|
Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
---|
The Dml pouet.. pouet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 21:14:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | j'attends le client osX --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
The Dml pouet.. pouet ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'aime beaucoup aussi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 23:07:23 drap', quand j'aurais un peu de temps, je me plonge dedans, ca m'intéresse, à 10€/mois. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
metalyogi Chevelu à poil court | Y'a une manip a faire pour que ca scrobble sur Last FM? un plug in a installer? parce que moi ca le fait pas
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 10:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:10:25
|
potemkin Optimisateur relativiste. | très bon soft!
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Spotify est bien cool Par contre sur la radio, c'est con que par ex qd on met sur 00's, la plupart des titres soient en fait vieux, l'année correspondant à une édition récente d'album (compil, best of, que sais-je) Et dommage qu'on puisse pas séléctionner plusieurs tranches d'années simultanément, comme pour les styles Message édité par potemkin le 11-04-2009 à 13:04:08 |
The Dml pouet.. pouet ... |
Pas tout à fait. Edit : On alors faudrai que chaque utilisateur puisse utiliser sa propre clef pour utiliser le soft (Pas super pratique, et de plus ca nécessiterai un compte prémium). Message édité par The Dml le 11-04-2009 à 13:14:48 |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est quoi les barres qu'on voit à droite des durées des chansons? un indicateur de popularité, ou dans le genre? |
potemkin Optimisateur relativiste. | merci |
Daesou | Quelqu'un aurait une invitation sous la main à m'envoyer ? J'aimerais bien essayer ce programme.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mxtrem |
Mxtrem |
dkS Tout folkant |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 14:24:45 Chez moi Spotify marche très bien, avec en effet une qualité de son un peu meilleur que Deezer (mais bon, c peut-être subjectif)
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-04-2009 à 14:28:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nico404 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | envoyé mail à l'instant pour suggérer la possibilité de selectionner plusieurs dates dans la radio, et pas uniquement 1 tranche de 10ans à la fois.
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je viens de l'installer, ça m'a l'air très bien
|
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
dkS Tout folkant | Avec une invit ça devrait le faire, non ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Grâce à ce soft j'ai découvert un titre qui va tourner longtemps en boucle:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier/cours de musique | La musique engagée française et espagnole |
Musique de l'enquete de 20h sur tf1 | Les instruments de musique improbables... |
Musique pour accompagner une publicité | [Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?! |
Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ? | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
Cherche Musique Celio | Viendez raconter une histoire en musique... |
Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app ! |