Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  new born exclusivement au piano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

new born exclusivement au piano

n°22777406
kioun
Posté le 31-05-2010 à 09:11:08  profilanswer
 

Bonjour,
Pour notre mariage ma cousine qui est prof de piano souhaite nous jouer un très beau morceau vu sur internet New Born (youtube) exclusivement au piano.
Cependant nous ne trouvons que l'intro. J'ai régardé sur le forum mais aucune partition n'est encore dispo.
Avez vous une version intégralement au piano?
Nous nous marions début juillet il faudrait que nous l'ayons au plus tard 2 semaines avant.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 09:11:08  profilanswer
 

n°22777483
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 31-05-2010 à 09:29:59  profilanswer
 

kioun a écrit :

Bonjour,
Pour notre mariage ma cousine qui est prof de piano souhaite nous jouer un très beau morceau vu sur internet New Born (youtube) exclusivement au piano.
Cependant nous ne trouvons que l'intro. J'ai régardé sur le forum mais aucune partition n'est encore dispo.
Avez vous une version intégralement au piano?
Nous nous marions début juillet il faudrait que nous l'ayons au plus tard 2 semaines avant.
Cordialement.


Faute de goût, pour un mariage il faut jouer du Bézu! (comme ça on se fait autant chier avec la belle famille, mais au moins on peut passer son temps à critiquer)

n°22777996
leyee1603
Posté le 31-05-2010 à 10:33:51  profilanswer
 

La plupart des partitions de Muse sont disponibles gratuitement sur leur site http://www.microcuts.net/fr/tabs
New Born en fait parti :jap:


---------------
Mon FEEDBACK
n°22805888
kioun
Posté le 02-06-2010 à 10:17:03  profilanswer
 

Merci pour l'info mais comme indiqué je souhaite une version intégralement faite au piano, apparemment très dur à trouver.
Pour ce qui est de Bézu, j'ai la chance de ne pas me faire chier avec ma belle famille donc je peux éviter ce point..
Merci

n°22807405
leyee1603
Posté le 02-06-2010 à 12:11:30  profilanswer
 

Effectivement il s'agit de la partition du groupe donc pas entièrement au piano. Ta cousine étant professeur de piano, ne peut-elle pas s'en accommoder pour faire un arrangement piano ? Autrement il y a pas mal de covers au piano de cette chanson sur youtube ça pourra certainement aider :)


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  new born exclusivement au piano

 

Sujets relatifs
Partition piano officielle = Fidèle à la musique originale ? Difference clef de Sol et Fa au piano
Question pour apprentisage "piano Electronique"[Piano] Quel piano acheter pour reprendre?
Quel piano numérique acheter ?Commencer le piano
Apprendre à faire du piano avec un clavier piano pcmusique piano pub voiture se transforme en oiseaux
Plus de sujets relatifs à : new born exclusivement au piano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR