Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Les festivals de musiques électroniques

n°42534499
LaGuiche
Posté le 08-07-2015 à 20:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca parle pas de l'electrobeach festival dans le coin, c'est boudé ? :O


---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 20:26:52  profilanswer
 

n°42534587
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-07-2015 à 20:33:50  profilanswer
 

Rien que le nom déjà donne pas envie

 

edit: effectivement le lineup est à vomir, y a p'tet un topic EDM sur HFR j'ai pas vérifié

 

edit2: pass "VIP" à 350€  [:am72:5]

 

vraiment le truc attrape touristes-pigeons du sud


Message édité par Cuistot du Commensal le 08-07-2015 à 20:38:55
n°42534662
LaGuiche
Posté le 08-07-2015 à 20:38:36  profilanswer
 

Il me semblait aussi :whistle:
 
J'ai pas trop trouver d'autre truc c'est pour ca que je demandais :jap:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42534790
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-07-2015 à 20:46:01  profilanswer
 

Dans le sud y a un festival à Sète qui est pas trop mal il me semble, mais faut aimer les trucs anglais/electro

n°42534873
LaGuiche
Posté le 08-07-2015 à 20:51:40  profilanswer
 

Faut que je regarde, j'ai des gout très éclectique, sans viser un genre en particulier :jap:
 
La pour l'electrobeach je me suis pris deux pass journée pour les deux jour ou la line up me plaisait le plus, ça me fait 140€, je trouve pas ça déconnant :)
 
On en retrouve beaucoup sur la lineup de tomorowland, par contre la pour avoir des places faut s'accrocher :D
 
Sinon je me tate à refaire Decibel cette année, mais le trajet me gonfle :/
 
Je vais jeter un oeil un peu sur les gout du coin, doit y avoir pas mal de truc à découvrir :) (je découvre la catégorie musique de HFR au bout de 10ans xD)


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42535097
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 08-07-2015 à 21:02:06  profilanswer
 

http://www.worldwidefestival.com/sete2015/
 
Le festival plus haut c'est l'équivalent des gros club à bouteilles des Champs, hors de prix, avec des lives tout fait qui durent 1h pile, c'est à fuir si tu veux mon avis

n°42614625
KB208
Keket Boy
Posté le 16-07-2015 à 21:29:13  profilanswer
 

J’y vais de mon report d’Astro. C’est marrant, il est vraiment similaire à celui de ViMx.  
 
Arrivé sur Brest le vendredi je rejoins 3 autres potes et on arrive à La Carène vers minuit, au milieu du set d’Apparat que je voulais voir, à peine en place il joue le remix de DJ Koze de Bad Kingdom (morceau de Moderat, pour ceux qui sauraient pas Modeselektor+Apparat=Moderat), gros kif ! Les visuels sont sympa son set est très bon pour se lancer, parfait.  
Ensuite arrive Madben et j’ai quelques appréhensions sur son live set. Je l’ai déjà vu 2 fois et ca jamais été ma tasse de thé. Je sais pas si c’est le visuel assez novateur ou parce que le son était vraiment plus fort et plus propre que pour Apparat, mais j’ai vraiment bien aimé, c’est la grosse surprise de cette édition (déjà !).  
Après arrive Dixon que je voulais voir à tout prix aussi, j’en attendais beaucoup et j’ai pas été décu non plus, c’est vrai qu’il jour plutôt deep-house alors passer après Madben qui était techno c’était pas forcément logique mais bon, en temps que tête d’affiche, il était obligé de clôturer la soirée.
 
Son set tout juste fini, on trace vers La Suite, deux potes nous lâchent, tant pis, et grosse frustration, j’entend de l’extérieur Recondite qui joue Think Twice et autres tueries que j’affectionne au plus haut point. Je voulais absolument le voir en entier mais faire un choix entre Dixon et Recondite aura été ma grosse déception de cette édition. On rentre dans la boite et comme ViMx, étouffé par la chaleur, première fois que je voyais ça ici. C’était juste pas possible. On se met en retrait, près des portes, et y’a un monde de dingue. Même si j’ai pu voir que 20 minutes de Recondite, j’ai adoré, je pourrais me rattraper cet automne au Nordik Impakt de toute façon. Ensuite c'est DVS1 qui lâche un gros gros set techno, ca m’a fait penser à ce qu’avait fait Blawan y’a 2 ans, très lourd. On se barre à la fin, vers 7h00. Contents de cette première soirée.
 
Le lendemain, après une plage (nous aussi), on se dirige vers Beau Rivage pour un set à la cool sur les pelouses du centre-ville, j’adore vraiment ce concept. Un monde de dingue aussi (l’an dernier il pleuvait gros gros bide : 5 personnes), bonne ambiance générale, tout le monde à le smile, les trains dégueulent de festivaliers qui débarquent direct ici. On reste jusqu’à 20h, j’ai appris ensuite que c’était un dénommé Eekkoo qui mixait, très bon set.
 
Un dodo de quelques heures et direction la grande messe de Keroual, on y va super tard, il devait être 1h30 et on croise les premiers à partir (trop caisses les mecs), on se place à La Cour pour la fin de Kolde, j’ai beaucoup aimé et le début de Robert Hood, j’ai vraiment bien aimé aussi, j’ai moins aimé le surpeuplage de La Cour, trop trop trop de monde ! horrible. 3h00 on va fait un tour et on va sur l’Astrofloor pour le « Special Acid Set » de Boys Noize. Bordel, quelle claque ! C’était parfait, ambiance au top, son et lumières nickels, playlist qui collait parfaitement aux promesses acid, entre nouveautés et grands classiques, c’était la Saint TB303. On reste un peu pour Loco Dice que je ne connaissais pas et que je voulais découvrir, c’était sympa mais sans plus. On bouge voir Madame, la nouvelle recrue BNR, autant il est plutôt bon en producer mais quel piètre DJ ! Gros malaise sur une boucle ratée sur laquelle il s'enfonce de loooongues secondes, les gens se regardaient un peu ahuris genre « c’est quoi cet amateur ? », on bouge. Le soleil se lève un peu, on retourne à la Cour pour la fin de Paul Woolford qui m’aurait très agréablement surpris, il a joué plus longtemps que prévu, on voit Lil Louis sur scène mais y’a visiblement un souci, il reconfigurent son setup, beaucoup de discussion, on se demande s’il va jouer ou pas (ses problèmes de quasi-surdité ont du jouer là-dessus), avec une demi-heure de retard il attaque enfin, c’est l’heure à laquelle mon pote me dit qu’il est mort et qu’il veut rentrer. Lil Louis n’était pas celui que j’attendais donc sans regret, je pense même qu’il n'aurait pas du clore La Cour, un mec comme Dixon ça aurait été parfait ! (et Lil Louis à La Carène ça aurait été nickel après Madben).
 
En résumé, grosse grosse édition d’Astro, beaucoup de monde, j’ai vu de tout, comme je mettais sur Twitter, Astro c’est no rules, no limits, no fear.  
Niveau rencontres, sur 4 sites j’ai croisé 3 fois ViMx, toujours un plaisir mec, par contre j’ai toujours pas rencontré 0cool29, il doit faire le timide.  
 
L’an prochain je ferais une des croisières, pour avoir vu des vidéos, un DJ-set sur un bateau, ca à l’air vraiment cool. A 8,00€ la sortie en mer, je prend !

n°42651856
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 20-07-2015 à 19:21:21  profilanswer
 

[:drapal]  
J-4 avant Tomorrowland  [:cerveau dawa2]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°42657632
0cool29
Posté le 21-07-2015 à 10:31:00  profilanswer
 

Je vais y aller aussi de mon petit CR même si il est assez similaire à celui de KB208 et ViMx.  
 
Je commence pa la Carène le vendredi. Je suis arrivé trop tard pour Blutch, mais il repassera souvent dans le coin. Bonne première petite claque avec Apparat. Il a fait le set que j'espérais. Bizarrement la Carène était presque vide. Du coup, beaucoup de places pour danser. Ce n'est pas plus mal. J'ai dû voir 20 minutes de Dixon. Je le revois à la Lost in A moment à Paris en Septembre. Direction la Suite. Malheureusement, le réveil à 5h du matin commence à se faire sentir. J'ai vu le début du set de Recondite mais je n'ai rien vu de DVS1. Dommage. Mais vu le monde et la chaleur, c'était compliqué.  
 
Samedi après-midi, direction la Croisière midi-deux. Après la déception de mon "flop" de fin de soirée, je retrouve vite la pêche. C'était tout simplement mortel. On était une quinzaine de potes. Super beau temps, une croisère de 3h. Un son au top. La dernière demi-heure était dingue. Tout le monde a rejoint le dance floor, une ambiance de feu.  
 
A la fin de la croisière, passage à Beau Rivage. Le parc était littéralement noir de monde. Je n'ai jamais vu ça. Impossible d'être proche de la scène. Mais une super ambiance comme on l'aime à Brest. Le public s'est bien rajeuni en quelques années. On décide de rejoindre Guilers vers 21h pour éviter le bordel des navettes. Avec mes potes, on se pose dans un parc près de l'entrée du site. Je ne connaissais pas cet endroit, je pense que nous y reviendrons tous les ans.  
 
On décide de rejoindre Kéroual vers 23h. Grosse foule à l'entrée. Déjà beaucoup de personnes arrachées qui ne verront pas le site. On arriver à rentrer vers 00h. Passage sous l'Astrofloor avec Squarepusher. J'avais écouté donc je savais à quoi m'attendre. Mais c'était trop "bourrin" pour moi. Je suis repassé pour le final et c'était déjà plus sympa. Premier passage dans la Cour, c'est sur-blindé. Une grosse baston à l'entrée de la Cour, tout va bien. Je ne verrais rien du set de Robert Hood. Beaucoup trop de monde et je l'avais vu au Weather en janvier. Apparemment cétait un gros set, dommage. Je fais un passage rapide sur la Mekanik pour Minimum syndicat. Ensuite, retour sur l'Astrofloor pour Boys Noise. Ce fut la plus grosse claque de la soirée. Grosse ambiance, gros jeu de lumières et des morceaux enchainés à la perfection. Je suis resté un peu devant Loco Dice tout en passant un peu de temps à la scène trempli. J'arrive pour la fin du set de Woolford et le début de Lil Louis. Je ne savais pas qu'il y avait eu des problèmes techniques. Tous les ans, la Cour de 6h à 8h c'est le moment magique. Cette année, ça l'était un peu moins. Ce n'est ni un set house ni un set techno. Du coup, j'ai dû mal à accrocher. Je rejoins complètement l'avis de KB208. Dixon sur ce créneau, c'était tellement logique. Lil Louis finit son set vers 8h15. Apparemment, il voulait continuer à jouer mais pas possible. Passage sur l'Astrofloor pour John Digweed. 10 minutes après, c'est fini. Il est 8h25 (!). On est bien loin des 9h30 de l'année dernière.  
 
J'avais ma placé pour le Vauban, mais je n'y suis pas allé. Le corps et l'esprit était déjà bien fatigué. J'aurai bien aimé revoir The Driver au Vauban, c'est toujours énorme.  
 
Si je résume, quelques points négatifs :  
- trop de monde à la Cour  
- A mes yeux, ce manque de grain de "folie" à Kéroual. Sûrement que j'en attendais trop et que les 20 ans du festival sont passés par là. La décoration était la même que l'année dernière, la musique qui coupe à 8h25, beaucoup plus de "déchets humains", le final décevant sur la Cour...
- J'ai toujours un programme en tête, mais au final impossible de voir tout ce que je voulais (DVS1, Fengler, Wooldford,...).  
 
Une bonne édition avec pour une fois le beau temps. Mais comme on en a déjà discuté quelques pages auparavant, quelques petites points qui gâchent un peu le truc. Les prix commencent à piquer un peu (40€ le samedi soir, 3€ le demi dégueulasse). La programmation est assez "classique". Si on regarde la Suite, c'est "toujours" pareil. Un petit set House pour commencer (MCDE, Talabot,...), un gros nom (Recondite, Derrick May, Robert Hood,..) et de la techno pour finir (DVS1, Rodhad, Blawan). Je chipote sûrement. Réunir autant de monde à Brest dans un week-end, c'est magique. Mais comme l'impression que les organisateurs se prennent moins la tête qu'avant, puisqu'ils sont conscients que ça tournera quand même.  
 
L'ambiance et le public breton reste magique. Quand je compare au Weather Festival, c'est le jour et la nuit. L'idéal est de faire le Weather pour la programmation et Astropolis pour l'ambiance et les lieux :o.
 
Désolé KB208, ce n'est pas volontaire. Du samedi matin au dimanche, je n'avais pas de portable. Le vendredi je ne suis pas passé sur Twitter. Mais il y aura d'autres occasions  :jap:


Message édité par 0cool29 le 21-07-2015 à 10:33:27
n°42658273
mpoi
Hummm
Posté le 21-07-2015 à 11:13:49  profilanswer
 

J'ai loupé cette année car j'étais à l'autre bout du monde,
 
C'est sur que Scopitone a coté ça me fait moins rêver...
 
HS : je vais voir aussi Kraftwerk à Nantes


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 11:13:49  profilanswer
 

n°42658588
ViMx
Posté le 21-07-2015 à 11:38:36  profilanswer
 

Je dois toujours une bière à 0cool29 moua :o

n°42659254
0cool29
Posté le 21-07-2015 à 12:29:49  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Je dois toujours une bière à 0cool29 moua :o


 
Comme ça, par plaisir :o ?

n°42659361
ViMx
Posté le 21-07-2015 à 12:40:40  profilanswer
 

C'est pas toi qui m'a payé une bière à Penfeld l'année dernière ? :o

 

EDIT: Putain c'était mpoi en fait [:depardieu:5]

 

Sorry pour lui [:vanilla]

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 21-07-2015 à 12:47:50
n°42659732
0cool29
Posté le 21-07-2015 à 13:20:04  profilanswer
 

ViMx a écrit :

C'est pas toi qui m'a payé une bière à Penfeld l'année dernière ? :o
 
EDIT: Putain c'était mpoi en fait [:depardieu:5]  
 
Sorry pour lui [:vanilla]


 
Mais tu pourras m'en payer une si tu veux :o.
 
Vous faites Fortress ? Bien envie de voir Bambounou.
J'ai jamais été au Fort en plus.

n°42660610
mpoi
Hummm
Posté le 21-07-2015 à 14:28:55  profilanswer
 

ViMx a écrit :

C'est pas toi qui m'a payé une bière à Penfeld l'année dernière ? :o
 
EDIT: Putain c'était mpoi en fait [:depardieu:5]  
 
Sorry pour lui [:vanilla]


 
Effectivement  :D je m'en rappelais plus !
 

0cool29 a écrit :


 
Mais tu pourras m'en payer une si tu veux :o.
 
Vous faites Fortress ? Bien envie de voir Bambounou.
J'ai jamais été au Fort en plus.


 
Ca me tente bien, la line up a l'air cool !  


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°43301834
mpoi
Hummm
Posté le 21-09-2015 à 20:15:03  profilanswer
 

Petit retour sur Scopitone,
 
J'avais pas fait depuis 3, 4 ans,
 
Vendredi soir The Shoes + Django Django dommage j'ai pas fait la seconde partie...
 
Samedi soir  
Rone Live => Vraiment cool
 
A partir de minuit casque sur les oreilles (Caution de 85€), plus aucun bruit sous les nefs (Dans le hangar qui habrite l'elephant)
 
http://www.tsugi.fr/sites/default/files/tsugi/cask.jpg
 
Sensation bizard de pas ressentir la vibration des basses, j'ai jamais pus aller au devant de la scéne aussi facilement  :D  
 
Minuit => Maelstrom, j'adore dj set très bon, mais du fait qu'il n'y ai aucune musique à cause des casques nous avons loupé le début  
Boston Bun => J'adore également, set très bon
Josh Wink => J'ai vus / entendu que la moitier car même si j'étais au premier rang on pouvais tchatcher facilement...
 
Du coup j'ai loupé Lost Echoes (Maelstrom + Djedjotronic) mais dispo en replay sur Arte, ils étaient à Stereolux ou la il n'y avait pas besoin des casques
 
Sur l'Ambiance, le lieux est vraiment cool, mais vraiment mettre le casque toute la soirée... déjà la qualité du son, les coupures... et puis l'ambiance la salle était parsemé, pas de basse qui résonne...
 
Par contre c'est assez marrant de pouvoir danser à coté d'un mec qui écoute pas la même chose (3 scenes différentes)
 
Et j'ai trouvé également qui avait moins de cadavres que dans mes souvenirs  
 
 :jap:  


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°44780538
KB208
Keket Boy
Posté le 11-02-2016 à 15:48:49  profilanswer
 

http://www.officiallyurban.com/wp-content/uploads/2016/02/image8.jpeg
 
J'ai pas pu résister. Ça va me coûter un bras, tant pis.

n°44784186
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 11-02-2016 à 21:05:34  profilanswer
 

Belle prog. Cette année pas de Dours pour moi mais Garorock, espérons que pour leur 15 ans la line-up soit au top.

n°44996455
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-03-2016 à 10:42:26  profilanswer
 

Il n'y aura pas de TomorrowWorld (l'édition US de Tomorrowland) cette année.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°44997814
fookooflak​man
Posté le 03-03-2016 à 12:17:37  profilanswer
 

J'aime bien organiser mes vacances autour d'un festival pendant l'été (festival puis visite du pays ou de la région aux alentours du festival), et du coup là je regardais la FP du topic.

 

Et il y a juste un lien à mettre à jour : http://loveboxfestival.com/ pour le festival de Londres

 

Et vous pouvez aussi ajouter le Sonus en Croatie, et le Dimensions (je crois pas les y avoir vu), et l'édition NL de la Time Warp, et le Dekmantel.


Message édité par fookooflakman le 03-03-2016 à 12:23:42
n°49335105
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-04-2017 à 17:02:14  profilanswer
 

Des gens à Tomorrowland cette année?
 
Ce topic mort-né :o

n°49335354
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 12-04-2017 à 17:23:10  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Des gens à Tomorrowland cette année?
 
Ce topic mort-né :o


Oui. Week-end 2.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49753622
fookooflak​man
Posté le 15-05-2017 à 18:05:50  profilanswer
 

Je trouve qu'il y a une surabondance d'offres de festivals désormais, ça donne envie de tous les faire ou de ne plus en faire aucun, ou de se barrer plus loin pour retrouver le plaisir de faire un truc un peu original.

n°49754598
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 15-05-2017 à 19:33:58  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

Je trouve qu'il y a une surabondance d'offres de festivals désormais, ça donne envie de tous les faire ou de ne plus en faire aucun, ou de se barrer plus loin pour retrouver le plaisir de faire un truc un peu original.


Quantité vs qualité. Oui ça se multiplie mais perso tous les trucs autour de Paris j'évite et suis toujours content de me faire un petit Dour annuel.
Cette année peut être garorock aussi..

n°49821926
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-05-2017 à 13:36:59  profilanswer
 

Des gens ont déjà fait The Flying Dutch ? J'hésite, apparemment il reste des billets et vu qu'Hardwell sera de nouveau pas à Tomorrowland :/


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49823868
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-05-2017 à 15:59:15  profilanswer
 

Je voulais l'an dernier mais cette année LU assez misérable en comparaison.
 
Hardwell c'est pareil tous les ans, comme Guetta  [:clooney38]

n°49824099
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-05-2017 à 16:14:52  profilanswer
 

Hardwell a quand même sorti un sacré set à Ultra Miami cette année, ça faisait longtemps.
Guetta c'est mille fois pire :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49826636
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-05-2017 à 20:26:02  profilanswer
 

Les seuls valables pour moi en edm c'est Tiesto, le résistant et Garrix le jeunot.  
 
Après, Blasterjaxx sort de l'ordinaire aussi.
 
Hardwell, Guetta, Aoki, DVLM, etc, c'est toujours pareil d'une année à l'autre, l'un qui lève les bras et raconte sa vie, l'un qui balance des tartes avec ses premix, les autres qui balancent des fuck bitch toutes les 30sec  [:damienm:4]

n°49826743
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-05-2017 à 20:40:07  profilanswer
 

Garrix est fort aussi pour balancer des fucking toutes les 5 minutes.
Aoki est insupportable avec ses cakes...
J'aime beaucoup Armin van Buuren, j'étais au Best of Armin Only y à 10 jours, c'était magnifique :love:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49826768
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-05-2017 à 20:43:41  profilanswer
 

J'ai eu une phase trance mais c'est fini :(
 
Je l'avais vu à Anvers puis quelques fois à Tomorrowland.
 
Je regrette Avicii :(

n°49826790
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-05-2017 à 20:46:20  profilanswer
 

Avicii c'est un très bon producteur, mais pas un super DJ. Je l'avais vu à Tomorrowland, j'ai trouvé qu'il enchaînait assez mal ses titres :/


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49826904
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 22-05-2017 à 21:00:26  profilanswer
 

Au moins, on sait que c'est pas du prémaché type DVLM, Guetta, Aoki :o
 
Garraud est hyper bon en prod et il enflamme en live, il fait des fautes de raccord mais s'pas gravissime

n°49829378
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-05-2017 à 00:49:14  profilanswer
 

Pour les gens qui cherchent un festival de vrais DJ de qualité house / techno / electro y a le Nostromo en juillet  
 
C'est la première édition mais le lineup est de grosse qualité

n°49834254
fookooflak​man
Posté le 23-05-2017 à 14:01:39  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Pour les gens qui cherchent un festival de vrais DJ de qualité house / techno / electro y a le Nostromo en juillet  
 
C'est la première édition mais le lineup est de grosse qualité


[:athome] ça me donne une idée pour des vacances cet été

n°50124481
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-06-2017 à 14:41:08  profilanswer
 

Probable Armin et Hardwell back 2 back à Amsterdam Music Festival. Seul point intéressant de la line up, et c'est pas confirmé pour le moment :/


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50194119
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 28-06-2017 à 18:45:31  profilanswer
 

Garorock prévu ce week end sous la pluie, je vais m'acheter des bottes et un poncho :o

n°50500922
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 31-07-2017 à 21:11:53  profilanswer
 

Je reviens de Tomorrowland, c'était excellent :love:


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50502005
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 31-07-2017 à 22:17:17  profilanswer
 

J'ai passé le samedi aux nuits secrètes. J'ai vu Jacques pour la seconde fois, c'était sympa mais moins bourrin que la première fois. En même temps il était 20h et c'est un festival au public assez large.

 

Ensuite, Louisahhh et Maelstrom. Leur set fait penser à certains sets de Dave Clarke, un mélange de techno et d'électro avec du vieux attendu (Wisdom to the Wise et d'autres titres dont j'ai oublié le nom) et du plus récent. Bien bourrin.

 

J'ai fini par Apparat en DJ set. C'était la première fois que je le voyais. Les premières 45 minutes c'était lent, très musicale, l'idée que je m'étais faite de ce qu'il mixerait. Ensuite ça à commencé à s'accélérer, à être plus rythmé avec plus de bass. Il a envoyé une putain de techno, lancinante, repetitive, deep. Non stop. La grosse claque [:vapeur_cochonne]
Il a joué 50 minutes de plus que prévu, les gars de la régie sont allés le voir entre 6 et 8 fois, ils devaient être dingues :lol:

 

Le festival en lui même est petit mais très sympa. Il n'y avait pas trop de monde, on pouvait danser à son aise, pas ou presque de queue aux bars, attente raisonnable pour les food trucks, nombreux et variés.

 

La petite scène se trouve dans un ancien entrepôt de la SNCF, juste derrière un chemin de fer encore actif. Il a été complètement désossé pour ne laisser qu'une impressionnante structure métallique. Ambiance parfaite pour danser sur du gros son.
Choix de bières varié avec de la Ch'ti blonde, ambrée et blanche, de la kriek et une pills "maison" a la pression, le tout à 6€ la pinte + un stand de bières belges à la bouteille :love:
Autre bon point, le festival qui se trouve à 10 minutes à pieds de la gare.

 

Concernant la grande scène il y avait Her, Camille, Julien Doré et Superpoze. Autant dire que je n'y ai pas trop traîné [:greg2]
J'avais prévu de voir Superpoze mais vu qu'Apparat à joué durant quasi tout son set l'idée ne m'a pas traversée la tête [:mooonblood:5]


Message édité par koskoz le 31-07-2017 à 22:17:54

---------------
Twitter
n°50502008
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 31-07-2017 à 22:17:36  profilanswer
 

Bon retour à la salle  [:risin''sun:1]

n°50507005
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-08-2017 à 13:09:07  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Je reviens de Tomorrowland, c'était excellent :love:


 
Le son un peu moins sur le mainstage et la nouvelle scène juste à côté :(

n°50507044
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-08-2017 à 13:14:38  profilanswer
 

Le son sur la mainstage a toujours été dégueulasse. Y a trop de basses dans la "fosse" pour faire en sorte que les gens sur la colline aient des basses :/


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aidez moi à trouver ce genre de musiques...Ou est le forum pour rechercher des musiques `?
Musiques de Films "Peplum" => (du genre Hans Zimmer...)[Topik musik] Les musiques de générique/pub qui vous ont marqué
Les musiques devenue classique grace à un filmEnregistrer les musiques du piano avec un cable usb ..
Musiques de filmRecherche titres musiques "arabe" tres connues
Topic des musiques inoubliables, mais dont on a oublié le nom[OST] Original Sound Track - Musiques d'animes
Plus de sujets relatifs à : Les festivals de musiques électroniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR