Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  partition lord of the ring free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition lord of the ring free

n°3352166
Serryi
Posté le 30-07-2004 à 14:01:17  profilanswer
 

salut,
 
je cherche des partitions de la musique du film lord of the ring.
J'en ai trouve en boutique... mais a 20€ ca fait un peu cher pour ce que c'est je trouve... ca serait pour un instrument a vent. Vola si quelqu'un connait un site donnant des partitions (meme non officiel, je m'en fiche) ca serait sympa :)
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 14:01:17  profilanswer
 

n°3352261
freaxinthe​night
Posté le 30-07-2004 à 14:09:35  profilanswer
 

serryi a écrit :

salut,
 
je cherche des partitions de la musique du film lord of the ring.
J'en ai trouve en boutique... mais a 20€ ca fait un peu cher pour ce que c'est je trouve... ca serait pour un instrument a vent. Vola si quelqu'un connait un site donnant des partitions (meme non officiel, je m'en fiche) ca serait sympa :)


y'a peut-être quelqu'un qui les a fait en fichier midi. comme ça avec certains logiciels tu peux avoir la partition gratos en jouant le fichier midi (si la personne a pas fait n'importe quoi, bien sûr).


---------------
Perverts help to make normal people look good

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  partition lord of the ring free

 

Sujets relatifs
Livre de Jacques SIRON : LA PARTITION INTERIEURE !Abonnement telephonique et free
free lance, recherche d'emploiFREE - quand est ce qu ils font evoluer le parc ?
comment traduire partition de piano en anglais ???Cherche Partition de Renaud
Le président du conseil d'administration d'Iliad (free) mis en examen[Black Bomb A]Cherche partition "Human Circus"
probleme avec partition "moulin" d'amelie poulain ( partition in) 
Plus de sujets relatifs à : partition lord of the ring free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR