Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante
Auteur Sujet :

[unik] le rock progressif

n°70250437
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-03-2024 à 19:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gracchus13 a écrit :

En passant au Gibert cet après-midi j'ai découvert un vinyle de Sleepytime Gorilla Museum que je ne connaissais pas, le groupe s'est séparé y'a plus de 10 ans. Mais si, ils se sont reformé et sorti un nouvel album, y'avait même un Kickstarter pour le financer. J'ai rien vu nul part  [:sasha2011:1].


 
 
j'en avais parlé sur le topic metal  :o
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2024 à 19:42:09  profilanswer
 

n°70250452
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-03-2024 à 19:45:32  profilanswer
 


sinon j'ai fait un concert du festival du label Soleil Zeuhl vendredi

 

https://www.soleilzeuhl.com

 

découverte de FREE HUMAN ZOO, très très bien (avec un dernier titre en compagnie de Klaus Blasquiz, chanteur sur les premiers MAGMA)

 

https://freehumanzoo1.bandcamp.com

 


Message édité par OTH le 10-03-2024 à 19:58:21

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70366923
freaxinthe​night
Posté le 31-03-2024 à 11:49:57  profilanswer
 

Adrian Belew annonce une nouvelle version de KING CRIMSON avec Tony Levin, Danny Carey (de Tool) et Steve Vai  ( https://metalwani.com/2024/03/adria [...] e-vai.html )
 
Au cours de son parcours de cinq décennies, King Crimson a continuellement évolué, embrassant diverses incarnations et directions musicales. Dans les années 1980, Robert Fripp a constitué une nouvelle formation composée du guitariste Adrian Belew, du batteur Bill Bruford et du bassiste Tony Levin, ce qui a abouti à la création d'albums acclamés comme « Discipline », « Beat » et « Three of a Perfect Pair ».
 
Bien que Fripp ait initialement laissé entendre que cette formation marquerait la dernière itération du groupe, Adrian Belew a maintenant annoncé une nouvelle aventure appelée Beat. Ce projet vise à revisiter la musique de son époque avec King Crimson. Il est accompagné de Tony Levin, du célèbre guitariste Steve Vai et du batteur de Tool Danny Carey.
 
Étonnamment, Robert Fripp a exprimé son soutien au projet, affirmant son soutien sur les réseaux sociaux. Il a même révélé avoir eu des discussions sur le projet avec Steve Vai en mars 2024.
 
Actuellement, un seul spectacle a été confirmé, prévu pour le Humphrey’s Concerts By The Bay à San Diego le 17 septembre. De plus amples détails sur la portée du projet et les performances futures sont attendus avec impatience, et des mises à jour seront fournies au fur et à mesure de leur apparition.


Message édité par freaxinthenight le 31-03-2024 à 11:50:48

---------------
Perverts help to make normal people look good
n°70441816
XaTriX
Posté le 12-04-2024 à 22:28:27  profilanswer
 

Bon c'était bien sympa Focus en live :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées!
[Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites?[Topic unik] LE casque moto
Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock)[TOPIK UNIK] Le sabre infernal
[TOPIK UNIK] Brou sur Chantereine[topik unik] - Nettoyage de vos voitures
[Metal progressif] Pain Of Salvation - Road Salt bientôt dans les bacs 
Plus de sujets relatifs à : [unik] le rock progressif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR