| |||||
| Auteur | Sujet : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 12:09:09 ![]() Reprise du message précédent : Édit: c'est une question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 13:37:07 |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 12:09:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 13:36:06 ![]()
Tu plaisantes souvent quand tu demandes pardon ? |
Telephone | Article d'un blogger américain traduit en français, à propos du business de la circoncision aux États-Unis.
|
Telephone | Circoncision en Afrique du Sud : les prépuces pourraient être vendus
|
quickman | Je me suis fait circoncir en début d'année pour raison médicale (impossible de décaloter complètement le prépuce), un urologue dans le 15ème s'en est occupé et m'a conseillé de tout couper:
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
kryptos Smokin' | putain... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 13:49:19 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza | http://fr.wikipedia.org/wiki/Resta [...] %C3%A9puce A lire sur la reconstruction non chirurgicale. Message édité par le rouge le 21-01-2013 à 13:53:37 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:52:33 ![]() ![]() |
Telephone |
|
Diabolo_06 |
Message édité par Diabolo_06 le 21-01-2013 à 19:17:06 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Diabolo_06 |
|
Telephone | T'as l'air de bien vivre ça Diablo... C'est pas trop mon cas.
|
Telephone | Ah au fait, vidéo à voir absolument qui montre que même des femmes "défendent" leur mutilation, exactement comme les hommes qui défendent leur circoncision et refuse de remettre en question ce qui leur a pourtant été imposé et privé d'une partie de leur sexe... http://www.youtube.com/watch?v=wcJ [...] e=youtu.be Et pour ceux qui auraient des doutes la traduction est exacte (on sait jamais parfois, les fake...), confirmé par un ami parlant arabe. C'est fou Message édité par Telephone le 21-01-2013 à 21:28:56 |
nightbringer57 | C'est cool de voir qu'une restauration peut être aussi "fonctionnelle" Je savais que ça existait mais c'était principalement esthétique pour moi |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | note pour plus tard: se rappeler de ne pas lire ce topic juste après être sorti de table...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Diabolo_06 |
Message édité par Diabolo_06 le 22-01-2013 à 13:53:52 --------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Diabolo_06 |
--------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Telephone | Oui c'est quand même bien de pouvoir regagner en sensibilité c'est sûr, même si ça ne remplacera pas le prépuce... mais bon c'est mieux que rien.
|
Diabolo_06 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo_06 le 23-01-2013 à 17:05:01 --------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Telephone |
|
Diabolo_06 |
Telephone | Ok donc c'est juste pour maintenant la peau sur le gland pendant le temps que tu restaures pas ?
|
Diabolo_06 |
Message édité par Diabolo_06 le 24-01-2013 à 15:02:04 --------------- Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ... |
Telephone | Oui "maintenir" |
Diabolo_06 |
Telephone | Sinon un super article écrit par un certain Nabil S avec qui j'aimerais entrer en contact... Circoncision des enfants et sida : où est l'éthique ? http://droitaucorps.blogspot.fr/20 [...] u-est.html
Message édité par Telephone le 24-01-2013 à 16:54:12 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hum... Forcer un renouvellement massif et anormal des cellules de la peau, à un rythme 100 fois supérieur à la normale, à un endroit et un âge où c'est pas prévu : c'est pas la meilleure recette à suivre pour y développer un cancer ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2013 à 08:18:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aprés, on peut me répondre que de toutes façons, la moitié d'entre nous crèvera d'un cancer, mais quitte a le choisir, je ne pense pas que «cancer de la bite» serait mon premier choix --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 |
Telephone |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah pas encore, forcément, ça met du temps à se développer un cancer, donc comme la technique est nouvelle, faudra attendre un petit peu pour que les premiers cas se révèlent, mais ça me semble être un truc à prendre en compte, en tout cas. Ou sur lequel se renseigner, tout du moins. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Diabolo_06 |
Diabolo_06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !... | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
| infection aprés circoncision... | free lance, recherche d'emploi |
| [Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger. | DEPECHE MODE |
| Besoin d'infos sur la circoncision | La circoncision "diminue les risques de chopper" le sida |
| Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! | |