Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Superbus en concert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Superbus en concert

n°356559
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 12-04-2003 à 14:08:22  profilanswer
 

J'ai quand même du mal à mettre Superbus dans la sous cat' Musique, mais bon...
Hier soir je suis allée à leur concert à Istres...et mon Dieu que de fou rires !!!
J'arrive avec un peu d'avance, dévisage ceux qui étaint déjà là... Trop drôle. Vous savez le genre, je suis un vrai dur du collège, un vrai gothique-punk-hard roker en pleine crise d'adoloescence....  
Bref l'avant première avec un groupe de Hard je pense au nom de KillKenny (qui eux avaient du talent), et 7 chansons plus tard SUPERBUS, acclamé depuis 20 min par des minots accompagnés par leur parents, tous assis au fond sur les gradins, les doigts sur les oreilles!!!  
Bref, et là une minette de 12, euhh 20 ans sort et avec sa petite voix fluette entonne un air connu. ?!? Alors c'est ça Superbus, ce groupe que j'ai découvert l'année dernière et dont la chanson Tci cum bah m'a fait tant sourire????
  Et le puiblic en transe, sautant dans tous les sens, avec pogos à l'appui et biensur les doigts tendus bien haut pour montrer qu'on est tous les fans de hard !!!   :bounce:  
Et la pauvre Jennifer avec une mitaine et un protège poignet qui enchaîne ses chansons, montre un peu son coprs et mon prend en photo en train de faire un triangle avec nos mains (elle en fait la collec' !!!)
 
 Bref que du bonheur... Les musiciens jouent fort pour pas qu'on entende qu'ils jouent pas superbien et surtout couvrir la voix de la starlette qui monte sur les amplis...;
Je vous passe les "je fais monter un couple sur la scène pour danser un slow" et "le concours de savoir si les filles crient plus fort que les gars" pour finir avec l'impression que c'est un groupe fait pour amuser les rebels de cours du collège, qui pensent qu'Anny Cordy c'est susper Trash  comme musique!!!
 
 edit: ce soir ils passent à Toulon


Message édité par Flo c'est moi le 21-04-2003 à 17:26:28
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 14:08:22  profilanswer
 

n°356565
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-04-2003 à 14:12:02  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

J'ai quand même du mal à mettre Superbus dans la sous cat' Musique, mais bon...
Hier soir je suis allée à leur concert à Istres...et mon Dieu que de fou rires !!!
J'arrive avec un peu d'avance, dévisage ceux qui étaint déjà là... Trop drôle. Vous savez le genre, je suis un vrai dur du collège, un vrai gothique-punk-hard roker en pleine crise d'adoloescence....  
Bref l'avant première avec un groupe de Hard je pense au nom de KillKenny (qui eux avaient du talent), et 7 chansons plus tard SUPERBUS, acclamé depuis 20 min par des minots accompagnés par leur parents, tous assis au fond sur les gradins, les doigts sur les oreilles!!!  
Bref, et là une minette de 12, euhh 20 ans sort et avec sa petite voix fluette entonne un air connu. ?!? Alors c'est ça Superbus, ce groupe que j'ai découvert l'année dernière et dont la chanson Tci cum bah m'a fait tant sourire????
  Et le puiblic en transe, sautant dans tous les sens, avec pogos à l'appui et biensur les doigts tendus bien haut pour montrer qu'on est tous les fans de hard !!!
Et la pauvre Jennifer avec une mitaine et un protège poignet qui enchaîne ses chansons, montre un peu son coprs et mon prend en photo en train de faire un triangle avec nos mains (elle en fait la collec' !!!)
 
 Bref que du bonheur... Les musiciens jouent fort pour pas qu'on entende qu'ils jouent pas superbien et surtout couvrir la voix de la starlette qui monte sur les amplis...;
Je vous passe les "je fais monter un couple sur la scène pour danser un slow" et "le concours de savoir si les filles crient plus fort que les gars" pour finir avec l'impression que c'est un groupe fait pour amuser les rebels de cours du collège, qui pensent qu'Anny Cordy c'est susper Trash  comme musique!!!
 
 edit: ce soir ils passent à Toulon       :pt1cable:
 
 


 
[:bistou tt] T'as qqchose contre Toulon ?


Message édité par nicobule le 12-04-2003 à 14:12:14
n°356570
NSV
Living on my own.
Posté le 12-04-2003 à 14:13:33  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
[:bistou tt] T'as qqchose contre Toulon ?


 
Oué faut pas toucher à Toulon :o

n°356620
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-04-2003 à 14:36:23  profilanswer
 

ben moi j'ai bien aimé Superbus en concert  :o

n°356632
ben-tx
Posté le 12-04-2003 à 14:40:59  profilanswer
 

Citation :

Superbus en concert


 
 
 [:willone]  [:willone]  [:willone]

n°356660
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 12-04-2003 à 14:51:02  profilanswer
 

et perso, j'aime bien tout l'album  :pt1cable:

n°356683
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 12-04-2003 à 15:03:12  profilanswer
 

qu'est ce que tu foutais a leur concert si tu aime pas???
 
Pis ce genre de truc on y est tous passé. meme si j'en suis revenu ca me fait pas de mal d'entendre une de leur chanson de temps a autre. en fait je vois pas ce que tu leur reproche. Ils font la musique qu'ils aiment, le public ecoute la musique qu'il aime. j'ai rien a redire a ca.

n°357221
lenblink
Posté le 12-04-2003 à 18:23:27  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

et perso, j'aime bien tout l'album  :pt1cable:  

heureusement que tu as dit que tu avais bien aimé leur concert parce que je commencais a regretté d'avoir acheté une place !!! (il passe a caen ds 5 jours) :jap:

n°357254
chrisbk
-
Posté le 12-04-2003 à 18:30:55  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

et perso, j'aime bien tout l'album  :pt1cable:  


 
ben pareil et j'avais pas regretté d'etre aller a leur concert [:spamafote]

n°357277
contraband
http://www.sacsheriff.com/
Posté le 12-04-2003 à 18:37:05  profilanswer
 

dago a écrit :

tu t'attendais a koi ? pk t yest allé ?  [:mlc]  
 
 
j'aime bien la chanso "aeromusical" moi [:dawa]  

t'as les memes gouts que ta soeur maintenant ? :sarcastic: [:leg9]


---------------
We the politicians of the United States, ...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 18:37:05  profilanswer
 

n°357293
contraband
http://www.sacsheriff.com/
Posté le 12-04-2003 à 18:40:02  profilanswer
 
n°359373
peppyK
Swept away with the tide...
Posté le 13-04-2003 à 12:59:53  profilanswer
 

ça a rien à voir mais je viens d'apprendre que jennifer c'est la fille de chantal lauby  :D

n°359403
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-04-2003 à 13:05:23  profilanswer
 

Mais c'est vrai Superbus ça pue:D


---------------
STFU
n°359498
Djall
Question qui fâche
Posté le 13-04-2003 à 13:34:22  profilanswer
 

peppyK a écrit :

ça a rien à voir mais je viens d'apprendre que jennifer c'est la fille de chantal lauby  :D  


 
arf oui pareil, à ma grande surprise j'ai appris ça hier soir :)

n°359546
disconect
Posté le 13-04-2003 à 13:54:16  profilanswer
 

j'ai des potes qui vont jouer avec eux [:dawa]
 
17 MAI 2003
COOPERATIVE DE MAI
CLERMONT FERRAND
première partie de SUPERBUS
 
[:dawa]  :sweat:  [:spamafote]  

n°359582
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 13-04-2003 à 14:04:06  profilanswer
 

http://nnvh.free.fr/images/yo.JPG


Message édité par Kryten le 13-04-2003 à 14:04:45

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°359622
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-04-2003 à 14:31:34  profilanswer
 

je me demande ce que vous leur reprochez à superbus... ils se prennent pas plus au sérieux qu'une Lorie, Jennifer ou Nolwenn, hein.
 
Ils font leur trucs dans leur coin, et ils n'ont pas eu la meme couverture mediatique pour commencer que ces poufs... :o
 
enfin bon [:spamafote]  

n°359634
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-04-2003 à 14:36:54  profilanswer
 

ben à part de la pub o contraire dont ils ont bénéficié assez géénreusement je troove (passés dans des émissions, pubs poor leur album à la télé,...), et l'accent mis sur leur 'look' (ouah génial top rebelz cai pop cai jeune  :sarcastic: ), ben ispasse pas grd chose...
 
ok une nana pseudo rebelz maigrichonne à la avril lavigne plus vieille ki sautille poor k'on croit ke ça booge... mooé  :sleep:  
 
spatréconvaincant...
 
p.s : tu les compares direct à une lorie, nolwenn, jennifer... s ke ça veut dire ke tu trooves ke la 'kalité muzicale' (huhuh) y est autant o rendez-vous ? :D


Message édité par moutmout-le-mouton le 13-04-2003 à 14:38:35
n°359688
Djall
Question qui fâche
Posté le 13-04-2003 à 15:09:27  profilanswer
 

bah moi ça va superbus ça passe plutôt bien
par contre vendredi dernier jsuis allé voir lofofora c'était dans un tout autre style :D et put1 la bassiste d'aqme :love:  :pt1cable:  :bounce:  :love:

n°359703
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-04-2003 à 15:14:40  profilanswer
 

MoutMout-le-Mouton a écrit :

ben à part de la pub o contraire dont ils ont bénéficié assez géénreusement je troove (passés dans des émissions, pubs poor leur album à la télé,...), et l'accent mis sur leur 'look' (ouah génial top rebelz cai pop cai jeune  :sarcastic: ), ben ispasse pas grd chose...
 
ok une nana pseudo rebelz maigrichonne à la avril lavigne plus vieille ki sautille poor k'on croit ke ça booge... mooé  :sleep:  
 
spatréconvaincant...
 
p.s : tu les compares direct à une lorie, nolwenn, jennifer... s ke ça veut dire ke tu trooves ke la 'kalité muzicale' (huhuh) y est autant o rendez-vous ? :D  


 
oui, ils sont passés dans plusieurs (?) émissions, mais je connais depuis l'automne dernier (j'ai choppé sur le net...  :whistle: ) Et j'ai accroché. C'est pas transcendant, mais ca se laisse écouter. Je les ai vus au gala de l'ESIEE, c'était franchement sympa, et on était plus proche de 25 ans que de 12, hein (m'enfin, vous me direz, des élèves ingénieurs, c'est pas forcément super mature :lol:  :o )
 
Quant au look, c'est un peu une marque de fabrique, non ? Marilyn Manson, on parle plus de son look que de sa musique hein (n'allez pas croire que je compare les deux non plus  :pt1cable: )
 
 
ah oui, et je les compare pas aux bimbos real-tv imported, mais ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas pourquoi on les critiquerait plus pour passer à la télé que ces dernières.  :heink:  

n°359708
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-04-2003 à 15:16:46  profilanswer
 

juste comme ca: la "chanteuse" de superbus est la fille de Chantal Lauby
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°359712
contraband
http://www.sacsheriff.com/
Posté le 13-04-2003 à 15:19:21  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

juste comme ca: la "chanteuse" de superbus est la fille de Chantal Lauby
 :hello:  

sans dec' ? :heink:


---------------
We the politicians of the United States, ...
n°359713
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-04-2003 à 15:19:28  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

juste comme ca: la "chanteuse" de superbus est la fille de Chantal Lauby
 :hello:  


 
oui, c'est bon, je crois que depuis quelques posts, ici tout le monde est au courant.
 
merci  :o

n°359722
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-04-2003 à 15:24:08  profilanswer
 

ok, javais justement vérifié que personne l'avait dit, mais jai pas assez bien regardé apparemment.
et puis Contraband lui n'était pas au courant :fuck:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°359723
contraband
http://www.sacsheriff.com/
Posté le 13-04-2003 à 15:24:33  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

ok, javais justement vérifié que personne l'avait dit, mais jai pas assez bien regardé apparemment.
et puis Contraband lui n'était pas au courant :fuck:

ah ? :heink:


---------------
We the politicians of the United States, ...
n°359729
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 13-04-2003 à 15:26:37  profilanswer
 

:D
 
perchut2 > ben tu confirmes ce ke je dis : c un produit marketing et rien de plus  :sleep:  
en gros y'a le tape-à-l'oeil commercial et derrière comme le souligne flo ben malheureusement si tu prends le temps d'écooter 2 min y'a pu grd chose :/

n°359774
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-04-2003 à 15:41:53  profilanswer
 

MoutMout-le-Mouton a écrit :

:D
 
perchut2 > ben tu confirmes ce ke je dis : c un produit marketing et rien de plus  :sleep:  
en gros y'a le tape-à-l'oeil commercial et derrière comme le souligne flo ben malheureusement si tu prends le temps d'écooter 2 min y'a pu grd chose :/


 
Bizarre, meme en me relisant, je n'arrive pas à la meme conclusion que toi... J'ai pas eu besoin du commerce pour connaitre et apprécier ; j'ai écouté bien plus de deux minutes....
 
 
mais bon, ca ne semble pas suffisant pour te convaincre [:spamafote]
 

n°359791
manara
Posté le 13-04-2003 à 15:47:30  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :


 
oui, ils sont passés dans plusieurs (?) émissions, mais je connais depuis l'automne dernier (j'ai choppé sur le net...  :whistle: ) Et j'ai accroché. C'est pas transcendant, mais ca se laisse écouter. Je les ai vus au gala de l'ESIEE, c'était franchement sympa, et on était plus proche de 25 ans que de 12, hein (m'enfin, vous me direz, des élèves ingénieurs, c'est pas forcément super mature :lol:  :o )
 
Quant au look, c'est un peu une marque de fabrique, non ? Marilyn Manson, on parle plus de son look que de sa musique hein (n'allez pas croire que je compare les deux non plus  :pt1cable: )
 
 
ah oui, et je les compare pas aux bimbos real-tv imported, mais ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas pourquoi on les critiquerait plus pour passer à la télé que ces dernières.  :heink:  

on peut ne pas aimer mais nolwenn une bimbo je ne vois pas là :D

n°359888
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-04-2003 à 16:12:56  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

Et la pauvre Jennifer avec une mitaine et un protège poignet qui enchaîne ses chansons, montre un peu son coprs et mon prend en photo en train de faire un triangle avec nos mains (elle en fait la collec' !!!)
 
surtout couvrir la voix de la starlette qui monte sur les amplis...;
Je vous passe les "je fais monter un couple sur la scène pour danser un slow" et "le concours de savoir si les filles crient plus fort que les gars" pour finir avec l'impression que c'est un groupe fait pour amuser les rebels de cours du collège, qui pensent qu'Anny Cordy c'est susper Trash  comme musique!!!
   


 
:o sben koi,elle essaie de faire rire tout comme sa mère :d


---------------
Ma cinémathèque
n°359923
contraband
http://www.sacsheriff.com/
Posté le 13-04-2003 à 16:19:15  profilanswer
 

space a écrit :


 
:o sben koi,elle essaie de faire rire tout comme sa mère :d

c qui sa mere ? :heink:
 
 
 
 
ok j'arrete :D


---------------
We the politicians of the United States, ...
n°359926
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-04-2003 à 16:19:45  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

J'ai quand même du mal à mettre Superbus dans la sous cat' Musique, mais bon...
Hier soir je suis allée à leur concert à Istres...et mon Dieu que de fou rires !!!
J'arrive avec un peu d'avance, dévisage ceux qui étaint déjà là... Trop drôle. Vous savez le genre, je suis un vrai dur du collège, un vrai gothique-punk-hard roker en pleine crise d'adoloescence....  
Bref l'avant première avec un groupe de Hard je pense au nom de KillKenny (qui eux avaient du talent), et 7 chansons plus tard SUPERBUS, acclamé depuis 20 min par des minots accompagnés par leur parents, tous assis au fond sur les gradins, les doigts sur les oreilles!!!  
Bref, et là une minette de 12, euhh 20 ans sort et avec sa petite voix fluette entonne un air connu. ?!? Alors c'est ça Superbus, ce groupe que j'ai découvert l'année dernière et dont la chanson Tci cum bah m'a fait tant sourire????
  Et le puiblic en transe, sautant dans tous les sens, avec pogos à l'appui et biensur les doigts tendus bien haut pour montrer qu'on est tous les fans de hard !!!   :bounce:  
Et la pauvre Jennifer avec une mitaine et un protège poignet qui enchaîne ses chansons, montre un peu son coprs et mon prend en photo en train de faire un triangle avec nos mains (elle en fait la collec' !!!)
 
 Bref que du bonheur... Les musiciens jouent fort pour pas qu'on entende qu'ils jouent pas superbien et surtout couvrir la voix de la starlette qui monte sur les amplis...;
Je vous passe les "je fais monter un couple sur la scène pour danser un slow" et "le concours de savoir si les filles crient plus fort que les gars" pour finir avec l'impression que c'est un groupe fait pour amuser les rebels de cours du collège, qui pensent qu'Anny Cordy c'est susper Trash  comme musique!!!
 
 edit: ce soir ils passent à Toulon      


 
Essaye d'aller à un concert de Billy Crawford, ça sera moins rebelz :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°360585
bougnat-pc
Posté le 13-04-2003 à 19:07:45  profilanswer
 

héhé moi aussi je les ais vus en concert
( heuresement j'ai pas payé )
g trouvé ça pluto marrant  :ange: pui il fo dire que jennyfer est pluto sympa fysiquement  :p  
 
par contre, musicalement, superbus est un bo ramassis de plagiat de groupes US.......et il n'ont rien inventé :-p

n°360598
manara
Posté le 13-04-2003 à 19:11:08  profilanswer
 

je me trompe peut être mais l'extrait écouté hier soir chez ardisson
j'ai trouvé que cela ressemblait à no doubt

n°360610
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-04-2003 à 19:15:38  profilanswer
 

manara a écrit :

je me trompe peut être mais l'extrait écouté hier soir chez ardisson
j'ai trouvé que cela ressemblait à no doubt


 
C exactement ça...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°360622
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 13-04-2003 à 19:18:06  profilanswer
 

manara a écrit :

je me trompe peut être mais l'extrait écouté hier soir chez ardisson
j'ai trouvé que cela ressemblait à no doubt


 
Ah je vois qu'il y a pas mal de gens qui regarde Tout le monde en parle, et surtout :
 
 
 
 :hello: PAS d'ARGENT :hello:  
 
 
 
 
 
 :D

n°360668
ben-tx
Posté le 13-04-2003 à 19:29:51  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Mais c'est vrai Superbus ça pue:D


 
 :jap:

n°360703
manara
Posté le 13-04-2003 à 19:37:58  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
C exactement ça...

:jap:

n°360757
space droi​d
Posté le 13-04-2003 à 19:48:57  profilanswer
 

ben qd on voit que la zik de superstar n'est rien d'autre que celle d'un titre de sum 41 on peut se poser des questions qd a l'originalité  
disconnect c'est qui tes potes qui joue a la coopé? (enfin le nom du groupe)

n°361665
disconect
Posté le 13-04-2003 à 23:36:22  profilanswer
 

space droid a écrit :

ben qd on voit que la zik de superstar n'est rien d'autre que celle d'un titre de sum 41 on peut se poser des questions qd a l'originalité  
disconnect c'est qui tes potes qui joue a la coopé? (enfin le nom du groupe)

ASYL

n°361774
Leuen
Posté le 13-04-2003 à 23:58:27  profilanswer
 

Flo c'est moi a écrit :

J'ai quand même du mal à mettre Superbus dans la sous cat' Musique, mais bon...
Hier soir je suis allée à leur concert à Istres...et mon Dieu que de fou rires !!!
J'arrive avec un peu d'avance, dévisage ceux qui étaint déjà là... Trop drôle. Vous savez le genre, je suis un vrai dur du collège, un vrai gothique-punk-hard roker en pleine crise d'adoloescence....  
Bref l'avant première avec un groupe de Hard je pense au nom de KillKenny (qui eux avaient du talent), et 7 chansons plus tard SUPERBUS, acclamé depuis 20 min par des minots accompagnés par leur parents, tous assis au fond sur les gradins, les doigts sur les oreilles!!!  
Bref, et là une minette de 12, euhh 20 ans sort et avec sa petite voix fluette entonne un air connu. ?!? Alors c'est ça Superbus, ce groupe que j'ai découvert l'année dernière et dont la chanson Tci cum bah m'a fait tant sourire????
  Et le puiblic en transe, sautant dans tous les sens, avec pogos à l'appui et biensur les doigts tendus bien haut pour montrer qu'on est tous les fans de hard !!!   :bounce:  
Et la pauvre Jennifer avec une mitaine et un protège poignet qui enchaîne ses chansons, montre un peu son coprs et mon prend en photo en train de faire un triangle avec nos mains (elle en fait la collec' !!!)
 
 Bref que du bonheur... Les musiciens jouent fort pour pas qu'on entende qu'ils jouent pas superbien et surtout couvrir la voix de la starlette qui monte sur les amplis...;
Je vous passe les "je fais monter un couple sur la scène pour danser un slow" et "le concours de savoir si les filles crient plus fort que les gars" pour finir avec l'impression que c'est un groupe fait pour amuser les rebels de cours du collège, qui pensent qu'Anny Cordy c'est susper Trash  comme musique!!!
 
 edit: ce soir ils passent à Toulon      


 
Ah tiens ! elle doit faire le coup à tout les concerts  :lol:


Message édité par Leuen le 14-04-2003 à 00:00:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Superbus en concert

 

Sujets relatifs
L'herbe en Zik 2 à Besançon (25) - ConcertConcert hier sur ARTE
acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!M en concert à strasbourg
Concert acoustique??Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe...
noir desir en concert sur canalConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
[Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :(Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?
Plus de sujets relatifs à : Superbus en concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR