Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  894  895  896  897  898  899
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°48648079
HipiPeep
Posté le 10-02-2017 à 15:35:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karlit a écrit :

J'ai essayé moi en 2015 de retenter une consommation raisonnée (comme ça que les addictologues appellent ce principe)
 
Je ne voulais plus mettre le nez dans Caroline :o
Trop cher, trop dangereux, bref....
 
Donc me suis dit en lieu et place une consommation raisonnée et respectée sera toujours mieux que de me repoudrer le nez  [:madame_de_galles:5]  
 
Bien mal m'en aura pris.... [:lalep:1]  
 
Vodka achetée vers 12h, je m'étais dit que je me limiterai à verser une dose dans le bouchon et pas plus de 5 (bouchons) par jour....euh environ  [:mme michu:4]  
 
Le soir même, bouteille quasi-torchée, en pleurs, m'engueulant avec ma femme devant nos invités... [:thegolden:1]  
 
C'est là où j'ai su définitivement que l'alcool, c'était fini pour moi


 
 [:pikitfleur:1]  
 
Ca s’annonçait quand même mal ta "consommation raisonnée", rien que l'idée de prendre de la vodka dans un bouchon ca fait tox, non ?
Tu aurais dit un verre de vin au repas, ca passait crème :o  
 
Bon, moi faut que je freine la, ca dérape, apéro (bière forte ou whisky ou perroquet ou rhum) + deux gros verres de pif' tous les soirs et le WE le midi c'est pas forcément mieux, c'est bien de trop [:geert]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 15:35:51  profilanswer
 

n°48648167
karlit
NO FEAR
Posté le 10-02-2017 à 15:41:56  profilanswer
 

Geosadak : belle saloperie la codo :jap:
 
Hipipeep : J'aime pas l'vin :D


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48649086
geosadak
Juste fou !
Posté le 10-02-2017 à 16:43:36  profilanswer
 

Si seulement j'aimais pas le vin  :o  
 
Mais au lieu de ça, en plus d'aimer l'effet j'aime le goût.. De quasiment tout  :sweat:

n°48659037
hydrurga
Posté le 11-02-2017 à 21:42:17  profilanswer
 

Adict au sucre en général ?

n°48662659
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2017 à 15:10:26  profilanswer
 

Perso, j'ai fini par arriver à une consommation "raisonnée" grâce au Baclofène. En gros un ou deux verres dans un contexte social (dîner, resto, soirée, etc...) sans me faire violence et pas tous les jours.
Je ne bois plus seul, c'est mon garde-fou, ma limite, vu qu'en société je n'ose jamais trop lever le coude.
Pour l'instant, mes périodes d'alcoolisation massives sont tenues à distance sans vraiment d'effort et les effets de bord du traitement sont relativement discrets, ça se limite à des coups de barre plus fréquents mais ça reste gérable sans tomber dans la micro sieste :o

 

Mais j'ai bien conscience que c'est de la "triche" :D et j'ai quand même dû monter à 240mg/jour, c'est pas vraiment léger :o
Par contre, comparé à des benzos, anxyoltyques c'est nettement plus léger, l'addiction aussi.

 

Je sais aussi que c'est un traitement qu'il faudra arrêter progressivement, après avoir atteint un "plateau" qui est censé provoquer un reboot de mes p'tits neurones :D

 

Du coup, j'appréhende un peu où tout ça va mener, c'est un peu le saut dans l'inconnu, surtout que les médecins eux-même n'ont pas des masses de recul sur la molécule.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-02-2017 à 15:12:24

---------------
Eponyme
n°48662728
elixir15
Posté le 12-02-2017 à 15:20:11  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Perso, j'ai fini par arriver à une consommation "raisonnée" grâce au Baclofène. En gros un ou deux verres dans un contexte social (dîner, resto, soirée, etc...) sans me faire violence et pas tous les jours.
Je ne bois plus seul, c'est mon garde-fou, ma limite, vu qu'en société je n'ose jamais trop lever le coude.
Pour l'instant, mes périodes d'alcoolisation massives sont tenues à distance sans vraiment d'effort et les effets de bord du traitement sont relativement discrets, ça se limite à des coups de barre plus fréquents mais ça reste gérable sans tomber dans la micro sieste :o
 
Mais j'ai bien conscience que c'est de la "triche" :D et j'ai quand même dû monter à 240mg/jour, c'est pas vraiment léger :o
Par contre, comparé à des benzos, anxyoltyques c'est nettement plus léger, l'addiction aussi.
 
Je sais aussi que c'est un traitement qu'il faudra arrêter progressivement, après avoir atteint un "plateau" qui est censé provoquer un reboot de mes p'tits neurones :D
 
Du coup, j'appréhende un peu où tout ça va mener, c'est un peu le saut dans l'inconnu, surtout que les médecins eux-même n'ont pas des masses de recul sur la molécule.


 
Pareil le baclofene a stopper une partie de ma consommation d’alcool journalière (divisée par deux) du coup plus de gueule de bois le matin, juste un peu d'euphorie en "picolant" mes 1,5 litre de vin blanc l'après midi; comme il y a une contre indication pour les états dépressifs et que j'ai pas mal d'autre médoc à prendre je suis à 12 cachets/jour; je pense augmenter encore un peu ces prochains mois pour diviser encore par deux ma conso d'alcool; mais je crains d'avoir atteint une limite quand même là où j'en suis, bah on verra...

n°48662875
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2017 à 15:40:25  profilanswer
 

J'ai commencé très soft (40 vers 80mg) et puis je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment vraiment monter les doses pour que l'appétence s'atténue puis disparaisse.
A partir de 200mg, j'ai nettement senti l'effet mais ça varie beaucoup suivant les individus, leur passif, leur métabolisme.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 12-02-2017 à 15:42:12

---------------
Eponyme
n°48662915
elixir15
Posté le 12-02-2017 à 15:45:35  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'ai commencé très soft (40 vers 80mg) et puis je me suis rendu compte qu'il fallait vraiment vraiment monter les doses pour que l'appétence s'atténue puis disparaisse.
A partir de 200mg, j'ai nettement senti l'effet mais ça varie beaucoup suivant les individus, leur passif, leur métabolisme.


 
 
On dirait presque que cela à un effet magique, enfin je l'ai constaté un peu comme ça pour moi, si ça marche vraiment alors chapeau au découvreur, ce médicament ne coûte rien, c'est tout bénéf pour tout le monde si c'était le cas?

n°48663191
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-02-2017 à 16:23:25  profilanswer
 

En tout cas, il y a beaucoup de retours positifs, y compris de la part de médecins qui ont pris la peine de s'informer, dans la lignée d'Olivier Ameisen.


---------------
Eponyme
n°48683444
geosadak
Juste fou !
Posté le 14-02-2017 à 14:15:56  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

En tout cas, il y a beaucoup de retours positifs, y compris de la part de médecins qui ont pris la peine de s'informer, dans la lignée d'Olivier Ameisen.


 
J'en ai parlé à mon médecin.. Pour lui, hors dépendance physique extreme c'est un mauvais choix. C'est remplacer une dépendance psychologique par une autre et je pense qu'il a raison. Bien des produits pourraient me faire arrêter l'alcool en m'y accrochant...
 
Le sport en est un, mais pour en faire une "habitude" il vaut mieux aimer d'emblée (ou être très persévérant)  :D  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 14:15:56  profilanswer
 

n°48683493
karlit
NO FEAR
Posté le 14-02-2017 à 14:18:37  profilanswer
 

Geo : quels produits par exemple ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48683503
poutrella
Posté le 14-02-2017 à 14:19:18  profilanswer
 

ton médecin a pas vraiment tort


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48685684
geosadak
Juste fou !
Posté le 14-02-2017 à 16:33:56  profilanswer
 

karlit a écrit :

Geo : quels produits par exemple ?


 
N'importe quelle drogue en fait..
 
Je sais que les soirs ou je rentre et je m'allume un bédo, pas de risque que je me mette à picoler, même pas d'envie.
 
Et pas mal de médocs aussi, mais on en a déjà parlé ^^


Message édité par geosadak le 14-02-2017 à 16:38:31
n°48687733
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-02-2017 à 19:38:09  profilanswer
 

Humm...
Excuse-moi mais il vaut mieux prendre du Baclofène, ne pas fumer de l'herbe de provence, ne pas picoler et éviter la surmédicamentation.
 
Et puis ne pas confondre le Baclo avec des benzos, on ne peut pas parler d'addiction à proprement parler.
Déjà, ça n'est qu'un myorelaxant à la base (décontractant musculaire), c'est juste que le dosage est bien plus élevé que la normale. Il n'y a pas d'effets euphorisants ou anxiolytiques, ça se contente de réduire ou  supprimer l'appétence pour l'alcool, de gommer le phénomène de craving et de permettre au cerveau de se "reformater".  
Le protocole classique est une augmentation progressive du dosage jusqu'à atteindre un plateau où le patient se sent détaché de la pulsion alcoolique, pour le garder un certain temps et ensuite une diminution lente quand on se sent suffisamment assuré.
 
Ca atténue aussi beaucoup les effets du manque, du coup on perd le réflexe de remettre du bois dans la chaudière pour ne pas être mal.


---------------
Eponyme
n°48688063
elixir15
Posté le 14-02-2017 à 20:02:39  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Humm...
Excuse-moi mais il vaut mieux prendre du Baclofène, ne pas fumer de l'herbe de provence, ne pas picoler et éviter la surmédicamentation.
 
Et puis ne pas confondre le Baclo avec des benzos, on ne peut pas parler d'addiction à proprement parler.
Déjà, ça n'est qu'un myorelaxant à la base (décontractant musculaire), c'est juste que le dosage est bien plus élevé que la normale. Il n'y a pas d'effets euphorisants ou anxiolytiques, ça se contente de réduire ou  supprimer l'appétence pour l'alcool, de gommer le phénomène de craving et de permettre au cerveau de se "reformater".  
Le protocole classique est une augmentation progressive du dosage jusqu'à atteindre un plateau où le patient se sent détaché de la pulsion alcoolique, pour le garder un certain temps et ensuite une diminution lente quand on se sent suffisamment assuré.
 
Ca atténue aussi beaucoup les effets du manque, du coup on perd le réflexe de remettre du bois dans la chaudière pour ne pas être mal.


 
 
 :jap:  

n°48693090
Joppajoo
Posté le 15-02-2017 à 08:34:32  profilanswer
 

Joppajoo a écrit :


 
Bon après un bon coup de gueule et un médecin plus senior qui a jugé l´état inquiétant et dangereux, il a été admis en urgence dans le service addicto.
 
En tout cas, ca me conforte dans mon abstinence. Pas de craquage depuis longtemps  
 
 


 
Une bonne pause pour le frérot, renter chez lui après 3 semaines dans le service.
 
Apparement un "vrai" DT ca craint bien  :o

n°48693686
geosadak
Juste fou !
Posté le 15-02-2017 à 09:43:47  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Humm...
Excuse-moi mais il vaut mieux prendre du Baclofène, ne pas fumer de l'herbe de provence, ne pas picoler et éviter la surmédicamentation.
 
Et puis ne pas confondre le Baclo avec des benzos, on ne peut pas parler d'addiction à proprement parler.
Déjà, ça n'est qu'un myorelaxant à la base (décontractant musculaire), c'est juste que le dosage est bien plus élevé que la normale. Il n'y a pas d'effets euphorisants ou anxiolytiques, ça se contente de réduire ou  supprimer l'appétence pour l'alcool, de gommer le phénomène de craving et de permettre au cerveau de se "reformater".  
Le protocole classique est une augmentation progressive du dosage jusqu'à atteindre un plateau où le patient se sent détaché de la pulsion alcoolique, pour le garder un certain temps et ensuite une diminution lente quand on se sent suffisamment assuré.
 
Ca atténue aussi beaucoup les effets du manque, du coup on perd le réflexe de remettre du bois dans la chaudière pour ne pas être mal.


 
Attention je ne remets pas en question l'efficacité du baclofène  :). Mais ça reste une béquille comme une autre, avec ses effets secondaires qui suppriment l'appétence pour l'alcool effectivement.
 
Quand je parlais d'herbe (mais la comparaison ne tient pas, on a ni recul, ni études sur l'un comme sur l'autre. Quid de s'envoyer 20 cachetons de baclo par jour ? Cela fait à peine 10 ans qu'il est prescrit dans le cadre de l'alcoolisme), je sous-entendais par là que pour ma part ce qui me fait consommer, c'est que le soir j'ai un sorte d'anxiété / tension intérieure qui ne se calme qu'en consommant. Mais le produit importe peu... Je suis tout à fait conscient que dans mon cas une consultation psy serait plus efficace qu'un médoc.

n°48699063
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-02-2017 à 16:24:12  profilanswer
 

24/jour :o
 
Ca marche très bien, j'ai retrouvé un rythme de vie normal, je ne me bourre plus la gueule comme un sale, je bois un ou deux verres parfois en société.
C'est plus qu'une béquille, je sens que ça commence à changer mon rapport à l'alcool, à reconnecter mes neurones autrement, c'est bien le but.
Une fois que je sentirai que tout s'est bien remis en place, je diminuerai les doses progressivement jusqu'à m'en passer.
Je pense que c'est difficile d'expliquer l'effet et la démarche à quelqu'un qui n'en n'a jamais pris :/


---------------
Eponyme
n°48699859
hydrurga
Posté le 15-02-2017 à 17:24:06  profilanswer
 

ça fait combien de temps que tu en prends ?

n°48701025
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-02-2017 à 19:27:25  profilanswer
 

Environ 7 mois, l'augmentation de la posologie a été lente, sans doute trop lente, je n'avais pas jugé qu'il était nécessaire d'arriver à 240 mg/jour pour que ça fonctionne vraiment et j'ai stagné à 120-160 trop longtemps :/
En même temps, c'est dans la logique de la progression, mon médecin rajoutait 40 mg chaque mois, mais un mois c'est long :o
 
A 240 mg depuis 1 mois, je ressens réellement l'effet recherché, ce désintérêt pour l'alcool. Ca ne me fait simplement plus envie, j'en suis le premier surpris :D


---------------
Eponyme
n°48706660
geosadak
Juste fou !
Posté le 16-02-2017 à 11:01:02  profilanswer
 

Content que ça ait fonctionné en tout cas, c'est super ! Tu avais quel "style" de consommation si c'est pas indiscret ?  
 
Globalement vous consommez/consommiez combien de verres par jour ?  
 
J'ai l'impression d'avoir du mieux dans la globalité, mais je bois toujours trop.. Mardi 4 bières à 8,5° et 1/2 bouteille de pinard et je m'en veux tjrs... Dès que je passe en cuisine en fait j'enchaine. J'ai foutu en l'air une passion car j'ai pris l'habitude de boire en cuisinant, aujourd'hui je prends moins plaisir si je n'ai pas ma bière  :fou:

n°48735657
electro30
analphabête diplômé
Posté le 19-02-2017 à 12:57:31  profilanswer
 

Je passe mon weekend à picoler, la soupape de sécurité est H.S


---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°48735981
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-02-2017 à 13:35:25  profilanswer
 

:/
Essaye de lever le pied d'ici demain.
Faut se fixer un objectif dans ces cas-là, du genre "je ne vais pas me coucher ivre mort" :D


---------------
Eponyme
n°48744969
geosadak
Juste fou !
Posté le 20-02-2017 à 11:54:34  profilanswer
 

electro30 a écrit :

Je passe mon weekend à picoler, la soupape de sécurité est H.S


 
+1... Vendredi 2 verres, samedi 8 verres, hier.... je sais plus trop  :o  mais facile l'équivalent 3 bouteilles de pinard  :o  
 
C'est pas la grande forme au taf aujourd'hui, mais va pas falloir remettre ça encore une fois  :non: .

n°48746008
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-02-2017 à 13:32:39  profilanswer
 

Comment ça va par ici les filles ? J ai vu qu' on a une nouvelle ? On a le droit de demander une tof des nichons ou c est prématuré ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°48746365
megumi
La vie est une blague.
Posté le 20-02-2017 à 14:01:23  profilanswer
 

Nan de toute façon je suis une petite joueuse par rapport à vous :o
C'est juste que j'ai pris la (mauvaise) habitude de picoler tous les soirs, quoi :o

n°48746874
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2017 à 14:37:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

...On a le droit de demander une tof des nichons ou c est prématuré ?


Vu qu'on picole depuis longtemps, on a p'tet plus de nichons qu'elle  [:tbxfiles]


---------------
Eponyme
n°48747858
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-02-2017 à 15:45:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Vu qu'on picole depuis longtemps, on a p'tet plus de nichons qu'elle  [:tbxfiles]


 
C'est bon pour la lactation la bière


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48767676
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2017 à 10:11:29  profilanswer
 

:hello:
 
avec le boulot, la nutritionniste, le temps gris, le stagiaire qui me prend la tête (le pauvre!), toussa, j'ai oublié de passer il y a trois jours pour dire que ayé, j'en suis au 1000 jours!   [:alandon]  
donc 1003 today!
en route vers les 2000 maintenant, y a pas de raison!!  [:lekeiser:3]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°48767759
elixir15
Posté le 22-02-2017 à 10:19:23  profilanswer
 

la bière c'est comme si c'était mon frère :o  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=rphfvoQtB1Y

n°48772599
geosadak
Juste fou !
Posté le 22-02-2017 à 16:06:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
avec le boulot, la nutritionniste, le temps gris, le stagiaire qui me prend la tête (le pauvre!), toussa, j'ai oublié de passer il y a trois jours pour dire que ayé, j'en suis au 1000 jours!   [:alandon]  
donc 1003 today!
en route vers les 2000 maintenant, y a pas de raison!!  [:lekeiser:3]


 
Félicitations !!! On préfère ça que les histoires de boobs, ça colle plus au sujet  :D


Message édité par geosadak le 22-02-2017 à 16:06:52
n°48774575
SHAMSHIR
Posté le 22-02-2017 à 18:13:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 22-02-2017 à 18:15:39

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48774576
SHAMSHIR
Posté le 22-02-2017 à 18:13:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 22-02-2017 à 18:18:01

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48779830
geosadak
Juste fou !
Posté le 23-02-2017 à 09:12:20  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
4 jours sans alcool mais j'ai acheté des bières ce soir. Craqué.


 
Acheté un pack de 6 hier, bu que une [:alandon]
Mais il reste les 5 autres...
 
J'ai passé un peu de temps à lire les 650 pages du topic et je me rends compte que ma conso était plutôt violente...
Ma dernière prise de sang ayant bientôt 1 an, je crois que je vais quand même aller en refaire une histoire d'être rassuré (ou pas). Même si ces derniers temps mon foie reste relativement tranquille la plupart du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par geosadak le 23-02-2017 à 09:15:11
n°48780180
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-02-2017 à 09:51:23  profilanswer
 

geosadak a écrit :


 
Acheté un pack de 6 hier, bu que une [:alandon]
Mais il reste les 5 autres...
 
J'ai passé un peu de temps à lire les 650 pages du topic et je me rends compte que ma conso était plutôt violente...
Ma dernière prise de sang ayant bientôt 1 an, je crois que je vais quand même aller en refaire une histoire d'être rassuré (ou pas). Même si ces derniers temps mon foie reste relativement tranquille la plupart du temps.


C'est une tendance que j'ai observée chez moi, c'est étrange, je m'achète à boire (pour ne pas rompre le rituel) et puis, une fois rentré chez moi, je jette le tout à la poubelle ou je bois un verre de vin et vide le reste de la bouteille dans l'évier  :pt1cable:  
C'est pas très rationnel tout ça :o
 
Féloches Marcel, tu tiens le bon bout :jap:


---------------
Eponyme
n°48781350
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-02-2017 à 11:26:10  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est une tendance que j'ai observée chez moi, c'est étrange, je m'achète à boire (pour ne pas rompre le rituel) et puis, une fois rentré chez moi, je jette le tout à la poubelle ou je bois un verre de vin et vide le reste de la bouteille dans l'évier  :pt1cable:  
C'est pas très rationnel tout ça :o
 
Féloches Marcel, tu tiens le bon bout :jap:


Acheter pour jeter, je ne comprends pas trop.
Par contre acheter pour posséder, j'ai.
mon bar est "plein". Ya plein de liqueurs et spiritueux, pour les dames, de Vodkas, pour les amateurs ou ceux qui veulent un truc neutre, de bons rhums, de rhums arrangés (pour mon plaisir, plus par fierté de résultat que réelle envie d'en boire), de whisky basiques (plus les moyens d'acheter des bons en ce moment). J'ai aussi un peu de bières et "beaucoup" de vins (30 à 40 bouteilles).
 
A part les whiskys basiques, rhums basiques, bières qui sont consommés régulièrement quand je reçois ou consommés ailleurs, le reste descend peu.
ya que le vin que je touche plutôt souvent et les bières quand je reçois.
 
En fin de soirée, je gueule toujours , chez moi comme chez les autres : je ne supporte pas qu'on jette de l'alcool (un peu comme pour la bouffe). On se sert un ou plusieurs verres, c'est pour les finir, ou c'est avec l'assurance de le donner à quelqu'un qui le finira. C'est comme la bouffe, on doit savoir gérer son assiette. Je n'ai rien contre se servir plusieurs fois : l'important c'est de ne pas jeter.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48782121
XaTriX
Posté le 23-02-2017 à 12:29:46  profilanswer
 

Tiens j'ai bu un peu de rhum hier !

 

A mon insu :o

 

On me refile une canette qui semblait être un soda/limonade goût mojito. Déjà le concept du goût mojito m'attirait pas, m'enfin je teste.
La je me dis qu'ils ont réussit à imiter le goût de l'alcool, sont fort les mecs [:implosion du tibia]
Jusqu'à que la gorgée monte au cerveau :o

 

Ca fait bizarre :o

 

Les enculés quand même, y'a même pas écrit alcool sur leur packaging, juste le degré d'alcoolémie que j'avais pas noté.
On dirait une canette pour ado, c'est pas génial leur truc quand même :heink:

 

edit: cette merde http://www.cherry-rocher.fr/fr/gam [...] ?access=ok :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 23-02-2017 à 12:30:55

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48782148
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-02-2017 à 12:32:54  profilanswer
 

Putain comment j'aurai la haine :fou:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°48782176
XaTriX
Posté le 23-02-2017 à 12:35:53  profilanswer
 

Ouais j'étais pas content  [:hish:4]  
 
J'ai pris une petite montée en plus, ça m'a fait chier  [:phreak]  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48782473
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-02-2017 à 13:08:32  profilanswer
 

Combien de temps tu n'avais plus eu le goût de l'alcool ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°48782688
XaTriX
Posté le 23-02-2017 à 13:29:06  profilanswer
 

Novembre 2015
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  894  895  896  897  898  899

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR