| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Birdy Nam Nam |
Plouf02 GU Addict! | Vu à ILT en novembre dernier, je suis resté sur ma faim |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:35:22 ![]() ![]() |
alvas |
pinprick Bark At The Moon | Enfin !
|
pinprick Bark At The Moon |
|
Mucky Bear Shot with... | Birdy Nam Nam, j'ai bien aimé le premier album, mais leur côté "on fait tout avec des platines" c'est en même temps une force et une faiblesse. Une force parce qu'ils maitrisent leur truc, qu'il y a un côté live vachement entraînant et que le turntablism c'est un peu l'essence du hip hop. Mais en même temps pour qui connaît les artistes des mouvances de hip hop "instrumental" (les trucs 'achement bien produits comme DJ Shadow, Vadim... enfin, c'est ceux-là que j'écoutais), c'était un peu limité. Je dis pas que c'était mauvais, loin de là, simplement le truc, l'ambiance avaient déjà été faits avant. --------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
azaan Hey ! | l'influence turntablism est beaucoup moins présente (voire absente) sur le dernier album. dommage --------------- myspace.com/msonata |
cara45 une larve en bouillie ! | Drapal --------------- CCE105 RSX101 RSX102 BULATS 3 Topic VAE |
dawgyg | Y a d'autres groupes dans le même que BNN ? Un style qui s'en rapproche tout du moins.. |
aRWaM IWH | Tu peux écouter du C2C si t'en trouves, pour ma part j'adore BeatTorrent également mais c'est un poil différent.... --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
VGN Hein? |
dawgyg |
|
cara45 une larve en bouillie ! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
dawgyg |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dawgyg | Hum, ok. C'était en salle ou en plein air ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dawgyg |
|
aRWaM IWH |
Bataclan @ Paris l'année dernière. Message édité par aRWaM le 05-02-2009 à 19:37:00 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
mpoi Hummm | --------------- 12 Points @ 3DMARK 2006 WR ! \o/ |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- => Mon FeedBack <= |
--------------- Last.fm |
aRWaM IWH |
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |