Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

The Prodigy : Invaders Must Die

n°3406285
Splatsch
Benicio ..
Posté le 07-08-2004 à 03:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tout a fait..
l album n a rien a voir avec les precedents, il aura encore evolue, et se distingue des autres, car il ne possede pas de "tubes commercial" comme voodoo people, breathe ou smack my bitch..

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 03:11:48  profilanswer
 

n°3406291
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2004 à 03:13:49  profilanswer
 

d'un autre coté le seul tube vraiment internationalement connu qu'ils ont sorti c'est "no good ( start the dance ) "
Smack my bitch up & firestarter aussi mais dans une moindre mesure


Message édité par Magicpanda le 07-08-2004 à 03:14:17
n°3406304
Splatsch
Benicio ..
Posté le 07-08-2004 à 03:18:27  profilanswer
 

en france peut etre. j ai vecu plusieures annees en allemagne, et la ils ont fait un carnage avec plein de tubes du genre,no good biensur,  voodoo people, poison, firestarter, smack my bitch up, ou breathe..
 
cette fois ils se demarquent des autres albums pour etre "plus" punk-electronic.

n°3406334
Splatsch
Benicio ..
Posté le 07-08-2004 à 03:23:59  profilanswer
 

et puis "moins commercial".

n°3406339
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2004 à 03:24:51  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

et puis "moins commercial".


ca c'est evident ( quoique qu'on peut pas dire de "experience" qu'il fut un album commercial :o )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3406349
Splatsch
Benicio ..
Posté le 07-08-2004 à 03:27:03  profilanswer
 

ouais, mais je crois qu ils n ont jamais eu l intention de devenir populaire. experience, comme le dis le nom etait surement un delire a la base.

n°3406355
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2004 à 03:28:38  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

ouais, mais je crois qu ils n ont jamais eu l intention de devenir populaire. experience, comme le dis le nom etait surement un delire a la base.


 
Oui mais d'un autre coté le fait que leur titres les plus "accessibles" soient devenus des tubes leur a donné une grosse légitimité dans le petit monde du big beat / electro punk pour pouvoir ensuite vraiment ce qu'ils voulaient :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3406361
Splatsch
Benicio ..
Posté le 07-08-2004 à 03:30:07  profilanswer
 

:whistle:

n°3406374
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2004 à 03:33:14  profilanswer
 

j'espere que la protection anti piratage du cd ne sera pas trop pénible pour le lire en qualité correcte sur un pc ou sur une platine un peu anciennne :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3406379
Splatsch
Benicio ..
Posté le 07-08-2004 à 03:34:36  profilanswer
 

j espere aussi..  :ange:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 03:34:36  profilanswer
 

n°3406473
snafu99
B4rb4rie
Posté le 07-08-2004 à 04:23:55  profilanswer
 

dla balle l'album, depuis le temps....
7 ans après Fat of the Land (dont je ne me lasse trs pas). Je l'attend avec impatience...
mais ka branlé Liam Howlet pendant tout ce temps.... en esperant que cette longue attente donne ses fruits.
Fan

n°3406550
mr_qno
Posté le 07-08-2004 à 08:46:11  profilanswer
 

7 ans après "The Fat Of The Land", le nouveau Prodigy "Always Outnumbered Never Outgunned" ne répond absolument pas aux attentes.
 
L'album débute assez mal avec un "Spitfire" qui ne semble être rien d'autre qu'une pâle photocopie de "Smack my bitch up" qui déjà débutait l'album précédent.
 
La suite est surtout banale et anodine, le groupe semble sur pilote automatique et ne sort jamais des sentiers battus, rendant l'album linéaire au possible. On est loin de la variété des précédents opus ...
 
Ne sachant plus trop quoi faire sur la fin, l'avant-dernier morceau "The Way It Is" sample le beat de Michael Jackson "Thriller", au moins ça surprend un peu et rompt un peu la monotonie.
 
Quant au dernier morceau "Shootdown", cette fois on a droit à un sample de Sagittarius "My World Fell Down", un groupe de sunshine pop des 60's, mais encore une fois l'exploitation reste ordinaire. On est loin d'un "It Doesn't Matter" des Chemical Brothers ...
 
Grandement décevant !

n°3406681
CrowFix
Official Special Force
Posté le 07-08-2004 à 10:16:11  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

7 ans après "The Fat Of The Land", le nouveau Prodigy "Always Outnumbered Never Outgunned" ne répond absolument pas aux attentes.
 
L'album débute assez mal avec un "Spitfire" qui ne semble être rien d'autre qu'une pâle photocopie de "Smack my bitch up" qui déjà débutait l'album précédent.
 
La suite est surtout banale et anodine, le groupe semble sur pilote automatique et ne sort jamais des sentiers battus, rendant l'album linéaire au possible. On est loin de la variété des précédents opus ...
 
Ne sachant plus trop quoi faire sur la fin, l'avant-dernier morceau "The Way It Is" sample le beat de Michael Jackson "Thriller", au moins ça surprend un peu et rompt un peu la monotonie.
 
Quant au dernier morceau "Shootdown", cette fois on a droit à un sample de Sagittarius "My World Fell Down", un groupe de sunshine pop des 60's, mais encore une fois l'exploitation reste ordinaire. On est loin d'un "It Doesn't Matter" des Chemical Brothers ...
 
Grandement décevant !


je trouve aussi. faut vraiment être un fan absolu pour trouver le trouver bon cet album :/
pratiquement aucune mélodie et quand il y en a une, comme dans Hotride par exemple, on dirait plus un vieux morceau d'il y a 10 ans de Lords Of Acid/Praga Khan qu'un nouveau morceau de Prodigy [:spamafote]
 
bref... je vais m'arrêter aux 3 premiers CD pour ne pas faire tache dans ma collection :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°3406698
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2004 à 10:23:37  profilanswer
 

Je trouve que vous etes bien dur de jetter le cd juste parce qu'il y a une évolution de style :o  
Les 3 premiers albums étaient déja bien différents , et personne n'aurait voulu un truc calqué sur un album existant ..
Quand à dire que des pistes comme You will be under my wheels , Wake up call ou The way it is sont sans mélodies et  de plus trop ancienne ca me parait clairement abusif
 
Je veux bien voir qui a déja sorti ce type de son , quel groupe a déja fait ce genre de choses???


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3407281
Splatsch
Benicio ..
Posté le 07-08-2004 à 13:10:21  profilanswer
 

daccord avec toi.
vous vous attendiez a quoi ?? a un style semblable a "the fat of the land".
MAIS NON !! c est impossible!! ca fait 7 ans qu il est sorti !!
(remarquez le changement de style entre "experience" et "music for the jilted generation" qui sortait peu de temps apres. rien a voir.)
 
avec cet album la, il fallait tout simplement s attendre a quelque chose de nouveau et different.
 
qui aimait "eperience", n a pas forcement aime "the fat of the land"..
n oubliez pas que prodigy n est pas un groupe ordinaire, range, c est tout a fait le contraire... pas de regles, anarchy totale. voila.
 
 
[:aline2003]   [:dawa tt]
 

n°3407363
mr_qno
Posté le 07-08-2004 à 13:36:54  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

daccord avec toi.
vous vous attendiez a quoi ?? a un style semblable a "the fat of the land".
MAIS NON !! c est impossible!! ca fait 7 ans qu il est sorti !!
(remarquez le changement de style entre "experience" et "music for the jilted generation" qui sortait peu de temps apres. rien a voir.)
 
avec cet album la, il fallait tout simplement s attendre a quelque chose de nouveau et different.
 
qui aimait "eperience", n a pas forcement aime "the fat of the land"..
n oubliez pas que prodigy n est pas un groupe ordinaire, range, c est tout a fait le contraire... pas de regles, anarchy totale. voila.
 
 
[:aline2003]   [:dawa tt]


 
Justement, je trouve navrant qu'un groupe peu ordinaire comme Prodigy puisse sortir un album aussi ordinaire, surtout après une si longue absence. Les morceaux sont interchangeables, très peu d'idées.
 
Rien que le premier morceau "Spitfire" est lamentable, minable resucé de  "Smack my bith up".  
 
J'y vois définitivement une totale absence de risque, quand auparavant on avait droit à la "Narcotic Suite" sur "Music for the jilted generation".  
Ou bien au trio Smack my bitch up/Breathe/Diesel Power de "Fat of the land".  
Ou bien encore au pré-drum'n'bass de "Experience".
 
Enfin bon c'est pas les premiers à bien décevoir cette année, le dernier Clinic est aussi bien minable  :( .

n°3407398
Splatsch
Benicio ..
Posté le 07-08-2004 à 13:48:20  profilanswer
 

les drogues dures, ca use...  :lol:

n°3407750
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 07-08-2004 à 15:28:09  profilanswer
 

j'ai vraiment hate de l écouter pour me faire mon opinion  :kaola:  
Faut dire que j'attend beaucoup de cet album.

n°3407780
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-08-2004 à 15:38:39  profilanswer
 

drapal, j'ai bien aimé MFAJG et FOTL  :whistle:

n°3407910
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-08-2004 à 16:16:17  profilanswer
 

Ca me fait marrer les gens qui crachent sur Fat Of The Land.
 
Si ça se trouve, s'il ne s'était pas vendu, vous l'auriez aimé, et même mieux, si ça se trouve vous n'auriez même pas connu prodigy.   [:totozzz]  
Bien sur, on va me répondre que non, ect...
 
Pour avoir l'honneur du respect, faut rester en dessous des 100.000 ventes?
Ou alors argumentez un peu plus, car dire "bouh, fat of the land ça a fait un carton c'est commercial c'est pas bien", c'est léger.
 
Pour moi, les 3 premiers albums de prodigy méritent qu'on s'y penche dessus. Fat Of The Land est un sommet de production dans le genre.  Qu'il se vende si bien (et encore, c'est pas les vente de Linkin Park ou Britney), c'est pas une surprise. Le seul truc lourd, c'est que n'importe que realisateur de film en mal d'inspiration se permette de mettre du Prodigy pour ajouter du rytme à son navet.


Message édité par Binary Finary le 07-08-2004 à 16:17:21
n°3408130
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-08-2004 à 17:13:41  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

tout a fait..
l album n a rien a voir avec les precedents, il aura encore evolue, et se distingue des autres, car il ne possede pas de "tubes commercial" comme voodoo people, breathe ou smack my bitch..

t'aimes pas ces titres là ?!

n°3408149
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-08-2004 à 17:18:11  profilanswer
 

j'ai une question bête : vous l'avez écouté où cet album ???? j'ai pu entendre qu'un titre à la radio moi

n°3408335
nodus
Posté le 07-08-2004 à 18:08:52  profilanswer
 

[:drapal]
 
 
Mon préféré est sans aucun doute Music for the jilted generation, sinon il existe plein d'inédits, scienide est pas mal :jap:

n°3408446
matrix666
Posté le 07-08-2004 à 18:39:42  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

j'ai une question bête : vous l'avez écouté où cet album ???? j'ai pu entendre qu'un titre à la radio moi


 
Sur Internet peut etre?  :D  
 

n°3408581
foul
Amiga forever...
Posté le 07-08-2004 à 19:02:38  profilanswer
 

Le meilleur reste pour moi le premier "Experience" BreakBeat Powwaaa ... apres ils.. , il en fait puisque une seul "musicien" s'est écarté du droit chemin pour aller vers un gros son guitare bass, et abandonner le breakbeat si speed et envoutant du début : Charly, Out of Space :love:

n°3408609
foul
Amiga forever...
Posté le 07-08-2004 à 19:08:52  profilanswer
 

ps: dans les albums vous avez oubliés :
 
- The Castbreeder
- the fat mixes bootleg
- The Fat Of Karen (live de 1994)
- Experience Expended (moins bon que le premier ...)
 
valaaa :)


Message édité par foul le 07-08-2004 à 19:09:15
n°3408745
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-08-2004 à 19:35:05  profilanswer
 

foul a écrit :

ps: dans les albums vous avez oubliés :
 
- Experience Expended (moins bon que le premier ...)
 
valaaa :)


 
 
experience expended, c'est pas le 1'er cd avec un second cd de remix?

n°3408848
Talen
Wish upon a star
Posté le 07-08-2004 à 20:04:56  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

experience expended, c'est pas le 1'er cd avec un second cd de remix?


Le 2eme cd contient des faces B seulement sorties en single. Parmi le tas y'a effectivement des remixes de experience.
 
Mais surtout y'a le fabuleux G-Force Part 1  :love:

n°3408853
Romf
Posté le 07-08-2004 à 20:06:11  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Ca me fait marrer les gens qui crachent sur Fat Of The Land.
 
Si ça se trouve, s'il ne s'était pas vendu, vous l'auriez aimé, et même mieux, si ça se trouve vous n'auriez même pas connu prodigy.   [:totozzz]  
Bien sur, on va me répondre que non, ect...
 
Pour avoir l'honneur du respect, faut rester en dessous des 100.000 ventes?
Ou alors argumentez un peu plus, car dire "bouh, fat of the land ça a fait un carton c'est commercial c'est pas bien", c'est léger.
 
Pour moi, les 3 premiers albums de prodigy méritent qu'on s'y penche dessus. Fat Of The Land est un sommet de production dans le genre.  Qu'il se vende si bien (et encore, c'est pas les vente de Linkin Park ou Britney), c'est pas une surprise. Le seul truc lourd, c'est que n'importe que realisateur de film en mal d'inspiration se permette de mettre du Prodigy pour ajouter du rytme à son navet.


 
clair :o
 
J'ai découvert prodigy avec fat of the land (bon j'avais surement déja entendu des chansons du 1er album avant mais sans vraiment faire attention :o) et il est excellent :o

n°3409945
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 07-08-2004 à 23:46:05  profilanswer
 

Pluzun Cay mon preferé Fat Of The Land :o

n°3411670
Splatsch
Benicio ..
Posté le 08-08-2004 à 12:44:35  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Ca me fait marrer les gens qui crachent sur Fat Of The Land.
 
Si ça se trouve, s'il ne s'était pas vendu, vous l'auriez aimé, et même mieux, si ça se trouve vous n'auriez même pas connu prodigy.   [:totozzz]  
Bien sur, on va me répondre que non, ect...
 
Pour avoir l'honneur du respect, faut rester en dessous des 100.000 ventes?
Ou alors argumentez un peu plus, car dire "bouh, fat of the land ça a fait un carton c'est commercial c'est pas bien", c'est léger.
 
Pour moi, les 3 premiers albums de prodigy méritent qu'on s'y penche dessus. Fat Of The Land est un sommet de production dans le genre.  Qu'il se vende si bien (et encore, c'est pas les vente de Linkin Park ou Britney), c'est pas une surprise. Le seul truc lourd, c'est que n'importe que realisateur de film en mal d'inspiration se permette de mettre du Prodigy pour ajouter du rytme à son navet.


 
bravo !!!  
..et merci

n°3411707
Splatsch
Benicio ..
Posté le 08-08-2004 à 12:52:12  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

t'aimes pas ces titres là ?!


 
si, j aime bien, c est le statut de "tube" qui me derange. disons que prodigy est connu grace a ces titres la.
prodigy sort de l underground. et devrait y rester. ils n ont pas pour ambition de plaire au grand public...   ;)

n°3411711
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-08-2004 à 12:53:16  profilanswer
 

jvous comprendrais décidément jamais avec votre "underground"  [:vyse]

n°3411729
Splatsch
Benicio ..
Posté le 08-08-2004 à 12:56:35  profilanswer
 

...anti-populaire, ca te va ?  :p

n°3411738
Splatsch
Benicio ..
Posté le 08-08-2004 à 12:58:50  profilanswer
 

comme disais binary finary, il ne faut pas vendre plus de 100000000000 de cds, comme britney, pour etre catalogue "bon artiste"..
 :sarcastic:

n°3411741
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-08-2004 à 12:59:17  profilanswer
 

non j'ai bien compris la signification du truc, mais je me demande pourquoi certains prônent ça et crachent sur le commercial, juste parce que c'est commercial, et que donc, ils sont plus les seuls a connaitre le morceau :/

n°3411757
mr_qno
Posté le 08-08-2004 à 13:03:09  profilanswer
 

Splatsch a écrit :

comme disais binary finary, il ne faut pas vendre plus de 100000000000 de cds, comme britney, pour etre catalogue "bon artiste"..
 :sarcastic:


 
Pas besoin d'en vendre seulement 100 non plus hein.
 
Je trouve personnellement que les 2 aspects sont indépendants.

n°3411811
Splatsch
Benicio ..
Posté le 08-08-2004 à 13:12:22  profilanswer
 

vyse a écrit :

non j'ai bien compris la signification du truc, mais je me demande pourquoi certains prônent ça et crachent sur le commercial, juste parce que c'est commercial, et que donc, ils sont plus les seuls a connaitre le morceau :/


 
(en general) des que c est commercial, il faut automatiquement repondre a une demande.
"atteindre les objectifs esperes" , ca devient moins vrai. or, prodigy, n ont pas de regles. ils s en foutent que ca plaise ou pas. ils s en foutent de faire quelque chose de completement different, ils s en foutent de rester 7 ans sans apparition. voila.  ;)
 
 


Message édité par Splatsch le 08-08-2004 à 14:14:36
n°3411907
mr_qno
Posté le 08-08-2004 à 13:32:18  profilanswer
 

vyse a écrit :

non j'ai bien compris la signification du truc, mais je me demande pourquoi certains prônent ça et crachent sur le commercial, juste parce que c'est commercial, et que donc, ils sont plus les seuls a connaitre le morceau :/


 
 
Et oui, que veux-tu, il y a certaines personnes qui écoutent de la musique non pas par plaisir, mais parce que c'est "Anti/Non-commercial", ou bien "Underground", ou bien parce que c'est du "Rock Indépendant", et autres conneries.
 
Car n'est-ce pas il faut se méfier des albums qui se vendent trop, à coup sûr c'était fait exprès et donc commercial, donc Pas Bien.
 
Par exemple si tu aimes beaucoup U2 "Joshua Tree" et bien sache que cet album s'est vendu à + de 14 000 000 (!!!) d'exemplaires, donc y a forcément de l'enculerie dans l'air.
 
Les fans de Pink Floyd ne sont pas évités non plus, combien de temps "The Dark Side of The Moon" est-il resté dans les charts ?? Commercial je vous dis, donc démoniaque.  [:mrbrelle]

n°3411915
ParadoX
Posté le 08-08-2004 à 13:34:13  profilanswer
 

Bof, perso je reconnais la visée commerciale d'un groupe à leur musique et à leur clips et comportements. C'est vite vu [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3412036
Splatsch
Benicio ..
Posté le 08-08-2004 à 14:10:17  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Et oui, que veux-tu, il y a certaines personnes qui écoutent de la musique non pas par plaisir, mais parce que c'est "Anti/Non-commercial", ou bien "Underground", ou bien parce que c'est du "Rock Indépendant", et autres conneries.
 
Car n'est-ce pas il faut se méfier des albums qui se vendent trop, à coup sûr c'était fait exprès et donc commercial, donc Pas Bien.
 
Par exemple si tu aimes beaucoup U2 "Joshua Tree" et bien sache que cet album s'est vendu à + de 14 000 000 (!!!) d'exemplaires, donc y a forcément de l'enculerie dans l'air.
 
Les fans de Pink Floyd ne sont pas évités non plus, combien de temps "The Dark Side of The Moon" est-il resté dans les charts ?? Commercial je vous dis, donc démoniaque.  [:mrbrelle]


 
 
tu peux etre tres populaire et tres bien. jamais dit le contraire. :)  
 
mais bon, la on s eloigne un peu du sujet initial...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver des albums de "The Lioving End" ?A VENDRE: 2 places pour The Darkness à l'Olympia le 24 août ...
l'exorciste 4 the beginning bientotThe 4400
partition lord of the ring freeGhost in the shell 2, mattez çà!
baskets avec une roulette sous le talon (the topic)[Concours] Gagnez des DVD The Rutles et Monthy Python
[PREVIEW] DOOM The movieInside The Actor's Studio
Plus de sujets relatifs à : The Prodigy : Invaders Must Die


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR