Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°39260613
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-08-2014 à 09:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellemenr partir dans un pays inconnu en régime demi liquide , non merci.
 
Part en destination classique, essaie d'autres activités nocturnes : expositions de peintures sculptures, théâtre (dans certains pays y'a des bandeaux de sous titrage , même si je n'en ai encore jamais vu), slam, jamming music (rock, piano bar), cinéma local ( petites salles de préférences qui proposent d autres contenues, et parfois des assises originales).
 
Et au niveau du régime, tu commences les purées ?
 
De mon côté, je continue de sombrer, je ne dis plus non à la première bière, mon bide explose. J'ai repris le boulot aujourd'hui, retour à la tenue de fonction dans laquelle j'ai du mal à rentrer.  
Petit point positif, j'ai fait un petit footing hier matin, ça ma fait cracher les poumons et bien remis le moral après la cuite de la veille. Ça donne envie de s'y remettre et retrouver une véritable condition avant les fêtes .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 09:32:50  profilanswer
 

n°39260716
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-08-2014 à 09:42:28  profilanswer
 

Yep, j'ai commencé les purées, les bonnes compotes de pommes, les légumes tout mous, certains fruits comme les pêches, les bananes, les raisins (mais là c'est plus dur, fait mal à la dentition :( ). Sinon, je reste dans le pur liquide, soupe et café ou chocolat au lait... La merdasse donc :(
 
Le boulot ne peut que t'aider, non? Je veux dire, tu vas devoir être abstinent en journée, et ça t'aidera à de la retenue le soir aussi?  
Perso, j'ai retenté les abdos Samedi, ben je suis loin du compte :( Plus de deux mois sans en faire, j'ai pu faire que même pas la moitié de ce que je faisais avant en 30 mins... En plusieurs fois en plus :( Mais bon, ça va revenir. Donc pour toi aussi :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39261450
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-08-2014 à 10:43:36  profilanswer
 

Excellente nouvelle pour les compotes et autres :)
Ne t énerve pas pour tes difficultés à mastiquer, ça viendra doucement au fur et à mesure . Courage !
 
Le boulot ce sera pire, les gens le contexte me dégoûtent de plus en plus , j'ai voulut tenter la fonction publique, j'ai sûrement choisi celle la plus souvent restructurée la plus démotivée, la plus encline à pourrir un système dont les nombreuses transformations ne servent que l'intérêt de hauts fonctionnaires carriéristes. Maintenant , je viens à l'heure pile et débauche le plus tôt possible ( ce qui d'habitude n'est pas le cas d'un cadre)
J'ai quelques appels du pieds d'autres  entreprises mais rien à moins de 1:30 de route de chez moi, pour l'instant .
 
Ma consommation est top importante pour mon corps en global, je suis à quelques verres d'alcool par jour, mais rien de mirobolant. Je reprends le sport aussi pour ça : avoir un systeme digestif plus régulier et plus résistant aux surconsommations liquides et solides. Reprendre l'endurance permettra une consommation d'énergie plus correcte, puis reprendre le gainage et les abdos améliorera ma digestion.
J'ai bien peur d'avoir plus soif encore le soir , au sens ou j'irais plus sortir et faire la fête et des barbecues.
Je vais attendre le 5 septembre avant d'émettre une prochaine vague de candidatures spontanées à des postes géographiquement plus proches.  
 
Yes !!! Je viens , pendant que je tapais ce message, de trouver une mission à la con, qui me sortira du bureau 8 jours fin septembre :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39262104
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-08-2014 à 11:28:36  profilanswer
 

C'est plus chiant que je ne l'aurai pensé en fait... Les élastiques empêchent d'ouvrir la bouche pour les aliments, faudrait que je les vire et que j'en remette d'autres à chaque fois, mais même si ça prend pas une plombe, c'est chiant, et quand c'est chiant, je le fais pas... Je crois que j'en ai encore pour plusieurs mois... Alors déjà pour la bouffe c'est chiant, je te dis même pas pour le reste, c'est même pas la peine que j'y pense :O
 
Cool pour ta mission  [:capuma]  
Quand le boulot est chiant/lourd, difficile de ne plus y penser en poussant la porte de l'entreprise chaque soir... Pour ça que je sors le plus possible, car si j'étais chez moi, faudrait que je m'occupe. Comme faire du ménage, du rangement. Mais comme c'est chiant, ben je le fais pas :D Par contre, ça ne me tenterait pas de boire des verres, je n'aimais pas ça en semaine de toute façon :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39263896
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-08-2014 à 13:51:07  profilanswer
 

Ah saloperie d élastiques ... Puis je pense que tu vas progressivement avoir le droit de les retirer pour le repas.
 
Pour la boisson le soir, c est surtout des histoires de goûts : je déguste, mais je déguste beaucoup. Certains sont contents le soir lorsqu'ils boivent un coca ou soda après une dire journée , moi c est pareil mais avec un verre de rhum ou un verre de vin


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39288234
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 14:07:40  answer
 

C'est décidé, j'arrête!

n°39288262
kcim1
Posté le 27-08-2014 à 14:09:48  profilanswer
 


 
J'ai dis ça il y à trois jours et j'ai 2 litre de ricard là; bonne chance [:sad frog:2]  


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°39288322
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-08-2014 à 14:12:54  profilanswer
 

Victoire du lundi : j'ai refusé plusieurs bières, j'ai rien bu.
J'ai repris les trajets maison travail à vélo.
Bon mardi soir, j'ai bu "raisonnablement" 2 apéros. 2 verres de vin.
Ce soir pot de départ d'une amie. Je vais être raisonnable vu la route pleine de poulets ...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39288369
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 14:15:08  answer
 

kcim1 a écrit :


 
J'ai dis ça il y à trois jours et j'ai 2 litre de ricard là; bonne chance [:sad frog:2]  


 
Tous les ans, je fais une ou deux pauses d'un mois.
 
Histoire de rééquilibrer ma tolérance, mais là j'ai du mal à décrocher, c'est d'autant plus difficile que pour y parvenir, je dois m'isoler socialement...alors ne pas voir les potes pendant un mois ça va, mais je suis tout de même obligé d'aller bosser, refuser les invitations et m'isoler d'autant plus au niveau de mes collègues (et c'est pas toujours bien vu...)...
 

n°39288440
kcim1
Posté le 27-08-2014 à 14:19:04  profilanswer
 

conseil; tu t'autorises genre cinq demi par jour, si tu fais plus un jour tu enlève un demi le lendemain, pour toi je crois que c'est possiblement une solution, bien sur tu seras alcoolique mais rien de grave
 
 
 [:sad frog:2]


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 14:19:04  profilanswer
 

n°39288644
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-08-2014 à 14:30:58  profilanswer
 

Quand tu ne bois pas , tu dois plus être animateur que suiveur, sinon tu te fais chier avec les copains:
C'est bien aussi de passer régulièrement toute l année des journées sociables ou tu refuses toute boisson alcoolisée : ça forge ta motivation.
 
Et oui, toujours de fixer une consommation maximale.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39288993
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2014 à 14:49:22  profilanswer
 

Moi je prends ça comme un défi, un pari... Je ne dis pas que je ne reprendrai pas un verre un jour, mais pour l'instant, pas envie. Déjà, je suis toujours pas réparé. Et ensuite, voyons jusqu'à quand je peux tiendre. Let's push forward :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39289031
kcim1
Posté le 27-08-2014 à 14:51:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Moi je prends ça comme un défi, un pari... Je ne dis pas que je ne reprendrai pas un verre un jour, mais pour l'instant, pas envie. Déjà, je suis toujours pas réparé. Et ensuite, voyons jusqu'à quand je peux tiendre. Let's push forward :)


 
 
tiens, ne serait ce que pour ceux qui suivent le topic; courage quand même [:sad frog:2]


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°39289430
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 15:13:54  answer
 

kcim1 a écrit :

conseil; tu t'autorises genre cinq demi par jour, si tu fais plus un jour tu enlève un demi le lendemain, pour toi je crois que c'est possiblement une solution, bien sur tu seras alcoolique mais rien de grave
 
 
 [:sad frog:2]


 
Je peux pas m'arrêter, c'est pas compliqué, je peux très bien ne pas boire pendant une semaine, mais le moindre verre et hop, adieu la réalité, bonjour tristesse!

n°39289759
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2014 à 15:31:39  profilanswer
 


je suis d'accord que l'alcool cache la réalité
hélas, elle est pire lorsqu'on retombe...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39290392
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 16:08:04  answer
 

C'est ça...

 

J'suis revenu d'un gros weekend alcoolisé à Bruxelles y a quelques semaines, totalement défait moralement, j'étais vraiment au fond du trou, là ça va mieux mais je sens toujours ce mal-être en sous marin...

 


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 16:08:21
n°39292760
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 27-08-2014 à 18:46:25  profilanswer
 

Salut par ici :hello:


---------------
Le topic des vélos vintage
n°39318662
LDGH
Posté le 29-08-2014 à 22:53:02  profilanswer
 

Hello les gens :o

n°39319589
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-08-2014 à 01:11:09  profilanswer
 

Hello :o

n°39319913
LDGH
Posté le 30-08-2014 à 03:21:52  profilanswer
 

Ca boum ?  [:cacatomique:5]  
 
Putain, les gens bourrés quand on est sobre, c'est pas possible. C'est là qu'on se rend compte à quel point c'est pitoyable de se mettre dans un état pareil...  
Il y a un type en face de chez moi qui s'est endormi au milieu de la rue, il se relevait, faisait trois pas, retombait puis il est parti complètement dans les vapes. Ca va, des gens s'en sont occupé mais v'là le spectacle.  
 

n°39319934
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2014 à 04:10:39  answer
 


Ta technique ne fonctionne pas. Comment contacter le sav?

n°39321959
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-08-2014 à 15:08:57  profilanswer
 

LDGH a écrit :

Ca boum ?  [:cacatomique:5]  
 
Putain, les gens bourrés quand on est sobre, c'est pas possible. C'est là qu'on se rend compte à quel point c'est pitoyable de se mettre dans un état pareil...  
Il y a un type en face de chez moi qui s'est endormi au milieu de la rue, il se relevait, faisait trois pas, retombait puis il est parti complètement dans les vapes. Ca va, des gens s'en sont occupé mais v'là le spectacle.  
 


J'ai travaillé dans un bar de nuit à l'occasion, effectivement c'est particulier :o
Voir une fille, bras posés sur ton comptoir et la tête sur les bras, dans le mal, puis tu commences à voir le petit filet de vomi qui coule qui coule vers toi... ça fait pas franchement envie quand t'es tout sobre.
 
Alors j'aimerais pas me voir... j'ai encore gerbé comme un cochon hier en boite, sans même trop boire. Enfin non pas comme un cochon j'ai fait ça bien en scred dans un seau à glace


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39327205
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-08-2014 à 02:15:37  profilanswer
 

Je déteste ça (enfin ça dépend du son, tu m'envoies d'la dnb ou du gros hardcore là pas de soucis j'y vais même sobre :o ) mais on arrive parfois à profiter de mon état d'ivresse pour m'y trainer :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39332083
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-08-2014 à 20:31:28  profilanswer
 


 
yep, not a single drop depuis le 25 Mai donc. Facile. Toujours pas d'envie. Au contraire même, je ne vois pas pourquoi je prendrai un verre. Attention: je n'ai absolument pas peur de prendre un verre, c'est simplement que je n'en vois pas l'intérêt, en tout cas pour le moment. Que ça soit pour le plaisir d'un verre, ou pour le moral (et donc là, ça serait plus qu'un verre), je passe. J'évite donc les pubs maintenant, ceux que je connais parce que je n'ai pas envie de devoir m'expliquer (ou pas) sur le pourquoi du Perrier ou du jus de fruit, et ceux que je ne connais pas parce que je ne les connais pas donc pas envie d'y aller :D
Ca change toutes mes habitudes mais bon, c'est marrant aussi parfois :D
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39339186
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-09-2014 à 14:31:35  profilanswer
 

 

J y suis confronté autant que vous, en fait. En ce moment j ai envie de me remettre à fumer, faut que je me fasse violence :o

 

Rebienvenue par minou, Valsunny !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°39339555
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-09-2014 à 14:57:15  profilanswer
 

La cloppe, j'ai arrêté en 2006 si ma mémoire est bonne. Du soir au lendemain. Je passais de 1 à 2 paquets par jour, 3 ou 4 les sorties en pub, à zéro. M'a jamais, mais vraiment jamais manqué.
 
Au fait, on n'a plus de news du tout de notre gars du Nord qui postait comme une mitrailleuse quand il était caisse pour s'excuser de la même façon lorsqu'il décuvait.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39340196
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 15:42:37  answer
 

LeKeiser a écrit :

La cloppe, j'ai arrêté en 2006 si ma mémoire est bonne. Du soir au lendemain. Je passais de 1 à 2 paquets par jour, 3 ou 4 les sorties en pub, à zéro. M'a jamais, mais vraiment jamais manqué.
 
Au fait, on n'a plus de news du tout de notre gars du Nord qui postait comme une mitrailleuse quand il était caisse pour s'excuser de la même façon lorsqu'il décuvait.


 
KekBZH ?

n°39340522
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-09-2014 à 16:08:24  profilanswer
 


Oui, c'est bien lui. Il disait aussi que les vacances allaient être chargées de boisson.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39340525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-09-2014 à 16:08:38  profilanswer
 

wooops vi c'est lui :)
l'a plus jamais posté après, si je ne m'abuse


Message édité par LeKeiser le 01-09-2014 à 16:09:16

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°39340729
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 16:24:15  answer
 

Je l'ai sur skype, il va bien. Il s'est calmé.

n°39346889
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-09-2014 à 00:00:06  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Je déteste ça (enfin ça dépend du son, tu m'envoies d'la dnb ou du gros hardcore là pas de soucis j'y vais même sobre :o ) mais on arrive parfois à profiter de mon état d'ivresse pour m'y trainer :o


Ca va mieux l'épaule tout ça ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°39347531
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-09-2014 à 07:30:48  profilanswer
 

Vu toutes les merdes qu'il s'est enfilé, et le sérieux qu'il a eu dans son traitement, prendre plus de 6 mois pour récupérer n'est pas du tout surprenant :o


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39347888
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 09:02:12  answer
 

Je confirme il va bien mieux, et son épaule aussi. :o

n°39360774
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 11:20:29  answer
 

Bon et bien j'ai encore merdé hier, j'ai encore trop bu, puis j'ai discuté avec les gens sur facebook, alors entre les conversations sérieuses et les conneries, y a quand même pas mal de trucs que j'aurais du éviter...
 
J'ai la fâcheuse tendance à me prendre pour une assistante sociale quand je suis fait :D
 
J'me suis bien fait engueulé ce matin car une pote m'a fais remarquer que je prenais plus de nouvelles depuis un moment et que les seules fois où j'lui ai parlé c'était pour lui balancer des conneries du genre "prout" ou "bolosse" via facebook...
 
La déchéance ce matin quand j'ai voulu enfiler mon jean et qu'il était tout imbibé de bières, j'ai voulu faire le malin en jouant au serveur, au premier essai j'ai fais tomber le plateau avec ma commande dès le premier pas, j'ai repayé une tourné, j'ai reussi à faire les 10m qui me séparait du bar et j'ai trébuché m'en foutant partout...
 
Ça commence à sévèrement me casser les couilles...

n°39360822
kcim1
Posté le 03-09-2014 à 11:22:45  profilanswer
 


 
 
Yep, c'est les aléas de la débauche, c'est pas le côté glorieux, mais y a des gens qui en ont rien à faire d'avoir été con bourré, y en a d'autre ou c'est la honte et culpabilité, [:salade man:4]


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°39361115
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 11:40:02  answer
 

kcim1 a écrit :

 


Yep, c'est les aléas de la débauche, c'est pas le côté glorieux, mais y a des gens qui en ont rien à faire d'avoir été con bourré, y en a d'autre ou c'est la honte et culpabilité, [:salade man:4]

 

Franchement c'est pas tant le fait d'être con quand je suis bourré, je le suis à la base, mais si je compte, en une semaine, j'me suis torché la gueule trois fois dans ce bar, une fois chez moi, j'ai passé mon lundi soir complètement pété après avoir fumé un joint...j'me décalque trop la gueule, mon portefeuille prend cher et finalement ça ne m'apporte strictement rien si ce n'est des emmerdes supplémentaires...

 

J'me suis couché à deux heures, pas de réveil, mon téléphone déchargé (et mon chargeur au bureau)...je me suis réveillé avec un gros coup de stress à 7h30 en ayant peur qu'il soit 10/11h et franchement autant j'pouvais me permettre d'arriver à la bourre durant ce mois d'aout, autant là, les chefs sont revenus et j'dois faire profil bas car j'ai grave abusé à mon retour de vacances en zappant mes rendez vous...

 

Faut vraiment que j'arrête...mais pour ça faut que j'arrête de voir les gens et c'est un bal incessant, entre ceux qui reviennent de vacances, ceux que j'ai pas vu depuis longtemps (ma pote qui m'a engueulé ce matin, par exemple, j'dois la voir dans la semaine...)

  


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 11:41:02
n°39361116
markesz
Destination danger
Posté le 03-09-2014 à 11:40:10  profilanswer
 

C'est difficilement possible de se contrôler quand on boit un peu chaque soir.  
Je me suis laisser aller dimanche soir. Et ça n'a pas manqué :
 
 
[:double deuce:1]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°39361161
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 11:42:23  answer
 

Mais le pire c'est qu'on s'rend pas compte et souvent, c'est un peu tard...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR