Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°41438604
_tchip_
Posté le 22-03-2015 à 23:21:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est reviendu le Vlad :o ? Il devait partir que 5 jours :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 23:21:17  profilanswer
 

n°41438817
message su​bliminal
Posté le 22-03-2015 à 23:49:25  profilanswer
 

Allé, une fois que ma roulotte sera prête et que je reprendrai la route les choses seront bien différentes !
Quoique... Je me souviens arriver en rase campagne un soir alors que la nuit tombait déjà, pas de bière... :fou:  
Je croise quand même un bistrot pour y boire un coup, et je découvre qu'ils vendent des packs pour dépanner.  
J'ai pas pu m'empêcher de prendre le plus petit : 10 kro embarquées dans la remorque ! :D  
C'était le pack de 10 ou rien. Une fois le bivouac monté, la soirée ciné était bien arrosée :pt1cable:  
Bon, le reste du temps je m'organise et me dégote juste ce qu'il faut !

n°41439123
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 23-03-2015 à 00:56:48  profilanswer
 

message subliminal a écrit :

Allé, une fois que ma roulotte sera prête et que je reprendrai la route les choses seront bien différentes !
Quoique... Je me souviens arriver en rase campagne un soir alors que la nuit tombait déjà, pas de bière... :fou:  
Je croise quand même un bistrot pour y boire un coup, et je découvre qu'ils vendent des packs pour dépanner.  
J'ai pas pu m'empêcher de prendre le plus petit : 10 kro embarquées dans la remorque ! :D  
C'était le pack de 10 ou rien. Une fois le bivouac monté, la soirée ciné était bien arrosée :pt1cable:  
Bon, le reste du temps je m'organise et me dégote juste ce qu'il faut !


Tu réussis quand même à rouler le lendemain ? Moi je perds toute volonté dans ces conditions :o
Tu roules combien quand t'es en excursion en vélo, comme ça ?
Quelle durée globale ? Quelles distances quotidiennes ? Tu pars avec des objectifs ?


---------------
Le topic des vélos vintage
n°41440291
message su​bliminal
Posté le 23-03-2015 à 10:19:18  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

Cela me fait écho à ce film qui m'avait touché.  
 
https://exceptfear.files.wordpress.com/2013/01/the-straight-story-fgvpu1ofswnomfi4qf23k9hklcz.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=sFOv2eRtulk


 

blast3r a écrit :


Ah et y a Une histoire vraie de Lynch comme bon road-trip du pauvre mais y a aussi SightSeers si tu veux du vélo à remorque et de l'humour noir anglais bien déjanté :D


 
Bon je me suis tapé les deux hier soir ! Merci les gars  :jap:  
SightSeers : nan mais sérieux ?! Je suis même pas sûr d'avoir tout capté tellement c'est déjanté comme tu dis, c'est rien de le dire :D [:rofl]
Ha ce que j'aime la culture british  :love:  
La remorque du gars est excellente niveau style, fabrication et légèreté (j'imagine), mais ça fait la taille d'un "cercueil pour alien" comme le dit la protagoniste. On ne peut que s'y allonger
Et Une histoire vraie aussi j'ai bien aimé, quelques souvenirs de voyages aussi dans ce qu'il lui arrive au papy !
La question de l'alcool abordée a retenti en moi   :(  
 
Pas bu une goutte d'alcool hier, malgré cette petite envie apparue en fin de journée (comme d'hab). Je croise les doigts pour aujourd'hui : si je ne fais pas de passage en supermarché ça peut le faire (il me manque du sucre entre autres...).  
Blast3r, je te réponds en mp pour les questions "techniques", mais je crois qu'il me faudrait une sacrée dose d'alcool pour m'empêcher de rouler complètement. Lors d'un road trip, j'avais dépassé ma "distance maximale en un jour" après une grosse fiesta / grosse biture !  :pt1cable:

n°41445105
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-03-2015 à 16:40:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Il est reviendu le Vlad :o ? Il devait partir que 5 jours :o


C'tait plusieurs semaines sa cure non?  [:transparency]  
Moi je nage dans le rouge ces jours ci [:paydaybear:3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41445182
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-03-2015 à 16:46:27  profilanswer
 

Deouss a écrit :


C'tait plusieurs semaines sa cure non?  [:transparency]  
Moi je nage dans le rouge ces jours ci [:paydaybear:3]


Rouge blanc et rhums ces temps ci.
Je ne suis pas sorti en bar/ boîte depuis des mois, c'est mieux de boire (sans trop s'arracher la gueule) devant sa Tv, la chicha à la main et de coucher vers minuit... Du moins c'est ainsi que se passent mes soirées   [:tinostar]


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41445623
champs obl​igatoire
Posté le 23-03-2015 à 17:25:44  profilanswer
 

je reparts dans quelque jours en clinique :heink:

n°41446610
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-03-2015 à 19:09:58  profilanswer
 

champs obligatoire a écrit :

je reparts dans quelque jours en clinique :heink:


C't'une mauvaise chose? jesonge a faire comme vlad aussi [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41446655
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 19:16:30  answer
 

Deouss a écrit :


C't'une mauvaise chose? jesonge a faire comme vlad aussi [:ocube]


Je soutiens cette solution. :jap:  
Mais si tu le fais tu t'y tiens mec. Je pense que si c'est bien fait ça peut te faire reprendre pied. Et te connaissant personnellement ça serait dommage de perdre ton cerveau. :jap:

n°41447026
message su​bliminal
Posté le 23-03-2015 à 19:56:16  profilanswer
 

De mon côté : bière à pas cher :/
Pas pu m’empêché. Pas acheté de sucre ni rien d'autre : j'avais 2e dans la poche, et après une bonne journée de bricolage...  
pffff.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 19:56:16  profilanswer
 

n°41447133
garcia_h
Posté le 23-03-2015 à 20:06:06  profilanswer
 

Alors que j'avais une mémoire des noms/pseudos pas trop dégueulasse, j'ai l'impression qu'elle commence à me faire de plus en plus défaut, ça peut être lié à l'alcool :/ ?

n°41448546
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-03-2015 à 22:05:41  profilanswer
 


N'exagérons rien :o
Mais je sens que ça va mal finir là :/


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41448943
major95
The !!!! Beat
Posté le 23-03-2015 à 22:38:05  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Alors que j'avais une mémoire des noms/pseudos pas trop dégueulasse, j'ai l'impression qu'elle commence à me faire de plus en plus défaut, ça peut être lié à l'alcool :/ ?

 

Ca dépends tout le monde réagit différemment aux addictions, j'avais un pote après avoir fumé, il arrivait à retenir plus rien, moi c'était le contraire, ça me foutait dans les book's  :whistle:

 

Perso les trous de mémoire ça m'arrivait surtout quand je mélangeais benzo (Seresta 50mg,Zolpi) et alcool, beaucoup moins avec le cocktail alcool + weed.


Message édité par major95 le 23-03-2015 à 22:41:23
n°41448967
major95
The !!!! Beat
Posté le 23-03-2015 à 22:40:03  profilanswer
 

message subliminal a écrit :

Wé y'a des chances :o  
Bon, sinon j'avance sur mon projet, c'est cool (ça m'empêche pas de boire par contre...)

 

Mais ça avance !

 

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 091561.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 091560.jpg

 

Pas mal le projet [:alain-s:4]

 

Par contre c'est con, si tu bois en même temps, faudrait que tu te trouves un truc à faire qui t'empêche de boire (plus facile à dire qu'à faire...)


Message édité par major95 le 23-03-2015 à 22:42:11
n°41449079
message su​bliminal
Posté le 23-03-2015 à 22:47:32  profilanswer
 

Je picole pas pendant, ça m'arrive après le boulot, comme la petite récompense.  
En fait je devrais pas m'arrêter de bricoler sur ce projet :D Je pense même pas à me fumer une clope pendant. Puis une fois terminé...

n°41473851
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2015 à 08:43:06  profilanswer
 

:hello:
Encore 2 mois et ça fera 1 an d'abstinence totale :)
Et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire :sol:
encore une semaine et un jour et on m'enlève les bagues du haut des dents, et là aussi, je m'en porterai pas plus mal :D
 
Bon courage à tous :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41474371
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2015 à 09:37:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Encore 2 mois et ça fera 1 an d'abstinence totale :)
Et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire :sol:
encore une semaine et un jour et on m'enlève les bagues du haut des dents, et là aussi, je m'en porterai pas plus mal :D
 
Bon courage à tous :)


 [:tigrou_bis]  
 
Et donc les élastiques avec ?
Enfin de véritables repas sans privation !!!
 
Bon jarrete de boire quelque jours , putain de rhume en cours.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41476776
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2015 à 12:03:29  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 [:tigrou_bis]  
 
Et donc les élastiques avec ?
Enfin de véritables repas sans privation !!!
 
Bon jarrete de boire quelque jours , putain de rhume en cours.


j'ai déjà plus depuis deux semaines les bagues du bas donc plus d'élastiques  [:dawabranir]  
me reste donc celles du haut, qui partiront le 3 Avril  [:chrisbk]  
truc chiant, c'est que j'ai la forte sensation que je zozotte maintenant, plus l'habitude d'avoir du vide, ma langue sait plus où se mettre :O
 
ah, je précise que, même une fois tout enlevé, même avec un sourire Ultra Bright, je ne souhaite pas reprendre la tise, ne serait-ce qu'un seul verre, genre pour fêter ça :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41477141
karlit
NO FEAR
Posté le 26-03-2015 à 12:30:38  profilanswer
 

Félicitations Mon Keizer car les périodes d'euphorie sont à craindre autant (voir plus pour moi) que les périodes de déprime dans le risque de rechute.


Message édité par karlit le 26-03-2015 à 12:31:04

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41477250
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 26-03-2015 à 12:39:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


j'ai déjà plus depuis deux semaines les bagues du bas donc plus d'élastiques  [:dawabranir]  
me reste donc celles du haut, qui partiront le 3 Avril  [:chrisbk]  
truc chiant, c'est que j'ai la forte sensation que je zozotte maintenant, plus l'habitude d'avoir du vide, ma langue sait plus où se mettre :O
 
ah, je précise que, même une fois tout enlevé, même avec un sourire Ultra Bright, je ne souhaite pas reprendre la tise, ne serait-ce qu'un seul verre, genre pour fêter ça :)


J'ai connu ça, faut réapprendre à parler :D


---------------
Le topic des vélos vintage
n°41478618
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2015 à 14:11:42  profilanswer
 

Ça va revenir tes histoires de placement de langues.
Après comme d origine tu n es pas un grand bavard, tu peux sûrement demander quelques séances d orthophonie


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41510133
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-03-2015 à 21:13:46  profilanswer
 

Féloches Keiser! c'est cool que t'aies gardé la volonté :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41512535
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-03-2015 à 08:02:44  profilanswer
 

Merci les gars :)
Du week-end: 6 Perriers, et 6 shots (je crois) de jus d'abricot :sol:
et ça va pas changer, je ne suis plus du tout dans le trip alcool quand je sors, surtout quand je vois le comportement de mes amies/amis après quelques verres... Et bonjour l'haleine quand je me rapproche :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41512582
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2015 à 08:20:22  answer
 

Tu vas devenir comme un ancien fumeur. Les plus chiants. :D  
Mais féloches quand même. :o

n°41512691
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 30-03-2015 à 08:47:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41515053
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-03-2015 à 12:32:07  profilanswer
 

ah mais suis pas du tout comme ça, loin de là :)
on peut boire autour de moi, on peut fumer aussi (même si c'est plus chiant, difficile d'éviter la fumée justement), je dis rien
par contre, Samedi soir, un pote était à la Guinness, il commençait à être un peu fatigué, alors c'était des répétitions soutenues de pas mal de phrases(je disais rien, mais au bout de trois fois, ça commençait à me gonfler...), et vu que la musique était forte, fallait se rapprocher, et les relents de bières re-fermentées dans mes naseaux, ben...
j'ai tenu, mais quand même :O
C'est comme les parties de 421. Les premières sont rapides et marrantes. Mais si tu rentres après 4 ou 5 parties, c'est plus la même chose :O Ca vole souvent au dessus de la piste, les scores sont changeants, les lancées deviennent acrobatiques, ...  
 
Alors dans ces cas là, et dans d'autres, je m'écarte et je prépare mon départ :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41515900
karlit
NO FEAR
Posté le 30-03-2015 à 14:02:24  profilanswer
 

Je me vois quand je te lis :D  
 
Ca me fait rire un moment puis au bout d'un temps (très court) j'en peux plus...
 
 
 
 
 
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41516137
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-03-2015 à 14:15:38  profilanswer
 

Les effluves , les gens qui gueulent ...
Ça nous limite déjà nous dans nos sorties, alors vous, j'imagine pas.

Spoiler :

je parle fort aussi quand j'ai trop bu  :/  
 
Y avait une époque oû je rentrais quand je commençais à parler trop fort, mais que tu fais ça à pieds ou à vélo, tu t arrêtes ici et là discuter, pisser, t incruster.... Donc j'ai arrêté,


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41564061
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-04-2015 à 00:35:54  profilanswer
 

:hello:
Retrait des bagues de devant. Ca change :)
Voulu sortir après pour célébrer d'un ou deux Perriers, mais trop crevé. Rude semaine.
On verra demain :)
Ca va vous sinon?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41564267
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-04-2015 à 01:53:43  profilanswer
 

message subliminal a écrit :

De mon côté : bière à pas cher :/
Pas pu m’empêché. Pas acheté de sucre ni rien d'autre : j'avais 2e dans la poche, et après une bonne journée de bricolage...  
pffff.


 
T'as raison pour le sucre, c'est déjà hyper calorique la bière  :o

n°41564366
LDGH
Posté le 04-04-2015 à 06:23:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Retrait des bagues de devant. Ca change :)
Voulu sortir après pour célébrer d'un ou deux Perriers, mais trop crevé. Rude semaine.
On verra demain :)
Ca va vous sinon?


 
Je sais que je réponds pas souvent (même si je lis tout) mais c'est tjs un plaisir de voir que tu arrives à garder le cap !!

n°41570956
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-04-2015 à 02:39:21  profilanswer
 

Je suis bourré j'ai encore fait des merdes ce soir.
J ai pas été marrant pour un sous. J'ai pas été sociable avec les inconnus , limite sauvage ...
Putaiin je le sais depuis longtemps même si j'arrivais à dziese des fausses pauses, je suis au fond du sac depuis des années et j'en sortirais pas.
J'ai beau raisonnée la consommation la plupart des soirs, je reste au fond du sac :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41570980
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 05-04-2015 à 03:11:29  profilanswer
 

En gros, t'es pas du tout heureux dans ta vie...


---------------
http://carl-gustav-jung.blogspot.com/    https://www.facebook.com/Ordre-Mart [...] 890782347/  
n°41571413
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2015 à 10:17:34  profilanswer
 

@Dzama [:iskenkahn]
tu sors déjà chargé, nan?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41571846
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 05-04-2015 à 11:46:14  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Je suis bourré j'ai encore fait des merdes ce soir.
J ai pas été marrant pour un sous. J'ai pas été sociable avec les inconnus , limite sauvage ...
Putaiin je le sais depuis longtemps même si j'arrivais à dziese des fausses pauses, je suis au fond du sac depuis des années et j'en sortirais pas.
J'ai beau raisonnée la consommation la plupart des soirs, je reste au fond du sac :(


 
 
Visiblement t'en a marre de la situation. T'as pensé à une cure de sevrage ? Ca dure une semaine, c'est remboursé par la sécu, il y a des jolies infirmières et même si tu veux pas arrêter définitivement l'alcool, ça fait une pause ou tu peux réfléchir autrement avec le cerveau oklm mais peut-être que tu ne bois que le W.E. ?
 


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41571849
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2015 à 11:47:37  profilanswer
 

avo a écrit :


 
 
Visiblement t'en a marre de la situation. T'as pensé à une cure de sevrage ? Ca dure une semaine, c'est remboursé par la sécu, il y a des jolies infirmières et même si tu veux pas arrêter définitivement l'alcool, ça fait une pause ou tu peux réfléchir autrement avec le cerveau oklm mais peut-être que tu ne bois que le W.E. ?
 


purée! Si j'avais su!!! :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41571853
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-04-2015 à 11:48:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

@Dzama [:iskenkahn]
tu sors déjà chargé, nan?


 
2 verres de punch, à jeun. Stoo.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41571866
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-04-2015 à 11:53:23  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
2 verres de punch, à jeun. Stoo.
 


spa beaucoup en effet... Donc tu charges durant la sortie :(
Ah, tu manges pendant un peu ou pas du tout?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°41571912
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-04-2015 à 12:02:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


spa beaucoup en effet... Donc tu charges durant la sortie :(
Ah, tu manges pendant un peu ou pas du tout?


Non, sans plaisanter , j'avais déjà la dalle avant de boire les deux punchs.
Je supporte de moins en moins les dîners tardifs.
Genre j'ai commencé à avoir faim vers 19:30, punchs vers 20:15, 20:30, on file en ville, merde restaurant blindé "revenez dans 30minutes" , bar à vin pendant ce temps, j'ai du commencé l'entrée vers 22:00, ce qui est bien trop tard ;( surtout que la journée avait été assez physique  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41573029
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2015 à 15:27:23  answer
 

Ca y est, première occasion, et j'ai encore bu comme un trou. J'ai mal au crâne, j'ai la chiasse, je regrette... mais je vais recommencer ce soir, sûrement. C'est l'histoire de ma vie depuis mes 20 ans, je commence à me dire que je suis vraiment alcoolique mais que je préfère fumer car ça coûte moins cher et que c'est moins inconvenant pour le corps (ouais parce que quand j'arrête le bédot, c'est la fête au village niveau tize).

 

https://www.youtube.com/watch?v=IcrEJ01zv7U

 

[:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 15:30:40
n°41575097
LDGH
Posté le 05-04-2015 à 20:57:42  profilanswer
 


 
Tu retires la beu, tu rajoutes une pincée de chimique, et bienvenue dans ma vie...
 
  [:zedlefou:3]  (c'est sûrement neuneu comme smiley mais bon... c'est ce que ce post m'inspire  :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR