Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [ Topic UniK] Paranormal Activity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Topic UniK] Paranormal Activity

n°19876357
i_think
Posté le 16-09-2009 à 22:51:05  profilanswer
 

On ne sait pas encore grand chose sur ce film, le BA ressemble fortement a celle de [REC] et le style ressemble lui au projet Blair Witch.
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/72/56/47/19169161.jpg
 
bande annonce: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
fiche allociné: http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 40608.html
 
Synopsis: "Un couple est hanté par un esprit démoniaque."

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 22:51:05  profilanswer
 

n°19876544
AyM31
My wrongs show me what’s right
Posté le 16-09-2009 à 23:01:51  profilanswer
 

Drap. Les commentaires / reviews ont l'air plutôt... Sympa. J'attends avec impatience.


Message édité par AyM31 le 16-09-2009 à 23:02:28

---------------
„Du hast nicht genug Tränen für das was du mir angetan hast.“
n°20470790
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-11-2009 à 15:26:02  profilanswer
 

[:drapal] car vu hier soir  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°20472245
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 19:03:01  answer
 

Alors ? :o

n°20472267
etoile64
Posté le 07-11-2009 à 19:06:58  profilanswer
 

Personne dans mon entourage ne veut m'accompagner  :cry:


Message édité par etoile64 le 07-11-2009 à 19:07:08
n°20472290
StratDesig​n
Don't get afraid, get angry !
Posté le 07-11-2009 à 19:10:36  profilanswer
 

Drap, il m'intéresse celui la :o

n°20472362
Wawa78
Yes I can !
Posté le 07-11-2009 à 19:20:10  profilanswer
 

C'est une vrai merde ce film, par contre il aura fait un sacré buzz il faut le dire,

 

15000$ de budget qui on rapporté 30 Millions [:implosion du tibia]

 

J'ai été super déçu, c'est mal tourné, pas du tout flippant...

 

Dommage

 

Edit : Et la fin du film en plus [:prozac]

 


Message édité par Wawa78 le 07-11-2009 à 19:21:03

---------------
Feed-back
n°20484262
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 22:07:59  answer
 

+1, j'ai bien aimé mais le film est a chier,
 
chercher pas à comprendre, n'allez pas voir ce film :o

n°20484302
Jesse Jame​s
Desesperados.
Posté le 08-11-2009 à 22:11:12  profilanswer
 

+2, p'tain ce film est hyper chiant [:prozac]


---------------
L'histoire de ma vie.
n°20485924
kamilolol
Posté le 08-11-2009 à 23:39:35  profilanswer
 

+3, il y a mieux comme film.
C'est une arnaque [:fabien27] .


Message édité par kamilolol le 08-11-2009 à 23:48:23

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 23:39:35  profilanswer
 

n°20511574
Smb
Posté le 11-11-2009 à 00:33:31  profilanswer
 

Je m'attendais aussi à un titre plus flippant... la fin est à chier.
Quelques petits coups de flippe quand même.

n°20513278
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2009 à 09:29:58  answer
 

Smb a écrit :

Je m'attendais aussi à un titre plus flippant... la fin est à chier.
Quelques petits coups de flippe quand même.


Je me rappelle pas avoir vu un flipper

n°20551138
eraser17
Posté le 14-11-2009 à 16:33:04  profilanswer
 

Pas si effrayant que ça mais pas mal vu le budget du film. Ca aurait pu faire une bonne reconstitution pour mystere.

n°20660633
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-11-2009 à 13:42:31  profilanswer
 

up, donc mauvais ce machin ?


---------------
Site Photo | Mes ventes
n°20660921
eraser17
Posté le 24-11-2009 à 14:05:20  profilanswer
 

Allocine à mis une vidéo de la sceance test française.  C'est. Amusant à voir.

n°20661118
antiriad
Posté le 24-11-2009 à 14:20:36  profilanswer
 

Quelques séquences un peu flippantes pour de très longs moments de blabla...
 
Surtout le film ne tient pas debout parce que
 

Spoiler :

Le couple qui chaque nuit s'endort peinard alors que les évènements empirent bof bof. La dernière nuit où ils restent dans la maison alors que la fille s'est faite traîner par les pieds par un truc invisible la nuit d'avant  [:botman] , tout ça justifié en répétant cent fois "Il me suivra partout", non mais quoi encore...

Message cité 1 fois
Message édité par antiriad le 24-11-2009 à 16:00:56
n°20671337
cybercap
Ours véritable
Posté le 25-11-2009 à 01:33:19  profilanswer
 

antiriad a écrit :

Quelques séquences un peu flippantes pour de très longs moments de blabla...
 
Surtout le film ne tient pas debout parce que
 

Spoiler :

Le couple qui chaque nuit s'endort peinard alors que les évènements empirent bof bof. La dernière nuit où ils restent dans la maison alors que la fille s'est faite traîner par les pieds par un truc invisible la nuit d'avant  [:botman] , tout ça justifié en répétant cent fois "Il me suivra partout", non mais quoi encore...



je suis entièrement d'accord avec cet avis, y compris le spoiler
d'ailleurs j'ai pas compris la fi...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


---------------
Site Photo | Mes ventes
n°20714651
duckxks
Posté le 29-11-2009 à 16:14:01  profilanswer
 

Heuuu l'emmerde total ce film, ha si, ceux qui ont eu peur dans les salles d'après les fameuse "projections test", c'est le son qui est mis à fond pour susciter ces réactions, je suis surtout curieux de voir les réactions en sortie de salle de ceux qui ont payé plein pot pour le film :D


Message édité par duckxks le 29-11-2009 à 16:15:17
n°20714755
Svensl
woof ?
Posté le 29-11-2009 à 16:27:42  profilanswer
 

C'est vrai que parfois on s'emmerde...
 
Mais moi je l'ai trouvé pas mal dans la technique.
 
Des plans fixes comme ils le font, je trouve ça bien plus angoissant qu'un banal film d'horreur où le son et le mouvement de l'image vont à 99% des cas provoquer un sursautement dû à l'apparition brutale d'un visage, de yeux etc (du style boum =>  [:nyxon] )
 
Là dans le film à chaque nuit on se met à scruter la moindre petite ombre, le moindre son, et quelque chose qui vient progressivement en silence ça fout bien plus les jetons justement que quelque chose de brutal.
 

n°20714875
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-11-2009 à 16:44:26  profilanswer
 

je ne sais pas si ce film méritait un topik unique ....dire que certain riait du scénario "timbresque" de Blair Witch, là ils vont être aux anges
j'ai rarement vu une hype aussi puissante pour un film, merci Spielberg  :jap:

n°20717060
kurt harib​o
Posté le 29-11-2009 à 20:34:11  profilanswer
 

j ai trouvé ce film très moyen. pas du tout flippant comme j ai pu l entendre dire. durant le film je m attendais a une grosse fin et finalement une fin très moyenne
 
bref je ne le conseille pas :(

n°20721473
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-11-2009 à 09:29:45  profilanswer
 

il parait qu'il y a REC dans le même genre , c'est bon ça ?


---------------
Site Photo | Mes ventes
n°20723294
bastinho
GT 360 : Xbastinho
Posté le 30-11-2009 à 12:15:47  profilanswer
 

cybercap a écrit :

il parait qu'il y a REC dans le même genre , c'est bon ça ?


ca c'est franchement pas mal.
 
HFR me fait economiser 15 € :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°20723299
bastinho
GT 360 : Xbastinho
Posté le 30-11-2009 à 12:15:56  profilanswer
 

et dédrap :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°20729640
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 30-11-2009 à 20:56:06  profilanswer
 

Pas vu le film, mais à ce qu'il parait, il y a 2 fins ...
 

Spoiler :

Une fin avec les flics qui découvrent le corps du mec le lendemain, et une autre avec la fille qui devient possédé et passe en mode berserk en balancant le mec sur la caméra (comme dans la BA)

n°20730345
Kede
Posté le 30-11-2009 à 21:38:19  profilanswer
 

j'irais pas le voir jpense mais qqun peut résumer le film, il m'intrigue  :jap:


---------------
je regarde les photos des deux hommes à des époques différentes, je les observe et note une ressemblance familiale qui désormais me saute aux yeux, ...  je viens juste de me taper un père et son fils.
n°20730395
eraser17
Posté le 30-11-2009 à 21:40:36  profilanswer
 

Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées  
 
:o

n°20733747
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 01-12-2009 à 01:26:31  profilanswer
 

je l'ai trouvé très bon, regardé dans de bonne condition, 00h00, dans le pieu, j'ai aimé le style et l'histoire de laisse te poser des questions...j'ai apprécié et ma copine aussi :jap:, maintenant ceux qui l'ont regardé a 16h00, plein soleil avec de l'oasis et en allant chié 4 fois entres temps je comprend votre déception.


---------------
...
n°20734715
rockandrol​l
Posté le 01-12-2009 à 09:29:56  profilanswer
 

Je viens de voir le film hier (pour le commentaire du dessus, dans de bonnes conditions)
Franchement chapeau le réal, il s'est fait un max de pognon avec un film de merde, tout ça grâce au buzz.
 
Sans rire, y'a rien dans ce film mais alors rien, c'est le néant, les scènes de jour sont chiantes à mourir, les scènes de nuit ( :heink: ) les dialogues sans intérêts, le jeu d'acteur pourri, bref j'ai même l'impression que j'ai dis trop de choses sur ce film tellement il en vaut pas la peine.
 
N'allez pas voir ce film.


Message édité par rockandroll le 01-12-2009 à 09:30:46
n°20735308
Jesse Jame​s
Desesperados.
Posté le 01-12-2009 à 10:48:08  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

je l'ai trouvé très bon, regardé dans de bonne condition, 00h00, dans le pieu, j'ai aimé le style et l'histoire de laisse te poser des questions...j'ai apprécié et ma copine aussi :jap:, maintenant ceux qui l'ont regardé a 16h00, plein soleil avec de l'oasis et en allant chié 4 fois entres temps je comprend votre déception.


j'l'ai vu il était une heure du matin, j'ai pas chié une seule fois et je l'ai quand même trouvé pourri [:petrus75]


---------------
L'histoire de ma vie.
n°20735885
Kede
Posté le 01-12-2009 à 11:36:03  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées  
 
:o


ouais mais c'est quoi la chute ? genre le couple meurt  [:petrus75] ?


---------------
je regarde les photos des deux hommes à des époques différentes, je les observe et note une ressemblance familiale qui désormais me saute aux yeux, ...  je viens juste de me taper un père et son fils.
n°20737083
o_BlastaaM​oof_o
Numéricien devenu
Posté le 01-12-2009 à 13:22:11  profilanswer
 

cybercap a écrit :

il parait qu'il y a REC dans le même genre , c'est bon ça ?


J'ai trouvé REC franchement énorme, j'ai rarement eu aussi peur au ciné :o
 
Et merci HFR, en lisant ce topic je viens d'économiser une place de ciné :o

n°20747561
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 02-12-2009 à 11:18:10  profilanswer
 

Ayé vu ! Pinaise que ce film est daubesque ...
Pourtant j'ai voulu y croire mais c'est juste trop naze. Les acteurs, le scénario (d'ailleurs si une bonne âme voulait m'expliquer une éventuelle subtilité qui m'aurait fait passer à côté du truc), les 95min d'ennui total sur les 97 que dure le film ... etc
Encore un coup de buzz viral magistralement réussi.
 
N'allez pas voir ce film.
 

Spoiler :

Sérieusement y a un truc à comprendre avec la photo ? A part le coup du "je vous fais peur en sortant un truc qui devrait pas être là" ? Le mot que le démon écrit sur la tablette de bois ? Je veux comprendre !!!  :fou:


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°20747596
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 11:20:06  answer
 

A priori il a couté 10/15.000$ de réalisation et en a rapporté 10.000 fois plus

n°20747622
rockandrol​l
Posté le 02-12-2009 à 11:21:28  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Ayé vu ! Pinaise que ce film est daubesque ...
Pourtant j'ai voulu y croire mais c'est juste trop naze. Les acteurs, le scénario (d'ailleurs si une bonne âme voulait m'expliquer une éventuelle subtilité qui m'aurait fait passer à côté du truc), les 95min d'ennui total sur les 97 que dure le film ... etc
Encore un coup de buzz viral magistralement réussi.
 
N'allez pas voir ce film.
 


Spoiler :

Sérieusement y a un truc à comprendre avec la photo ? A part le coup du "je vous fais peur en sortant un truc qui devrait pas être là" ? Le mot que le démon écrit sur la tablette de bois ? Je veux comprendre !!!  :fou:


Y'a rien à comprendre, c'est juste merdique.

n°20748345
grande dam​e
Posté le 02-12-2009 à 12:10:02  profilanswer
 

En meme temps je vois pas pourquoi des hordes de noobs se sont precipitéss pour aller voir cet etron :o
 
Ca avait l'air nul a la vue des premieres images combo battage monstre et com' mytho.  
 
L'arnaque se sentait a 100 kilometres. Vous etes complices de la fortune scandaleuse des personnes liées a ce film.

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 02-12-2009 à 12:10:14
n°20748418
rockandrol​l
Posté le 02-12-2009 à 12:14:29  profilanswer
 

grande dame a écrit :

En meme temps je vois pas pourquoi des hordes de noobs se sont precipitéss pour aller voir cet etron :o
 
Ca avait l'air nul a la vue des premieres images combo battage monstre et com' mytho.  
 
L'arnaque se sentait a 100 kilometres. Vous etes complices de la fortune scandaleuse des personnes liées a ce film.


Parce que tu crois que la plupart sur ce topic l'ont vu au ciné ? p'tain c'est beau la naïveté.

n°20748435
grande dam​e
Posté le 02-12-2009 à 12:15:57  profilanswer
 

Relis! y en a qui y sont allés! :o Je ne m'en prends qu'a eux! :)

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 02-12-2009 à 12:16:08
n°20748451
milfounet
Posté le 02-12-2009 à 12:17:32  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Relis! y en a qui y sont allés! :o Je ne m'en prends qu'a eux! :)


je doute que ce soit trés charte-compliant de dire "j'ai téléchargé le film" :o

n°20748475
grande dam​e
Posté le 02-12-2009 à 12:18:56  profilanswer
 

milfounet a écrit :


je doute que ce soit trés charte-compliant de dire "j'ai téléchargé le film" :o


Je les accuse quand meme de perte de temps de vie. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [ Topic UniK] Paranormal Activity

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite[Topik Unik]Esotérisme et Occultisme : Le sens caché. [Initiation]
[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand[Topik unik] Jeremy Gabriel, superstar !
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ![topic unik]le topic des mutins
[Topic Unik] Google wave[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique
Plus de sujets relatifs à : [ Topic UniK] Paranormal Activity



Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com