Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Superbus en concert

n°361774
Leuen
Posté le 13-04-2003 à 23:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Flo c'est moi a écrit :

J'ai quand même du mal à mettre Superbus dans la sous cat' Musique, mais bon...
Hier soir je suis allée à leur concert à Istres...et mon Dieu que de fou rires !!!
J'arrive avec un peu d'avance, dévisage ceux qui étaint déjà là... Trop drôle. Vous savez le genre, je suis un vrai dur du collège, un vrai gothique-punk-hard roker en pleine crise d'adoloescence....  
Bref l'avant première avec un groupe de Hard je pense au nom de KillKenny (qui eux avaient du talent), et 7 chansons plus tard SUPERBUS, acclamé depuis 20 min par des minots accompagnés par leur parents, tous assis au fond sur les gradins, les doigts sur les oreilles!!!  
Bref, et là une minette de 12, euhh 20 ans sort et avec sa petite voix fluette entonne un air connu. ?!? Alors c'est ça Superbus, ce groupe que j'ai découvert l'année dernière et dont la chanson Tci cum bah m'a fait tant sourire????
  Et le puiblic en transe, sautant dans tous les sens, avec pogos à l'appui et biensur les doigts tendus bien haut pour montrer qu'on est tous les fans de hard !!!   :bounce:  
Et la pauvre Jennifer avec une mitaine et un protège poignet qui enchaîne ses chansons, montre un peu son coprs et mon prend en photo en train de faire un triangle avec nos mains (elle en fait la collec' !!!)
 
 Bref que du bonheur... Les musiciens jouent fort pour pas qu'on entende qu'ils jouent pas superbien et surtout couvrir la voix de la starlette qui monte sur les amplis...;
Je vous passe les "je fais monter un couple sur la scène pour danser un slow" et "le concours de savoir si les filles crient plus fort que les gars" pour finir avec l'impression que c'est un groupe fait pour amuser les rebels de cours du collège, qui pensent qu'Anny Cordy c'est susper Trash  comme musique!!!
 
 edit: ce soir ils passent à Toulon      


 
Ah tiens ! elle doit faire le coup à tout les concerts  :lol:


Message édité par Leuen le 14-04-2003 à 00:00:00
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 23:58:27  profilanswer
 

n°361883
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-04-2003 à 00:31:32  profilanswer
 

manara a écrit :

je me trompe peut être mais l'extrait écouté hier soir chez ardisson
j'ai trouvé que cela ressemblait à no doubt

Tout comme des morceaux de No Doubt ressemblent à d'autes de Madness, et autres divers groupes de ska. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°365052
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 14-04-2003 à 18:30:29  profilanswer
 

Comme bcp d'entre vous j'ai également regardé Tout le monde en parle et j'ai appris qu'elle avait eu un piercing au nombril...je me disais aussi que ça manquait à sa panoplie (enfin moi je l'aurais mieux vu sur la langue..mais ouille ça doit faire trop mal pour une rebelle ) :cry:  
 
 Sinon si je suis allée à leur concert c'est que je connaissais leur chanson Tchi cum bah, qui m'avait bien fait rire et je pensais me retrouvais dans une ambiance coOOooool, et non pas de pseudo rebels. C'est surtout ça qui m'a deçue.

n°365128
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 14-04-2003 à 18:51:52  profilanswer
 

bah en fait j'y suis alle une demi heure hier soir a toulon en fait je vous raconte on se pointe la bas a 20 h puisque sur le billet c'etait marque 21h00 bah on dessend bouffer donc on bouffe penard on se pointe la bah a environ 8h50 et la on voit l'affiche concert a 19h00 :sweat: (ca fait boom un peu) on rentre 2 chansons et c'est le rappel bref on est sortit en ayant vu 30 min du concert et la fnac va sans doute nous offrir un cheque cado (j'espere)
bah l'ambiance etait.... 12 ans survoltes avec des gens qui sautent dans la foule pour se faire porter et qui s'etalent la tete la premiere (j'avais mal pour eux)  :sweat:  
bah sinon apres on est alle voir dans le coeur des hommes c'etait pas mal et dans un sens je suis pas malheureux si il me le rembourse   :whistle:

n°365157
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 14-04-2003 à 18:59:15  profilanswer
 

Citation :

bah en fait j'y suis alle une demi heure hier soir a toulon en fait je vous raconte on se pointe la bas a 20 h puisque sur le billet c'etait marque 21h00 bah on dessend bouffer donc on bouffe penard on se pointe la bah a environ 8h50 et la on voit l'affiche concert a 19h00 :sweat: (ca fait boom un peu) on rentre 2 chansons et c'est le rappel bref on est sortit en ayant vu 30 min du concert et la fnac va sans doute nous offrir un cheque cado (j'espere)  
bah l'ambiance etait.... 12 ans survoltes avec des gens qui sautent dans la foule pour se faire porter et qui s'etalent la tete la premiere (j'avais mal pour eux)  :sweat:  
bah sinon apres on est alle voir dans le coeur des hommes c'etait pas mal et dans un sens je suis pas malheureux si il me le rembourse   :whistle:


 
 T'as d'la chance, nous à Istres on a pas eu droit au rappel. Elle a fini par Tchi Cum bah, et hop au dodo à 22h30, mais bon faut dire que quand on est au collège, on a pas encore la perm' de minuit   :sleep:

n°365166
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 14-04-2003 à 19:00:36  profilanswer
 

sortit a 21h20  :D  
apres la boom on va au dodo d'accord les enfants

n°365294
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 14-04-2003 à 19:33:04  profilanswer
 

Cf photo de Kryten :
http://nnvh.free.fr/images/yo.JPG
 
 C'est à peu près ça, sauf qu'ils avaient le pouce en plus...
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris. Je pensais que ça reprsentait les cornes du diable, mais là avec le pouce ça signifie quoi?? C'est des auto-stoppeurs rebels?  
 QQn peut m'expliquer?


Message édité par Flo c'est moi le 14-04-2003 à 19:36:48
n°365613
bougnat-pc
Posté le 14-04-2003 à 21:06:09  profilanswer
 

woooohhhh vi c ki les potes qui joue à la coopé ??
 
( je suis de clermont :-p )

n°367817
disconect
Posté le 15-04-2003 à 12:22:18  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

Cf photo de Kryten :
http://nnvh.free.fr/images/yo.JPG
 
 C'est à peu près ça, sauf qu'ils avaient le pouce en plus...
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris. Je pensais que ça reprsentait les cornes du diable, mais là avec le pouce ça signifie quoi?? C'est des auto-stoppeurs rebels?  
 QQn peut m'expliquer?

c'est un truc de pseudo surfeur à la con  [:spamafote] .....ptain ça me fait chier pour mes potes qui vont jouer avec eux, je pensais pas que c'etait comme ça superbus... [:quannum]

n°367909
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-04-2003 à 12:40:44  profilanswer
 

disconect a écrit :

c'est un truc de pseudo surfeur à la con  [:spamafote] .....ptain ça me fait chier pour mes potes qui vont jouer avec eux, je pensais pas que c'etait comme ça superbus... [:quannum]  


 
Pouce + Auriculaire = Haïowa = bonjour en Haitien => Surfeur.
 
Les cornes pour les métalleux Index + Auriculaire
Option avec le pouce pour faire la QUEUE DU DIABLE

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 12:40:44  profilanswer
 

n°369040
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-04-2003 à 15:47:34  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

Cf photo de Kryten :
http://nnvh.free.fr/images/yo.JPG
 
 C'est à peu près ça, sauf qu'ils avaient le pouce en plus...
D'ailleurs je n'ai pas très bien compris. Je pensais que ça reprsentait les cornes du diable, mais là avec le pouce ça signifie quoi?? C'est des auto-stoppeurs rebels?  
 QQn peut m'expliquer?


 
http://nnvh.free.fr/images/yo2.JPG
 
A propos, un pogo, c'est une bousculade ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°369766
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 15-04-2003 à 17:46:46  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
http://nnvh.free.fr/images/yo2.JPG
 
A propos, un pogo, c'est une bousculade ?

ca les metalleux l'emploie car en language muet ca veux dire : we love you,on vous aime (pour les nuls) :D  


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°369833
Obanon
Posté le 15-04-2003 à 17:59:15  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

je me demande ce que vous leur reprochez à superbus... ils se prennent pas plus au sérieux qu'une Lorie, Jennifer ou Nolwenn, hein.
 
Ils font leur trucs dans leur coin, et ils n'ont pas eu la meme couverture mediatique pour commencer que ces poufs... :o
 
enfin bon [:spamafote]  


Rectification : ils se prennent beaucoup moins au sérieux que Lorie, Jennifer ou Nolwenn. :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°370053
Lalka
_
Posté le 15-04-2003 à 19:03:45  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
http://nnvh.free.fr/images/yo2.JPG
 
A propos, un pogo, c'est une bousculade ?


 
une danse primitive plutot  [:ddr555] et red dwarf c genial comme série  [:atsuko]

n°372793
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 12:25:46  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
une danse primitive plutot  [:ddr555] et red dwarf c genial comme série  [:atsuko]  


 
 [:ddr555] et :love:²


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°372879
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-04-2003 à 12:49:46  profilanswer
 

jai jamais compris les pogos, c'est rigolo quand on est défoncé et bourré...
a un concert de l'ofofora, jai vu plusieurs mecs qui pissaient le sang, et qui retournaient se défoncer la gueule en fonçant dans des gens qu'ils ne connaissaient meme pas... :wahoo:  
a noter que durant ce pogo jai retrouvé une de mes chaussures sur la scène :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°372917
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 13:03:57  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

jai jamais compris les pogos, c'est rigolo quand on est défoncé et bourré...
a un concert de l'ofofora, jai vu plusieurs mecs qui pissaient le sang, et qui retournaient se défoncer la gueule en fonçant dans des gens qu'ils ne connaissaient meme pas... :wahoo:  
a noter que durant ce pogo jai retrouvé une de mes chaussures sur la scène :/


 
[:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°372924
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-04-2003 à 13:06:54  profilanswer
 


jmen suis rendu compte vers le milieu du pogo, alors pour aller vers la scène pendant qu'une centaine de mecs pogote dans tous les sens... [:tete de mort]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°372965
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 13:22:53  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


jmen suis rendu compte vers le milieu du pogo, alors pour aller vers la scène pendant qu'une centaine de mecs pogote dans tous les sens... [:tete de mort]  


 
Mais comment t'as fait pour paumer une godasse ? :eek:
T'avais des charantaises ?
Sinon sclair que pour les récupérer, faut y aller :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°372970
Lalka
_
Posté le 16-04-2003 à 13:23:13  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
 [:ddr555] et :love:²


 
d'ailleurs si tu savais ou me procurer lintegrale en vo sous titré francais ca serait sympa  [:ddr555]

n°373013
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-04-2003 à 13:35:47  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Mais comment t'as fait pour paumer une godasse ? :eek:
T'avais des charantaises ?
Sinon sclair que pour les récupérer, faut y aller :/


non, javais des grosses godasses adidas, mais un peu genre skate koi, et bien entendu javais pas fait de lacets :/
je me rappelle juste qu'a un moment on ma marché sur le pied; et ensuite je suis monté sur la scène pour slamer...en redescandant du slam, jai apercu une chaussure blanche sur la scène, et je me suis mis a rire comme un con "eh regarde ya un mec ka perdu sa shoes sur la scène [:rofl] "
et puis javais un peu froid au pied...gros moment de flottement..."et merde, c'est la mienne :cry: "


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°373021
chrisbk
-
Posté le 16-04-2003 à 13:37:46  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


non, javais des grosses godasses adidas, mais un peu genre skate koi, et bien entendu javais pas fait de lacets :/
je me rappelle juste qu'a un moment on ma marché sur le pied; et ensuite je suis monté sur la scène pour slamer...en redescandant du slam, jai apercu une chaussure blanche sur la scène, et je me suis mis a rire comme un con "eh regarde ya un mec ka perdu sa shoes sur la scène [:rofl] "
et puis javais un peu froid au pied...gros moment de flottement..."et merde, c'est la mienne :cry: "


 
si je puis me permettre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
:D

n°373035
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-04-2003 à 13:41:03  profilanswer
 


jlai deja mis sur ce topic je crois, ou alors sur l'ancien


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°373443
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 15:34:19  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
d'ailleurs si tu savais ou me procurer lintegrale en vo sous titré francais ca serait sympa  [:ddr555]  


 
Je sais qu'il y a des DVD en vente sur www.reddwarf.co.uk :love: mais je ne sais pas s'ils sont sous-titrés en français :/
 
J'avais écrit à Game One pour savoir s'ils pouvaient me mettre avec la boîte qui leur a fait les ST, mais je n'ai jamais reçu de réponse  :fou:  
De toute façon cette chaîne est de moins en moins intéressante :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°373454
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 15:36:25  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


non, javais des grosses godasses adidas, mais un peu genre skate koi, et bien entendu javais pas fait de lacets :/
je me rappelle juste qu'a un moment on ma marché sur le pied; et ensuite je suis monté sur la scène pour slamer...en redescandant du slam, jai apercu une chaussure blanche sur la scène, et je me suis mis a rire comme un con "eh regarde ya un mec ka perdu sa shoes sur la scène [:rofl] "
et puis javais un peu froid au pied...gros moment de flottement..."et merde, c'est la mienne :cry: "


 
 :lol:  [:le repenti]  [:le repenti]  
 :sweat:  
Au fait, skoi un slam ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°373491
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-04-2003 à 15:42:14  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

jai jamais compris les pogos, c'est rigolo quand on est défoncé et bourré...
a un concert de lofofora, jai vu plusieurs mecs qui pissaient le sang, et qui retournaient se défoncer la gueule en fonçant dans des gens qu'ils ne connaissaient meme pas... :wahoo:  
a noter que durant ce pogo jai retrouvé une de mes chaussures sur la scène :/


 
arf oui j'ai rarement vu aussi...agité on va dire :pt1cable:

n°373512
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 15:46:13  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
 :lol:  [:le repenti]  [:le repenti]  
 :sweat:  
Au fait, skoi un slam ?


 
 
tu montes sur la scène et tu sautes dans le public


Message édité par bichoco le 16-04-2003 à 15:46:29
n°373518
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-04-2003 à 15:47:00  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
tu montes sur la scène et tu sautes dans le public


 
jcroyais qu'il disait ça pour charier moi :)

n°373523
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 15:48:09  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
tu montes sur la scène et tu sautes dans le public


 
:jap:
(si y'en a 10 qui sautent en même temps, y'en a au moins un qui se rétame :D)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°373529
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 15:49:23  profilanswer
 

Djall a écrit :


 
jcroyais qu'il disait ça pour charier moi :)


 
 
ben vu k'il sait pas ce ké un pogo.... les slams il doit pas connaitre non plus [:spamafote]

n°373537
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 15:51:04  profilanswer
 

Djall a écrit :


 
jcroyais qu'il disait ça pour charier moi :)


 
Ben non, je suis un profane de la scène :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°373538
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 15:51:10  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
:jap:
(si y'en a 10 qui sautent en même temps, y'en a au moins un qui se rétame :D)


 
ca dépend combien ya de gars dessous  :D  
...y en a ki sautent alors k'il ya personne pour les réceptionner... du coup ils s'écrassent comme des merdes :/

n°373581
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 15:57:26  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ca dépend combien ya de gars dessous  :D  
...y en a ki sautent alors k'il ya personne pour les réceptionner... du coup ils s'écrassent comme des merdes :/


 
Ah ouais quand même :/
Peut-être que la demi-seconde de chute libre en vaut la peine :??:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°373608
Djall
Question qui fâche
Posté le 16-04-2003 à 16:02:45  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ca dépend combien ya de gars dessous  :D  
...y en a ki sautent alors k'il ya personne pour les réceptionner... du coup ils s'écrassent comme des merdes :/


 
arf ça m'était arrivé ça, quelle idée de slammer en fin de concert qd tt le monde est raide mort aussi :D , j'ai fait un aller simple entre la scène et le sol [:gnoufou]
mais bon jme suis mm pas fait mal chais pas comment j'ai fait d'ailleurs :)

n°373650
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 16:11:05  profilanswer
 

Et quand bous slammez, c'est façon "saut de l'ange" j'imagine ... pas mal pour augmenter la portance (de l'air et de la foule :D), encore mieux pour se manger un plat magistral  [:dawa]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°373659
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 16-04-2003 à 16:13:24  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Et quand bous slammez, c'est façon "saut de l'ange" j'imagine ... pas mal pour augmenter la portance (de l'air et de la foule :D), encore mieux pour se manger un plat magistral  [:dawa]  


 
 
J'ose même pas imaginer ceux qui slamment alors que le concert a lieu sur une place bettonée  :lol:  
 

n°373708
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 16:23:00  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
J'ose même pas imaginer ceux qui slamment alors que le concert a lieu sur une place bettonée  :lol:  
 
 


 
 [:alph-one]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°373717
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 16:25:09  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Et quand bous slammez, c'est façon "saut de l'ange" j'imagine ... pas mal pour augmenter la portance (de l'air et de la foule :D), encore mieux pour se manger un plat magistral  [:dawa]  


 
 
sur le dos ou sur le ventre oué , disons ke perso un gars ki saute "debout" et non à l'horizontal je le réceptionne avec mon poing dans les valseuses...j'aime pas trop k'on me marche sur la tête [:oth]

n°373720
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 16:25:42  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
J'ose même pas imaginer ceux qui slamment alors que le concert a lieu sur une place bettonée  :lol:  
 
 


 
 
généralement le sol est pas en mousse hein  :o

n°373753
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-04-2003 à 16:30:43  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
sur le dos ou sur le ventre oué , disons ke perso un gars ki saute "debout" et non à l'horizontal je le réceptionne avec mon poing dans les valseuses...j'aime pas trop k'on me marche sur la tête [:oth]


 
Bah s'il a paumé ses chaussures ça va encore  :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°373828
bichoco
Posté le 16-04-2003 à 16:39:24  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Bah s'il a paumé ses chaussures ça va encore  :whistle:  


 
 
faut pas k'il pue des pieds alors  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'herbe en Zik 2 à Besançon (25) - ConcertConcert hier sur ARTE
acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!M en concert à strasbourg
Concert acoustique??Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe...
noir desir en concert sur canalConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
[Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :(Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?
Plus de sujets relatifs à : Superbus en concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR