Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Supertramp

n°3067828
PACMaN2002
Posté le 26-06-2004 à 12:38:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Terrible ce groupe, le live de paris est excellent.
Puis dernièrement some things never change est très bien ;)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 12:38:05  profilanswer
 

n°3126092
geo83
Posté le 03-07-2004 à 13:38:57  profilanswer
 

http://img29.exs.cx/img29/3061/Supertramp-ChrisiswhatChrisis.jpg

n°3128503
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-07-2004 à 22:09:16  profilanswer
 

Je suis ne avec supertramp dans les oreilles (merci papa :) ) et s est toujours aussi bon de se reécouter quelques albums  ;)


Message édité par NounourZ le 03-07-2004 à 22:16:24
n°3333806
jefca
indelibly stamped
Posté le 28-07-2004 à 11:57:40  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui aiment ou ont eu du plaisir à écouter supertramp, que ce soit sur le plus ancien album "Supertramp (10 août 70)" ou sur le plus récent (et peut-être le dernier), "Slow Motion (26 mars 2002)"
Je suis fan de Supertramp depuis mon enfance. Je voulais simplement dire qu'il est difficile de dissocier le groupe Supertramp de Roger Hodgson. Hodgson fait une carrière solo depuis le dernier album "Famous last Words (29 octobre 82)". Il a réalisé plusieurs albums qui, à mon avis, ne doivent pas être ignorés par ceux qui s'intéressent à la musique Supertramp. Hodgson s'en tire à merveille et sort des mélodies splendides dans "In the eye of the storm (8 octobre 84)" ou dans le dernier en date "Open the door (9 mai 2000)". Ecoutez-le aussi !
J'ai eu le plaisir de rencontrer le groupe à la terrasse d'un café, à Nîmes, le lendemain d'un coucert dans les Arènes, à l'occasion de la dernière tournée 2002 : A 9h du mat, seuls à la terrasse, les superclochards boivent leur café pour se réveiller, le journal en main pour savoir comment la presse locale parlait de leur concert, et un mec (moi) avec le poster de la tournée, dans mes mains qui tremblent. Moment magique où il aurait fallu parler anglais ! Ils me demandent si j'ai aimé le concert (quelle question !) et me montrent quelques lignes du journal pour que je tente de leur traduire ... J’en étais incapable !  
Aujourd'hui encore, j'ai honte d'avoir lamentablement séché les cours d'anglais quand j'étais à l'école. Si j'avais sus qu'un jour ..... :bounce:
[img]

n°3333835
jefca
indelibly stamped
Posté le 28-07-2004 à 12:03:04  profilanswer
 

[img]C:\Mes documents\Mes images\supercover.jpg[/img]

n°3333856
jefca
indelibly stamped
Posté le 28-07-2004 à 12:04:56  profilanswer
 

quelqu'un peut m'expliquer commen afficher une image. j'ai essayé de comprendre tout seul, mais je n'ai pas bac+12 !

n°3333997
odeu
ou trois?
Posté le 28-07-2004 à 12:33:00  profilanswer
 

jefca a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer commen afficher une image. j'ai essayé de comprendre tout seul, mais je n'ai pas bac+12 !


ben, tu dois d'abord trouver un hebergeur, genre lycos, pour ne pas le citer. creer un compte, un repertoir perso, y mettre tes images et ensuite, indiquer le lien (comme tu l'as fait plus haut) mais ton pc n'est surement pas un server, ds ce cas, ca ne marche pas.

n°3343924
jefca
indelibly stamped
Posté le 29-07-2004 à 14:19:28  profilanswer
 

:) , Merci, vais essayer de trouver un hôtel !

n°4870824
panif
Posté le 17-02-2005 à 13:58:35  profilanswer
 

Salut,
 
Il y'a une émission sur TF1 ne passant que la nuit, Embarquement porte n°1, où la musique du générique me fait penser à du Supertramp.
 
 
Est-ce que vous connaissez ? Est-ce un titre de Supertramp ?
 
 :hello: ++

n°4870916
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-02-2005 à 14:15:16  profilanswer
 

J'aime beaucoup, et surtout l'album Even In The Quietest Moments
 
http://mapage.noos.fr/atopia/pochette/Supertramp_-_Even_In_The_Quietest_Moments-front.jpg
 
 :jap:  :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 14:15:16  profilanswer
 

n°4873521
galactor
Posté le 17-02-2005 à 20:16:04  profilanswer
 

moi j'ai un faible pour Babaji (j'espere que je l'ecris bien car c'est de memoire).
Dans les annees 90 j'ai eu ma grosse (tres grosse) periode supertramp, j'ai meme achete les solo de roger hodgson !
mais je dois bien avouer que ca m'est passe. Toutefois je respecte toujours ce grand groupe !


---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°6384230
in the air
Floydien
Posté le 24-08-2005 à 11:43:44  profilanswer
 

:hello:  [:drdrakeremorey]  
Je ne suis pas un gros fan mais j'aime beaucoup le premier album "supertramp", et le live "it was the best of times". Je préfère même ce live à "Paris" (qui n'est pas mal non plus c'est vrai).
pour le reste des albums je ne les écoutes peu donc les connais pas ou peu mis à part "famous last words" avec qui j'ai grandi. J'ai écouté "slow motion" à la médiathèque et je n'ai pas du tout été emballé. Mais bon un jour j'aurais une période "supertramp" qui reviendra et me donnera envie de re(découvrir) les albums.  :)

n°6385975
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 24-08-2005 à 15:14:12  profilanswer
 

jefca a écrit :

Bonjour à tous ceux qui aiment ou ont eu du plaisir à écouter supertramp, que ce soit sur le plus ancien album "Supertramp (10 août 70)" ou sur le plus récent (et peut-être le dernier), "Slow Motion (26 mars 2002)"
Je suis fan de Supertramp depuis mon enfance. Je voulais simplement dire qu'il est difficile de dissocier le groupe Supertramp de Roger Hodgson. Hodgson fait une carrière solo depuis le dernier album "Famous last Words (29 octobre 82)". Il a réalisé plusieurs albums qui, à mon avis, ne doivent pas être ignorés par ceux qui s'intéressent à la musique Supertramp. Hodgson s'en tire à merveille et sort des mélodies splendides dans "In the eye of the storm (8 octobre 84)" ou dans le dernier en date "Open the door (9 mai 2000)". Ecoutez-le aussi !
J'ai eu le plaisir de rencontrer le groupe à la terrasse d'un café, à Nîmes, le lendemain d'un coucert dans les Arènes, à l'occasion de la dernière tournée 2002 : A 9h du mat, seuls à la terrasse, les superclochards boivent leur café pour se réveiller, le journal en main pour savoir comment la presse locale parlait de leur concert, et un mec (moi) avec le poster de la tournée, dans mes mains qui tremblent. Moment magique où il aurait fallu parler anglais ! Ils me demandent si j'ai aimé le concert (quelle question !) et me montrent quelques lignes du journal pour que je tente de leur traduire ... J’en étais incapable !  
Aujourd'hui encore, j'ai honte d'avoir lamentablement séché les cours d'anglais quand j'étais à l'école. Si j'avais sus qu'un jour ..... :bounce:
[img]


 
Etonnant que ce topic n'ait pas été ouvert + tôt...
Supertramp fait partie des "dinosaure" du rock (ou poprock comme vs voulez), au mm niveau que les autres monstres sacrés Dire Straits, Pink Floyd ou le moins médiatique Fletwood Mac (Big love).
Ce groupe a d'autant plus de mérite qu'il traverse les générations sans faiblir; que ceux qui n'ont jamais écouté "School" (au hasard) réparent cette erreur au + vite !!  
J'aime ce groupe comme tous les groupes "intemporels" et j'espère bien que mes enfants et mes petits enfants pourront l'apprécier autant que moi  :p  
 
Et la cerise sur le gatal : idéal pour se mettre à l'anglais, le vocab' est accessible et l'articulation est largement compréhensible (pas comme d'autres  :whistle:). Perso G progressé en traduisant Supertramp, Police, Cure et Bob Marley (pfff...l'articule comme 1 sagouin le rastaman  :sweat:)
 
@panif : t'as pas 1 xtrait audio kon puisse avoir 1 idée (pas vu l'émission)

n°16384065
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-10-2008 à 10:10:52  profilanswer
 

Je me permets de déterrer le topic car Roger Hodgson est en ce moment en tournée.
Il passe à côté de chez moi lundi...j'irai et je vous dirai!
 
@+

n°16433571
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-10-2008 à 20:51:24  profilanswer
 

Le concert vient de finir.
Je n'ai pas pu y aller mais à ce qu'on m'a dit, c'était du bon (ou le bon:)
Ils étaient 2 sur scènes: Hodgson à la 12 cordes et un musicien pour le reste.
Give a little bit, pour commencer...et pour finir, et bien entendu des classiques de Supertramp (don't leave me now, logical song, school...)
Bref, je suis vraiment le dernier des en... de ne pas avoir pu y aller :(
 
@+

n°22654277
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 20-05-2010 à 17:25:23  profilanswer
 

Pour ceux qui ont aimé son dernier passage en France et qui apprécient le bonhomme, j'ai lu qu'il revenait en France prochainement. Je l'ai vu à l'Olympia et c'était top.
Plus sordide, on annonce également la tournée Graetest Hits de Rick Davies + une bande de zicos de studio sous le nom de Supertramp, histoire de de relever les compteurs.
Perso, je préfère largement aller chercher la belle émotion avec Monsieur Hodgson.

n°24006820
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 19-09-2010 à 19:11:08  profilanswer
 

buenosaires73 a écrit :

Pour ceux qui ont aimé son dernier passage en France et qui apprécient le bonhomme, j'ai lu qu'il revenait en France prochainement. Je l'ai vu à l'Olympia et c'était top.
Plus sordide, on annonce également la tournée Graetest Hits de Rick Davies + une bande de zicos de studio sous le nom de Supertramp, histoire de de relever les compteurs.
Perso, je préfère largement aller chercher la belle émotion avec Monsieur Hodgson.


 
Vu le succès de mon dernier message, ça n'a pas l'air de passionner les foules et c'est bien dommage.
Roger passe à Paris le 24/09, je pense que j'irai parce que le talent à ce niveau là, ça se fait rare

n°32956331
tahitibub
Posté le 14-01-2013 à 05:23:02  profilanswer
 

panif a écrit :

Salut,
 
Il y'a une émission sur TF1 ne passant que la nuit, Embarquement porte n°1, où la musique du générique me fait penser à du Supertramp.
 
 
Est-ce que vous connaissez ? Est-ce un titre de Supertramp ?
 
 :hello: ++


 
Il s'agit de "Child of vision" (album : Breakfast in America).
Ce morceau est génial ...


Message édité par tahitibub le 14-01-2013 à 05:23:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] bon plans vacances .[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]
[Topic unique] Les liens vers les topics closes ...[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style
[Topic Unique] Jet Ski (/!\ RTC)[Topic Unique] Peche A La Carpe
[topic unique] Festival de Cannes 2004[Topic Unique Ultimate,Fighting]
[TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Supertramp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR