Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Page Suivante
Auteur Sujet :

La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !

n°36355628
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-11-2013 à 02:56:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Putain la bande de débiles... Et crier à l'antisémitisme [:herbert de vaucanson:5]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 02:56:26  profilanswer
 

n°36360123
Telephone
Posté le 29-11-2013 à 14:40:36  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

 

Ba y a des études qui sont assez sérieuse pour convaincre les scientifiques français responsables de la recherche sur le SIDA.

 

Après j'ai pas les études sous les yeux.

 

Ben le pb c'est que y a aussi des gens tout aussi sérieux qui ne sont pas convaincus. Je t'invite notamment à lire les propos de Michel Garenne (un français!) sur cette page, mais ya plein d'autres problemes posés en fait : http://www.droitaucorps.com/circon [...] otection#2

 

"le phénomène de la roulette russe" -> c'est exactement ça !

 

Et évidemment ils commencent à le faire sur des enfants qui n'ont pas leur mot à dire, pour atteindre leur quota (cf Zimbabwe). C'est juste n'importe quoi.

 
Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Putain la bande de débiles... Et crier à l'antisémitisme [:herbert de vaucanson:5]

 

Nan mais c'est pas possible je pense que la cour suprême va lui donner raison... j'espère  [:spamafote]


Message édité par Telephone le 29-11-2013 à 14:42:13
n°36381932
Diabolo_06
Posté le 02-12-2013 à 13:55:03  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Il ne s'agit pas du Pr Auvert.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Il serait stupide de mettre de côté une méthode qui réduirait les risques de transmission sous pretexte que les gens pourraient mal comprendre.
Il faut que la communication soit claire, tout simplement.


 
Oui, si ça réduit effectivement les risques ... mais dans ce cas précis [je rappelle que ces test (selon les dires des spécialistes qui le préconisent) ne sont applicables qu'a certains pays, majoritairement africains, et surement pas dans des pays Européens, Américains etc] il faudrait vraiment une information à la hauteur des risques encourus. Ils ont déjà du mal à leur expliquer l'extrême nécessité du port du préservatif, alors le reste ...  
En tout les cas, commencer une campagne de circoncision de masse me semble un peu prématurée.


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°36383095
rionsnoir
Posté le 02-12-2013 à 15:19:55  profilanswer
 


Ah mais je suis entierement d'accord sur le fait que ca ne concerne que les pays subsahariens et autres pays ou le VIH est extremement présent.
Ca n'aurait aucun sens de vouloir circoncire par prévention dans les pays industrialisés.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36453396
Diabolo_06
Posté le 09-12-2013 à 11:45:42  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Ah mais je suis entierement d'accord sur le fait que ca ne concerne que les pays subsahariens et autres pays ou le VIH est extremement présent.
Ca n'aurait aucun sens de vouloir circoncire par prévention dans les pays industrialisés.


 
...et ça ne t'interpelle pas !  
 
Non, je ne suis pas persuadé que ce soit du à l'extrême présence du VIH dans ces pays : ça ressemblerait plus (malheureusement) à ce qu'en informatique on appelle "plateforme de test" avec des "bêta testeurs".  
 
Je crains que, sous-couvert de prévention, ils sacrifient, comme d'hab, aux plus faibles/ignorants/nécessiteux ... mais je suis surement trop pessimiste, ce qui m'empêche de voir l'altruisme dont font preuve tout ces intervenants  ;)  
 
Extrait : "Les laissés-pour-compte des trithérapies"
 
Dans certains pays, on meurt du sida plus que dans d’autres. En Afrique subsaharienne, qui concentre à elle seule 22,5 millions de personnes séropositives, ce sont ainsi 1,6 million de personnes – sur 2,1 millions dans le monde – qui en 2007 ont succombé à la maladie. Faute d’antirétroviraux (ARV). En effet, dans l’ensemble des pays à revenus faibles ou intermédiaires, à peine plus d’une personne séropositive sur quatre qui en a besoin y a accès, selon le rapport de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) (lire « Pour en savoir plus »). Ce n’est évidemment pas encore suffisant, même si cela représente dix fois plus de personnes soignées qu’il y a quatre ans. À l’origine du problème, se trouvent les « Accords sur les droits de propriété intellectuelle touchant au commerce » (ADPIC), signés en 1994. « À ce moment-là, commente Benjamin Coriat, économiste au Centre d’économie de l’Université de Paris Nord (LEII)1, on a mis fin au droit des pays du Sud à produire ou importer sous forme de copies génériques les médicaments brevetés au Nord ».
Désormais, au détriment du droit à la santé, les molécules thérapeutiques sont protégées par des brevets au Sud comme au Nord. Conséquence : comme une trithérapie brevetée coûte environ 14 000 dollars par personne et par an, elle est inaccessible aux malades du Sud. « Heureusement, les pays à revenus intermédiaires comme le Brésil, la Thaïlande, l’Inde, etc., dont les industries ont les moyens de produire les médicaments génériques, ont bénéficié d’un sursis à ces accords jusqu’en 2005 », explique l’économiste. L’Inde gagne alors une première bataille des prix et devient « la pharmacie du Tiers Monde » en produisant une trithérapie générique à 140 dollars par personne et par an. « Mais en 2005, c’est la catastrophe », reprend Benjamin Coriat. « L’Inde, à son tour, tombe sous le coup des ADPIC pour ce qui concerne de nouvelles molécules thérapeutiques. Or, leur besoin se fait maintenant cruellement sentir pour traiter les patients dits de “2e ligne”, ceux chez lesquels le virus s’est adapté au traitement et a muté. »
 
... autrement dit : si ton pays n'a pas assez de thunes pour engraisser les lobbies pharmaceutiques, fais-toi couper le sgeg. C'est la nouvelle réponse des pays "civilisés" qui on accès, eux, à la trithérapie!  
Heureusement que l'Inde et l'Afrique du sud sortent des traitements "low-cost" qui permettent, en attendant la volonté des pays civilisés à résoudre leurs problèmes médico-financiers, de réellement sauver des vies !


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
n°36462213
python
Posté le 10-12-2013 à 02:46:45  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Ah mais je suis entierement d'accord sur le fait que ca ne concerne que les pays subsahariens et autres pays ou le VIH est extremement présent.
Ca n'aurait aucun sens de vouloir circoncire par prévention dans les pays industrialisés.


 
même si on me le proposait , je refuserais à tout bout de champ.


Message édité par python le 10-12-2013 à 02:50:12
n°36473460
python
Posté le 11-12-2013 à 04:25:47  profilanswer
 

http://fr.canoe.ca/infos/societe/a [...] 81619.html
 
30 victime de cet acte ignoble.  ça na pas plus de bon sens.   :fou:  
 
et le comble est que toutes ces 30 mutilations ont toutes été ratées.  
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Putain la bande de débiles... Et crier à l'antisémitisme


 
Une telle histoire me convainc que la société humaine est vraiment complètement malade. :/


Message édité par python le 11-12-2013 à 04:27:39
n°36962534
Sigismond
Posté le 29-01-2014 à 17:45:22  profilanswer
 

Petite enquête sur la quequette :
 
Connaissez-vous les "petits orgasmes ?"
 
Les "petits orgasmes" sont bien connus du Tantrisme qui les recommande car ils épargnent la semence. Ils se produisent rarement chez les circoncis.
 
Procurés par simple caresse légère à sec du pénis en érection, ces très agréables orgasmes sans éjaculation ressemblent aux orgasmes clitoridiens. Ils autorisent des plaisirs intenses, pouvant être répétés (plusieurs fois par minute) à l'infini. Mais il ne s'agit pas de ce que les anglo-saxons appellent l' "edging".
 
Un circoncis a pu y parvenir après restauration chirurgicale.
 
Sur 23 réponses de circoncis concernant leur existence, 19 (83%) sont négatives, contre 3 (30%) sur 10 chez les intacts. Mais pour une statistique valable, bien davantage de réponses sont nécessaires.
 
De grâce, ne soyez pas timides ; témoignez pour le droit de l'enfant à l'intégrité physique.
 
Cordialement,
 
Michel Hervé Bertaux-Navoiseau - h.navoiseau@gmail.com
 
 
1/ Facultatif (utile pour la crédibilité)
- nom :
- adresse e-mail
2/ Utile
- âge :
3/ Etes-vous (ou votre compagnon) circoncis ?
Au cas où cela serait nouveau pour vous, offrez-vous un bon essai en utilisant la mé-thode ci-dessus avant de répondre au 4/.
4/ Pouvez-vous (peut-il) éprouver les petits orgasmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sigismond le 29-01-2014 à 17:48:17
n°36962834
rionsnoir
Posté le 29-01-2014 à 18:03:29  profilanswer
 

Rien compris a la definition de "petit" orgasme.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36970006
Diabolo_06
Posté le 30-01-2014 à 10:54:10  profilanswer
 

Sigismond a écrit :

Petite enquête sur la quequette :
Connaissez-vous les "petits orgasmes ?"
...Au cas où cela serait nouveau pour vous, offrez-vous un bon essai en utilisant la mé-thode ci-dessus avant de répondre au 4/....


 
T'aurais pas une ch'tite vidéo pour illustrer le truc, c'est pour ma femme ...  :ange:  
 
Dès que vous rentrez ce soir chez vous, dites à madame (ou à monsieur) : chéri(e) viens voir, c'est pour un sondage ! Y a des travaux pratiques et j'ai besoin de toi pour faire l’exercice  :lol:  
 
Oui j'ai déjà entendu parler de ça, aussi évoqué sous le nom d'orgasme sec". Pas trop d'info là dessus ... je pense que ce n'est pas vraiment dans l'ère du temps et c'est dommage : tout est "fast" dans notre vie actuelle et même les rapports intimes suivent cette règle. Je vois mal ma femme me faire un massage tantrique (tient il y a trique dedans  :na: ) un soir de semaine entre 2 épisodes de "bones"  :whistle:  
(Ouaff quel jeu de mot !!!  :whistle: )
 
Jamais essayé, en même temps quand on dit "à sec", pas sur de rester sec bien longtemps moa  :lol:  
 
PS : Si tu a une méthode spéciale circoncis, je suis preneur  ;) et je te ferais un beau compte rendu avec photo/vidéo à l'appui  :na:  
 
PS 2 : Non j'déconne bien sur,  c'est super comme idée, merci et tiens nous au courant des résultats. Si jamais je teste (ça me tente bien du coup) je te donnerais mes impressions.
 
 
 
 
 
 


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 10:54:10  profilanswer
 

n°38413252
Tammuz
Posté le 10-06-2014 à 18:26:33  profilanswer
 


Là, c'est vraiment le moment de sortir un "Ça va couper !"      [:frag_facile]  
 

n°38413821
Tammuz
Posté le 10-06-2014 à 19:35:53  profilanswer
 


On a compris, merci.
 

n°38416607
Tammuz
Posté le 11-06-2014 à 00:13:01  profilanswer
 


 [:sophiste:1]  
 

n°38416784
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-06-2014 à 01:05:54  profilanswer
 

gaycirconcis412 a écrit :

Oui, désolé, le texte est parti tout seul !  

 

?

 

Je croyais que ça t'avait rendu moins sensible :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2014 à 01:06:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°38426231
rionsnoir
Posté le 11-06-2014 à 20:51:54  profilanswer
 


  Hdv il veut des photos de bites  [:herbert de vaucanson:3]


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°38427990
Tammuz
Posté le 11-06-2014 à 23:32:39  profilanswer
 


Tu sais qu'il y a des sites de petites annonces spécialisées pour ce que tu cherches, parce qu'ici, tout ce que tu obtiendras si tu continues comme ça, c'est le droit d'aller faire admirer la nudité de ton gland à de petits personnages colorés.
 
 [:jpa]  
 

n°38779518
MonsieurBi​scuit
Posté le 08-07-2014 à 14:48:29  profilanswer
 
n°40299425
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 04-12-2014 à 16:29:00  profilanswer
 

[:drapal]
 
Bon, à 28 ans et après de nombreuses années d'hésitations (et surtout de peur  :o ), RDV pris avec un interne en urologie de l'hôpital Européen G. Pompidou, la brièveté de mon frein m'empêchant de profiter pleinement des joies de la baiz.  :o
 
J'aurai sans doute le choix entre une plastie du frein ou la circoncision mais tant qu'à faire, je vais opter pour la seconde solution.
 
Dites, je stresse pour rien ou je vais réellement douiller ?  [:tibo2002]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°40499745
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-12-2014 à 15:12:34  profilanswer
 

Pc_eXPert a écrit :


Et pourquoi choisis-tu la pire des deux ?


Car même après une plastie du frein, il n'est pas certain que cela résolve mon problème. Donc quitte à passer sur le billard, une seule fois me suffira amplement.  :o
Depuis mon dernier post, j'ai eu mon RDV avec l'interne du service d'urologie. Il m'a donné un second RDV avec le chirurgien pour savoir ce qu'il convient de faire (plastie ou circoncision) et m'expliquer le déroulement de l'opération...


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°40499877
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-12-2014 à 15:30:31  profilanswer
 

spurina a écrit :

tu dois t'épiler ?


Non, c'est toujours mieux de combiner l'opération avec une infection postopératoire.  ;)

 

:o


Message édité par Blue Giant le 26-12-2014 à 15:31:07

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°40792866
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 22-01-2015 à 13:40:05  profilanswer
 

Bon, ce sera plastie du frein...  :/


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°42230369
Sigismond
Posté le 09-06-2015 à 11:06:28  profilanswer
 

Mon enquête avance, mais j'ai besoin de réponses d'intacts.
Un petit effort, il faut 2 minutes.
https://fr.surveymonkey.com/r/GLTQW5N


---------------
La peine de mort et la circoncision ont un point commun : toutes deux sont un crime collectif.
n°55921466
poutrella
Posté le 01-03-2019 à 22:49:39  profilanswer
 

up


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55923781
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 02-03-2019 à 13:35:23  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

[:drapal]
 
Bon, à 28 ans et après de nombreuses années d'hésitations (et surtout de peur  :o ), RDV pris avec un interne en urologie de l'hôpital Européen G. Pompidou, la brièveté de mon frein m'empêchant de profiter pleinement des joies de la baiz.  :o
 
J'aurai sans doute le choix entre une plastie du frein ou la circoncision mais tant qu'à faire, je vais opter pour la seconde solution.
 
Dites, je stresse pour rien ou je vais réellement douiller ?  [:tibo2002]


 

Blue Giant a écrit :

Bon, ce sera plastie du frein...  :/


 
 
mais félicitations mon cher Blue Giant !!! :bounce:  
j'ai subi la plastie du frein à 26 ans et crois moi, tu peux être serein et même content si on te libère le frein
(avant qu'il pète, parce que ça je m'en souviens encore )
au pire, ça ne changera rien à ta vie (tu gardes le prépuce, hein, RIEN à voir avec une circo, même partielle!)
mais ça peut être beaucoup mieux qu'avant
ça te coûtera une brève montée d'adrénaline (la piqure, évidemment), et 2-3 semaines d'abstinence
on est un peu HS mais si tu veux en savoir plus, tu peux me MP, surtout si tu as peur
 
et encore heureux que tu ne te fasse pas circoncire pour un frein court, malheureux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  120  121  122
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi?
infection aprés circoncision...free lance, recherche d'emploi
[Mode d'Emploi pour Neuneu] Téléphoner à l'étranger.DEPECHE MODE
Besoin d'infos sur la circoncisionLa circoncision "diminue les risques de chopper" le sida
Plus de sujets relatifs à : La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR