Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Prodigy : Invaders Must Die

n°3412036
Splatsch
Benicio ..
Posté le 08-08-2004 à 14:10:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr_qno a écrit :

Et oui, que veux-tu, il y a certaines personnes qui écoutent de la musique non pas par plaisir, mais parce que c'est "Anti/Non-commercial", ou bien "Underground", ou bien parce que c'est du "Rock Indépendant", et autres conneries.
 
Car n'est-ce pas il faut se méfier des albums qui se vendent trop, à coup sûr c'était fait exprès et donc commercial, donc Pas Bien.
 
Par exemple si tu aimes beaucoup U2 "Joshua Tree" et bien sache que cet album s'est vendu à + de 14 000 000 (!!!) d'exemplaires, donc y a forcément de l'enculerie dans l'air.
 
Les fans de Pink Floyd ne sont pas évités non plus, combien de temps "The Dark Side of The Moon" est-il resté dans les charts ?? Commercial je vous dis, donc démoniaque.  [:mrbrelle]


 
 
tu peux etre tres populaire et tres bien. jamais dit le contraire. :)  
 
mais bon, la on s eloigne un peu du sujet initial...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 14:10:17  profilanswer
 

n°3413157
in the air
Floydien
Posté le 08-08-2004 à 18:19:08  profilanswer
 

... voici la chronique de Rock mag :
 
http://img44.exs.cx/img44/1307/Scan10055.jpg
 
[:airforceone]

n°3413175
bidibulle
houg !
Posté le 08-08-2004 à 18:22:02  profilanswer
 

bin moi je le trouve franchement bof leur album...
c'est pas mauvais mais ca reste moyen. bien inferieur à leurs productions précedentes.
Je l'ai pourtant ecouté pas mal de fois. Y'a quelques bon titres mais c'est tout.
d'ailleurs Howlett le dit lui même (You'll Be Under My Wheels) : "Not a lot to say on this, It's just an album filler."
bref 7 ans pour ca.
ca manque vraiment de patate et ca tourne en rond.
et que dire du sample de thriller. Il est balancé direct en loop dès les premiere seconde avec une basse derière pour appuyer le tout et hop embalé c'est pesé.
je prefère le dernier album de crystal method. Eux ils font cracher leur machines.

n°3413321
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-08-2004 à 18:42:28  profilanswer
 


 
Ouai enfin je sais pas ce que Rock Mag peut dire de prodigy


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3413358
Romf
Posté le 08-08-2004 à 18:47:43  profilanswer
 


 
Le fait qu'ils parlent en bien de baby's got a temper alors qu'il correspond parfaitement à la description qu'ils font de l'album avant m'interpelle [:mrbrelle] Babytruc ca faisait vraiment reprise loupée de fat of the land :whistle:

n°3413538
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 08-08-2004 à 19:21:08  profilanswer
 

Romf a écrit :

Le fait qu'ils parlent en bien de baby's got a temper alors qu'il correspond parfaitement à la description qu'ils font de l'album avant m'interpelle [:mrbrelle] Babytruc ca faisait vraiment reprise loupée de fat of the land :whistle:


 
je dirai pas reprise loupé mais bon c'est sur que l'article abuse un peu là... en meme temps j'ai toujour pas pu l écouter ce cd :D

n°3413705
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-08-2004 à 19:48:31  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Ouai enfin je sais pas ce que Rock Mag peut dire de prodigy


 
euh en même temps prodigy a largement puisé dans la culture rock entre Experience et Music for jilted (et encore je parle pas de FOTL).
C'est un peu eux les pères de l'electro-rock (avec les chemical ça va sans dire)

n°3413708
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 08-08-2004 à 19:49:13  profilanswer
 

Romf a écrit :

Le fait qu'ils parlent en bien de baby's got a temper alors qu'il correspond parfaitement à la description qu'ils font de l'album avant m'interpelle [:mrbrelle] Babytruc ca faisait vraiment reprise loupée de fat of the land :whistle:


 
Là je suis d'accord, même si j'aimais bien perso baby got a temper.

n°3413723
Romf
Posté le 08-08-2004 à 19:50:33  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Là je suis d'accord, même si j'aimais bien perso baby got a temper.


 
on dirait que ya des samples repris directement de fat of the land sans aucun changement :o

n°3413724
mr_qno
Posté le 08-08-2004 à 19:50:36  profilanswer
 

nicobule a écrit :

euh en même temps prodigy a largement puisé dans la culture rock entre Experience et Music for jilted (et encore je parle pas de FOTL).
C'est un peu eux les pères de l'electro-rock (avec les chemical ça va sans dire)


 
Et ne pas oublier Primal Scream et Happy Mondays aussi.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 19:50:36  profilanswer
 

n°3415420
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-08-2004 à 00:29:06  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

si, j aime bien, c est le statut de "tube" qui me derange. disons que prodigy est connu grace a ces titres la.
prodigy sort de l underground. et devrait y rester. ils n ont pas pour ambition de plaire au grand public...   ;)

je crois que tu prends le problème à l'envers
ils n'ont aucune ambition de plaire, je suis d'accord admettons
mais il n'empêche que ce qu'ils font plait à beaucoup de gens
moi je suis assez de l'avis de vyse, je vois pas pourquoi un album serait tout à coup moins bon parce que plus de gens l'aiment, c'est aberrant


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°3415663
ParadoX
Posté le 09-08-2004 à 01:23:37  profilanswer
 

J'ai écouté 2 titres pour l'instant, je suis très déçu. On dirait limite du hip hop :/
 
Bref, Jilted generation forever :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3415919
bidibulle
houg !
Posté le 09-08-2004 à 01:58:47  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

J'ai écouté 2 titres pour l'instant, je suis très déçu. On dirait limite du hip hop :/


 
c'est du bigbeat quand mem... qui tire pas mal d'influence du breakbeat et du hiphop old'school.
prodigy à toujours été influencé par le "hiphop".
y'a qu'a écouter les samples utilisés dans leurs albums : beastie boys, public enemy, pete rock, Wu-Tang Clan, Kool Keith et j'en passe.

n°3429704
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 10-08-2004 à 19:51:46  profilanswer
 

Bon.. j'ai enfin eu l'occasion d'écouter cet album  [:gdicorp] !
perso je dirai :"bien mais pas top"  :) ...  
Il est bien différent de tous les autres albums, c'est certain.
Je pense pas que ce cd soit comparable à un album comme "music for a.." On voit bien sur ce cd que liam à essayer de répondre à une certaine demande , il faut bien l'avouer, qui acheterai un cd comme "music for a..." en 2004 ? (a par les  irréductibles du big beat)  [:jkley]
 
Cela dit avec les moyens qu'il doit avoir il aurrai certainement pu se/nous faire un peu plus plaisir... :D


Message édité par The Dml le 10-08-2004 à 19:52:34
n°3429980
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-08-2004 à 20:36:16  profilanswer
 

:hello:  
 
 
je viens de l'écouter et.......... super décu :cry:  :sweat:  
 
 
 
autant j'ai adoré The fat of the land (souvenez vous Mindfields) avec sa belle intro [:nellio24]  
 
mais la c'est bizarre on dirait du hip hop !!!
bien fait de pas l'acheté moi ! :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3445257
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 12-08-2004 à 14:58:44  profilanswer
 

http://www.xlrecordings.com/broadcast/~girls/  au cas où il ne serait pas encore passé
 
Je l'aime bien ce nouvel album moi :)

n°3450608
Splatsch
Benicio ..
Posté le 13-08-2004 à 00:35:23  profilanswer
 

[:foxy92]

n°3450621
GTB
...
Posté le 13-08-2004 à 00:37:47  profilanswer
 

C un album qui s'apprécie plus avec le tps...on est loin de Fat Of The Land, ca suprend qd meme.


---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°3465942
djlemon
@LemonMBA
Posté le 15-08-2004 à 11:54:34  profilanswer
 

the dml a écrit :

:??:  
 
Pour ce qui est des featurings les Gallagher ce sont les freres de oasis pour les autres je ne sait pas :/.


 
Kool Keith déjà expilqué, Princess Superstar c'est une rappeuse US, Juliette Lewis c'est celle qui joue dans "Tueurs Nés" et sur la piste 4 y'a aussi Twista (rappeur avec un flow de malade :pt1cable:)

n°3515628
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 20-08-2004 à 21:13:50  profilanswer
 

Bien je crois que Prodigy a decu ses fans car tout ce que je lis sur leur nouvelaalbum est plus que negatif.. perso je ne l'ai pas encore ecouté. Leur album qui m'a le plus marqué est "music for the jiltezd generation" c'est le premier que j'ai ecouté j'ai aussi the fat of the land mais il m'a decue par rapport au "Music...." Enfin chacun ses gouts apres tout mais c'est un groupe que j'aime et que j'adore, malgré mes quinzes ans.

n°3515657
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2004 à 21:16:19  profilanswer
 

A ce jeu là , bcp de ceux qui ont découvert prodigy avec Music FTJG et TFOTL  doivent cracher sur "experience"


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3515715
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 20-08-2004 à 21:21:13  profilanswer
 

qu'est ce que tu entends par "cracher"? qu'il n'est pas bien? je n'avais pas assez de sous pour l'acheter mais j'ai ecouté les titres et franchement ils son super...

n°3515752
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 20-08-2004 à 21:25:05  profilanswer
 

Je ne sais plus le titres qu'il y a sur experience, si je me trompe pas c'est leur premier album,non? car j'ai eu le moyen d'ecouter a peu pres 80% de leurs musiques et je crois que j'en ai ecouté du leur album experience...

n°3515797
pierrotlem​aboule
Posté le 20-08-2004 à 21:29:22  profilanswer
 

the dml a écrit :

Bon.. j'ai enfin eu l'occasion d'écouter cet album  [:gdicorp] !
perso je dirai :"bien mais pas top"  :) ...  
Il est bien différent de tous les autres albums, c'est certain.
Je pense pas que ce cd soit comparable à un album comme "music for a.." On voit bien sur ce cd que liam à essayer de répondre à une certaine demande , il faut bien l'avouer, qui acheterai un cd comme "music for a..." en 2004 ? (a par les  irréductibles du big beat)  [:jkley]
 
Cela dit avec les moyens qu'il doit avoir il aurrai certainement pu se/nous faire un peu plus plaisir... :D


 
t'appelle ça du big beat music for the jilted generation :sarcastic:


---------------
mon topic de vente
n°3515886
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 20-08-2004 à 21:37:13  profilanswer
 

Bien je pense que je l'aurais acheté moi ;) je suis un peu tarée sur les bord, marginale sur toute la ligne!!

n°3516025
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-08-2004 à 21:47:05  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

t'appelle ça du big beat music for the jilted generation :sarcastic:


 
Ben si on considère que le big beat c'est un mélange de rock et de musique éléctronique (ouhhhh la définition ultra réductrice  :whistle: ) , moi je trouve que cet album rentre bien dans cette catégorie. En tout cas quelque genre que ce soit, c'est et ca restera surement leur meilleur album  :o . Et meme peut etre un des meilleurs albums de tous les temps (mais ca n'engage que moi  :whistle: ).

n°3516047
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 21:49:14  profilanswer
 

Jilted c'est pas du "big beat" ni de la jungle c'est du breakbeat.
 
Prodigy

n°3516058
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 21:50:07  profilanswer
 

GTB a écrit :

C un album qui s'apprécie plus avec le tps...on est loin de Fat Of The Land, ca suprend qd meme.


 
Heureusement qu'on est loin de FOTL :/
 
Prodigy

n°3516074
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 21:51:52  profilanswer
 


 
Super top crédible le critique qui parle de FOTL comme référence et de Baby's got a temper comme d'un morceau valable, alors que même Liam a chié sur ce truc torché en 10 minutes avec ce qui devait être des samples paumés de Breathe :/
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 20-08-2004 à 22:13:48
n°3516345
GTB
...
Posté le 20-08-2004 à 22:09:56  profilanswer
 

un reproche à Fat of the land?  
 
je savais pas que les avis étaient aussi hétérogène sur cette album oÔ...vu les ventes qu'il a fait et puis pas mal de ce que je connais le présente comme leur meilleur album.


Message édité par GTB le 20-08-2004 à 22:10:31
n°3516388
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 22:13:36  profilanswer
 

Ben amha c'est un album basique, du gros son bien commercial pour tourner en boucle sur MTV, quoi.
 
Rajoute là-dessus un espèce de décorum punk attitude de merde pas du tout en phase avec le groupe de clubs/raves qu'était Prodigy, les deux danseurs qui prennent le devant de la scène avec des "chansons", et tu comprendras pourquoi j'aime pas cet album.
 
Dommage, il a ce qui est amha l'un des meilleurs morceaux du groupe (enfin de Liam Howlett :D), Firestarter, d'ailleurs bien meilleur en version instru.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 20-08-2004 à 22:14:02
n°3516491
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-08-2004 à 22:23:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Jilted c'est pas du "big beat" ni de la jungle c'est du breakbeat.
 
Prodigy

 etant donné que le big beat est une sous famille du brackbeat ça fait vachement avancer le schmilblick  :D

n°3516505
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-08-2004 à 22:25:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben amha c'est un album basique, du gros son bien commercial pour tourner en boucle sur MTV, quoi.
 
Rajoute là-dessus un espèce de décorum punk attitude de merde pas du tout en phase avec le groupe de clubs/raves qu'était Prodigy, les deux danseurs qui prennent le devant de la scène avec des "chansons", et tu comprendras pourquoi j'aime pas cet album.
 
Dommage, il a ce qui est amha l'un des meilleurs morceaux du groupe (enfin de Liam Howlett :D), Firestarter, d'ailleurs bien meilleur en version instru.
 
Prodigy


 
Ah là on se rejoint.

n°3516563
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2004 à 22:30:28  profilanswer
 

mon préféré c'est quand même FOTL  :o

n°3516620
mr_qno
Posté le 20-08-2004 à 22:34:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben amha c'est un album basique, du gros son bien commercial pour tourner en boucle sur MTV, quoi.
 
Prodigy


 
 
C'est vrai que FOTL est un album bien basique, sans surprise, bien linéaire, avec une production merdique. Oui, avec FOTL on a vraiment l'impression d'écouter toujours la même chanson.  :sarcastic:  
 
Quant au "gros son bien commercial" il serait temps de bien définir ce que ça veut dire, et d'y mettre une guirlande autour, comme ça on pourra l'accrocher au mur ensuite.
 

n°3516630
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-08-2004 à 22:34:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Dommage, il a ce qui est amha l'un des meilleurs morceaux du groupe (enfin de Liam Howlett :D), Firestarter, d'ailleurs bien meilleur en version instru.
 
Prodigy


 
Firestarter a été ecrit avant de commencer FOTL, Liam était donc encore à moitié dans sa période Jilted. C'est sans doute pour ca que ce morceau "sort du lot"  dans l'album.

n°3516640
GTB
...
Posté le 20-08-2004 à 22:35:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben amha c'est un album basique, du gros son bien commercial pour tourner en boucle sur MTV, quoi.
 
Rajoute là-dessus un espèce de décorum punk attitude de merde pas du tout en phase avec le groupe de clubs/raves qu'était Prodigy, les deux danseurs qui prennent le devant de la scène avec des "chansons", et tu comprendras pourquoi j'aime pas cet album.
 
Dommage, il a ce qui est amha l'un des meilleurs morceaux du groupe (enfin de Liam Howlett :D), Firestarter, d'ailleurs bien meilleur en version instru.
 
Prodigy


 
ouai je suis d'accord pour ce qui est de l'attitude...après la zouz en elle-meme je la trouve certes plutot 'facile' mais c'est un facile de qualité je trouve et j'ai pas trouver qu'elle était en deça de Jilted (d'ailleurs dans cet album je trouve certains morceaux d'un chiant incroyable). En tout cas l'évolution musicale qu'il y a eut entre Jilted et Fat ne m'a pas surprise, on pouvait s'y attendre on le sentait déjà entre Experience et Jilted. Par contre si Fat taper dans une inspi 'rock' le nouveau tape franchement dans une inspi Hip Hop (ca vient surement de Liam ca) du coup je le trouve bcp moins facile d'acces (ou ptet que c'est a ca que tu penses qd tu dis 'commercial'). D'apres moi c'est le genre d'album que t'apprécie au fur et a mesure des écoutes ^^.
 
 
Sinon t'as penser quoi de Dirtchamber et Hell's Kitchen?

n°3516688
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-08-2004 à 22:38:08  profilanswer
 

mr_qno a écrit :


Quant au "gros son bien commercial" il serait temps de bien définir ce que ça veut dire, et d'y mettre une guirlande autour, comme ça on pourra l'accrocher au mur ensuite.


Ce qu'il veut sans doute dire c'est qu'avec cet album, Prodigy s'est éloigné de son "son" d'origine pour s'orienter vers de la musique plus facilement écoutable par le public en général. Et d'ailleurs ca s'est encore affirmé avec le dernier album je trouve. Bien dommage tout ca  :( .
Mais bon moi je trouve pas FOTL mauvais pour autant. Juste moins bon que leurs albums précédents  :o .

n°3516742
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-08-2004 à 22:42:32  profilanswer
 

mais pourquoi dommage bon sang  :sweat:  
 
pour vous l'ouverture au public est une tare, je comprendrais vraiment jamais  [:spamafote]

n°3516765
GTB
...
Posté le 20-08-2004 à 22:45:04  profilanswer
 

si le groupe dévie de ce qu'il est pour ca...oui. Après si c'est une évolution interne, on continu d'adhérer ou pas.

n°3516887
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-08-2004 à 22:54:08  profilanswer
 

vyse a écrit :

mais pourquoi dommage bon sang  :sweat:  
 
pour vous l'ouverture au public est une tare, je comprendrais vraiment jamais  [:spamafote]


Me suis mal exprimé c'est pas le fait que leur style se soit ouvert au public qui me déplait, c'est que je préférais leur "ancien style" c tout.  Dans le cas de The Prodigy, leur evolution vers le bas (enfin celle de Liam  :o ) correspond a leur ouverture au public. Mais tout ca c'est subjectif :o .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...
l'exorciste 4 the beginning bientotThe 4400
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR