Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 

 

Comvien possedez vous de bac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  1436  1437  1438  1439  1440
Auteur Sujet :

Topic unique des aquariophiles

n°69700546
hawkins
Posté le 01-12-2023 à 17:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça m'étonnera toujours comment ça peut autant grandir ces pichons !  
 
Reçu la microfaune vivante daphbio ! J'ai fait une petite maintenance juste avant pour que ça soit propre et retirer un peu d'eau. J'ai pris un litre de microfaune et j'ai mis 50cl dans chaque aquarium. Derrière j'avais plus qu'à faire l'appoint d'eau. Assez amusant de voir tous ces micro organismes se balader et aller picorer. ça a eu un impact pas prévu : les cory pygmées qui sont très discrets se vite mis à s'amuser à sortir et venir voir ce qu'il se passe. Vivement que je puisse en ajouter ces cory...
A voir sur le long terme mais du coup là avoir ces organismes qui se baladent librement ça me parait parfait pour les dario dario qui sont difficiles niveau bouffe. Là entre la faune, les vers rouges de temps en temps, la bouffe river aqua, ils peuvent pas se plaindre  :o  
Me demande si cela va avoir un impact aussi sur les restes d'algues que j'ai qui poussent désormais uniquement sur les anubias.  
 


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 01-12-2023 à 17:12:10  profilanswer
 

n°69712463
etiandim
C'est moi
Posté le 04-12-2023 à 09:53:04  profilanswer
 

Mais c'est tout petit :D


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69712509
alleraille​urs
Posté le 04-12-2023 à 10:02:20  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Mais c'est tout petit :D


 
Bah oui c'est petit, tu pensais que j'avais 50 m  :o  
J'aimerai agrandir mais faudra le faire à la mano j'ai trop la flemme  :sweat:


---------------
Mon feed
n°69712940
etiandim
C'est moi
Posté le 04-12-2023 à 11:13:29  profilanswer
 

Pas 50m mais quelque chose de plus conséquent. Elles sont pas à l'étroit les koïs là dedans ?


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69712990
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2023 à 11:21:16  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Mais c'est tout petit :D


 
Ca fait surtout beaucoup de poissons dans ce volume non ?
(ou alors, je ne me rends pas bien compte)


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69713072
alleraille​urs
Posté le 04-12-2023 à 11:32:51  profilanswer
 

etiandim a écrit :

Pas 50m mais quelque chose de plus conséquent. Elles sont pas à l'étroit les koïs là dedans ?

 

Normalement ça va. Je dois être autour de 4/5 m cubes. C'est pas grand luxe mais bon madame voulait 3 Kois et pas 2...

 

Par contre faut que je me débarasse de mes poissons rouges (même s'ils représentent qu'une pollution finalement assez faible), qui étaient là avant mon arrivé.
J'avais un repreneur mais cela ne s'est pas fait.

 

En plus ces cons se reproduisent  :sweat:

 

Heureusement que j'ai une filtration suffisante.

 

Tiens d'ailleurs j'utilise cet outil

 

http://www.forum-bassin.com/outils [...] %20FB.html

 

Avec le filtre vert j'estime ma capacité de filtration à équivalent 48m² et il me faut 10/20m² en prenant les poissons rouges en pollution équivalent à des kois de taille similaire.
Je gagne 10/20% avec le second filtre et si besoin je passe en biocerapond pour doubler ma capacité...

 

Edit : D'ailleurs si tu veux les reprendre....


Message édité par allerailleurs le 04-12-2023 à 12:14:51

---------------
Mon feed
n°69714212
etiandim
C'est moi
Posté le 04-12-2023 à 14:35:42  profilanswer
 

C'est ce que j'allais te proposer si tu veux bien patienter jusqu'au printemps


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69714695
alleraille​urs
Posté le 04-12-2023 à 15:49:40  profilanswer
 

etiandim a écrit :

C'est ce que j'allais te proposer si tu veux bien patienter jusqu'au printemps


 
Il s'attendent  :o  
Par contre ce sont des PR communs, rien de folichons,  
L'avantage c'est si tu ne va pas faire de Koi tu pourra en avoir beaucoup avec un filtre assez petit  :love:  
 
Je pense donc rester sur 3 kois et 2/3 PR type tête de lion que je rentrerai l'hiver dans un 250L. Dehors pendant les périodes ou le filtre est en fonctionnement (mi avril/début novembre) et dans la véranda le reste.
On sera alors avec une Koi en trop mais cela ira tout de même je pense.
 
Et si un jour je suis très motivé et surtout si je trouve 2/3 gars pour m'aider je double le volume pour accueillir 1 ou 2 Kois de plus.
 
Franchement j'ai pas le courage de creuser 2 tonnes de terre/gravier et d'aller s'en débarrasser à la déchetterie. Tu me dira comment tu t'en sors.
 
 


---------------
Mon feed
n°69714739
hawkins
Posté le 04-12-2023 à 15:57:43  profilanswer
 

En plus c'est dur à juger à l'avance non ? 2 tonnes c'est équivalent à quoi, 1m3 en plus en place pour les pichons ?  [:megoced] Suffit d'avoir une terre ultra compact et c'est vite difficile sauf accès pour utiliser l'outillage conséquent qui facilite tout...


---------------
Men are brave
n°69715268
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2023 à 17:30:46  profilanswer
 

Le foisonnement, vous avez oublié de prendre en compte le foisonnement.  
 
 [:on_a_les_droits]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 04-12-2023 à 17:30:46  profilanswer
 

n°69715586
alleraille​urs
Posté le 04-12-2023 à 18:20:42  profilanswer
 

hawkins a écrit :

En plus c'est dur à juger à l'avance non ? 2 tonnes c'est équivalent à quoi, 1m3 en plus en place pour les pichons ? [:megoced] Suffit d'avoir une terre ultra compact et c'est vite difficile sauf accès pour utiliser l'outillage conséquent qui facilite tout...


Oui environ 1m3 de gagner pour le fond. Et j'espère gagner au moins 2m3 en montant un muret de 30/40 cm.
Je peux même éviter de creuser en ne montant que le muret mais bon ce n'est pas droit donc galère.
En gros je veux juste transformer un bassin avec une forme un peu tortueux en truc rectangulaire avec un muret pour avoir de l'eau au dessus du niveau du sol.
Cela me permettrait de quasiment pas prendre plus de place sur le jardin et d'augmenter de manière sensible le volume.
Après évidemment si le sol se creuse facilement je peux doubler le volume...


---------------
Mon feed
n°69715615
alleraille​urs
Posté le 04-12-2023 à 18:27:13  profilanswer
 

golfix a écrit :

Le foisonnement, vous avez oublié de prendre en compte le foisonnement.

 

[:on_a_les_droits]


Pourquoi je devrai prendre en compte le foisonnement ?
Je m'en fiche du volume de la terre une fois qu'elle est retirée. D'ailleurs je n'ai même pas précisément calculé le volume à enlever c'est à la louche.
S'il faut faite un tour de plus en camion pour aller à la dechetterie bah on fera un tour de plus...

 

Et en réalité mon volume doit se gagner principalement en hauteur, l'excavation c'est surtout pour égaliser le tout.

 


---------------
Mon feed
n°69715670
hawkins
Posté le 04-12-2023 à 18:42:34  profilanswer
 

Perso j'aimerais bien trouver une solution à bas coût hors sol. Sur insta j'ai vu des mecs qui ont de sortes de grand pot de fleur en PVC pas moche. Dur à dire en vidéo mais je pense qu'il doit y avoir 80-100l dedans. J'me dis qu'avec un un filtre 12v en solaire + 1 chauffage en solaire aussi pour l'hiver ça doit faire la blague pour des Oryzias latipes. Le tout c'est que ça gèle pas quoi, ça doit rester au dessus de 0 en théorie.


---------------
Men are brave
n°69715680
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2023 à 18:45:22  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Pourquoi je devrai prendre en compte le foisonnement ?
Je m'en fiche du volume de la terre une fois qu'elle est retirée. D'ailleurs je n'ai même pas précisément calculé le volume à enlever c'est à la louche.
S'il faut faite un tour de plus en camion pour aller à la dechetterie bah on fera un tour de plus...
 
Et en réalité mon volume doit se gagner principalement en hauteur, l'excavation c'est surtout pour égaliser le tout.
 


 
C'tait une blague  :sarcastic:  
 
Même si de mon côté pour un projet de bassin l'évacuation des terres est peut-être le plus onéreux, le foisonnement est donc important à considérer.
 
D'ailleurs, c'est plus une marre qu'un bassin que j'aimerais réaliser.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69715684
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-12-2023 à 18:46:22  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Perso j'aimerais bien trouver une solution à bas coût hors sol. Sur insta j'ai vu des mecs qui ont de sortes de grand pot de fleur en PVC pas moche. Dur à dire en vidéo mais je pense qu'il doit y avoir 80-100l dedans. J'me dis qu'avec un un filtre 12v en solaire + 1 chauffage en solaire aussi pour l'hiver ça doit faire la blague pour des Oryzias latipes. Le tout c'est que ça gèle pas quoi, ça doit rester au dessus de 0 en théorie.


 
semi enterré avec une vitre latérale (une fenêtre) sur une partie qui donne sur la terrasse...  :love:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69715699
etiandim
C'est moi
Posté le 04-12-2023 à 18:50:46  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Tu me dira comment tu t'en sors.


 
C'est ça qui me fait le plus peur même si la terre est meuble chez moi.
J'ai déraciné une vigne et un olivier pour les déplacer ce weekend, c'était rapide mais bouger plusieurs mètres cube, je vais y passer  :sweat:


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69716503
alleraille​urs
Posté le 04-12-2023 à 21:11:46  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

C'tait une blague :sarcastic:

 

Même si de mon côté pour un projet de bassin l'évacuation des terres est peut-être le plus onéreux, le foisonnement est donc important à considérer.

 

D'ailleurs, c'est plus une marre qu'un bassin que j'aimerais réaliser.


Tu veux un truc naturel pour grenouille etc ?

 


---------------
Mon feed
n°69717025
hawkins
Posté le 04-12-2023 à 23:14:35  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

semi enterré avec une vitre latérale (une fenêtre) sur une partie qui donne sur la terrasse... :love:

 

Comme ceux qui font carrément une piscine ? Gabaqua c'est lancé là dedans, je comprend pas trop le projet. Enfin si, j'imagine que ça va être utile vu qu'il semble lancer un magasin de pichons mais bon c'est quoi, 15k + après un entretien + conso xxl ? A faire si on a le salaire qui va très bien quoi.

 
etiandim a écrit :

 

C'est ça qui me fait le plus peur même si la terre est meuble chez moi.
J'ai déraciné une vigne et un olivier pour les déplacer ce weekend, c'était rapide mais bouger plusieurs mètres cube, je vais y passer :sweat:

 

J'ai du faire en 3 aprems pour un laurier d'une trentaine d'années. J'avais des tofs sur le topic jardinage. Aussi épuisant que satisfaisant à la fin quand on en vient à bout. Mais vu qu'il prenait facile 2m d'emprise au sol et avait des racines à 1m de profond ça été sportif. À un moment j'ai failli craquer et me dire de la merde je brûle tout  :O


---------------
Men are brave
n°69717539
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-12-2023 à 08:29:59  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


Tu veux un truc naturel pour grenouille etc ?
 


 
Idéalement, j'aimerais oui.
J'ai la place et l'environnement s'y prêterait assez bien, il y a déjà des marres naturelles aux alentours, et j'ai déjà quelques habitants.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228385


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69717547
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-12-2023 à 08:31:32  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Comme ceux qui font carrément une piscine ? Gabaqua c'est lancé là dedans, je comprend pas trop le projet. Enfin si, j'imagine que ça va être utile vu qu'il semble lancer un magasin de pichons mais bon c'est quoi, 15k + après un entretien + conso xxl ? A faire si on a le salaire qui va très bien quoi.  
 


 
Non, pas aussi gros, juste une partie vitrée pour en profiter un peu plus.
Potentiellement avec la terrasse légèrement décaissée.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69719742
etiandim
C'est moi
Posté le 05-12-2023 à 14:22:28  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
J'ai du faire en 3 aprems pour un laurier d'une trentaine d'années. J'avais des tofs sur le topic jardinage. Aussi épuisant que satisfaisant à la fin quand on en vient à bout. Mais vu qu'il prenait facile 2m d'emprise au sol et avait des racines à 1m de profond ça été sportif. À un moment j'ai failli craquer et me dire de la merde je brûle tout  :O  


 
Je m'en rappelle bien de ces lauriers des enfers


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69721307
alleraille​urs
Posté le 05-12-2023 à 18:18:13  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Idéalement, j'aimerais oui.
J'ai la place et l'environnement s'y prêterait assez bien, il y a déjà des marres naturelles aux alentours, et j'ai déjà quelques habitants.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/228385


Si tu veux juste filtrer avec des plantes et avoir une eau claire faut de la surface oui et donc pas mal de boulot c'est sur.


---------------
Mon feed
n°69732875
hawkins
Posté le 07-12-2023 à 17:16:29  profilanswer
 

etiandim a écrit :

 

Je m'en rappelle bien de ces lauriers des enfers

 

L'an prochain je vais peut être en enlever un ou deux en bonus. Dont un qui fait plus de 10m de haut ce fdp est dans une pente à 60⁰ ça va être un sketch.
https://media1.tenor.com/m/c0mLTTlGya8AAAAd/dr-strange-doctor-strange.gif :O


---------------
Men are brave
n°69732935
etiandim
C'est moi
Posté le 07-12-2023 à 17:25:38  profilanswer
 

J'ai un immense laurier sauce dans mon jardin. Je l'ai pas mal élagué le weekend dernier.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69752484
hawkins
Posté le 11-12-2023 à 17:17:14  profilanswer
 

Ptin j'ai retrouvé une Amano dehors. J'ai beau avoir un couvercle qui fait un bon 90% du bac, elle a trouvé un endroit pour passer. Sans doute en suivant soit le tuyau de sortie soit celui d'entrée vers la pompe. RIP  [:donkeyshoot]


Message édité par hawkins le 11-12-2023 à 17:17:31

---------------
Men are brave
n°69754089
Drakal
Posté le 11-12-2023 à 21:37:25  profilanswer
 

Moi y'en a une qui a sauté du bac aussi y'a pas longtemps, elle vit dans un poubellarium au pied de 'l'aquarium avec des crabes du coup (elle est bien retombée elle a de la chance :o )
 
J'ai introduit des crevettes sans faire exprès avec de la mousse dans ce même poubellarium, j'ai des bébés de partout c'est abusé, alors que c'est un bac à crabes avec une eau pas vraiment propre et surtout bah... Y'a des crabes quoi, mais visiblement ils arrivent à cohabiter (c'est pas du petit crabe non plus c'est du crabe panthère, mon plus gros mâle fait un bon 12cm d'envergure)

n°69754230
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 11-12-2023 à 22:08:38  profilanswer
 

Moi j'ai un crabe dans mon bac (gorilla crab je pense) mais impossible de le choper :/  
Il me défonce les coraux et dès que je mets un piège pour le choper il me nargue en faisant genre j'y vais mais non en fait :o


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°69754289
Drakal
Posté le 11-12-2023 à 22:22:51  profilanswer
 

nikopop a écrit :

Moi j'ai un crabe dans mon bac (gorilla crab je pense) mais impossible de le choper :/  
Il me défonce les coraux et dès que je mets un piège pour le choper il me nargue en faisant genre j'y vais mais non en fait :o


 
J'en avais 2 au début, le premier j'avais pas réussi à l'attraper, je l'ai tué en essayant de le sortir de son trou (bon..) le 2ème j'ai sortit la pierre entière et je l'ai brisée (il y avait un eunice dedans aussi), depuis les deux vivent dans un tupperware et ils se portent très bien lol (pas eu le curage de les tuer, et il sont à l'aise dans leur boite, 0 changements d'eau, de la bouffe une fois par semaine quand j'y pense... Et tout roule depuis 2 ans)  
 
https://packaged-media.redd.it/7rti [...] 38be83#t=0 une vidéo prise y'a pas longtemps, le crabe a fait son nid dans la plus grosse pierre on le voit dans le trou, et l'eunice a fait le sien dans cette même pierre au sous-sol :D

n°69756121
alleraille​urs
Posté le 12-12-2023 à 11:09:42  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Moi y'en a une qui a sauté du bac aussi y'a pas longtemps, elle vit dans un poubellarium au pied de 'l'aquarium avec des crabes du coup (elle est bien retombée elle a de la chance :o )
 
J'ai introduit des crevettes sans faire exprès avec de la mousse dans ce même poubellarium, j'ai des bébés de partout c'est abusé, alors que c'est un bac à crabes avec une eau pas vraiment propre et surtout bah... Y'a des crabes quoi, mais visiblement ils arrivent à cohabiter (c'est pas du petit crabe non plus c'est du crabe panthère, mon plus gros mâle fait un bon 12cm d'envergure)


 
Ah cela m'intéresse les crabes niveau poubellarium, tu as des photos ?
 
J'aime bien moi les crabes.
 
Cela se reproduit ? Ce sont des crabes qui vivent tout le temps dans l'eau ?
 
J'ai des crevettes mais elles ne se reproduisent pas  :??:  
Bac dédié, sol technique et tout le merdier  :fou:


---------------
Mon feed
n°69758553
Drakal
Posté le 12-12-2023 à 16:54:14  profilanswer
 

Yes ils vivent toute leur vie dans l'eau mais ils aiment bien sortir de temps en temps, donc j'ai une partie "sèche" quand même

 

C'est du crabe panthère, mais à priori j'ai que des mâles, pas de bol.

 

Attention c'est des roi de l'évasion, j'ai trouvé un pot avec un rebord en U ça les empêches de longer les câbles de la pompe et du chauffage pour sortir

 

Crabe du sulawesi, donc eau assez chaude, je suis à 27-28, j'utilise du sel sulawesi, fond sable, structure en pierre de lave et un bout de bois avec quelques plantes épiphytes

 

Et les crevettes semblent bien à l'aise aussi ça cohabite bien (caridina serrata et longirostris wild, et une amano du coup), et beaucoup beaucoup de repro (je vois des bébés partout sur les parois du pot)

 

https://zupimages.net/up/23/50/njvw.jpg
https://zupimages.net/up/23/50/h46x.png

 

Après en journée je vois seulement au moment du nourrissage, c'est plutôt nocturne et assez peureux


Message édité par Drakal le 12-12-2023 à 16:55:43
n°69760415
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 12-12-2023 à 22:05:25  profilanswer
 

ca cohabite bien avec les crevettes ton crabe? pas de dégat? ca demande un entretien particulier?

n°69761067
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-12-2023 à 06:26:58  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

ca cohabite bien avec les crevettes ton crabe? pas de dégat? ca demande un entretien particulier?


Non juste penser à remettre des crevettes :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°69762752
Drakal
Posté le 13-12-2023 à 11:48:06  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

ca cohabite bien avec les crevettes ton crabe? pas de dégat? ca demande un entretien particulier?


 
Bah j'ai tout dis plus haut :o
 
Pour la bouffe c'est un peu mes "poules de l'aquario", j'y balance les coupes de plantes, des fonds de sachets de bouffe, des escargot si j'en ai trop etc..
 

n°69762842
hawkins
Posté le 13-12-2023 à 12:00:18  profilanswer
 

Il fait quel litrage a peu près ce pot ?


---------------
Men are brave
n°69795510
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-12-2023 à 22:10:19  profilanswer
 


 
tiens, toopet fait de l'aquascaping à l'aveugle
 
https://www.youtube.com/watch?v=LNn6KkgS-x8
 
 
pour rigoler, allez directement à 16:50 ( https://youtu.be/LNn6KkgS-x8?t=1010 )


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°69797642
etiandim
C'est moi
Posté le 19-12-2023 à 11:19:43  profilanswer
 

C'est le mi-mi, c'est la mé-merde


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°69797917
alleraille​urs
Posté le 19-12-2023 à 11:56:56  profilanswer
 

J'aime bien de temps en temps toopet mais là je ne vois pas trop l'intérêt


---------------
Mon feed
n°69798190
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 19-12-2023 à 12:48:23  profilanswer
 

Au bout de quelques années tu fais quand même le tour d'un sujet, à moins d'approfondir t'es un peu coincé au bout d'un moment. Le problème étant que le système Youtube t'incite à rester abordable pour acquérir des nouveaux abonnés, devenir de plus en plus spécialisé et technique est donc pas une trajectoire naturelle pour un Youtubeur. Du coup t'es obligé de renouveler ton contenu, t'as plusieurs choix : tu peux élargir ton assiette comme le fait astronogeek, un reboot comme McFly et Carlito, changer la recette comme e-penser, les vlogs, les streams, etc... mais le plus simple ça reste de tourner la recette originelle en divertissement un peu no-brain. Pour Toopet bah ça donne "je fais un aquascaping les yeux bandés".


Message édité par Rhadamenthos le 19-12-2023 à 12:52:26

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69798396
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-12-2023 à 13:27:29  profilanswer
 


vous avez regardé jusqu'au bout (ou avec le second lien qui pointe directement sur le rebondissement) ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°69798642
alleraille​urs
Posté le 19-12-2023 à 14:05:04  profilanswer
 

OTH a écrit :


vous avez regardé jusqu'au bout (ou avec le second lien qui pointe directement sur le rebondissement) ?


 
C'est beaucoup trop lourd pour que je tienne jusqu'au bout à titre perso


---------------
Mon feed
n°69798678
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-12-2023 à 14:13:24  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
C'est beaucoup trop lourd pour que je tienne jusqu'au bout à titre perso


 
 
c'est pour ça que j'ai mis un second lien sur le truc vraiment amusant
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  1436  1437  1438  1439  1440

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Déodorant[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
KOHLANTA 3 [TOPIC UNIK][Topic unique] Sigur ros
le topic des questions existentielles qu'on se pose dans la vie!The Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Le topic du paranormalTopic des trucs cons de la vie quotidienne...
[topic fun] Venez DENONCER...topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
Plus de sujets relatifs à : Topic unique des aquariophiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR