeau [:maestun] ), mais lors des masturbations c'était quand même plus sympa, j'avais nettement plus de sensation au niveau du gland.
Maintenant c'est essentiellement un bout de caoutchouc avec une sensibilité proche de celle de la peau.
Ensuite, pour les relations justements, sans préservatifs c'est déjà assez fades, mais alors avec un préservatifs ... il reste plus grand chose.
Donc c'est peut-être (en partie ?) d'autre psychologique, mais pour garder la gaule c'est pas évident. :/

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°33002231
kryptos
Smokin'
Posté le 17-01-2013 à 17:57:30  profilanswer

putain... :(

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33041427
Diabolo_06
Posté le 21-01-2013 à 13:40:42  profilanswer

Hello tout le monde  :hello:

Milles excuses si le sujet a déjà été abordé ou si ce n'est pas au bon endroit  :)  

A l'inverse de la circoncision il y a la restoration (la faute est voulue  :D )

Énormément de personnes (c'est mon cas et celui de la majorité des circoncis) n'ont pas eu le choix de la circoncision et le sujet touche vraiment tout le monde : jeunes, âgés, hétéros, homos, célib ou mariés, compagnons ou compagnes de personnes circoncises.

Sachez qu'il est possible de reconstituer ce prépuce, certes ça ne se fait pas en quelques jours mais les résultats sont vraiment probants !
Des méthodes qui exploitent le pouvoir de régénération des cellules de la peau sont en vente sur plusieurs sites pour la grande majorité américains.

Cela fait un an que j'utilise ce procédé et ça marche !!!. Je vous ferais grâce des détails mais si certains sont intéressés, et si la modération me le permets, je pourrai partager avec vous mon expérience
et les sites qui traitent sur ce sujet. Pour ceux qui voudraient des infos rapidement : MP  ;)  

Les raisons d'une reconstruction : lire les avis des personnes qui font la comparaison ayant vécu avec les 2 genres (cut/uncut) et de ceux qui sont restorés, les sensations retrouvées etc ... et aussi
prendre une revanche sur ceux qui nous ont fait ça : L'ablation du prépuce n'est nécessaire que dans très peu de cas en fait, tout le reste est histoire de lobbying, de religion, de mauvaises habitudes médicales (hé oui ça rapporte de couper des prépuces  :whistle: ), de pas envie de s'emmerder etc ...

A +

n°33041555
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2013 à 13:49:19  answer

Diabolo_06 a écrit :

Cela fait un an que j'utilise ce procédé et ça marche !!!. Je vous ferais grâce des détails mais si certains sont intéressés, et si la modération me le permets, je pourrai partager avec vous mon expérience

A part si tu diffuse des photos de ta bite, il n'y a aucune raison que la modération ne t'autorise pas à en parler  :o  
Des détails, comment ça marche ?

n°33041591
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 21-01-2013 à 13:52:33  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Resta [...] %C3%A9puce

A lire sur la reconstruction non chirurgicale.

Message édité par le rouge le 21-01-2013 à 13:53:37
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 13:52:33  profilanswer

n°33043529
Telephone
Posté le 21-01-2013 à 15:45:01  profilanswer

quickman a écrit :

Je me suis fait circoncir en début d'année pour raison médicale (impossible de décaloter complètement le prépuce), un urologue dans le 15ème s'en est occupé et m'a conseillé de tout couper:

Bon, opération ok, ça cicatrise, c'est un peu douloureux mais surtout chiant, et le résultat est assez déguelasse ... mais bon ça va cicatriser.

Mais pas vraiment, en fait, c'est surtout qu'il a vraiment fait du travail déguelasse, on est très loin de quelque chose d'estétique. La coupe est irrégulière, l'emplacement des points de suture est très visible, et ce même pratiquement 1 an plus tard.

Ensuite au niveau de la coupe, c'est une "loose", donc je ne suis pas dépendant au lubrifiant pour la masturbation, mais au niveau des sensations c'est quand même pas le même délire ... autant j'ai du mal à juger pour les relations à proprement parler, car ma seule experience avant circoncision m'a fait "mal" (peau extremement tendu lors de la pénétration, avec même une petite déchirure en cadeau [:maestun] ), mais lors des masturbations c'était quand même plus sympa, j'avais nettement plus de sensation au niveau du gland.
Maintenant c'est essentiellement un bout de caoutchouc avec une sensibilité proche de celle de la peau.
Ensuite, pour les relations justements, sans préservatifs c'est déjà assez fades, mais alors avec un préservatifs ... il reste plus grand chose.
Donc c'est peut-être (en partie ?) d'autre psychologique, mais pour garder la gaule c'est pas évident. :/

Salut,

je suis vraiment désolé pour toi, surtout que le frein n'est pas sensé être retiré lors d'une circoncision... Ça n'a pas été mon cas par exemple.  

Quel âge as tu ? T'es tu vu proposer d'autres alternatives avant la circoncision ?

Peux être qu'il est possible t'intenter un procès au médecin, au moins pour le coup du frein...  

Question : tu dis que tu n'as pas besoin de lubrifiant pour la masturbation. Mais donc ça veut dire que tu as assez de peau pour balayer tout le gland ? Et que ça reste lubrifié ? J'ai du mal à comprendre, merci de m'éclairer car moi par exemple je suis absolument obligé d'utiliser un lubrifiant (salive ou commerce).

Merci et bon courage.

Diabolo_06 a écrit :

Hello tout le monde  :hello:

Milles excuses si le sujet a déjà été abordé ou si ce n'est pas au bon endroit  :)  

A l'inverse de la circoncision il y a la restoration (la faute est voulue  :D )

Énormément de personnes (c'est mon cas et celui de la majorité des circoncis) n'ont pas eu le choix de la circoncision et le sujet touche vraiment tout le monde : jeunes, âgés, hétéros, homos, célib ou mariés, compagnons ou compagnes de personnes circoncises.

Sachez qu'il est possible de reconstituer ce prépuce, certes ça ne se fait pas en quelques jours mais les résultats sont vraiment probants !
Des méthodes qui exploitent le pouvoir de régénération des cellules de la peau sont en vente sur plusieurs sites pour la grande majorité américains.

et les sites qui traitent sur ce sujet. Pour ceux qui voudraient des infos rapidement : MP  ;)  

Les raisons d'une reconstruction : lire les avis des personnes qui font la comparaison ayant vécu avec les 2 genres (cut/uncut) et de ceux qui sont restorés, les sensations retrouvées etc ... et aussi
prendre une revanche sur ceux qui nous ont fait ça : L'ablation du prépuce n'est nécessaire que dans très peu de cas en fait, tout le reste est histoire de lobbying, de religion, de mauvaises habitudes médicales (hé oui ça rapporte de couper des prépuces  :whistle: ), de pas envie de s'emmerder etc ...

A +

Salut !

Tout à fait ! J'ai moi commencé une restauration.

J'utilise le TLC-X : http://www.tlctugger.com/prodTLC-X.htm

Mais je vais peut être bientôt acheter le DTR car beaucoup me l'ont conseillé : http://www.foreskinrestore.com/

Ca serait intéressant que tu partages ton expérience : où en es tu ? Quels sont les bénéfices retirés ? (psycho, physique, etc)

Je compte d'ailleurs bientôt écrire un article sur le sujet !

:hello:  

n°33044327
Diabolo_06
Posté le 21-01-2013 à 16:36:24  profilanswer

Telephone a écrit :

Salut !

Tout à fait ! J'ai moi commencé une restauration.

J'utilise le TLC-X : http://www.tlctugger.com/prodTLC-X.htm

Mais je vais peut être bientôt acheter le DTR car beaucoup me l'ont conseillé : http://www.foreskinrestore.com/

Ca serait intéressant que tu partages ton expérience : où en es tu ? Quels sont les bénéfices retirés ? (psycho, physique, etc)

Je compte d'ailleurs bientôt écrire un article sur le sujet !

:hello:

OK !!! Ben voilà.
J'utilise aussi le TLC-X et je viens d'acheter un Hyperrestore (air device comparable au DTR-air)) qui peut se porter toute la journée et est très discret.
Au départ les résultats sont plus dans le ressenti que dans le visuel.

J'ai été coupé très court donc pour moi, masturbation rimait avec lubrifiant (salive ou autres) Depuis quelques mois je n'utilise plus que ma peau qui se reconstruit peu à peu.
Tout à changé : Une peau plus mobile, des sensations jusque là inconnues (froid, chaud, roulement du prépuce lorsque je m'assoie,  l'aspect, l'odeur et la transpiration du gland), ma masturbation, les fellations de ma femme (qui apprend en même temps que moi l'utilisation de ce nouveau joujou  :D )) J'aurai jamais imaginé ça : bref, que du bonheur !!!

Deux sites sont excellents pour avoir toutes les infos : http://foreskin-restoration.net/forum/  et  http://www.restoringforeskin.org/ et surtout pour acheter les "appareils"  
Ces forums sont en anglais évidement mais il y a de nombreux français, pas de navigation possible dans ces forums sans inscription.

Ici, tout se dit dans le respect de l'autre et de ses différences (orientation sexuelle, religion etc...)  
On obtient des infos indispensables, des expériences partagées et surtout un soutient de tous les membres, ce qui est absolument nécessaire : le périple est long (compter 3 à 6 ans pour une restoration "complète" ) et le courage manque parfois et c'est au travers du témoignage et de l’appui de ces gens que le "voyage" parait moins dur !

Certains "uncut" sont aussi sur ces forums pour rallonger leurs prépuces, ou en tant que conjoint de "restorer", cela amène des expériences supplémentaires non négligeables !

Il serait peut-être intéressant d'avoir un topic dédié à ce sujet car je sens que ça va intéresser pas mal de monde !!!  :lol:  

@ Telephone : Tu es sur un des 2 sites ?! Moi je suis sur les 2  ;)  

A bientôt  :hello:

Message édité par Diabolo_06 le 21-01-2013 à 19:17:06
n°33044369
kryptos
Smokin'
Posté le 21-01-2013 à 16:38:35  profilanswer

Bondieu, cette quincaillerie :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°33046425
Diabolo_06
Posté le 21-01-2013 à 19:19:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Bondieu, cette quincaillerie :D

Mais non ça a l'air comme ça .... ben c'est vraiment ça !!!! :D  :D  mais qu'est-ce que tu veux, y fo s'ky fo  :lol:

n°33048000
Telephone
Posté le 21-01-2013 à 21:27:18  profilanswer

T'as l'air de bien vivre ça Diablo... C'est pas trop mon cas.

Tu me diras peut être que les résultats te rendent heureux, c'est cool pour toi en tous cas.

Je t'envoie un MP.

n°33048014
Telephone
Posté le 21-01-2013 à 21:28:30  profilanswer

Ah au fait, vidéo à voir absolument qui montre que même des femmes "défendent" leur mutilation, exactement comme les hommes qui défendent leur circoncision et refuse de remettre en question ce qui leur a pourtant été imposé et privé d'une partie de leur sexe...

http://www.youtube.com/watch?v=wcJ [...] e=youtu.be

Et pour ceux qui auraient des doutes la traduction est exacte (on sait jamais parfois, les fake...), confirmé par un ami parlant arabe.

C'est fou  :sweat: Saloperies de mutilations qui perdurent... Normal on le fait à des enfants !

Message édité par Telephone le 21-01-2013 à 21:28:56
n°33050527
nightbring​er57
Posté le 22-01-2013 à 08:48:03  profilanswer

C'est cool de voir qu'une restauration peut être aussi "fonctionnelle" :)

Je savais que ça existait mais c'était principalement esthétique pour moi :D

n°33053433
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-01-2013 à 13:02:56  profilanswer

note pour plus tard: se rappeler de ne pas lire ce topic juste après être sorti de table...

Bordel.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°33053831
Diabolo_06
Posté le 22-01-2013 à 13:44:19  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est cool de voir qu'une restauration peut être aussi "fonctionnelle" :)

Je savais que ça existait mais c'était principalement esthétique pour moi :D

En fait, depuis toujours, j'ai considéré ça comme un changement médicalement obligatoire.
Vu que ça avait réglé mon "problème de santé" (phimosis) et que je ne trouvai pas ça si laid (j'ai la chance d'avoir eu un médecin ami de mon père qui m'a fait ça bien) je ne me suis jamais posé trop de questions !
De plus j'ai été circoncis avant mes premières masturbations donc très naturel pour moi de devoir lubrifier.

C'est uniquement avec le temps et en apprenant tout ce qu'on m'avais "réellement" enlevé que je me suis mis à la recherche d'une solution ... et franchement, j'espère que j'aurai le courage d'aller au bout, cette  
restoration est vraiment un truc très positif dans ma vie.
C'est pas une renaissance, faut pas déconner non plus, mais on se sent un autre homme  :)  

@ superdug2 : MDR !!! ou juste avant aussi !! ... "chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir ?!" ... "Des saucisses pourquoi ?!"   :D

Message édité par Diabolo_06 le 22-01-2013 à 13:53:52

---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°33054039
fatah
Posté le 22-01-2013 à 13:58:49  profilanswer

quickman a écrit :

Tu aurais du mieux te renseigner avant, et le docteur aussi aurait du mieux te préciser les choses. La sensibilité baisse effectivement après circoncision, de beaucoup même.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33055107
Diabolo_06
Posté le 22-01-2013 à 15:09:31  profilanswer

quickman a écrit :

Je me suis fait circoncir en début d'année pour raison médicale (impossible de décaloter complètement le prépuce) ....

Ce qui est fait est fait  :(  et Oui c'est vrai que ce médecin est un con (comme tant d'autres)!!! et qu'un procès au cul lui ferait pas de mal, mais par contre c'est à toi que ça risque d'en faire  :(  

Use ton temps à une resto plutôt qu'a faire un procès qui risque de s'éterniser. Pour la santé morale c'est la meilleure chose à faire, de toute manière cet ENC--- ne peut plus rien pour toi !

Tes terminaisons nerveuses ne sont pas très loin et si tu commences une resto assez tôt, tu ne devrais pas perdre tant que ça en sensations surtout que tu es "Loose" ... porte un O-ring en attendant ça évitera une désensibilisation trop rapide  ;)  

Moi, même après 40 ans de gland "à l'air" j'arrive à avoir un regain de sensibilité grâce à la restoration !

Penses-y ce n'est pas une fatalité ...  

---------------
n°33067703
Telephone
Posté le 23-01-2013 à 14:36:21  profilanswer

Oui c'est quand même bien de pouvoir regagner en sensibilité c'est sûr, même si ça ne remplacera pas le prépuce... mais bon c'est mieux que rien.

O-ring ?  

Moi sinon je porte un "manhood" depuis des années, le ptit bout de tissu : http://manhood.mb.ca/

Ca m'a un peu aidé, en tous cas je le porte tout le temps : si je ne l'ai pas c'est désagréable.  

n°33067742
fatah
Posté le 23-01-2013 à 14:38:45  profilanswer

Ça aide à quoi ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33069596
Diabolo_06
Posté le 23-01-2013 à 16:46:48  profilanswer

Telephone a écrit :

Oui c'est quand même bien de pouvoir regagner en sensibilité c'est sûr, même si ça ne remplacera pas le prépuce... mais bon c'est mieux que rien.
O-ring ?  
Moi sinon je porte un "manhood" depuis des années, le ptit bout de tissu : http://manhood.mb.ca/
Ca m'a un peu aidé, en tous cas je le porte tout le temps : si je ne l'ai pas c'est désagréable.  

Oui j'ai vu ça : je sais pas quoi en penser à vrai dire.  
Une vrai/fausse solution pour moi : si tu gardes ton gland humide et sensible tu va être obligé de garder ça tout le temps pour éviter les désagréments dû au frottements des sous-vêtements.
Je porte le O-ring uniquement en vue de la reconstruction (dé-kératinisation du gland) en attendant une couverture naturelle. Sinon je vois pas l'intérêt ;)

O-ring : un simple joint torique en fait  :D  :D certains portent un anneau pour les clefs, c'est pareil sauf que le caoutchouc c'est plus souple et ça marque moins ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Diabolo_06 le 23-01-2013 à 17:05:01

---------------
n°33069741
Telephone
Posté le 23-01-2013 à 16:58:20  profilanswer

fatah a écrit :

Ça aide à quoi ?

Bah a regagner en sensibilité.

Ça a marché pour moi mais difficile à évaluer car c'est un truc de tous les jours depuis des années maintenant.  

Ça a marché à mort pour un pote (qui rajoute en plus un peu de lubrifiant ou truc du genre sur son gland pour l'hydrater).  

Diabolo_06 a écrit :

Oui j'ai vu ça : je sais pas quoi en penser à vrai dire.  
Une vrai/fausse solution pour moi : si tu gardes ton gland humide et sensible tu va être obligé de garder ça pour éviter les désagréments dû au frottements des sous-vêtements.
Je porte le O-ring uniquement en vue de la reconstruction (dé-kératinisation du gland) sinon je vois pas l'intérêt ;)

Oui bien c'est bien pour ça que je commence une restauration, ça m'aura au moins aidé jusque là.  

Le O-ring tu peux détailler ce que c'est ? En quelle matière c'est fait ?  

n°33070338
Diabolo_06
Posté le 23-01-2013 à 17:48:35  profilanswer

Telephone a écrit :

Le O-ring tu peux détailler ce que c'est ? En quelle matière c'est fait ?  

O-ring : un simple joint torique en fait  :D  :D certains portent un anneau pour les clefs, c'est pareil sauf que le caoutchouc c'est plus souple et ça marque moins ;)
Le mien fait en gros 25mm de diamètre et le "fil" fait environ 4mm de diamètre : plus le diamètre du fil est gros, moins ça marque la peau et plus c'est confortable.  
Pour la taille de l'anneau il faut pas trop gros sinon ça glisse et pas trop petit sinon c'est chiant à mettre : pour exemple lorsque je le mets à l'annulaire je passe pas la dernière phalange, ça vous donne une idée ?!

A+  

---------------
n°33079675
Telephone
Posté le 24-01-2013 à 14:35:14  profilanswer

Ok donc c'est juste pour maintenant la peau sur le gland pendant le temps que tu restaures pas ?

C'est pas mal :)

n°33080067
Diabolo_06
Posté le 24-01-2013 à 14:59:41  profilanswer

Telephone a écrit :

Ok donc c'est juste pour maintenant la peau sur le gland pendant le temps que tu restaures pas ?

C'est pas mal :)

Il fallait bien comprendre "maintenir" n'est-ce pas  :D  

Voui et avant de mettre le joint, je mets une pommade exprès sur le gland et autour pour éviter l'assèchement et les craquelures de la peau ;) C'est tout bénef !  :sol:

Message édité par Diabolo_06 le 24-01-2013 à 15:02:04

---------------
n°33080353
Telephone
Posté le 24-01-2013 à 15:19:25  profilanswer

Oui "maintenir" :)

Quelle est cette pommade stp ? Un ami m'a dit faire pareil avec le manhood, enfin je ne sais pas si c'était une pommade ou simplement du lubrifiant.

n°33080973
Diabolo_06
Posté le 24-01-2013 à 15:52:30  profilanswer

Telephone a écrit :

Oui "maintenir" :)

Quelle est cette pommade stp ? Un ami m'a dit faire pareil avec le manhood, enfin je ne sais pas si c'était une pommade ou simplement du lubrifiant.

Spoiler :

https://www.pharma-gdd.com/files/boutique/produits/1438-saforelle-creme-apaisante.jpg

---------------
n°33081876
Telephone
Posté le 24-01-2013 à 16:52:52  profilanswer

Merci, et comment l'as tu trouvé ? Bon ça semble vraiment fait pour ça :) Non parce que ça me faisait un peu peur de passer une "pommade" sur mon gland.

Du coup peut être que je peux utiliser ça + manhood quand je ne restaure pas, qu'en penses tu ?

n°33081883
Telephone
Posté le 24-01-2013 à 16:53:35  profilanswer

Sinon un super article écrit par un certain Nabil S avec qui j'aimerais entrer en contact...

Circoncision des enfants et sida : où est l'éthique ? http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] u-est.html

:jap:

Message édité par Telephone le 24-01-2013 à 16:54:12
n°33087072
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2013 à 08:17:38  profilanswer

Hum... Forcer un renouvellement massif et anormal des cellules de la peau, à un rythme 100 fois supérieur à la normale, à un endroit et un âge où c'est pas prévu : c'est pas la meilleure recette à suivre pour y développer un cancer ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2013 à 08:18:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33087085
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-01-2013 à 08:21:40  profilanswer

Aprés, on peut me répondre que de toutes façons, la moitié d'entre nous crèvera d'un cancer, mais quitte a le choisir, je ne pense pas que «cancer de la bite» serait mon premier choix :o

---------------
n°33087146
nightbring​er57
Posté le 25-01-2013 à 08:39:01  profilanswer

Au pire, ça risque quoi? Une tumeur au prépuce et une circoncision?  [:basarab ier intemeie]

n°33090943
Telephone
Posté le 25-01-2013 à 13:12:50  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hum... Forcer un renouvellement massif et anormal des cellules de la peau, à un rythme 100 fois supérieur à la normale, à un endroit et un âge où c'est pas prévu : c'est pas la meilleure recette à suivre pour y développer un cancer ? :o

Euh, comment ça ?...

Je n'ai pas entendu dire que c'était risqué  :sweat:

n°33091115
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-01-2013 à 13:22:33  profilanswer

Bah pas encore, forcément, ça met du temps à se développer un cancer, donc comme la technique est nouvelle, faudra attendre un petit peu pour que les premiers cas se révèlent, mais ça me semble être un truc à prendre en compte, en tout cas. Ou sur lequel se renseigner, tout du moins.

---------------
n°33094727
Diabolo_06
Posté le 25-01-2013 à 16:52:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah pas encore, forcément, ça met du temps à se développer un cancer, donc comme la technique est nouvelle, faudra attendre un petit peu pour que les premiers cas se révèlent, mais ça me semble être un truc à prendre en compte, en tout cas. Ou sur lequel se renseigner, tout du moins.

"technique nouvelle" !!!  :ouch: et les femmes girafes, et l'élongation des jambes des asiatiques, les lobes d'oreilles de certaines tribus rallongés par des poids, les hommes et femmes à "plateau"...  
mais sans chercher jusque là, la méthode de rallongement du prépuce à quand même plus de 10 ans maintenant, il me semble que c'est un délai suffisant pour déclarer un cancer non !
Et je n'ai jusqu'ici jamais entendu parler de cancer dû à l'élongation de la peau : même en médecine ce procédé est utilisé pour "fabriquer" de la nouvelle peau.

Il est important par contre d'avoir une hygiène parfaite durant le temps que dure la reconstruction mais c'est tout  :)  

Le pouvoir d'allongement et de reconstruction de la peau est scientifiquement prouvé depuis longtemps ... perso je ne suis pas du tout inquiet pour les éventuels risques dû à ma reconstruction, je pense qu'il y a bien plus de risques en se faisant rôtir au soleil l'été.

---------------
n°33094743
Diabolo_06
Posté le 25-01-2013 à 16:53:34  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Au pire, ça risque quoi? Une tumeur au prépuce et une circoncision?  [:basarab ier intemeie]

:D  :D  :lol:  :lol:  :lol: Le mec il a juste fini sa resto !!!! Retour au point de départ !!! TROP FORT !!! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°33094797
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-01-2013 à 16:58:10  profilanswer

Diabolo_06 a écrit :

"technique nouvelle" !!!  :ouch: et les femmes girafes, et l'élongation des jambes des asiatiques, les lobes d'oreilles de certaines tribus rallongés par des poids, les hommes et femmes à "plateau"...

Je ne suis pas sûr que ce soit très documenté, les cas de cancers dans les tribus africaines, en même temps :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)