Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les "sourds-muets" qui vendent des babioles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les "sourds-muets" qui vendent des babioles

n°2737325
abakuk
Posté le 17-05-2004 à 23:30:31  profilanswer
 

Vous avez sûrement déjà eu affaire à ces gens qui viennent vous importuner alors que vous êtes tranquillement attablé, en posant sur votre table des briquets, stylos, porte-clés... accompagné d'un petit mot que je ne lis même plus mais qui dit en gros : "Je suis sourd et muet, aidez moi en m'achetant ces objets".
 
Pour info, je vous signale que s'ils sont vraiment sourds et muets, ils ont une allocation, ou au moins des facilités pour trouver du boulot (places réservées aux concours, incitations fiscales aux entreprises). On n'est plus au XIX° siècle où les infirmes étaient obligés de mendier pour survivre. Ne leur achetez rien!
 
Je voudrais savoir quels sont les réseaux derrières ces gens. Qui  les exploite ainsi?! La police enquête-t-elle sur ce genre de traffics?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 23:30:31  profilanswer
 

n°2737347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2004 à 23:32:22  profilanswer
 

ce sont de véritables escrocs, faudrait les fusiller  :fou:
comment peut on laisser des mendiants demander de l'argent a d'honnetes gens :fou:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2737356
DDT
Few understand
Posté le 17-05-2004 à 23:32:44  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Qui  les exploite ainsi?! La police enquête-t-elle sur ce genre de traffics?

si mes souvenirs sont bons, ce sont des réseaux mafieux des pays de l'est :/

n°2738792
printf
Baston !
Posté le 18-05-2004 à 08:54:32  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ce sont de véritables escrocs, faudrait les fusiller  :fou:
comment peut on laisser des mendiants demander de l'argent a d'honnetes gens :fou:


 
T'as raison, c'est tellement mieux de laisser ces pauvres gens mendier pour ensuite se faire racketter par des mafias :sarcastic:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2738832
Ren'
Posté le 18-05-2004 à 09:06:05  profilanswer
 

Je pensent même pas qu'ils soient sourds-muets :sarcastic:
Bon moi je suis plus confronté à ceux du RER

n°2740465
classic_pe​anuts
Posté le 18-05-2004 à 13:12:33  profilanswer
 

il est vrai qu'il est de plus en plus difficile d'aller quelque part sans être emmerdé par tout ces chieurs :  
Les roumaines au feux rouges, les sourds au bar/resto, et tout les autres.  
Pour le resto, le truc c'est d'aller dans des restos un peu plus select, là on les laisse pas rentrer. Ma femme et moi, au lieu de se faire 4 petits restos par mois, on s'en fait 2 bons et on est peinards.  
Pour les chieurs au feux rouges, tu mets la clim' et tu laisses les vitres fermées.
... Et pour les autres, tu les ignores

n°2740517
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2004 à 13:16:34  profilanswer
 

Bof franchement ils me genent pas...
 
Par contre il faut faire gaffe aux arnaques,une fois au resto avec ma femme,un gars sourd-muet,passe de table en table avec ses "portes clés dauphins" etc
 
Et la au moment ou il allait partir,il etait a coté,j'ai fait un test,j'ai dit : "Hé attendez vous en oubliez un!"
 
Le gars s'est retourné en faisant "hein?"
 
Pas tres pro dans son escroquerie le gars :D
 
Apres je ne dis bien sur pas qu'ils sont tous comme ca


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2740535
raouf
Posté le 18-05-2004 à 13:17:39  profilanswer
 

Il respire l'empathie ce topic  :sarcastic:  
Vous m'avez l'air généreux et ouverts, ça donne envie de vous connaître  :sarcastic:  

n°2740565
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2004 à 13:20:04  profilanswer
 

Tu respire la tolerance toi aussi.
Tu m'a l'air genereux et pas du tout du genre a juger sans connaire :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2740584
raouf
Posté le 18-05-2004 à 13:21:29  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Tu respire la tolerance toi aussi.
Tu m'a l'air genereux et pas du tout du genre a juger sans connaire :D


 
Je juge ce que je lis (je ne te visais pas spécialement d'ailleurs, tu te sens concerné ? [:itm]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 13:21:29  profilanswer
 

n°2740588
Spy-master
from Belgium
Posté le 18-05-2004 à 13:21:45  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


 
Par contre il faut faire gaffe aux arnaques,une fois au resto avec ma femme,un gars sourd-muet,passe de table en table avec ses "portes clés dauphins" etc
 
Et la au moment ou il allait partir,il etait a coté,j'ai fait un test,j'ai dit : "Hé attendez vous en oubliez un!"
 
Le gars s'est retourné en faisant "hein?"
 


T'aurais pu la poster sur le topic des hontes :D
Ici en belgique c'est des gosses qui font signé une "pétition pour les sdf" et après ils te demandent de l'argent pour avoir signer   [:tinostar], alors pour bien les prendre pour des cons on leur lache "on est des mineurs on peut pas signer des petitions"  :lol:

n°2740611
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2004 à 13:24:14  profilanswer
 

Ah non pas du tout raouf,je disais pas ca mechamment ou en defense non plus,c'etait juste que ca m'enerve un peu de juger vite des gens sur quelques posts :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2740616
printf
Baston !
Posté le 18-05-2004 à 13:24:54  profilanswer
 

raouf a écrit :

Il respire l'empathie ce topic  :sarcastic:  
Vous m'avez l'air généreux et ouverts, ça donne envie de vous connaître  :sarcastic:


 
C'est sûr, c'est tellement mieux de se donner bonne conscience en leur filant 2 euros :sarcastic:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2740630
raouf
Posté le 18-05-2004 à 13:26:25  profilanswer
 

printf a écrit :

C'est sûr, c'est tellement mieux de se donner bonne conscience en leur filant 2 euros :sarcastic:


 
Tu ne te donnes pas que bonne consience, tu files 2 euros aussi  :sarcastic:

n°2740633
cow2
Posté le 18-05-2004 à 13:26:46  profilanswer
 

classic_peanuts a écrit :

il est vrai qu'il est de plus en plus difficile d'aller quelque part sans être emmerdé par tout ces chieurs :  
Les roumaines au feux rouges, les sourds au bar/resto, et tout les autres.  
Pour le resto, le truc c'est d'aller dans des restos un peu plus select, là on les laisse pas rentrer. Ma femme et moi, au lieu de se faire 4 petits restos par mois, on s'en fait 2 bons et on est peinards.  
Pour les chieurs au feux rouges, tu mets la clim' et tu laisses les vitres fermées.
... Et pour les autres, tu les ignores


 
 :ouch:  :lol:  
enfin dans le métro dur d'éviter l'accordeon :/

n°2740647
philibear
Posté le 18-05-2004 à 13:28:20  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:ouch:  :lol:  
enfin dans le métro dur d'éviter l'accordeon :/


 
pas pour eux par contre :lol:

n°2740666
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-05-2004 à 13:29:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :

:ouch:  :lol:  
enfin dans le métro dur d'éviter l'accordeon :/


Ou le rap turc  :sol:

n°2740671
cow2
Posté le 18-05-2004 à 13:30:34  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Ou le rap turc  :sol:


 
jamais vu ceux là (heureusement pour mes oreilles d'ailleurs)
 
non seulement on paye des impots pour payer le rmi mais en plus ils nous font chier à jouer faux des airs pourraves de l'accordeon et du violon dans le métro
 
c'est de la double peine pour le contribuable  :fou:  
 :o


Message édité par cow2 le 18-05-2004 à 13:31:36
n°2740677
printf
Baston !
Posté le 18-05-2004 à 13:31:07  profilanswer
 

raouf a écrit :

Tu ne te donnes pas que bonne consience, tu files 2 euros aussi  :sarcastic:


 
Qu'ils vont refiler au mec qui les exploite, c'est génial [:meganne]
Grâce à toi, il va pouvoir s'acheter une nouvelle BMW [:itm]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2740697
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 18-05-2004 à 13:33:35  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Ou le rap turc  :sol:


 
Ou les musiques russes :o (puis je préfère écouter ce genre de musiciens que d'entendre parler certainne personne dans le metro :heink:)


Message édité par Garuda le 18-05-2004 à 13:34:41
n°2740711
krabuk
No guts, no glory
Posté le 18-05-2004 à 13:34:33  profilanswer
 

Une fois en descendant d'un train ou ils vendaient des briquets :
"- combien tu t'es fait?"
"- 200fr"
super les sourds muets :/
 
et Raouf, je ne sais pas ou tu vis, mais moi des que je fais
3 pas dans la rue,on me vends porte-clef, pins,petition a signer+argent, carte postale pour les enfants qui n'ont pas de petite roue à leur vélo etc etc...
 
Alors, soit je suis "empathique" et je laisse ma paye sur mes 300 premiers mètre en ville, soit je dit non merci et je continue.
Le pire c'est que maintenant, tu ne peut plus ( ou mal) dinstinguer l'arnaque du truc honnete, résultat : Je dis non
à tout.

n°2740715
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-05-2004 à 13:34:40  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Ou le rap turc  :sol:


quand je lis ca, je suis heureux d'habiter en province et de ne pas avoir à prendre metro... :lol:  :lol:  
 
pour les mendiants et autres, sur la cote d'azur il y a vraimant bcp d'éclopés "made in roumania" ou "made in tchernobil"...  
quand il me reste un ou 2 biscuits (pas des vieux biscuits périmés hein !) dans ma voiture je leur donne, mais jamais de sous.
 
au resto: je déteste qu'on m'importune, donc je donne rien.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2740734
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 13:37:15  profilanswer
 

moi ce qui m'énerve c'est d'etre prise pour une conne. on ne connait pas leur histoire ni leur vie, mais ils te racontent n'importent koi pourvu ke tu leur donne des sous.
 
mais faut lesmériter les sous, c'est pourquoi je ne donne qu'aux musiciens (je parle de musiciens pas de roumains avec un accordéon :D).
 
je me suis déjà fait avoir en donnant des sous a certains mendiant et en me rendant compte kils mentaient. ca m'a profondément blessée d'etre prise pour une imbécile alors voilà :/

n°2740737
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 18-05-2004 à 13:37:24  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

quand je lis ca, je suis heureux d'habiter en province et de ne pas avoir à prendre metro... :lol:  :lol:  
 
pour les mendiants et autres, sur la cote d'azur il y a vraimant bcp d'éclopés "made in roumania" ou "made in tchernobil"...  
quand il me reste un ou 2 biscuits (pas des vieux biscuits périmés hein !) dans ma voiture je leur donne, mais jamais de sous.
 
au resto: je déteste qu'on m'importune, donc je donne rien.


 
"Mange Koko et me fais pas chier :o"
 
http://www.assala.com/etincelle/images/peroquet.jpg
 
 

n°2740750
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 13:39:01  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

quand je lis ca, je suis heureux d'habiter en province et de ne pas avoir à prendre metro... :lol:  :lol:  
 
pour les mendiants et autres, sur la cote d'azur il y a vraimant bcp d'éclopés "made in roumania" ou "made in tchernobil"...  
quand il me reste un ou 2 biscuits (pas des vieux biscuits périmés hein !) dans ma voiture je leur donne, mais jamais de sous.
 
au resto: je déteste qu'on m'importune, donc je donne rien.

oui c'est mieux de donner de la nourriture, tu sais où ca va. mais là aussi tu risque de te faire envoyer chier parce qu'ils veulent des sous pour acheter leur bibine

n°2740837
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-05-2004 à 13:46:14  profilanswer
 

en général on m'envoie pas chier. je garde la fenetre fermée, je montre le paquet de gateaux et je demande si il en veux.
 
en général ils disent jamais non.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°2740877
abakuk
Posté le 18-05-2004 à 13:49:53  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Je pensent même pas qu'ils soient sourds-muets :sarcastic:

J'avais oublié de le préciser... Mais j'ai mis des guillemets, quand même. :D
 
 

raouf a écrit :

Tu ne te donnes pas que bonne consience, tu files 2 euros aussi  :sarcastic:

Tu as oublié la fin de ta phrase : tu files 2 euros à des réseaux mafieux qui exploitent la misère et qui maintiennent des êtres humains en esclavage. :jap:
 
 
Le témoignage de iria_hime me rappelle que je me suis fait avoir de la même façon : un type nous raconte qu'il a trouvé du travail mais qu'il ne commence que dans quelques jours et qu'il a donc besoin qu'on l'aide encore un peu. Je lui ai filé une pièce. Quelques mois après je l'ai revu, il nous a sorti mot pour mot le même discours. [:blacksunsoft]  :cry:  
 
Et les pétitons payantes, je trouve ça dégueulasse, comme procédé. Résultat : je ne donne plus rien. A personne.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2740878
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 13:49:53  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Une fois j'ai voulu donner un sandwich à un gars, je me suis faite jeter, il voulait certainement de la thune pour acheter à boire comme tu dis. Une autre fois, pendant les "Monopoly" McDo, j'avais gagné deux tickets chacun bons pour 6 nuggets je crois, je croise un mendiant qui me demande des sous pour manger, je lui donne mes tickets mc nuggets en lui expliquant comment s'en servir, le gars m'a remerciée avec des paillettes dans les yeux et a filé direct au macdo (bon je sais j'aurais pu lui offrir un repas plus équilibré  :D )
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser, moi j'essaye de donner surtout à ceux qui font un petit effort (journal, jonglage, spectacle dans le metro...) Ici à un carrefour y'a un monsieur qui se déguise en clown et qui fait le fada, il est super gentil, je lui donne toujours quelque chose.
 
Le truc que je supporte pas c'est ceux qui te lavent le parre brise de force alors que t'as dit "non, merci". Mais bon c'est bien peu de chose dans notre vie de tous les jours. Quant à celui qui ferme ses fenêtres et "met la clim" (sic)...

:jap: exactement on rencontre de tout
 
moi aussi je ne donne qu'à ceux ki font qq chose. mais j'en vois pas beaucoup :/
 
d'ailleur il parait qu'au USA ils font TOUS qq chose, personne ne vient te voir en te demandant 50 cents sans rien faire.

n°2740895
krabuk
No guts, no glory
Posté le 18-05-2004 à 13:51:22  profilanswer
 

:D
Une fois j'ai donné a un type avec un carton :
ils se met a coté de ma voiture avec son carton genre
"2euros pour vivre svp etc", je lui fait non de la tête,
il retourne son carton et au verso y'avait ecrit
"un chèque alors?" et bon, ca ma fait bien rire et du coup
j'etais moins refractaire à donner :D

n°2740928
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 13:53:26  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

J'avais oublié de le préciser... Mais j'ai mis des guillemets, quand même. :D
 
 
 Tu as oublié la fin de ta phrase : tu files 2 euros à des réseaux mafieux qui exploitent la misère et qui maintiennent des êtres humains en esclavage. :jap:
 
 
Le témoignage de iria_hime me rappelle que je me suis fait avoir de la même façon : un type nous raconte qu'il a trouvé du travail mais qu'il ne commence que dans quelques jours et qu'il a donc besoin qu'on l'aide encore un peu. Je lui ai filé une pièce. Quelques mois après je l'ai revu, il nous a sorti mot pour mot le même discours. [:blacksunsoft]  :cry:  
 
Et les pétitons payantes, je trouve ça dégueulasse, comme procédé. Résultat : je ne donne plus rien. A personne.

ah oui j'ai déjà eu ca j'ai été super décue. il te parle de pétition contre je ne sais quelle cause, mais faut ke tu lui file des sous.
j'ai assimilé ca a de l'arnaque.
 
en plus j'ai un vrai ras le bol. j'ai vraiment l'impression d'etre un porte monnai géant. partout où je passe on m'accoste pour me demander des sous. je vais vous dire, je suis vraiment ravie les fois où on vient me voir pour me demander telle rue :D

n°2740933
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 13:54:08  profilanswer
 

krabuk a écrit :

:D
Une fois j'ai donné a un type avec un carton :
ils se met a coté de ma voiture avec son carton genre
"2euros pour vivre svp etc", je lui fait non de la tête,
il retourne son carton et au verso y'avait ecrit
"un chèque alors?" et bon, ca ma fait bien rire et du coup
j'etais moins refractaire à donner :D

ouais j'avoues ca me ferait donner aussi :D

n°2740941
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-05-2004 à 13:54:55  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, il y a effectivement un réseau qui exploite les sourds-muets venus de l'étranger (pays de l'est le plus souvent). Etant en situation irrégulière ils ne touchent aucune subvention, et sont sous la coupe de chefs qui raflent les mises en fin de journée et les parquent dans des maisons pour la nuit.
 
La communauté sourde dans son ensemble a lutté contre cette "mafia", j'ignore ce que ça a donné puisque ma dernière discussion avec les personnes concernées remonte à 3 ou 4 ans mais je sais en tout cas que tous les prétendus sourds-muets avec qui j'ai tenté de dialoguer (LSF ou LSI) depuis 2 ans n'étaient que des escrocs bien emmerdés de tomber sur ce qu'ils croyaient être une "vraie" sourde :D

n°2740997
laurent123
Posté le 18-05-2004 à 13:58:12  profilanswer
 

Le top ca reste quand meme le clodo qui fait la manche en fumant son paquet de clope a 8 €

n°2741005
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 18-05-2004 à 13:59:13  profilanswer
 

Le gars Gare de Lyon,connu celui la,un barbu,qui rentre dans les trains,il sort de taule,il est seropositif,il a fait des conneries mais veut s'en sortir,d'ailleurs il a trouvé un taf/stage dans le service des eaux de je sais pas quel bled,mais en attendant le debut de son contrat,il faut bien vivre...
 
Ca fait 5 ans qu'il a le meme speech,quelqun l'a deja croisé?
 


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2741129
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 14:07:22  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

C'est clair y'en a ils te font trop marrer et ça te donne trop envie de donner. Moi les trucs excellents que j'ai vus c'est ce clown, un gars qui faisait un spectacle de marionettes dans le metro, j'aime bien aussi les "statues", jonglage, les gars qui font des mini sketch. Ils te divertissent et c'est déja tout un taff qui mérite salaire.
 
Pour les répétitions à Paname pendant 6 mois dans un métro y'en avait un qui venait de sortir de prison y'a trois jours (tous les jours  :ange: )

voilà oui, tout travail mérite salaire.
quand ils font vraiment qq chose qui leur demande des efforts ils sont tjs récompensés.
j'ai déjà vu des "mendiants" qui jouaient de la musique et se faisait un paquet de thune ! j'avais fais qqs calculs pour certains ca devait etre colossal et sans trop se fouler !
ben ouais mais ils avaient du talent et les gens les appréciaient.

n°2741137
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-05-2004 à 14:07:46  profilanswer
 

Je venais d'arriver à Paris et je faisais la visite de la capitale.
Je mangeais un sandwich tranquillement dans les jardins du Trocadéro.
 
Une fille de 12-13 ans, de nationalité indienne, pakistanaise, ou d'un pays par là en tout cas, vient me réclamer à manger. J'ai à peine eu le temps de mettre la main dans mon sac en plastique qu'elle l'avait déjà pris et fouillait dedans. Je sors un paquet de gateaux et je lui demande gentillement si elle en veut. Je lui en file 4-5. Après elle me fait signe qu'elle veut un bout de mon sandwich: je lui en donne 1/3, en faisant bien attention à lui donner le côté où je n'ai pas mordu dedans. Et d'un coup elle se met à gueuler en langue étrangère, me jette tout à la gueule et se barre en courant. Apparemment ce n'était pas assez bon pour elle !  :fou:   :pfff:  :kaola:  :o  
 
Le pire c'est que je me suis tapé la honte, vu comment elle a gueulé tout le monde s'est retourner vers moi avec un regard outré, comme si je lui avais fait une proposition malhonnête  :fou:

n°2741178
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 14:11:23  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Attend c'est pas parce que t'es clodo que t'as pas le droit aux plaisirs de la vie, si il gagne assez pour se payer son paquet de clopes tant mieux, y'en a qui ont des chiens aussi, on pourrait dire que c'est une dépense inutile, mais franchement si ils ont plus rien comme plaisir autant qu'ils se suicident tout de suite...
 
Et c'est 4,5 ou 5 euros un paquet de clopes, c'est du détail mais bon

des chiens non parce que généralement c'est pas des chiens achetés mais des pauvres bêtes abandonnées. en plus c'est  un compagnon de route pour eux et je comprends parfaitement qu'on puisse souffrir de la solitude dans des situation comme ca.
 
mais je donnerai pas un sous si je sais d'avance que ca servira pour les clopes ou l'alcool. la nourriture c'est plus important, avoir un toit sur la tete et etre propre.

n°2741231
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 18-05-2004 à 14:15:37  profilanswer
 

en parlant de clope d'ailleur, j'ai des copains de classe ki se sont mis aux roulés a cause du rpix des clopes.
j'ai mon cousin ki fait pareil mais ki de temps en temps achète de vrai clopes pour le plaisir. dans ces cas là il achète les moins chères ki existent (perso je ne connaissais meme pas la marque)
 
alors kils fument c'est une chose mais kils achètent des marlboro s'en est une autre :heink:

n°2741268
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-05-2004 à 14:17:49  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Quand je parlais de la dépense je pensais plutôt à la bouffe du chien, cela dit c'est vrai que les clopes c'est loin d'être important mais c'est un petit plaisir que je comprends qu'ils prennent, je préfère donner une clope à un clodo qu'aux racailles qui m'en demandent toutes les 5 min et me traitent de salope/radine si je leur en donne pas alors qu'il y a un tabac à 100 m et qu'ils ont les dernières nike aux pieds  :sweat:


Ca je ne supporte pas  :fou:  
D'autant plus que la plupart des sans-gênes qui font ça à longueur de journée ne fileraient surement aucune clope à quiconque si on leur en demandait.
(P.S.: je ne fume pas mais je suis quand même très souvent sollicité)
 
Ce que je répond (quand c'est des gosses, pas des types baraqués, je ne suis pas suicidaire  :ange: ):
_ eh missieurs, t'as pas une clope zyva ?
_ si mais pas pour toi
et je continue mon chemin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les "sourds-muets" qui vendent des babioles

 

Sujets relatifs
Les disques se vendent mieux quand ils sont moins chersIls vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ?
Connaissez vous des sites qui vendent des Baybus/Fanbus ???recherche des boutiques qui vendent des musiques expérimentales
Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ? 
Plus de sujets relatifs à : Les "sourds-muets" qui vendent des babioles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR