Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772
Auteur Sujet :

[topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.

n°51188611
Sebwap
Posté le 08-10-2017 à 20:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dites, vos piments en pot vous les arrosez souvent ?
 
Je viens de voir le pied que j'ai mis chez ma mère, la terre est sèche de sèche, genre aride, et le piment en bonne forme avec une vingtaine de fruits !
Sur mon balcon ou dans les pots en intérieur, j'ai à peine un ou deux piments mais ma terre est plus humide.
 
J'suis deg :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 20:22:21  profilanswer
 

n°51188899
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-10-2017 à 20:54:09  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Me suis amusée à me faire un petit terra aussi, ça égaie (et encombre) mon bureau ! C'est ludique à faire.
 
http://reho.st/preview/self/30a593 [...] 041abf.jpg
http://reho.st/preview/self/d5ac12 [...] 355499.jpg
 
Une couche de sable, une couche de substrat (1 dose de tourbe, 1 dose de sable, 1 dose de terre végétale, 3 doses de terreau), un peu de mousse et d'ardoise trouvées en forêt pour meubler et deux petites fougères. Et un Lego alien.


Joli ;)
 
Sinon pour la mousse en ouvrant l'œil il y en a un peu partout du moins là où je vais régulièrement (Paris - Bretagne - Normandie). Je ne suis pas certain qu'il y a une technique pour en faire de la maison rapido. Pour moi la mousse c'est vraiment un truc qui se fait lentement.
 
De mon côté j'ai refermé il y a trois ou quatre jour le terrarium du coup ça donne un peu de condensation pour l'instant je dirai au pifometre qu'il y a ce qu'il faut.
http://reho.st/medium/self/f46087e3746931f9110e05f499ef9a2ed20595cd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 08-10-2017 à 20:58:07
n°51188972
rosco
Posté le 08-10-2017 à 21:04:10  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Dites, vos piments en pot vous les arrosez souvent ?
 
Je viens de voir le pied que j'ai mis chez ma mère, la terre est sèche de sèche, genre aride, et le piment en bonne forme avec une vingtaine de fruits !
Sur mon balcon ou dans les pots en intérieur, j'ai à peine un ou deux piments mais ma terre est plus humide.
 
J'suis deg :D


Perso, assez peu et de manière espacée car c'est inutile de les noyer, donc généralement en sous-pesant le pot pour voir si c'est suffisamment lourd. Par contre, impérativement dès que les feuilles piquent du nez et deviennent molles car là c'est critique, ce qui peut arriver brutalement durant les périodes de fortes chaleurs.

n°51188988
Sebwap
Posté le 08-10-2017 à 21:06:46  profilanswer
 

J'ai aussi quelques pots qui sont pas percés, je pense que c'est pas terrible au fond :/

n°51189045
rosco
Posté le 08-10-2017 à 21:14:41  profilanswer
 

C'est mauvais de ne pas drainer un pot quel qu'il soit, car il est à peu près certain que t'as de l'eau stagnante au fond à force d'arroser, les racines ne vont pas du tout aimer et y a des risque de putréfaction.

n°51189055
Sebwap
Posté le 08-10-2017 à 21:15:30  profilanswer
 

Mais c'est plus facile pour rentrer les pots :D
 
okay :(

n°51189275
rosco
Posté le 08-10-2017 à 21:43:35  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Mais c'est plus facile pour rentrer les pots :D


On a inventé les coupelles sinon pour pas foutre de l'eau partout :whistle:

n°51189505
Sebwap
Posté le 08-10-2017 à 22:09:44  profilanswer
 

avec les gamins c'est la misère, crois moi :D

n°51189738
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 08-10-2017 à 22:34:53  profilanswer
 

J'ai enfin semé mon gazon aujourd'hui.
Par contre il fait beau toute la semaine, pas une goutte de pluie à l'horizon.
Faut il que j'arrose ?
Tous les jours ?
J'habite dans la région toulousaine si ca peut aider...

n°51190841
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 09-10-2017 à 07:42:35  profilanswer
 

J'ai semé le mien il y a trois semaines (région montpelliéraine), j'arrosais une fois le matin, une fois le soir. Pas énormément, mais il faut que la terre reste humide (pas noyée).

mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 07:42:35  profilanswer
 

n°51190950
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 09-10-2017 à 08:18:50  profilanswer
 

Ok merci. Il pousse bien ?
Le matin il bénéficie de la rosée quand même. Je vais me limiter à l'arrosage du soir je pense.

n°51191603
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 09-10-2017 à 10:00:24  profilanswer
 

jean_venere a écrit :

J'ai enfin semé mon gazon aujourd'hui.
Par contre il fait beau toute la semaine, pas une goutte de pluie à l'horizon.
Faut il que j'arrose ?
Tous les jours ?
J'habite dans la région toulousaine si ca peut aider...


 
Faut que tu arroses matin et soir en pluie fine histoire de juste mouiller la terre, qu'il n'y ait pas de rigoles ou de flaques qui vont virer les graines
 
 
Pour te donner une idée, j'ai planté chez moi il y a 3 semaines
 
https://img11.hostingpics.net/pics/839544gazon710.jpg
 
Ça a du bon le climat breton mine de rien  :o  
 
 

n°51191609
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 09-10-2017 à 10:01:13  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Joli ;)
 
Sinon pour la mousse en ouvrant l'œil il y en a un peu partout du moins là où je vais régulièrement (Paris - Bretagne - Normandie). Je ne suis pas certain qu'il y a une technique pour en faire de la maison rapido. Pour moi la mousse c'est vraiment un truc qui se fait lentement.
 
De mon côté j'ai refermé il y a trois ou quatre jour le terrarium du coup ça donne un peu de condensation pour l'instant je dirai au pifometre qu'il y a ce qu'il faut.
http://reho.st/medium/self/f46087e [...] 0595cd.jpg


Joli, je crois que je vais me lancer avec la dame jeanne qui traine depuis un moment :D

n°51191650
kida
Posté le 09-10-2017 à 10:04:47  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
Faut que tu arroses matin et soir en pluie fine histoire de juste mouiller la terre, qu'il n'y ait pas de rigoles ou de flaques qui vont virer les graines
 
 
Pour te donner une idée, j'ai planté chez moi il y a 3 semaines
 
https://img11.hostingpics.net/pics/839544gazon710.jpg
 
Ça a du bon le climat breton mine de rien  :o  
 
 


 
Ca va être chouette quand tes fargesia auront poussé, en revanche fini les cailloux blancs :D
C'est du Rufa ?
 
Cordyline australis au fond ?   :love:  
Les phormium j'aime bien aussi :)


---------------
.::| Feedback |::.
n°51191704
akanico
Captain Slow
Posté le 09-10-2017 à 10:10:16  profilanswer
 

funkybrother a écrit :

Je compte me lancer dans un terrarium incessamment sous peu, vous m'avez donné envie.
Une astuce pour fabriquer de la mousse à la maison ? J'ai pas de forêt dans mon coin.

 

Au fin fond des vieux cimetières, il y en a plein.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°51191777
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 09-10-2017 à 10:17:17  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Ca va être chouette quand tes fargesia auront poussé, en revanche fini les cailloux blancs :D
C'est du Rufa ?
 
Cordyline australis au fond ?   :love:  
Les phormium j'aime bien aussi :)


 
Oui cordyline australis. Elle n'a que 3 ans... Dingue comme elle pousse vite  :pt1cable:  
 
Oui fargesia rufa mais pourquoi tu dis finis les cailloux blancs ? a cause des chutes de chaumes ?  

n°51192171
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-10-2017 à 10:56:18  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Joli, je crois que je vais me lancer avec la dame jeanne qui traine depuis un moment :D


Des photos que j'ai vu sur internet, j'ai trouvé ça très joli également.
 
Mais attention, ça demande beaucoup plus de minuties et peut être aussi un peu de matériel adapté par rapport à un bocal dont l'accès est large. En effet, vu que tu ne peux pas rentrer tes mains pour remplir ton contenant, il faut prévoir des trucs genres entonnoir spécifique, pince, baguette ou je ne sais quoi...
 
Bon courage en tout cas ;)

n°51192381
bclinton
ex président
Posté le 09-10-2017 à 11:14:21  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dites, vous faites quoi avec des plantsde tomates qu'ont chopé le mildiou ? Compost or not ? Essence + briquet ?


Il ne faut jamais jeter de végétaux malades dans le compost.
Le mildiou est un champignon, tu peux le propager par l'utilisation du compost.
 
De plus tu dois planter tes tomates de l'an prochain à un autre endroit pour les mêmes raisons : cf rotation des cultures.

n°51192505
loup23
Posté le 09-10-2017 à 11:24:39  profilanswer
 

rosco a écrit :


Perso, assez peu et de manière espacée car c'est inutile de les noyer, donc généralement en sous-pesant le pot pour voir si c'est suffisamment lourd. Par contre, impérativement dès que les feuilles piquent du nez et deviennent molles car là c'est critique, ce qui peut arriver brutalement durant les périodes de fortes chaleurs.


 
 
En parlant piment, tu les rentres quand les tiens ?  
J'ai un pied de piment ( habanero) dans une serre non chauffée issu de semis ( seul survivant des 4 semis qui ont poussés). Il a pris du temps pour pousser et fructifier mais là il est rempli de fruits  (seul 3 sont bien oranges). Je voudrais attendre encore un peu avant de le mettre en pot et le rentrer histoire de laisser le temps de murir ( visiblement le week end prochain il doit y avoir un temps plutôt pas mal).
 
 
D'ailleurs avec le beau week end qui s'annonce il va peut être y voir moyen d'avoir une dernière récolte de tomates ( je pensais que celle de cette semaine serait la dernière mais peut être pas finalement)  :D

n°51193237
kida
Posté le 09-10-2017 à 12:16:21  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
Oui cordyline australis. Elle n'a que 3 ans... Dingue comme elle pousse vite  :pt1cable:  
 
Oui fargesia rufa mais pourquoi tu dis finis les cailloux blancs ? a cause des chutes de chaumes ?  


 
Tu verras la bête dans quelques années... ca perds des feuilles et ça tapisse bien le sol. En revanche je ne sais pas quelle hauteur tu escomptes avec eux mais ils ne montent pas très haut. 2m maxi chez moi après 4/5 ans dans 1m² de terre.


---------------
.::| Feedback |::.
n°51193372
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 09-10-2017 à 12:29:19  profilanswer
 

J'ai choisi la variété avec soin [:horatio caine]
 
2m de hauteur ( comme les plaques de schiste) me conviennent parfaitement vu que c'est une haie en limite de propriété

n°51193547
funkybroth​er
Abrouti.
Posté le 09-10-2017 à 12:44:54  profilanswer
 

jean_venere a écrit :

Ok merci. Il pousse bien ?
Le matin il bénéficie de la rosée quand même. Je vais me limiter à l'arrosage du soir je pense.


 
Ca a bien poussé, mais j'ai préparé mon sol à l'arrache donc c'est pas uniforme. Rien à voir avec l'arrosage. Oui, ça a bien pris et les tiges font 7 / 8 cm maintenant.

n°51193911
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 09-10-2017 à 13:21:03  profilanswer
 

Cool.

 

Une autre question aussi, j'ai qu'un rotofil électrique car j'ai une petite surface de jardin.
Je me demandais si c'est pas dangereux les premières tonte avec ce rotofil ? (D'ailleurs c'est pas un fil qui coupe mais une espèce de griffe en plastique, c'est bosch qui fait ca)

 

A 10cm, ca risque d'arracher l'herbe, non ?

n°51193937
rosco
Posté le 09-10-2017 à 13:23:59  profilanswer
 

loup23 a écrit :

En parlant piment, tu les rentres quand les tiens ?  
J'ai un pied de piment ( habanero) dans une serre non chauffée issu de semis ( seul survivant des 4 semis qui ont poussés). Il a pris du temps pour pousser et fructifier mais là il est rempli de fruits  (seul 3 sont bien oranges). Je voudrais attendre encore un peu avant de le mettre en pot et le rentrer histoire de laisser le temps de murir ( visiblement le week end prochain il doit y avoir un temps plutôt pas mal).


Les miens sont encore dehors la journée quand il y a du soleil car il fait encore bon et sont rentrés au garage tous les soirs car il commence à faire frais. Ceux qui sont en terre pas sous abri commencent à s'abimer en comparaison. Tout mûrit vite en ce moment, j'en ai des tonnes à plus savoir quoi faire :D. Ceux en pot ont mieux donné que ceux en terre, mais ils sont aussi privilégiés au niveau température et luminosité...
 
D'ici la fin du mois, ils auront tout donné, donc je vais les tailler petit à petit pour leur laisser le temps de cicatriser et les préparer pour les rentrer définitivement ensuite. Déjà taillé mon nouveau plant de Bhut Jolokia car il n'a rien donné cette année malgré sa taille et sa tonne de fleurs, mais l'année prochaine il démarrera bien + vite.

n°51194092
bclinton
ex président
Posté le 09-10-2017 à 13:37:11  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Question noob et l'hiver arrivant, comment traiter le potager ?  
 
Enlever tous les plants restants et passer le motoculteur ?
 
Faut-il bâcher ? Quand faut il reprendre les semences ???
 
En effet, en emménageant j'ai récupéré un super potager, récolté les pommes de terre, haricots et salades mais la, les mauvaises herbes prennent le pas..alors que faire?
 
#HelpTheNoobPlease


 
Pour l'hiver j'étale mon compost sur le jardin + crottin de cheval récupéré chez le voisin, et je recouvre le tout avec des cartons (sans encre ni scotch). Ca empêche l'herbe de repousser et ça garde la terre humide : les lombrics et larves qui vivent dans le compost vont travailler la terre et finir de décomposer les apports.
Lorsque je retire les cartons au printemps la terre est sans herbes et toute souple.
 
Je pose des pierres sur les cartons pour ne pas qu'ils soient emportés par le vent.
 
D'autre part, pour ce qui est du motoculteur, si tu dois le passer c'est avant de mettre le jardin en hivernage.
Personnellement je ne suis pas trop pour. Les nutriments se trouvent en surface et c'est contre-productif de mélanger les micro organismes qui se sont développés pendant la saison. Si tu le fait maintenant, tout ça aura le temps de se remettre en place pour le printemps, où il ne faudra pas retourner mais plutôt aérer la terre.
 
Pour les semences il faut attendre que la terre se soit réchauffée.
Et cela dépend aussi de ce que tu comptes planter.
 
Exemple : https://www.rustica.fr/articles-jar [...] ,5196.html


Message édité par bclinton le 09-10-2017 à 13:47:45
n°51194991
loup23
Posté le 09-10-2017 à 14:44:41  profilanswer
 

rosco a écrit :


Les miens sont encore dehors la journée quand il y a du soleil car il fait encore bon et sont rentrés au garage tous les soirs car il commence à faire frais. Ceux qui sont en terre pas sous abri commencent à s'abimer en comparaison. Tout mûrit vite en ce moment, j'en ai des tonnes à plus savoir quoi faire :D. Ceux en pot ont mieux donné que ceux en terre, mais ils sont aussi privilégiés au niveau température et luminosité...
 
D'ici la fin du mois, ils auront tout donné, donc je vais les tailler petit à petit pour leur laisser le temps de cicatriser et les préparer pour les rentrer définitivement ensuite. Déjà taillé mon nouveau plant de Bhut Jolokia car il n'a rien donné cette année malgré sa taille et sa tonne de fleurs, mais l'année prochaine il démarrera bien + vite.


 
 
 :jap:

n°51207559
Brigitte-B​edo
Posté le 10-10-2017 à 17:56:51  profilanswer
 

Vous m'avez grave donné envie avec vos terrarium la.
J'ai très envie de m'en faire un avec des figurine de Dragon Ball :o

n°51207744
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-10-2017 à 18:15:48  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Vous m'avez grave donné envie avec vos terrarium la.
J'ai très envie de m'en faire un avec des figurine de Dragon Ball :o


Tu mettrais qui dedans ? N'oublie pas les photos si tu te lances :p
 
J'ai fermé le mien hier matin, il y a un peu de condensation mais pas trop, ça a l'air d'aller pour le moment.


---------------
I sting like a bee.
n°51207812
Brigitte-B​edo
Posté le 10-10-2017 à 18:24:17  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Tu mettrais qui dedans ? N'oublie pas les photos si tu te lances :p
 
J'ai fermé le mien hier matin, il y a un peu de condensation mais pas trop, ça a l'air d'aller pour le moment.


Je ne sais pas trop. Surement un genre de mini bonsaï pour rester dans le côté manga :o
Mais du coup à part un bonsaï et de la mousse en surface, je n'ai aucune idée.
 
Par contre du coup j'essaye de trouver un pot type bonbonnière assez grand, c'est pas évident.
Une idée d'une boutique ou chercher ?


Message édité par Brigitte-Bedo le 10-10-2017 à 18:25:16
n°51207951
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 10-10-2017 à 18:38:00  profilanswer
 

Non mais quelle figurine de Dragon Baaaaaaaaaaaall euh !?
 
Pour les bocaux, je me fournis en recyclerie ou truc genre Caverne des particuliers. Peut-être regarder sur le boncoin ? Sinon en neuf, des bonbonnières, si on pense à la même chose, il y en a chez Casa et ce genre de trucs.
 
Niveau quantité de végétaux, si tu fais un terra fermé, il ne faut pas mettre trop de plantes de toute façon, 1 bonsaï et de la mousse, ça sera suffisant à mon avis. Tu rajoutes un peu de déco et voilà.


---------------
I sting like a bee.
n°51208019
Brigitte-B​edo
Posté le 10-10-2017 à 18:47:20  profilanswer
 

Merci pour les conseils.
 
Comme figurine je ne sais pas, celles que j'ai sont trop grande, j'en achèterai des petites spécialement pour l'occasion.

n°51214863
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-10-2017 à 11:02:08  profilanswer
 

Pour le bocal j'ai pas d'idée, perso j'ai acheté un truc qui me plaisait pas mal et vendu au bazar en bas de chez moi, du coup j'ai pas trop regardé où se fournir. J'ai été chez truffaut avant, j'ai pas trouvé de truc qui m'allait. Attention avec une bonbonnière, le truc n'est pas hermétique.
 
Pour les idées de truc à mettre, pareil, je pense qu'un bonsai et de la mousse c'est bien, avec plus deplace j'aurai ajouté des galets. Si tu veux des idées, il y a debelles photos sur le site d'une boutique qui vend des terrarium tout fait: https://www.greenfactory.fr/. Tu trouveras peut être des idées.
 
Bon moi j'ai rouvert le terrarium hier, il est vraiment trop humide. Si j'en refait un je prendrai le temps pour que les éléments que j'y mette soit bien sec, là je pense que le temps d'assécher le truc ça prendre des plombes, j'espère que les racines ne vont pas se noyer avant...

n°51214898
benj63
Posté le 11-10-2017 à 11:04:15  profilanswer
 

D'autres idées ici pour les intéressés :
https://www.houzz.fr/ideabooks/9005 [...] terId=6395
 
https://st.hzcdn.com/simgs/0d810c2c05e38d77_8-9960/scandinave.jpg

n°51215128
rosco
Posté le 11-10-2017 à 11:17:50  profilanswer
 

loup23 a écrit :

En parlant piment, tu les rentres quand les tiens ?  
J'ai un pied de piment ( habanero) dans une serre non chauffée issu de semis ( seul survivant des 4 semis qui ont poussés). Il a pris du temps pour pousser et fructifier mais là il est rempli de fruits  (seul 3 sont bien oranges). Je voudrais attendre encore un peu avant de le mettre en pot et le rentrer histoire de laisser le temps de murir ( visiblement le week end prochain il doit y avoir un temps plutôt pas mal)


Je cueille encore comme un porc et c'est pas fini :D  
Le + long c'est de tout process :sweat:  
 
http://reho.st/medium/self/3ac6e49f8891c2d8749a83eb4146791e3bbee98a.jpg

n°51215371
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-10-2017 à 11:31:58  profilanswer
 

:ouch: T'en as pour des années là

n°51215876
rosco
Posté le 11-10-2017 à 12:04:36  profilanswer
 

Pour 1 année :o

n°51215935
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-10-2017 à 12:09:31  profilanswer
 

rosco a écrit :

Pour 1 année :o


 
T'as pas des hémorroïdes ? :D

n°51216110
rosco
Posté le 11-10-2017 à 12:26:03  profilanswer
 

Ca les guérit :o

n°51217603
loup23
Posté le 11-10-2017 à 14:21:19  profilanswer
 

rosco a écrit :


Je cueille encore comme un porc et c'est pas fini :D  
Le + long c'est de tout process :sweat:  
 
http://reho.st/medium/self/3ac6e49 [...] bee98a.jpg


 
 :sweat:  
 
J'en ai qu'une petite dizaine et encore seulement 3 presque murs le reste est bien vert...  En même temps je n'ai qu'un seul pied. La je compte sur le week end qui arrive pour aider à faire murir   :love:  
 
Hâte de pouvoir les mettre dans mon rhum arrangé gingembre  :love:  :love:  , et ce coup ci je ne retire plus les piment au bout d'un mois le piquant disparait à la longue autrement  :pfff:  
 
Tu en fais quoi de tous ces piments ?


Message édité par loup23 le 11-10-2017 à 14:21:42
n°51218047
rosco
Posté le 11-10-2017 à 14:50:07  profilanswer
 

Des bonbons pour donner aux gosses :o
 
 
 
 
 
Nan :D, de la poudre, des flocons ou en frais notamment.

n°51218652
Brigitte-B​edo
Posté le 11-10-2017 à 15:38:51  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

Pour le bocal j'ai pas d'idée, perso j'ai acheté un truc qui me plaisait pas mal et vendu au bazar en bas de chez moi, du coup j'ai pas trop regardé où se fournir. J'ai été chez truffaut avant, j'ai pas trouvé de truc qui m'allait. Attention avec une bonbonnière, le truc n'est pas hermétique.
 
Pour les idées de truc à mettre, pareil, je pense qu'un bonsai et de la mousse c'est bien, avec plus deplace j'aurai ajouté des galets. Si tu veux des idées, il y a debelles photos sur le site d'une boutique qui vend des terrarium tout fait: https://www.greenfactory.fr/. Tu trouveras peut être des idées.
 
Bon moi j'ai rouvert le terrarium hier, il est vraiment trop humide. Si j'en refait un je prendrai le temps pour que les éléments que j'y mette soit bien sec, là je pense que le temps d'assécher le truc ça prendre des plombes, j'espère que les racines ne vont pas se noyer avant...


Merci pour le site, ils font des trucs magnifique. Par contre les prix  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  742  743  744  ..  1767  1768  1769  1770  1771  1772

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils d'achat (orienté SF)probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils
probleme embrayage sur 205 besoin de conseils[Topikunik] Rhapsody (Du nouveau depuis le 11 avril)
Conseils à donner à un jeune écrivain de polar!!!!Besoin de conseils d'achats d'occasions pliz!
besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour)[TopikUnik] Aide Scolaire de 1ere S pour CabZ
Machines à expresso...besoin de conseils![Vélo] Conseils pour l'achat d'un V.T.T.
Plus de sujets relatifs à : [topikunik] JARDINAGE : vos réalisations, vos conseils etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR