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Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°49879862
Rasthor
Posté le 28-05-2017 à 22:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


Sachant que dedans t'as le vrai bouquin de regle de 280 pages et pas une version light ca me parait pas deconnant.


Ah ouais, c'est peut-etre ca qui explique la différence de prix avec Dark Vengeance. Mais y'a quoi dans ces 280 pages ? Sachant que les codex, c'est a part.

mood
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Posté le 28-05-2017 à 22:35:08  profilanswer
 

n°49879880
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-05-2017 à 22:37:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ah ouais, c'est peut-etre ca qui explique la différence de prix avec Dark Vengeance. Mais y'a quoi dans ces 280 pages ? Sachant que les codex, c'est a part.


D'apres mon revendeur GW il y a beaucoup d'illustration de regle en photo et un gros paquet de fluff

n°49883230
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 12:14:07  profilanswer
 

Le topic V8 du warfo est encore fermé à cause de leur politique de modération à la con.
Du coup je met ces fuites ici, ça vient d'un membre d'advanced tau tactica qui a parcouru sa faction dans l'index xenos :

 

I managed to get a quick flip through the indices over the weekend... I can't divulge the specifics until the 3rd, but here is what I can say:
-Our plasma statline is as expected, but imperium plasma has improved.
-Rail weapons statlines are as expected, but with a chance to cause additional mortal wounds.
-Support systems got a bit of a revamp, some now do different things compared to the way it was in 7th ed.
-Sept rules not in the index. Looks like will need to wait for codex.
-Firesight marksmen are seperate characters now.
-Markerlights are cumulative per phase and do not get 'expended'. There is a table showing what different numbers of ML hits do.

Message cité 1 fois
Message édité par Silicium777 le 29-05-2017 à 12:14:34
n°49883467
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 29-05-2017 à 12:38:23  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Le topic V8 du warfo est encore fermé à cause de leur politique de modération à la con.
Du coup je met ces fuites ici, ça vient d'un membre d'advanced tau tactica qui a parcouru sa faction dans l'index xenos :

 
Citation :

I managed to get a quick flip through the indices over the weekend... I can't divulge the specifics until the 3rd, but here is what I can say:
-Our plasma statline is as expected, but imperium plasma has improved.
-Rail weapons statlines are as expected, but with a chance to cause additional mortal wounds.
-Support systems got a bit of a revamp, some now do different things compared to the way it was in 7th ed.
-Sept rules not in the index. Looks like will need to wait for codex.
-Firesight marksmen are seperate characters now.
-Markerlights are cumulative per phase and do not get 'expended'. There is a table showing what different numbers of ML hits do.


 

Ca sent encore les Tau complètement pété. On a déjà des fuites comme quoi les Tau pouvaient se désengager et tirer. Si en plus leur marqueur reste en place toute la partie et se cumulent, la puissance de feu Tau va grimper exponentiellement malgré les pertes. J'espère que le tableau sera revu en conséquence comme par exemple avoir besoin de 3 marqueur pour avoir +1 au toucher. Parce que sinon ca va être une boucherie Tour 2/3 des Tau après avoir cumulé quelques marqueurs


Message édité par kikasstou le 29-05-2017 à 12:38:40
n°49883762
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 13:03:46  profilanswer
 

Je crois que ça veut dire que les marqueurs restent tout le tour du joueur T'au pas tout le reste de la partie.
 
Encore des infos T'au du même gars :
 

You unlock more benefits with more ML hits. The reroll 1 is the basic effect. Others include improving seeker and destroyer missile shooting, improving heavy/assault weapon shooting, removing cover and improving to hit. Can't remember if further hits add to the to-hit.
*Note: Seekers/Destroyer Missiles only hit like overwatch shooting, unless you use markerlights.
 
- Riptide Nova reactor is a mortal wound to activate.
- Kroot (and Pathfinders) move slightly faster than Fire Warriors.
 
Some other tidbits that I am recalling:
- Flyers no longer very hard to hit as 7th, they just have a small negative modifier to being hit. Velocity Trackers negate this.
- Hammerhead had more wounds than a Leman Russ! Lower T though.
- Crisis suit squads now come in a minimum size of 3


 
Hammerhead avec plus de PC que le Leman Russ ! Mais aussi avec endurance de 7.

n°49883839
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 13:10:25  profilanswer
 

infos massives en photo des SM du chaos ici :  
http://imgur.com/a/kPLQc
 
Abaddon, les obliterators, les havocs, le chevalier rénégat, le heldrake et le land raider. Plus des pouvoirs psy.

n°49884280
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 29-05-2017 à 13:42:31  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Je crois que ça veut dire que les marqueurs restent tout le tour du joueur T'au pas tout le reste de la partie.

 

Ah peut être... ce serait beaucoup plus acceptable ainsi. Moi je le comprend que ca se cumulent entre chaque phase.


Message édité par kikasstou le 29-05-2017 à 13:44:02
n°49884837
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 14:20:20  profilanswer
 

[:dawa]  
Depuis dakka² :  
 

Eldars:
Scatter lasers are 36" Heavy 4 Ap0
 
Inquisition and Grey Knights:
Inquisitors can enter any Imperial vehicle and give bubble buffs to Imperium keyword units, depending on the Ordo chosen
Grey Knights know a nerfed verison of Smite, 12" 1 mortal wound (3 if Daemon keyword)
 
Necrons:
Reanimation protocols are made at the start of your movement phase. Roll a D6 for every slain model, on a 5+ it comes back. You can roll again in the following turns. You cannot roll if the whole unit is slain.
Living metal allows for automatically regaining lost wounds
Basic Gauss is 24" Rapid Fire **Ap-2**, Gauss Cannon is Ap-3 Dmg
Discipline 10
Warriors cost unchanged form 7th.
Monolith M6" W20 S8 T8 Save3+, Gauss Flux Arc Heavy 3 S5 Ap-2, Whip Heavy 6 S8 Ap-2 DmgD6. When it gets charged, roll on a D6 and if 4+ (or worse, depending on wounds lost) charging unit gets D6 mortal wounds.
 
Space Marines:
Grav is S5 Ap-3 and does DmgD3 if Save is 3+ or better
Nartecium no longer provides FnP but heals a model for D3 wounds
 
Tau:
Markerlights are cumulative per phase and provide different bonuses, depending on how many hit the unit. Basic is reroll 1s, then you have remove cover bonus, increase BS, use Seeker/Destroyer Missiles (normally snapshooting)
Railguns have a chance to do Mortal Wounds
Activating Nova Reactor may result in Mortal Wound
Firesight Marksmen are Independent Characters
Pulse rifles are AP0. Pulse Blasters AP-1 at 10" and AP-2 at 5", Assault 2.
Ghostkeels and Stealth Suits give a -1 malus to BS if shot at from more than 12", can deploy outside of deployment zone at 12".
Broadside Railgun is Heavy 2 S8 Ap-4 DmgD6, HYMP is Heavy 4 S7 Ap-1 DmgD3
Pathfinders and Kroots are faster than Fire Warriors

n°49885077
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 29-05-2017 à 14:35:12  profilanswer
 

Bordel mes nécrons vont être toujours autant OP :/

 

On troque la PR 4+ de la décurie dégueulasse en V7 pour une PR5+ mais qui marche toute la partie tant que l'unité est pas détruite. Genre les guerriers mort T1 peuvent rez 3 tours après. Et le fusil Gauss de base qui est AP-2. Mon guerrier de base a 13pts transforme l'armure des SM et des Primaris en vulgaire gilet pare balle. Ca me parait un peu nawak j'espère qu'ils se sont gourrés dans ces rumeurs.

 

J'ose espérer que le **Ap-2** veut dire AP-2 si on fait 6 pour toucher.


Message édité par kikasstou le 29-05-2017 à 14:36:30
n°49888814
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 18:46:56  profilanswer
 

Ouais super solide encore ces saletés de toasters nécrons. :/

 

D'autres infos d'un forum italien, via dakkadakka :

 

Something for Eldars:

 

- Warp Spiders M7" Save 3+, can choose to move 4d6 and get Fly but cannot Advance nor Charge. Flickerjump gives -1BS to enemy but you roll 2D6 and on a 2 you lose a Warp Spider. Death Spinner is 18" Rapid Fire S6 Ap-4. With Exarch you reroll failed Morale tests.
- Wraithknight W24 S8 T8 Save 3+. Wraithcannon is Assault 2 S10 Ap-4 DmgD6, Ghostglaive is Sx2 Ap-4 Dmg6 straigth (no D6 roll). Hits on a 3+ and gets worse losing wounds.
- D-Scythes are 8" AssaultD3 S10 Ap-4


Bref, les araignées spectrales ça reste fumé.  :sweat: Et le Wraithknight est encore plus solide qu'en V7.

 

Mephiston

 

M 7" / WS 2+ / BS 2+ / S 5 / T 5 / W 5 / S 2+
His sword is S X2 / -3 VP / D3 Wounds
Ignores Wounds and mortal wounds on a 5+
Casts/Dispels (with an added +1 bonus) 2 powers and knows 3 Powers from BA discipline



Tervigon
M 8" / WS 4+ / BS 4+ / S 7 / T 8 / W 14 / S 3+

 

Creates a unit of 10 barebone termagants or can add up to 10 dead barebone termagants to an unit (not over the unit size at the start of the game)


Le tervigon est beaucoup plus solide qu'avant, plus encore qu'un char Leman Russ, et en plus sa ponte n'est plus aléatoire !


Message édité par Silicium777 le 29-05-2017 à 18:50:38
mood
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Posté le 29-05-2017 à 18:46:56  profilanswer
 

n°49888935
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-05-2017 à 18:56:55  profilanswer
 

Putin enfin une Endurance qui rend honneur aux CM Tyranide [:shimay:1] !

n°49889024
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 19:07:51  profilanswer
 

Pas d'accord c'est déconnant, il n'y a pas de justification à avoir la même endurance qu'un char lourd en adamantium / plastacier etc...

 

En plus le maitre des essaims reste à endurance 6.

 


Plus de news :

Blood Angels:
Black Rage gives +1A on the charge and ignores a wound on a roll of a 6.
Death Company: 2A each, models can take different loadouts
Lemartes allows rerolling charge distance and to hit rolls in melee to DC units within 6"
Sanguinary Guard rerolls to hit rolls if there is a BA general within 6"
Death Mask gives -1 Discipline to enemies within 3"
Encarmine Sword Ap-3 DmgD3, Axe S+1 Ap-2 DmgD3
Sanguinor has WS2+ W4 S4 T4 A5, can charge even if he used Fall Back, gives +1A to every BA within 6"
Dante has WS2+ W6 S4 T4 A5 Save 2+, allows BA units within 6" to reroll to hits. Axe is S+2 Ap-3 DmgD3, rerolls to wound if it is a Character

Message cité 1 fois
Message édité par Silicium777 le 29-05-2017 à 19:08:10
n°49889199
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 19:31:51  profilanswer
 

Encore quelques bribes d'info :

 

Space Wolves:
Thunderwolves Cavalry M10" W3 S4 T5 Save 3+, same equip as before and they cost nine melta bombs without equipments
Lord on Wolf has W7
Frost weapons add a mortal wound on a 6 (not clear on what dice roll)
Runic Armours give 5+ Invuln Save (4+ if Terminator)


Les thunderwolves à 3PV. Argh. :sweat:

Eldars:
Banshees M8" A2 Save 4+. Always attack first with the mask, add 3" to Advance and Charge rolls, Exarch gives a -1 penalty to hit in melee to enemy models. Executioner Blade is WS-1 S+2 Ap-3 Dmg D3

 


Par ailleurs le canal officiel a traité des space marines (encore).

 

Les principales infos à retenir :
Les armes grav sont nerfées dans une certaine mesure. Pour le canon grav avec amplificateur des centurions on passe à portée 24" force 5 PA -3 dommage 1 ou D3 si la cible est de sauvegarde 3+ ou mieux.
Le predator a E:7 et 11 PC.
Guilliman le rebouteux est super dur à trucider et tape dur en mêlée (en gros). :o
On savait déjà que les dreadnoughts avaient E:7 et 8 PC (oui j'ai du mal à parler de PV pour un véhicule) :o .
On sait maintenant qu'en mêlée ils tapent avec 4 attaques F:12 PA-3 et dommages 3.

 

C'est par ici :
Warhammer 40,000 Faction Focus: Space Marines

Message cité 1 fois
Message édité par Silicium777 le 29-05-2017 à 20:05:23
n°49889291
Ciler
Posté le 29-05-2017 à 19:43:58  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Encore quelques bribes d'info :  
 

Space Wolves:
Thunderwolves Cavalry M10" W3 S4 T5 Save 3+, same equip as before and they cost nine melta bombs without equipments
Lord on Wolf has W7
Frost weapons add a mortal wound on a 6 (not clear on what dice roll)
Runic Armours give 5+ Invuln Save (4+ if Terminator)


Les thunderwolves à 3PV. Argh. :sweat:  


Mais c'est équilibré regarde ils perdent 2' de mouvement ? Pas de carac d'attaque ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49889406
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 19:58:36  profilanswer
 

Surement car c'est la même qu'avant.
 
Et encore des blessures mortelles sur les armes de givre et les armes à rail T'au, les craintes de voir ce mécanisme moisi généralisé se justifient.


Message édité par Silicium777 le 29-05-2017 à 20:02:07
n°49890686
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-05-2017 à 21:55:04  profilanswer
 

Toujours du ouip.
 
http://reho.st/self/3889cb54ff6fa8944afe479eb31eec2a671d7cd7.jpg
 
http://reho.st/self/bd2b81d30517c58335f23933680109801b81fbec.jpg


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49890767
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-05-2017 à 22:00:41  profilanswer
 

On dirait les Screenshots d'un teaser GW  :lol:

n°49890902
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 22:09:30  profilanswer
 

Oui bien peintes, avec des effets d'usure convaincants mais photos affreusement sombres. :p

n°49891040
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-05-2017 à 22:18:18  profilanswer
 

Excusez moi de poster des gurines.
 
http://reho.st/self/0179e55c24a8ede8635180752b28ff2a97336ef4.jpg


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n°49891120
Rasthor
Posté le 29-05-2017 à 22:22:12  profilanswer
 

Tres sympa ! :jap:
 
(Mais on n'utilise plus le topic peinture du coup ? :O )

n°49891170
Ciler
Posté le 29-05-2017 à 22:24:54  profilanswer
 


Je les aime mieux sur fond clair :jap:
 
Ca fait moins ressortir les yeux mais le jaune prend pas ce ton un peu vert...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49891187
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-05-2017 à 22:25:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

(Mais on n'utilise plus le topic peinture du coup ? :O )


 
J'avais oublié son existence.


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n°49891712
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-05-2017 à 23:01:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tres sympa ! :jap:

 

(Mais on n'utilise plus le topic peinture du coup ? :O )

 

On attends toujours la fusion avec celui ci [:lordjidane:4]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°49891884
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 29-05-2017 à 23:15:57  profilanswer
 

C'est bien d'avoir deux topics je trouve.
 
 
Allez encore une fournée de news V8, cette fois-ci c'est les tyranides, et ils ont très faim.
 


> Carnifex
 
67 points
M7" WS4+ S6 T7 W8 A4 3+
It doesn't degrade
if charge does mortal wound on a 4+
Crushing claws are Sx2 AP-3 damage 3
Monstrous Scything Talons S: User AP-3 damage 3
Bonemace S8 Ap-1 d3 damage.
If with 2 weapons +1 attacks
2 Scything talons reroll 1 to hit.
 
 
> Haruspex
 
S7 (degrades) T8 W13
If it kills a model it can do an extra attack and heal 1 wound.
Every wound he takes does a mortal wound on the enemy on a 6 (I suppose it's acid blood)
If killed roll a dice, on a 6 it does 3 mortal wound on an enemy unit within 3"
Digging claws Sx2 AP-3 damage d6
 
 
> Venomthrope
-1 to be hit for infantry.
 
> Lictor
WS2+ S6 W4 A3 5+
+2 armour save in cover,
-1 to be hit
can infiltrate at 9" and can reroll charge the turn it shows up

n°49892172
Rasthor
Posté le 29-05-2017 à 23:43:32  profilanswer
 

Question conne: les figurines de la boite Assault on Black Reach (que je possede, et qui contient Ultramarine vs Orks) seront-elles toutes 100% compatibles avec la V8 ? Ou bien d'une edition a une autre, il y a des figurines qui deviennent obsoletes ?


Message édité par Rasthor le 29-05-2017 à 23:44:05
n°49892336
Payoknay
Posté le 30-05-2017 à 00:18:50  profilanswer
 

Tu peux mettre les SM à la poubelle, le relève est arrivée. :o  
 
Sérieusement: tout devrait être jouable.  :jap:

n°49892418
Rasthor
Posté le 30-05-2017 à 00:37:08  profilanswer
 

Payoknay a écrit :

Tu peux mettre les SM à la poubelle, le relève est arrivée. :o


:D
 
Mais y'a les Terminators (je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que les Primaris) et le Dreadnought.
 

Citation :

Sérieusement: tout devrait être jouable.  :jap:

Ok, merci. :jap:

n°49892447
Rasthor
Posté le 30-05-2017 à 00:45:08  profilanswer
 

Dans le trailer, il y a plein de figurines qui ne sont pas dans la boite base (donc prevues dans la boite d'unite avec plus de modularite).  
https://www.youtube.com/watch?v=BceinBiT9jQ
 
http://reho.st/self/9c56f38dca00378c1847044a759dbecf7c4c7adc.jpg
 
http://reho.st/self/776eec4b4c7a22c5ebbd52151bc4351c3795789d.jpg
 
 
http://reho.st/self/3b69277e6be7a77c28b081b4feedcc96635a9d98.jpg

n°49892856
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 07:40:30  answer
 

:o la casque "plaguebone" du premier

n°49892946
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-05-2017 à 08:11:24  profilanswer
 

Les regles V8 des Blood Angels
https://www.facebook.com/pg/Garro30 [...] 1453929446
 
Les Storm Bolter qui passent à Tir rapide 2 :love:
 
Ce up massif des terminator chevaliers gris qui ont maintenant 2PV, FeP à 9" sans dévier, balancent 20 tirs de bolter (4 tirs par personne à moins de 12" ) et peuvent charger dans la foulée (avec un bon jet de de quand même). Et le up des épées de force qui découpent maintenant de la 2+ et font D3 dégâts alors qu'avant ca ne faisait rien sur de la 2+


Message édité par kikasstou le 30-05-2017 à 08:18:31
n°49893013
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-05-2017 à 08:29:58  profilanswer
 


 
En même temps, ils auraient été bien cons de pas lui demander de s'en occuper.


---------------
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n°49893861
___alt
Posté le 30-05-2017 à 10:04:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tres sympa ! :jap:
 
(Mais on n'utilise plus le topic peinture du coup ? :O )


 
Un topic peinture ?! Et on ne m'a rien dit ?!

n°49896024
mahboy
Hummmm
Posté le 30-05-2017 à 13:01:44  profilanswer
 

Le leak Blood Angels/Space Marines sur Bolter and Chainsword a l'air de piquer. La section arme de corps à corps/armes lourdes invalide amha la possibilité pour les Primaris de tenir le haut du panier en terme de meta. Avec un pauvre Predator qui crache 2d3 tirs d'autocanon par tour à F7 D2 (un exemple d'arme lourde parmi tant d'autres), ce sera la prime aux grosses escouades de figs à 1PV.


Message édité par mahboy le 30-05-2017 à 13:02:57
n°49898101
Ton_io
Posté le 30-05-2017 à 15:40:33  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Un topic peinture ?! Et on ne m'a rien dit ?!


 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 

n°49898244
___alt
Posté le 30-05-2017 à 15:49:45  profilanswer
 

google me l'avait retrouvé, mais merci d'avoir pris le temps de mettre le lien :jap:

n°49900967
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-05-2017 à 19:20:30  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Pas d'accord c'est déconnant, il n'y a pas de justification à avoir la même endurance qu'un char lourd en adamantium / plastacier etc...


 
La bestiole est énorme et coute un bras [:hansaplast]

n°49901237
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 30-05-2017 à 19:44:50  profilanswer
 

Les fuites du jour :
 
en tau il y a une table pour l'effet des désignateurs laser. Ils restent sur une unité pendant le tour du joueur t'au et ne sont plus dépensés.
 

1 marker rerolls 1s to hit
2 markers - a destroyer/seeker fires at the firers BS
3 markers - no penalty for heavy/rapid fire weapons when moving/advancing
4 markers - remove the bonuses for cover
5 markers - +1 to to hit rolls


 
En nécron je n'arrive plus à retrouver le post correspondant, mais j'ai la règle du blindage quantique. Vous vous souvenez qu'on avait eu le profil de la barge d'annihilation et qu'elle semblait un peu fragile. Ben pas tant que ça en fait... :o
Le blindage quantique fait lancer un D6 au joueur nécron après qu'un résultat de dommages affecte son véhicule. S'il fait moins que le nombre de dommages, ceux-ci sont annulés. Donc fuck les canons laser, fuseurs, lance des ténèbres & autres.
 
Des photos volées t'au :
https://www.dakkadakka.com/dakkafor [...] ge#9392550
 
Si vous voulez des news soeurs de bataille :  
http://natfka.blogspot.fr/2017/05/ [...] s.html?m=1
 
Du marine avec des profils d'armes et des couts :  
http://imgur.com/a/vE3mI

n°49901260
Ciler
Posté le 30-05-2017 à 19:47:13  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :


Le blindage quantique fait lancer un D6 au joueur nécron après qu'un résultat de dommages affecte son véhicule. S'il fait moins que le nombre de dommages, ceux-ci sont annulés. Donc fuck les canons laser, fuseurs, lance des ténèbres & autres.


Je suis moyennement doué en probas, mais il me semble qu'en gros ça te fait une chance sur deux d'ignorer les dégats ? une 4+ invul quoi...


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And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49901695
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 30-05-2017 à 20:29:33  profilanswer
 

Faudrait que je calcule, mais c'est un peu moins qu'une chance sur deux quand le dégât est sur D6 parce qu'il faut faire strictement moins.  
Contre les armes qui font 1 dégât, le blindage quantique ne peut rien faire.

n°49901809
Ciler
Posté le 30-05-2017 à 20:42:00  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Faudrait que je calcule, mais c'est un peu moins qu'une chance sur deux quand le dégât est sur D6 parce qu'il faut faire strictement moins.  


Ah oui, effectivement. Du coup ça fait entre 4++ et 5++ ce qui semble pas transcendant.
 
Mais en pratique, sur un nombre de jets de dés limités, ça peut avoir un impact non négligeable puisque plus le dégat est élevé, plus il est facile de l'annuler intégralement.  
 


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n°49901935
mantel
Posté le 30-05-2017 à 20:53:10  profilanswer
 

Ce qui est sympa surtout c'est que cela évite les grosse pertes de PV.  
Donc cela pousse l'adversaire a grappillé des PV plutôt que d'utiliser des armes anti-tank ... ce qui rends "obsolète" les armes anti-tank et il n'es pas dis qu'à coté il y ait de quoi gérer toute l'armée...  
 
C'est une capacité qui tue le list-building.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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