Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Birdy Nam Nam

n°17481099
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-02-2009 à 11:40:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Pour faire quoi ce post ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 11:40:30  profilanswer
 

n°17481289
mpoi
Hummm
Posté le 08-02-2009 à 12:13:54  profilanswer
 

Perso, j'aime les deux album, style différent, ils essayent "peut etre" de coller a la mode electro du moment mais ca ne me derange pas !
 
J'ecoute surtout la derniere de l'album, apres on aime on aime pas  :o  
 
 
=> http://www.youtube.com/watch?v=Zju2aVLxgDw !
 
Produit par justice donc bon...  :)


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°17481485
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-02-2009 à 12:50:26  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Pour faire quoi ce post ?


Ben Tzotzo me sort qu'en concert j'aurai l'ancien album :  
 
...ce qui est faux, cf mon temoignage dans le post que j'ai mis et recopié juste avant pour lui montrer.


---------------
Last.fm
n°17481535
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-02-2009 à 12:59:46  profilanswer
 

C'est logique qu'il n'y ait pas que du nouvel album surtout pour un groupe qui n'en a pas tant que ça...


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17482746
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-02-2009 à 16:18:21  profilanswer
 

A l'Olympia il n'y avait que Abesses, et remixée..... :o
 
Et puis des anciennes remixées au nouveau style, c'est comme des nouvelles :(


---------------
Last.fm
n°17483864
Birdynamna​m
Posté le 08-02-2009 à 18:47:20  profilanswer
 

Ouah mon topic  :D  
Perso je suis bien déçu par ce dernier album, ou est passé l'ambiance jazzy et toute la créativité du 1er?  :sweat: Là j'ai l'impression qu'ils s'embarquent dans la french touch electro à la mode mais qu'on a déjà entendu plusieurs fois. Ca ressemble plus à Justice que j'ai écouté un mois après avoir laissé tombé par lassitude; bref ça touchera peut-être un public plus large mais je trouve ça dommage.
J'attends de les voir en live, car pour le 1er déjà, je trouvais le live bien plus prenant que l'album.


---------------
[Achats/Ventes] [Feedback]
n°17487049
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-02-2009 à 22:57:17  profilanswer
 

+1 ^^


---------------
Last.fm
n°17489731
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-02-2009 à 09:14:25  profilanswer
 

Justice c'est quand même le fond du fond de la french touch électronique alors comparer ça à BNN, faut pas déconner.
Le dernier album est moins créatif que le premier, certes, mais faut pas les insulter de la sorte non plus.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17489962
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-02-2009 à 09:59:34  profilanswer
 

Birdynamnam a écrit :

Ouah mon topic  :D  
Perso je suis bien déçu par ce dernier album, ou est passé l'ambiance jazzy et toute la créativité du 1er?  :sweat: Là j'ai l'impression qu'ils s'embarquent dans la french touch electro à la mode mais qu'on a déjà entendu plusieurs fois. Ca ressemble plus à Justice que j'ai écouté un mois après avoir laissé tombé par lassitude; bref ça touchera peut-être un public plus large mais je trouve ça dommage.
J'attends de les voir en live, car pour le 1er déjà, je trouvais le live bien plus prenant que l'album.


 
Oulah, que tu dises que c'est electro d'accord, mais pas grand chose à voir avec Justice et leur (gros) son.
 
Il y a plus à voir du côté de Diplo (la chanson 3 me rappelle à fond le Way More de l'album Florida), ou Simian Mobile Disco sur certaines pistes, mais pas vraiment de Justice.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17602379
velvet for​ever
Posté le 20-02-2009 à 14:52:41  profilanswer
 

bon j'ai écouter l'album et le nouveau genre qu'ils se créent m'interesse autant que l'ancien. Donc je crois que je vais aller les voir a marseille! Et puis j'aime bien Justice donc tout va bien!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 14:52:41  profilanswer
 

n°17604574
mucky bear
Shot with...
Posté le 20-02-2009 à 17:38:22  profilanswer
 


 
D'après une interview de Birdy Nam Nam sur France Info, ça me parait cohérent: sur cet album BNN utilise ses platines un peu comme un contrôleur midi et fait de l'électro. Résultat: on a à faire à un live electro, BNN enchaine et alterne des séquences, des patterns.... un live electro c'est toujours préparé et tout improviser sans tomber dans un trip minimaliste me parait difficile.
 
La méthode qu'ils utilisaient avant est beaucoup plus artisanale puisqu'à 8 platines ils enchainaient des sons, c'est plus de la création permanente. Alors certes les patterns rythmiques sont fixes puisque lus sur des vinyls ou grace à des vinyls, mais j'y vois plus de création... mais aussi plus de limites.
 
D'accord, pas d'accord?
 
Ah, et sinon j'ai écouté rapidement l'album de Yuksek. On sent clairement son influence sur l'album de BNN quand même  :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17605296
velvet for​ever
Posté le 20-02-2009 à 18:44:59  profilanswer
 

place acheté pour le 27, avec yuksek je sens que je vais me régaler

n°17656452
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 11:41:52  profilanswer
 

velvet forever a écrit :

place acheté pour le 27, avec yuksek je sens que je vais me régaler


tiens, je connais pas  [:androids974]

n°17656847
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 26-02-2009 à 12:13:38  profilanswer
 

Je viens de réécouter le 1er album...... pff c'est vraiment dommage d'abandonner ce style novateur !
Bon peut-etre qu'ils jouaient ce genre là depuis longtemps, qu'ils sont devenus Champions du Monde de DJ avec ce style et qu'ils en ont fait le tour.... mais bon quand meme !


---------------
Last.fm
n°17656882
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 12:16:13  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Je viens de réécouter le 1er album...... pff c'est vraiment dommage d'abandonner ce style novateur !
Bon peut-etre qu'ils jouaient ce genre là depuis longtemps, qu'ils sont devenus Champions du Monde de DJ avec ce style et qu'ils en ont fait le tour.... mais bon quand meme !


C2C c'est les meilleurs  :o

n°17660058
dawgyg
Posté le 26-02-2009 à 16:34:09  profilanswer
 


perso quand je vais à un concert,c'est pour le son par pour la mise en scène,sinon jvé voir un film. et je te rappele qu'ils ont gagné le DMC 4 ans d'affilé  :D

n°17668101
velvet for​ever
Posté le 27-02-2009 à 12:08:23  profilanswer
 

leur concert dure combien de temps en général? pour savoir si je peux rentrer chez wam ou si je doi prendre ma voiture.

n°17682370
castor_mas​qu
Posté le 01-03-2009 à 01:45:49  profilanswer
 

ce soir au Palais Nikaia de Nice :love:  
 
par contre, les 2 premieres parties etaient a chier :o
 
le concert commencait officiellement a 20h, heure reel, 20h30, un groupe de dj pdt 1h, un peu nullos, suivi d un autre dj encore plus nullos.
debut du concert reel a 22h30, jusqu a minuit a peu pres. 1 ou 2 rappels selon le public
 
ils continuaient dans une after en boite a juan les pins, mais ca me faisait chier de prendre la caisse pour y aller :o


Message édité par castor_masqu le 01-03-2009 à 01:46:13

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°17742971
mpoi
Hummm
Posté le 07-03-2009 à 17:02:53  profilanswer
 

Et voila hier soir Ice party a angers !
 
Dont je rappelle la programmation : MISTY SOCKS + ZENZILE + YUKSEK + VITALIC et biensur BIRDY NAM NAM
 
Alors yuksek a vraiment bien mis dans l'ambiance avec un style différent du cd.
 
Birdy nam nam ensuite. Ce fut vraiment terrible, ils ont maintenant vraiment basculé du côté electro.  
 
Un ou deux morceau du premier album. Pas mal de son nouveau et super ambiance.
 
Les jeux de lumieres sont terribles  :love:  Un passage avec tetris !
 
=> http://www.youtube.com/watch?v=-gNx75jCVGA
 
Et pour finir vitalic.  [:al_bundy]


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°17743997
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-03-2009 à 20:24:33  profilanswer
 

mpoi a écrit :

Et voila hier soir Ice party a angers !
 
Dont je rappelle la programmation : MISTY SOCKS + ZENZILE + YUKSEK + VITALIC et biensur BIRDY NAM NAM
 
 


 
Zenzile, Vitalic et BNN :love: Bonne soirée ;)


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17744512
mpoi
Hummm
Posté le 07-03-2009 à 21:34:10  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Zenzile, Vitalic et BNN :love: Bonne soirée ;)


 
En effet tres bonne soirée... énorme soirée...  :o  
 
 [:ink]  [:yoyo_5]


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°17748118
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2009 à 14:45:50  profilanswer
 

Bel avatar mpoi ! :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17750574
mpoi
Hummm
Posté le 08-03-2009 à 20:33:42  profilanswer
 
n°17754040
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2009 à 23:58:15  profilanswer
 

Le budget pour le prochain clip de BNN devrait être de 15000€.
Un pote et son équipe ont postulé mais n'ont pas été sélectionnés donc je ne sais pas du tout à quoi il pourra ressembler ni même la chanson choisie [:spamafote]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°18177081
emp
Electro G33K
Posté le 17-04-2009 à 16:11:43  profilanswer
 

Salut,
Je suis fanboy depuis le tout premier album et comme beaucoup, le dernier album a été une ptite déception.  
Mais bon il faut relativiser, BNN innove et évolue a chaque album.
Petit récapitulatif  :
 
Le premier album:
- Le CD est quand même bien tranquille, avec une ambiance bien travaillée, mais aucune zik qui "décolle" réèllement.  
- Le DVD : bien meilleur que le CD selon moi, avec pas mal de vidéos live énormes avec entre autre "violons" que l'on découvre pour la première fois ici, "le chant des baleines" trouvable uniquement sur ce DVD et pour couronner le tout les solos monstrueux de nos 4 compères : TTC routine pour Pone (qualité audio moyenne cependant  :( ), le solo de mike à une seule platine bien sympa et le scratch routine le plus varié et le mieux callé que je n'ai jamais entendu : celui de Dj NEED.
Enfin pour les bonus, un reportage bien sympa qui nous présente chaque membre et un clip/photos bien rythmé sont à noter.
 
L'album live :
- Le CD : sont présent, beaucoup de tubes que tout le monde connait, des musiques qui partent beaucoup plus en drum que sur le premier album comme abesses, poppy, escape ( toutes présentes sur le premier DVD, mais moin péchu) Plus le délire avec les musiciens, concept plutot neuf a l'époque mais le résultat ne m'a pas plus marqué que ça, peut-etre pas assez électro pour moi.
 
- Le DVD : ni plus ni moin que le live en image avec quelques musiques supplémentaires : telles que "Too much screw" et "Escape", dont je me demande encore pourquoi elle n'ont pas été incluse sur le CD.
Dans les bonus, un ptit reportage sur leur tournée et sinon rien de bien fraquassant.
 
Le Dernier Album:
 
Donc déjà, pas de DVD bonus comme sur les précédents CD. De plus, le CD est le plus court des trois (mais bon, ça s'est pas un argument : quantité/qualité? ). Bon après, niveau style musical s'est clairement plus électro, (influence des producteurs justice/yusek ?) et le moin que l'on puisse dire, c'est que sa bouge ! Il y a quelques musiques tranquille, mais se ne sont pas les plus réussies. Dans les zik sympas, il y a "Transboulogne express, War paint et The parachut ending". Mais ce qui est frappant, c'est qu'avec ce nouveaux CD, ils se rapprochent nettement plus de ce qui se fait actuellement en électro (un style plus courant en quelques sortes)
 
Pour finir, j'ai dû assister a 6/7 live de BNN étalés sur leurs differents albums, et leurs lives du dernier album
mettent toujours bien la ouache dans les foules et puis leur nouvelle installe a base de murs de LED :love: .  
Tout ça pour dire que BNN ne s'arretera surement pas la, et qu'il nous ressortiront encore des albums dans des styles differents de ce qu'on a déjà pu écouter. Il est certain que la "touch" BNN des premiers album n'est plus (ce mélange electro/jazzi/scratch si particulier), mais j'espere et je pense qu'il sauront rebondir pour nous en mettre pleins les oreilles avec leurs platines dans des styles originaux.
 
PS: Paragraphes ecrit à l'arrache au taff, j'éditerais ce soir pour les fautes d'orthographes/grammaires...  

n°18180389
mpoi
Hummm
Posté le 17-04-2009 à 23:12:30  profilanswer
 

Toutafay d'accord  [:haha jap]


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°18396940
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 07-05-2009 à 01:55:30  profilanswer
 

De retour de l'Olympia :love:
J'avais déjà vu Pone tout seul, mais avec tout BNN c'était vraiment un show de ouf!
On a eu eu seulement le droit à Abbesses comme chanson du premier album, elle reste aussi bonne en version électro

n°18398853
emp
Electro G33K
Posté le 07-05-2009 à 11:02:02  profilanswer
 

Le tournée actuelle, basé sur le dernier album, est tout de même bien sympa en live.
Par contre, il parait que durant les dernières dates, ils n'ont pas joué bien longtemps ( j'ai vu deux lives de cette tournée, mais uniquement dans le cadre de festival, donc les concerts ne peuvent pas durer plus de 1h30)  
Entre autre, il parait qu'à lille il y a 2/3 mois, pour plus de 20e la place ils n'ont joué que 1h15.
Qu'est-ce que sa a donné a l'olympia de se coté là?
 
Faudrait pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes HEIN  :o

n°18399924
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-05-2009 à 12:27:48  profilanswer
 

emp a écrit :

Le tournée actuelle, basé sur le dernier album, est tout de même bien sympa en live.
Par contre, il parait que durant les dernières dates, ils n'ont pas joué bien longtemps ( j'ai vu deux lives de cette tournée, mais uniquement dans le cadre de festival, donc les concerts ne peuvent pas durer plus de 1h30)  
Entre autre, il parait qu'à lille il y a 2/3 mois, pour plus de 20e la place ils n'ont joué que 1h15.
Qu'est-ce que sa a donné a l'olympia de se coté là?
 
Faudrait pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes HEIN  :o


 
Il n'y a pas de corélation entre le prix de la place et la durée d'un concert  :o  (et mieux vaut 1h15 bien rempli que 2 h où à la fin tu te fais chier)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°18400651
emp
Electro G33K
Posté le 07-05-2009 à 13:49:40  profilanswer
 

C'est pas faux, mais bon, après avoir assisté à des lives bien long, sa fait un peu mal.
Par exemples, les  dernière dates de la tournée précédentes ou les 4 compères balancent chacuns leur tours des solos monstrueux en fin de concert ( TTC routine pour pone :love:,  ect...)
Mais bon, tu as raison l'essentiel est qu'ils "envoient" toujours autant.
Après, je voulais juste une confirmation quand à la durée de leurs derniers concerts.

n°18400977
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 07-05-2009 à 14:18:00  profilanswer
 

Ca a duré environ 1h, puis 2 rappels pour un total de 30-45min environ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Survivor, s18, Tocantins : The Brazilian Highlands [Topic Unique][Topic Unique] Traducteur officiel !!!!
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ?[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06
[Topic unique] Folk music & Singers/songwriters[ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarres
[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures
[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ![Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Birdy Nam Nam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR