Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39891170
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-10-2014 à 11:20:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certains se sont laissés tenter ?
http://www.vapstor.fr/fr/athea/440-in-ax-nano.html

mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 11:20:05  profilanswer
 

n°39891239
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 11:34:53  profilanswer
 


Pas ma came :o
C'est quand même très cher pour ce que c'est :/

n°39891259
Tammuz
Posté le 25-10-2014 à 11:41:49  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Oui y a un filetage, suffit de mettre l'index sur le clear tank et de faire glisser dans le sens en dévissant.


 
Non, mais je ne suis pas le roi du bricolage, mais je sais quand même dévisser un truc.   :o  
 
Il se trouve que quand je l'ai reçu, le tank était apparemment serré à mort. Maintenant que j'ai réussi à le débloquer la première fois, ça devrait aller.   :o  
 

n°39891363
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 12:01:11  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Non, mais je ne suis pas le roi du bricolage, mais je sais quand même dévisser un truc. :o

 

Il se trouve que quand je l'ai reçu, le tank était apparemment serré à mort. Maintenant que j'ai réussi à le débloquer la première fois, ça devrait aller. :o

 



Loin de moi l'idée saugrenue de mettre en doute tes talents manuels  ;)

 

Le mien était serré à fond également lorsque je l'ai reçu et j'avais pas vu la bague.

 

A présent je le dévisse avec le petit doigt :o

n°39891392
Tammuz
Posté le 25-10-2014 à 12:04:54  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


A présent je le dévisse avec le petit doigt :o


 
On veut une vidéo.   :o  
 

n°39891412
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 12:09:28  profilanswer
 

Abonne toi à ma chaine YouTube, y a un tuto pour monter les genesis en coton :o

n°39891463
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-10-2014 à 12:17:51  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

Abonne toi à ma chaine YouTube, y a un tuto pour monter les genesis en coton :o


 
 
Y'a des boobs comme sur les chaines Youtube de LOL ? :D  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :o  :o  :o  :o


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39891504
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 25-10-2014 à 12:24:55  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Pour les jus avec de l'amertume, du tabac ET un côté sucré ou gourmand ou alcoolisé (c'est le combo tabac/gourmand, ce qui marche le mieux actuellement), tu as le Boba's Bounty chez AVE (goût tabac brun, amande, café, caramel, canelle) ou la gamme de Sandsmods qui décline son arôme Grumpy's Hooch (tabac + alcool brun avec plusieurs variantes).
 
Pour du super acidulé, genre bonbon qui te fait sauter l'émail des dents, je recommande le Kryptonite et le Pink Kryptonite de VapeOholic [:dents]


 
Putain mais y'a pas de cannelle dans le Boba  [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 25-10-2014 à 12:26:28
n°39891591
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-10-2014 à 12:43:26  profilanswer
 

Bon j'ai testé la fiber freaks. Capilarité au top, aucuns goûts parasites même à la première taffe, et semble bien résister aux gros voltages (j'ai testé de la cramer presque à sec, ça noircit carrément moins vite que le coton. A voir sur le long terme mais ça a l'air très bon :)


---------------
Zbin
n°39891790
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2014 à 13:24:46  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Putain mais y'a pas de cannelle dans le Boba  [:altherac:1]


Bah écoute, moi j'en sens, même si ce n'est pas prédominant, que je le vape dans un reconstructible (tank ou dripper) ou un clearo genre Nautilus.
Je ne pense pas affabuler, plein de gens sentent un léger arôme de cannelle dans le Boba, rien qu'à l'odeur je trouve que c'est déjà perceptible même si discret.
D'ailleurs, ce que j'entends le plus lorsque les gens essayent de décrire le Boba c'est : tabac + Speculoos + café...
Il n'y a pas de fumée sans feu :o

 

Toi tu arrives bien à prétendre que le Boba c'est 60% d'arôme caramel...  :sarcastic:

 

La perception des arômes c'est très subjectif.


Message édité par brown paper bag le 25-10-2014 à 13:31:14

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 25-10-2014 à 13:24:46  profilanswer
 

n°39891962
EcaLuM
Posté le 25-10-2014 à 13:47:10  profilanswer
 


Il se remplit par le bas !
La base et la résistance doivent venir ensemble.
Pas toucher au haut, sauf pour le nettoyer.

n°39891965
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-10-2014 à 13:47:33  profilanswer
 

Premier achat pour un ami : eleaf lemo. Là je lui ai prêté le SID.
Du coup vu que je lui ai fait son premier montage, je voudrais votre avis. J'ai fait un coil comme mon kfl : 2mm 1.2ohm (1 pour le kf mais le sid bridait).
Du coup pensez vous que un coil un peu plus gros lui ferait justice ? Style 2.4mm ? Vu que le rendu n'est pas au top. Beaucoup de vapeur mais hit pas terrible même a 15w

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 25-10-2014 à 13:48:23
n°39892016
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 13:54:17  profilanswer
 

bab55 a écrit :

Premier achat pour un ami : eleaf lemo. Là je lui ai prêté le SID.  
Du coup vu que je lui ai fait son premier montage, je voudrais votre avis. J'ai fait un coil comme mon kfl : 2mm 1.2ohm (1 pour le kf mais le sid bridait).
Du coup pensez vous que un coil un peu plus gros lui ferait justice ? Style 2.4mm ? Vu que le rendu n'est pas au top. Beaucoup de vapeur mais hit pas terrible même a 15w


perso les mc au delà de 2.5 mm m'ont pas convaincu, sur l'Og2 les hôles à 4.5mm permettent de faire d'énormes mc, j'ai essayé à 3mm et j'ai trouvé une grosse perte de saveurs, retour à 2.5 et c'est top

n°39892226
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-10-2014 à 14:32:32  profilanswer
 

Plus ya de fil plus il faut le pouissancceuuhhh !!!


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39892352
BoBele
Posté le 25-10-2014 à 14:57:45  profilanswer
 

Hello les vapoteurs :)
 
Je ne trouve pas de rubrique achat/vente pour du matos ecig, et en parcourant ce topic j'ai vu que des forumeurs postent leurs ventes ici.
Donc je tente le coup :
 
J'ai envie de tout changer niveau mods, je revends donc :
 
- Pipeline Pro 18650 achat 1er mai 2014, bon état sauf micro-rayures superficielles d'usage. Prix : 100€ FDPin avec un ato Effest 2000Mah quasi neuf.
- Sigelei 100W acheté d'occaze il y a 2 semaines, niquel sauf quelques micro-rayures sur l'écran, prix : 85€ Fdpin.
 
MP moi vu à quelle vitesse ça file sur ce topic :)
 
Ps : est-ce que vous connaissez un équivalent de ça :
 
http://www.v-modz.com/index.html
 
Enfin, un truc qui fonctionne selon le même principe ?

n°39892382
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 15:03:09  profilanswer
 

BoBele a écrit :

Hello les vapoteurs :)
 
Je ne trouve pas de rubrique achat/vente pour du matos ecig, et en parcourant ce topic j'ai vu que des forumeurs postent leurs ventes ici.
Donc je tente le coup :
 
J'ai envie de tout changer niveau mods, je revends donc :
 
- Pipeline Pro 18650 achat 1er mai 2014, bon état sauf micro-rayures superficielles d'usage. Prix : 100€ FDPin avec un ato Effest 2000Mah quasi neuf.
- Sigelei 100W acheté d'occaze il y a 2 semaines, niquel sauf quelques micro-rayures sur l'écran, prix : 85€ Fdpin.
 
MP moi vu à quelle vitesse ça file sur ce topic :)
 
Ps : est-ce que vous connaissez un équivalent de ça :
 
http://www.v-modz.com/index.html
 
Enfin, un truc qui fonctionne selon le même principe ?


 
Pour les vente de matos tu as vapokaz et le comptoir des ventes du gros fofo qui marchent très bien, après sur divers groupes facebook ça part aussi, vu ton mtos je pens eque tu n'aura pas de mal à les vendre ;)
 
Pour le V-Modz le problème c'est son revêtement chromé, j'en ai vu un sur le cdv et il est plein de rayures c'est horrible :o
Y a pas mal de box dna artisanales sur FB faut fouiner un peu ;)

n°39892413
BoBele
Posté le 25-10-2014 à 15:08:35  profilanswer
 

okay merci pour le tuyau :)
Le CDV c'est le "coin des ventes" du grand forum ,c'est ça ?

n°39892547
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 15:32:53  profilanswer
 

BoBele a écrit :

okay merci pour le tuyau :)
Le CDV c'est le "coin des ventes" du grand forum ,c'est ça ?


oui :)

n°39892620
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 15:45:20  profilanswer
 

hop ! bref retour sur l'Og2 (airflow à 1.2 mm) monté en "pur" genesis :
 
-4 spires de kanthal 0.32 sur un diamètre de 2.5mm pour 0.8 ohms
-mesh #500 extérieur 20x15
-mesh #200sf intérieur 20x30
 
Ca vap' très bien, la vap' est plus douce et moins ronde qu'avec la FF, un sentiment de trouver une meilleure restitution des arômes, pas besoin de tilter ça draine très bien (liquide Luciano de Shakedown donc pas le truc le plus immonde non plus), comme quoi sur mes montages précédents que ce soit sur l'Og2 ou kraken mon mesh était vraiment pas génial :/
 
Bon ceci dit je trouve pas qu'il y ai une différence de dingue non plus (mais elle existe), c'est deux rendu de vap' différents, je pourrai pas dire qui du coton ou du mesh est le mieux c'est une question de préférences, j'aime autant l'un que l'autre :D
 
Je vais garder le montage voir comment est la consommation parce qu'avec le mcc c'est un gros handicap sur l'Og2 selon moi, les 4ml du tank se vident à une vitesse hallucinante.

n°39893190
moutrave
Posté le 25-10-2014 à 17:21:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de donner le lien de mon topic sur achat/vente car je vends un Kayfun Lite plus de SvoëMesto ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7203_1.htm
 
 :jap:


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°39893914
EcaLuM
Posté le 25-10-2014 à 18:24:56  profilanswer
 

Bon, n00b question:
Qu'est-ce qui fait que le kanthal rougit dans les spires et pas dans les pattes ? Enfin, chez vous. Parce que chez moi ça rougit entre la fin du coil et le pôle positif (le négatif ça va vu que je colle au plateau)
 [:alexmagnus]

n°39894208
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 18:58:10  profilanswer
 

t'as un point chaud, faut que la "patte" entre la fin des spires et le + soit la plus courte possible, rapproche ton coil au max et/ou tu peut faire un léger "coude" (angle droit), cette "cassure" brisera tout point chaud

n°39894233
Spinebreak​er
Posté le 25-10-2014 à 19:02:28  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

t'as un point chaud, faut que la "patte" entre la fin des spires et le + soit la plus courte possible, rapproche ton coil au max et/ou tu peut faire un léger "coude" (angle droit), cette "cassure" brisera tout point chaud

 

Faire un angle c'est vraiment le dernier truc à faire. Ça finira forcément par poser problème :/


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°39894383
Tammuz
Posté le 25-10-2014 à 19:16:40  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

hop ! bref retour sur l'Og2 (airflow à 1.2 mm) monté en "pur" genesis :
 
-4 spires de kanthal 0.32 sur un diamètre de 2.5mm pour 0.8 ohms
-mesh #500 extérieur 20x15
-mesh #200sf intérieur 20x30
 
Ca vap' très bien, la vap' est plus douce et moins ronde qu'avec la FF, un sentiment de trouver une meilleure restitution des arômes, pas besoin de tilter ça draine très bien (liquide Luciano de Shakedown donc pas le truc le plus immonde non plus), comme quoi sur mes montages précédents que ce soit sur l'Og2 ou kraken mon mesh était vraiment pas génial :/
 
Bon ceci dit je trouve pas qu'il y ai une différence de dingue non plus (mais elle existe), c'est deux rendu de vap' différents, je pourrai pas dire qui du coton ou du mesh est le mieux c'est une question de préférences, j'aime autant l'un que l'autre :D
 
Je vais garder le montage voir comment est la consommation parce qu'avec le mcc c'est un gros handicap sur l'Og2 selon moi, les 4ml du tank se vident à une vitesse hallucinante.


 
Si ça vape presque pareil, logiquement, ça devrait consommer presque pareil.   [:cosmoschtroumpf]  
 

n°39894500
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 19:29:57  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


 
Faire un angle c'est vraiment le dernier truc à faire. Ça finira forcément par poser problème :/


 
ceci dit je préfère approcher le coil du + que faire cet angle, disons que c'est en dernier recours si l'on a la flemme de refaire le montage
 

Tammuz a écrit :


 
Si ça vape presque pareil, logiquement, ça devrait consommer presque pareil.   [:cosmoschtroumpf]  
 


 
ben non, j'ai essayé le single mcc vertical avec réducteur de chambre single et donc uniquement 1 "patte" du stick qui descend dans la cuve et ça consomme moins que monté single horizontal avec le réducteur dual et les 2 "pattes" qui plongents dans chaque trou, en contrepartie le coton est moins saturé donc il y a moins de goût.
J'essaierai de trouver le meilleur compromis mais pour le moment je suis monté en mesh.
 
Fais tes propres essais je serai ravi de profiter de tes expériences, tiens d'ailleurs as tu essayé de diminuer le diamètre de ton mc comme je te le suggérais ? je trouve qu'au delà de 2.5 mm on perd nettement en goût

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 25-10-2014 à 19:33:28
n°39894703
Adeher
Posté le 25-10-2014 à 19:55:58  profilanswer
 

Bon après une dizaine de jours sur le Doodlebug SE j'avoue que c'est de la sacrée bonne came. Je songe sérieusement à essayer de pécho le RocketR le 31 du coup, et si j'arrive pas à revendre le doodlebug par la suite ça sera pas un drame, il restera toujours un mod sur lequel le caler :)
 
J'ai ressorti le plumeveil pour tester les jus zamplebox, ça fait bizarre après quelques mois sur genesis à tirage serré. Le plus surprenant c'est le nuage qu'on recrache, j'avais presque oublié :)

n°39894708
e_esprit
Posté le 25-10-2014 à 19:56:43  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :

hop ! bref retour sur l'Og2 (airflow à 1.2 mm) monté en "pur" genesis :
 
-4 spires de kanthal 0.32 sur un diamètre de 2.5mm pour 0.8 ohms
-mesh #500 extérieur 20x15
-mesh #200sf intérieur 20x30

 
Ca vap' très bien, la vap' est plus douce et moins ronde qu'avec la FF, un sentiment de trouver une meilleure restitution des arômes, pas besoin de tilter ça draine très bien (liquide Luciano de Shakedown donc pas le truc le plus immonde non plus), comme quoi sur mes montages précédents que ce soit sur l'Og2 ou kraken mon mesh était vraiment pas génial :/
 
Bon ceci dit je trouve pas qu'il y ai une différence de dingue non plus (mais elle existe), c'est deux rendu de vap' différents, je pourrai pas dire qui du coton ou du mesh est le mieux c'est une question de préférences, j'aime autant l'un que l'autre :D
 
Je vais garder le montage voir comment est la consommation parce qu'avec le mcc c'est un gros handicap sur l'Og2 selon moi, les 4ml du tank se vident à une vitesse hallucinante.


C'est pas un poil court 2 cm de haut ?
Je suis à 2,5.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39894809
EcaLuM
Posté le 25-10-2014 à 20:14:45  profilanswer
 

Merci pour les astuces, je vais me remettre au boulot :o

n°39894871
Tammuz
Posté le 25-10-2014 à 20:22:59  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


 
ben non, j'ai essayé le single mcc vertical avec réducteur de chambre single et donc uniquement 1 "patte" du stick qui descend dans la cuve et ça consomme moins que monté single horizontal avec le réducteur dual et les 2 "pattes" qui plongents dans chaque trou, en contrepartie le coton est moins saturé donc il y a moins de goût.
J'essaierai de trouver le meilleur compromis mais pour le moment je suis monté en mesh.
 
Fais tes propres essais je serai ravi de profiter de tes expériences, tiens d'ailleurs as tu essayé de diminuer le diamètre de ton mc comme je te le suggérais ? je trouve qu'au delà de 2.5 mm on perd nettement en goût


 
Celui que j'ai fait me convient bien pour le moment, je vais le garder au moins la semaine.    [:fromturkey]  
 
Quand il commencera à devenir un peu crade, j’essaierai le 2.5.
 

n°39895023
Trezoster
Posté le 25-10-2014 à 20:47:10  profilanswer
 

EcaLuM a écrit :

Bon, n00b question:
Qu'est-ce qui fait que le kanthal rougit dans les spires et pas dans les pattes ? Enfin, chez vous. Parce que chez moi ça rougit entre la fin du coil et le pôle positif (le négatif ça va vu que je colle au plateau)
 [:alexmagnus]


 
Essaie de tripoter le coil après l'avoir fait chauffer un peu (avec un truc pas trop dur, genre un cure-dents) ou de tourner le mesh d'un 10ème de tour.
Je sais pas exactement pourquoi ça marche, mais ça marche.

n°39895076
nulare
Posté le 25-10-2014 à 20:58:23  profilanswer
 

Citation :


Bonsoir à tous,
 
Afin de vous remercier de votre fidélité, ce soir dès 21 H, nous vous proposons une réduction de 20 % sur deux produits :
 
- Le mod Overdose de chez MCV. Un mod conçu entièrement en cuivre pour des performances extrêmes.
 
http://www.wonderfulvap.com/les-mo [...] gamme.html
 
- Le dripper Mutation X de chez Unicig. Un atomiseur double coils performant avec une cuve d'une profondeur de 5 mm.
 
http://www.wonderfulvap.com/vapote [...] ion-x.html
 
L'offre est valable jusqu'à lundi 27 octobre 20 H


 
soit l'overdose @ 125fdpin  
et le mutation x @ 26.02 fdpin  
 


---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39895122
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2014 à 21:05:11  profilanswer
 

L'Overdose est un bon mod full copper avec un voltage drop assez bas et le Mutation X est un dripper très performant plus orienté cloud chasing que saveur.
 
Sympa comme promo :jap:  
A ta place je choisirais le mod :D


---------------
Eponyme
n°39895211
Trezoster
Posté le 25-10-2014 à 21:20:29  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

L'Overdose est un bon mod full copper avec un voltage drop assez bas et le Mutation X est un dripper très performant plus orienté cloud chasing que saveur.
 
Sympa comme promo :jap:  
A ta place je choisirais le mod :D


 
Ils sont juste en train de réaliser que c'est invendable.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 25-10-2014 à 21:21:56
n°39895218
EcaLuM
Posté le 25-10-2014 à 21:21:05  profilanswer
 

Trezoster a écrit :

 

Essaie de tripoter le coil après l'avoir fait chauffer un peu (avec un truc pas trop dur, genre un cure-dents) ou de tourner le mesh d'un 10ème de tour.
Je sais pas exactement pourquoi ça marche, mais ça marche.


Le cure-dent et le rouleau de pq sont mes deux meilleurs amis en ce moment :o
Je pense déjà que je vais changer d'idée pour mon montage et virer le câble pour faire du full mesh, ça me permettra de me rapprocher du pôle +
En attendant, j'ai testé le coton japonais (j'ai toujours 3 guerres de retard) dans mon igoL, ça change du coton démaquillant bouilli :o

 

n°39895247
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2014 à 21:25:21  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


 
Ils sont juste en train de réaliser que c'est invendable.


Dans le cas du Mutation X, ça ne m'étonne pas, c'est juste un dripper de bourrin qui veut faire des nuages énormes :D et en France on a pas trop cette culture du cloud chasing.
Par contre, l'Overdose est un bon mod très conductif, même si pas très esthétique.


---------------
Eponyme
n°39895297
Trezoster
Posté le 25-10-2014 à 21:32:38  profilanswer
 

EcaLuM a écrit :


Le cure-dent et le rouleau de pq sont mes deux meilleurs amis en ce moment :o
Je pense déjà que je vais changer d'idée pour mon montage et virer le câble pour faire du full mesh, ça me permettra de me rapprocher du pôle +
En attendant, j'ai testé le coton japonais (j'ai toujours 3 guerres de retard) dans mon igoL, ça change du coton démaquillant bouilli :o  


 
J'ai eu le même problème ce soir, patte rouge, coil glacial, goût barbecue sans surveillance.
Quelques coups de cure-dent, un peu de pulse, et c'est reparti pour un goût encore pire!
Ouais, j'essaie de finir mes 10ml de test du concentré UMAMI, j'en chie.

n°39895404
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 25-10-2014 à 21:47:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


C'est pas un poil court 2 cm de haut ?
Je suis à 2,5.


2 cm c'est la largeur :)

n°39896096
e_esprit
Posté le 26-10-2014 à 00:08:52  profilanswer
 

kozaeffet a écrit :


2 cm c'est la largeur :)


Du coup je trouve bizarre que ton mesh intérieur soit plus grand que l'extérieur. A la rigueur l'inverse me surprendrait moins (même si je suis pas convaincu de l'intérêt), et 3 cm c'est pas trop grand ? :D

 

Pour ma part, mesh 500, après un petit rodage de 2 ml de boba, c'est très bon, je me rends compte que le mesh dans mon origen dripper c'est pratique, mais que le fait de changer de liquide régulièrement avec dry burn entre chaque n'exploite pas le mesh à sa juste valeur.

 

Mais maintenant que j'ai l'og2, le dripper va certainement repasser en mcc.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39896337
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 26-10-2014 à 01:08:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Du coup je trouve bizarre que ton mesh intérieur soit plus grand que l'extérieur. A la rigueur l'inverse me surprendrait moins (même si je suis pas convaincu de l'intérêt), et 3 cm c'est pas trop grand ? :D
 
Pour ma part, mesh 500, après un petit rodage de 2 ml de boba, c'est très bon, je me rends compte que le mesh dans mon origen dripper c'est pratique, mais que le fait de changer de liquide régulièrement avec dry burn entre chaque n'exploite pas le mesh à sa juste valeur.
 
Mais maintenant que j'ai l'og2, le dripper va certainement repasser en mcc.


c'est ce qui ce fait généralement pour la dual paille [:hishonss] et ce que je vois partout :o
 
c'est semble t'il cette différence de taille entre le mesh extérieur et le mesh intérieur qui veille à la bonne alimentation en liquide.  
De ce qu'on m'a toujours dis "moins tu met de mesh, meilleur est le rendu", donc les gros rouleaux de 6 cm de mesh 500 sont exclus :D
oui effectivement 3 cm c'est trop long, je recoupe en haut ;)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2086  2087  2088  ..  3811  3812  3813  3814  3815  3816

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR