Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quel piano numérique acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel piano numérique acheter ?

n°22005755
Benbanana
Posté le 25-03-2010 à 19:08:36  profilanswer
 

Éternelle question. Il y a d'autres topics la dessus mais j'ai préféré ne pas les déterrer.
 
Je débute juste le piano et comme je suis en résidence étudiante, je voudrais investir dans un piano numérique.
 
Plusieurs questions la dessus :
 
Est-il possible d'avoir du matériel de "qualité" dans les 600 euros. Par qualité je ne veux pas dire le must, mais quelque chose que je n'aurais pas à changer dans 2 ou 3 ans.
 
Et bien sur que me conseillez-vous ? Achat en ligne ou dans un magasin ? Quel marque et quel modèle ?  
Si le prix vous parait trop faible, combien faut-il compter pour avoir du matériel correcte ?
 
Merci de votre aide !  :)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 19:08:36  profilanswer
 

n°22008439
Benbanana
Posté le 26-03-2010 à 00:15:44  profilanswer
 

Quelqu'un pour me donner un avi ? Je trouve le choix du piano assez difficile. Je suis débutant et je n'ai donc pas vraiment de notion précise du "toucher" lourd ou léger etc...
Et c'est un réel investissement donc j'aimerai avoir l'avi de personnes plus calées.

n°22011637
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-03-2010 à 11:57:03  profilanswer
 

Topic pianos, merci d'effectuer une recherche.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quel piano numérique acheter ?

 

Sujets relatifs
Acheter carnet tickets à la gare SNCF AUSTERLITZCommencer le piano
Apprendre à faire du piano avec un clavier piano pcqu'est ce qu'acheter une voiture francaise aujourd'hui ?
Sur quel site acheter des films (téléchargement légal) ?où acheter un cordon standard Européen sur Paris?
besoin aide pour acheter un piano numériqueConseils pour acheter un piano numérique ?
Plus de sujets relatifs à : Quel piano numérique acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR