| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
bidibulle houg ! | Le topic des Machines electroniques
Message édité par bidibulle le 14-05-2012 à 22:59:47 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 23:51:03 ![]() ![]() |
leserigraphe Accro au Pomme S | Alors si je peu me permettre, la on peu grouper ton idée et mon idée et de parler d'instru et machine produisant des son electronique, genre clavier, tb909, Kaoss , stylophone,... Avec chacun des gars qui présentes son matos --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
bidibulle houg ! | bin pourquoi pas, ça me dérange pas.
|
leserigraphe Accro au Pomme S | Drapal !
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
leserigraphe Accro au Pomme S | Alors pour ma part pour le moment + Un micro Korg J'essaye de plus en plus de m'éloigner de l'ordinateur et vous ? Message édité par leserigraphe le 06-10-2009 à 15:12:16 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
wazax Deny Everything | J'adore les electribes de Korg en ce moment j'ai une ES1 MK2 (sampler), mais j'ai eu les EA1 et ER1...
Message cité 2 fois Message édité par wazax le 06-10-2009 à 16:25:31 |
wazax Deny Everything |
|
leserigraphe Accro au Pomme S | LE ms 20 tellement mythique --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
leserigraphe Accro au Pomme S | Les electribes me font de l'œil !! Mais ca fonctionne comment ? Ce sont des son qui sont dedans ou tu les plugs toi même ? Tu sais avoir assez de son pour tenir tout un live ou une fois que tu as touchez a toutes tes touches ce sont les mêmes son qui reviennent (e t biensur tu dois etre chez toi pour les chnager ... ) ??? Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 06-10-2009 à 17:27:22 --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 07-10-2009 à 08:37:53 |
wazax Deny Everything |
|
leserigraphe Accro au Pomme S | Je l'ai vu au magasin , celle avec la lampe, c'est vrai quel a l'air vachement bien !!, The hacker possede la version sans lampe je crois ( pour info --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
leserigraphe Accro au Pomme S | up --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Solcarlus http://solcarlusweb.free.fr |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Solcarlus http://solcarlusweb.free.fr | because je confonds totalement avec la Tr-505. Message édité par Solcarlus le 10-10-2009 à 19:32:58 |
Solcarlus http://solcarlusweb.free.fr |
Solcarlus http://solcarlusweb.free.fr | Tiens et si on parlait des claviers maitres studiologic sl-161 pour détendre l'atmosphère Message édité par Solcarlus le 10-10-2009 à 19:37:19 |
bidibulle houg ! |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
leserigraphe Accro au Pomme S | Quel mauvais --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Mucky Bear Shot with... | Et sinon pour participer j'ai bossé avec une MPC1000 et un Microkorg...
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
leserigraphe Accro au Pomme S | Tiens et quand vous avez plusieurs joujou vous utilisez quoi comme table de mixage?
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
moonboots | jl'avais pas vu |
bidibulle houg ! |
pour la musique, j'ai commencé dans le hihop (90's) et je suis tombé dans l'electro en écoutant l'album des daft (homework). et j'aime bien la musique que certain appelle hype/branchouille mais je m'en fou voila. Message édité par bidibulle le 13-10-2009 à 00:24:32 |
leserigraphe Accro au Pomme S | Tu fais du live? tu compose ? --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
leserigraphe Accro au Pomme S | Et si non j'envisage d'acheter une table de mix pour le live, mais bon budget et place font que je vais prendre moins de canaux ( de pus setup actuel ne n'en nécessite pas 36000). Quel sont les caractéristiques importante voir essentielle que celle ci doit avoir ? --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Mucky Bear Shot with... | Je me suis longtemps taté pour la Soundcraft Spirit S qui offrait un maximum de canaux en stereo pour 400€... --------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
leserigraphe Accro au Pomme S | pour ma par je recherche une table qui serai max de la largeur du table de mix dj 4 canaux --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! | tu as la mackie profx8 dispo à la fin de l'année normalement :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |