Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  630  631  632
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°70458693
Rasthor
Posté le 16-04-2024 à 11:10:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

Bon sinon, j'ai fait une commande plutôt importante pour ma death guard :
 
- il me fallait 2 tanks pour compléter mes 2 PBC : j'ai pris deux Deimos Predator Battle Tank de 30k car je n'aime pas la gueule des Predator classiques, trop vieillots à mon goût. Ils ont les mêmes canons
- une boîte de War dogs  
- un rhino deimos toujours 30k
Commande passée chez un revendeur avec -20%
 
Je vais en profiter pour refaire la peinture de mon rhino death guard que j'avais peint à l'origine d'une façon assez honteuse il y a 2 ans alors que j'étais un débutant peinture. Il ressemble à rien.
 
C'est mon projet du mois de mai-juin-juillet.


Y'a un gros truc le 17 juin, et plein d'entrées libres en juillet-aout.
https://i.imgur.com/sG4x5Bw.jpeg

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 11:10:52  profilanswer
 

n°70458706
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-04-2024 à 11:13:45  profilanswer
 

blastm a écrit :

Après faut pas se cacher derrière son petit doigt non plus, dès que t'as une espèce de fausse controverse alt-right à la con contre l'inclusivité (et on en a une tous les 3 jours ces derniers temps) ca essaye toujours de se cacher derrière une pseudo protection du lore, de la qualité générale de l'oeuvre ou je sais pas quoi.
Rare son ceux qui admettent vraiment être dans une démarche purement masculiniste et mysogino/raciste/antilgbt.


De ce que j'ai lu un peu partout, le vrai problème qui gêne c'est vraiment pas la femmes custodes en soit (qui n'ont jamais choqué personne chez les Stormcast). C'est juste que c'est sorti de nulle part sans aucune justifcation et allant a l'encontre de ce qui a été écrit dans le Lore. Le retcon passe très mal. Mais bon on a bien vu que même en justifiant les Primaris, ça ne passait pas non plus. Comme je le disais, les gens sont très conservateurs et n'aiment juste pas les changements.


Message édité par kikasstou le 16-04-2024 à 11:17:46
n°70458708
Ikanmir
Posté le 16-04-2024 à 11:14:02  profilanswer
 

Rayon gros truc je viens de coller mon Belakor en impression 3D, un an qu'il trainait dans des boites de partout, résultat il n'a plus de doigt, des morceaux d'aile cassés..
La résine c'est économique, mais c'est pas solide.

n°70458746
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-04-2024 à 11:18:36  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Rayon gros truc je viens de coller mon Belakor en impression 3D, un an qu'il trainait dans des boites de partout, résultat il n'a plus de doigt, des morceaux d'aile cassés..
La résine c'est économique, mais c'est pas solide.


Faut acheter de la résine de qualité ou éviter de faire du foot avec ses boites de figs :o

n°70458786
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-04-2024 à 11:23:23  profilanswer
 

Le Belakor officiel de GW est magnifique ceci dit... autant pour les petites pièces je comprends l'impression 3D, autant pour les grosses je préfère économiser...

n°70459119
Ikanmir
Posté le 16-04-2024 à 12:07:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Faut acheter de la résine de qualité ou éviter de faire du foot avec ses boites de figs :o


 
J'ai un peu joué au foot en l'occurence. Mais la qualité de la résine joue.
 

le rouge a écrit :

Le Belakor officiel de GW est magnifique ceci dit... autant pour les petites pièces je comprends l'impression 3D, autant pour les grosses je préfère économiser...


 
Alors oui et non.
La résine a des inconvénients dans tous les cas.
Chez les trouffions c'est la casse des armes qui est pénible, mais aussi les problèmes de conception : typiquement une fig avec un petit pied collé au socle,c 'est plus compliqué en résine qu'avec du plastique. Surtout si le socle est aimanté.
De plus de nombreux sculpteurs font les armes à l'échelle, ça donne des épées en cure dent.
Et en fonction des armées il y a les spearhead, varanguard, patrol, occasion etc, ce qui limite le cout du plastique.
 
 
Tout ce qui est cavalerie par contre quand c'est bien sculpté c'est niquel. Mais c'est pas les plus nombreux sculpts, et souvent les cavaliers sont solidaires de la monture (typiquement raging heroes) et là c'est vraiment pénible à peindre.
 
Après on monte en taille, et là les figurines games commencent à couter une couille. Je joue blade of khorne, l'armée aligne Skarbrand, 1 ou 2 buveurs de sang, (plus les invocations) les figurines sont plutot massives, des tonnes de proxy différents, l'impression 3D c'est nickel.  
L'armée coute beaucoup trop chère a mon gout sans ça, il faut déjà 2 patrouilles et 2 buveurs (500 € ) pour 2000 points, et rajouter une patrouille supplémentaire pour les invocations possibles. Pour des figurines pas toutes jeunes.
 
J'irais pas imprimer Kroak, Teclis ou Sevireth s'ils existent, la résine n'est pas trop adaptée par son poids au coté aérien de ces refs.
Par contre y'a rien qui ressemble plus à un dragon qu'un autre dragon.
 
J'ai acheté de la meilleur résine pour les dernières sorties de raging heroes, comme proxy c'est nickel.
 
Par contre un truc qui me pousse vers l'impression c'est le putain de montage de ses morts de games. Les lumineth c'est l'enfer sur terre.


Message édité par Ikanmir le 16-04-2024 à 12:09:35
n°70459716
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-04-2024 à 13:47:31  profilanswer
 

ce weekend j'ai voulu (enfin) assembler le nouveau Mephiston
bon ben j'ai cassé la partie avant de la cape en 2
et pas moyen de "fermer" la figurine sur l'arrière ...
c'est mal foutu mais mal foutu ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°70460850
Rasthor
Posté le 16-04-2024 à 16:18:16  profilanswer
 

Le format rank&file de WFB/TOW, c'est visuellement sympa pour les blocs de fig, mais le format pseudo-escarmouche d'AOS a quand même permis une grosse montée en puissance dans la dynamique des figs:
https://www.warhammer-community.com [...] omisation/

 

Avant:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/cgxD5DkxWUOU03Fz.jpg

 

Après:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/iXdnD2jGHQuJtmuE.jpg

 

Avant:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/YCiG6QLnkdftaTvO.jpg

 

Après:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/eQTWJi1ZAhSrPY5E.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 16-04-2024 à 16:18:39
n°70461301
j00hn
FMR
Posté le 16-04-2024 à 17:17:29  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Rayon gros truc je viens de coller mon Belakor en impression 3D, un an qu'il trainait dans des boites de partout, résultat il n'a plus de doigt, des morceaux d'aile cassés..
La résine c'est économique, mais c'est pas solide.


+1
 
y'a certaines pièces, dès le passage dans chitubox tu sais que ca va mal se passer
 
j'avoue belakor je l'aurai pas tenté :o


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70461523
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-04-2024 à 17:50:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le format rank&file de WFB/TOW, c'est visuellement sympa pour les blocs de fig, mais le format pseudo-escarmouche d'AOS a quand même permis une grosse montée en puissance dans la dynamique des figs:  
https://www.warhammer-community.com [...] omisation/
 
Avant:
https://www.warhammer-community.com [...] OU03Fz.jpg
 
Après:
https://www.warhammer-community.com [...] uJtmuE.jpg
 
Avant:
https://www.warhammer-community.com [...] ftaTvO.jpg
 
Après:
https://www.warhammer-community.com [...] SrPY5E.jpg


 
https://media1.tenor.com/m/fHz7wfvakO8AAAAd/theyre-the-same-picture-the-office.gif

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 17:50:07  profilanswer
 

n°70462147
Payoknay
Posté le 16-04-2024 à 19:39:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Avant:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/JgkGGiTK3HoG62cZ.jpg

 

Après:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/eQTWJi1ZAhSrPY5E.jpg


[:moundir]

 

Je ne sais pas si c'est la peinture ou la pose mais je trouve que les nouveaux n'ont pas la classe des anciens.


Message édité par Payoknay le 16-04-2024 à 19:40:36
n°70463294
Ikanmir
Posté le 16-04-2024 à 21:47:02  profilanswer
 

j00hn a écrit :


+1
 
y'a certaines pièces, dès le passage dans chitubox tu sais que ca va mal se passer
 
j'avoue belakor je l'aurai pas tenté :o


 
Ce genre de pièces ça passe bien. Il vaut mieux tiger les ailes et la fixation au socle, mais c'est très solide.
Faut juste éviter de l'échapper.

n°70470524
Rasthor
Posté le 17-04-2024 à 21:57:57  profilanswer
 

The Fires of Combat Rage Higher Than Ever in #NewAoS
https://www.warhammer-community.com [...] in-newaos/
 
Ca m'a l'air d'être du tout bon!  [:lafroussedanstonfrog:3]  
 
Beaucoup de petites simplifications:
- La charge ne demande plus de 12" de distance pour charger.
- La phase de combat est simplifiée: 1) joueur actif joue les capacités, 2) joueur non-actifs joue les capacités 3) les joueurs s'attaquent à tour de rôle.
- La  gestion de blessures se fera au niveau de l'unité, avec un pool de blessure, au lieu de modèle par modèle. On met les blessures en réserve, et dès que c'est égale au PV de l'unité, on retire une fig. Avant on devait placer une blessure sur une fig, donc celle partait aux prochaine blessures.
- Avec le 1/2 de cohérence (doit toucher 1 modèle si <=6 figs / doit toucher 2 modèles si 7+), finis les derniers congas avec les unités de 25mm.
- Les 6 sur les dés deviennent des Critical (comme à Warcry), et donc peuvent activer des capacités (cf Liberator qui donne des Mortal).
- Les figurines ne peuvent plus tirer quand elles sont en combat SAUF si l'arme le permet. Ce qui est plus logique, un pistolet en combat rapproché fait plus sens qu'un arc.
- On peut battre en retraite, mais l'unité se prend D3 dommage. Et si j'ai bien compris, comme cela se passe à la fin de la phase de mouvement, elle pourrait ensuite tirer, charger et combattre dans le même tour. Ce qui est interdit en V3.
 
Niveau warscrolls, les Vindictors deviennent des chateaux qui protègent contre les charges, avec les capacités "Anti-charge +1 Rend)" et "Hold the Shieldwall" (first-strike).V Et visiblement les capacités de l'état-major (Champion, Porte-drapeau, Musicien) ne seront plus définies dans le Warscroll, mais seront au niveau global, vraisemblablement dans le module "Figurines de Commandement".  
 
 
PS: pour la gestion de blessure
 

Rasthor a écrit :

Je suis en train de découvrir les règles d'AoS (manuel, vidéo YT). Ca me semble pas mal, mais j'aurais sûrement plein de questions dans le futur. :D
 
Question pour les blessures (wound): si une unité a une valeur de 2 et reçoit 3 blessures: une figurine est retirée (2 blessures) et une 3ème blessure est attribuée a une autre fig. Que ce passe-t-il pour les tours suivant ? La blessure est permanente ? Y'a-t-il des marqueurs a utiliser dans ce cas ?


 

kikasstou a écrit :


Oui c’est permanent. La fig est dorénavant a 1PV restant. A la prochaine wound qui tombe c’est lui qui devra l’encaisser en premier.


 
Voila, terminé ce système en v4.  [:toussa]


Message édité par Rasthor le 17-04-2024 à 22:06:45
n°70470575
Rasthor
Posté le 17-04-2024 à 22:10:51  profilanswer
 

Par contre pas clair si les blessures restent allouées à l'unité de tour en tour, ou pas.

n°70470965
j00hn
FMR
Posté le 17-04-2024 à 23:28:45  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


 
Ce genre de pièces ça passe bien. Il vaut mieux tiger les ailes et la fixation au socle, mais c'est très solide.
Faut juste éviter de l'échapper.


oui c'est pas tant pour la taille du truc mais de tete belakor c'était plein de petites pointes et de petits crochets et chaines bien cassants qui se barrent avec les supports


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70471703
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-04-2024 à 09:03:51  profilanswer
 

Je cherche désespérément des réacteurs dorsaux pour mes spaces marines (ça fait un an que j’attend le réapprovisionnement GW et personne n’en a). J’en souhaite 11. Auriez vous une bonne adresse qui pourrait en imprimer ? Merci par avance.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 18-04-2024 à 09:04:45
n°70471749
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-04-2024 à 09:14:06  profilanswer
 

dépend de la version des réacteurs


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°70471776
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-04-2024 à 09:20:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Par contre pas clair si les blessures restent allouées à l'unité de tour en tour, ou pas.


Ca me parait évident sinon les gros monstre a plus de 10PV serait intuable avec un regen complet a la fin de chaque round de bataille :D

n°70471781
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-04-2024 à 09:21:38  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Je cherche désespérément des réacteurs dorsaux pour mes spaces marines (ça fait un an que j’attend le réapprovisionnement GW et personne n’en a). J’en souhaite 11. Auriez vous une bonne adresse qui pourrait en imprimer ? Merci par avance.

 

Tu cherches des nouveaux réacteurs pour primaris, des anciens, des versions 30K?

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-04-2024 à 09:22:52
n°70471946
Rasthor
Posté le 18-04-2024 à 09:48:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ca me parait évident sinon les gros monstre a plus de 10PV serait intuable avec un regen complet a la fin de chaque round de bataille :D


Ouais, logique. :jap:
Et les blessures restaient déjà sur une fig en v3, donc ce sera juste dans le pool de l'unité en v4. C'est un peu plus bénéfique pour le défenseur, il peut décider au dernier moment quelle figurine tuer.

n°70471979
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-04-2024 à 09:54:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Tu cherches des nouveaux réacteurs pour primaris, des anciens, des versions 30K?


Du 40k pour du primaris mais j'imagine que les anciens doivent aller non ?

 

J'ai des intercessors d'assaut que j'aimerais transformer.

 

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 18-04-2024 à 11:56:28
n°70473087
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 18-04-2024 à 12:51:32  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Du 40k pour du primaris mais j'imagine que les anciens doivent aller non ?

 

J'ai des intercessors d'assaut que j'aimerais transformer.

 



Oui tu peux coller n'importe quel jetpack. C'est juste une question de goût
J'ai des jetpack 30K si tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 18-04-2024 à 12:56:34
n°70473883
Ehfull
Like an animal
Posté le 18-04-2024 à 15:09:05  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Du 40k pour du primaris mais j'imagine que les anciens doivent aller non ?
 
J'ai des intercessors d'assaut que j'aimerais transformer.
 


Pense aux aimants. Mes serres sanglantes sont aimantes donc passe pour griffes sanglantes si besoin. Pareil pour mes intercessors d'assaut si je veux respecter la taille primaris, en soit je leur mets juste les jet pack de mes firstborn au besoin.


---------------
ACAB
n°70478365
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 19-04-2024 à 09:15:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Oui tu peux coller n'importe quel jetpack. C'est juste une question de goût
J'ai des jetpack 30K si tu veux


Merci beaucoup je vais y réfléchir. Je te dis ça d’ici fin du mois ;)

n°70480766
tymv
Posté le 19-04-2024 à 15:16:39  profilanswer
 

Dites, je suis toujours à la recherche de mon livre de règles V10.
:D
 
Après m'être fait bouler par 2 vendeurs du livre leviathan qui ont trouvé un meilleur acheteur à la dernière seconde et ont annulé leur annonce...  :fou:  
 
J'ai une version règles classique V10 apacher et je me demande ce que je perd par rapport à la version Leviathan ?  [:canaille]  
 
Je crois qu'il y à une histoire...
 
perso, on va démarrer par jouer en mode patrouille avec les enfants, je sais que dans le leviathan y'a la mode patrouille, dans la V10 aussi ?
:??:


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°70480947
Bourinatto​r
Posté le 19-04-2024 à 15:42:31  profilanswer
 

Toutes Les regles patrouilles sont dispo gratos sur le site de Warhammer community et sur l'appli.

 

Léviathan tu as la présentation des armés, un peu de fluff de base et l'arc narratif sur l'arrivée de la flotte Léviathan.

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 19-04-2024 à 15:43:19
n°70480959
Rasthor
Posté le 19-04-2024 à 15:44:30  profilanswer
 

Preview / leaks:
Battletome Supplement Review: Darkoath Army
https://www.youtube.com/watch?v=00a5L8f110M

n°70481038
tymv
Posté le 19-04-2024 à 15:58:05  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Toutes Les regles patrouilles sont dispo gratos sur le site de Warhammer community et sur l'appli.
 
Léviathan tu as la présentation des armés, un peu de fluff de base et l'arc narratif sur l'arrivée de la flotte Léviathan.


 
Ok merci,
 
Effectivement j'ai déjà tout imprimé (mais je ne pensais pas que "tout" y était)  !
 
:jap:
 
Bon, aller pour le Flore, je vais continuer à privilégier le livre Leviathan pour maximiser mes chances que les enfants accrochent ! :D


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°70481362
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 19-04-2024 à 16:48:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Preview / leaks:
Battletome Supplement Review: Darkoath Army
https://www.youtube.com/watch?v=00a5L8f110M


Pas sur que ça passionne les foules avec le jeu qui reset dans 2 mois :o

 

Et sinon voila les nouvelles règles de magie
https://www.warhammer-community.com [...] in-newaos/

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 19-04-2024 à 16:49:25
n°70481555
Rasthor
Posté le 19-04-2024 à 17:25:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Pas sur que ça passionne les foules avec le jeu qui reset dans 2 mois :o


 [:vizera]

 
Citation :

Et sinon voila les nouvelles règles de magie
https://www.warhammer-community.com [...] in-newaos/


Ca me semble très bien!

 

- Le gros truc maintenant est qu'il n'y a plus besoin de choisir des sorts à la construction de son armée => les magiciens/sorciers connaîtront tous les sorts associés au domaine de sort (spell lore). Mais à voir comment ils feront avec les armées qui ont plusieurs domaines de sort, comme les Soulblight.
- Pareil pour le livre de prières.
- Ils ont fortement réduit les sorts/prières associés aux Warscrolls. (Nagash a toujours un sort).
- Les sorts ne pourront être lancé qu'une fois par tour, sauf s'il a le mot-clé "Unlimited" (et encore, ça doit des sorciers différents).
- Le système de prière est totalement changé, avec un système d'accumulation de points: dans l'exemple, la prière vaut 4+. Je fais 5 avec le dé, je peux:
-- soit dépenser 4 points pour activer la prière et mettre 1 point de rituel de coté.
-- ou mettre 5 points de coté, pour les utiliser au prochain tour pour booster le lancé et tenter de faire 8+ pour avoir le bonus de la prière.
-- Par contre sur un lancé 1, on perd 1D3 point de rituel.
(mais ce n'est pas clair si les points sont juste accumulés au cours de la partie, ou doivent être dépensés (ce que je pense) ? :??: )

 


Niveau warscroll:
- Le Shaman n'a plus que le mot-clé Ironjawz => Ca sent la séparation Ironjawz / Kruleboyz.
- Son sort (Green Puke) devient une arme à distance.
- Le Slaughterpriest n'a plus qu'un type d'arme => ça évite de choisir, c'est bien.  :D


Message édité par Rasthor le 20-04-2024 à 11:24:51
n°70481726
Opendtc
Posté le 19-04-2024 à 18:05:13  profilanswer
 

Il on l’air de faire comme à 40k, de passer les armes sous un seul profil pour que le choix ne soit que esthétique. C’est franchement bien mieux!


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°70484435
Rasthor
Posté le 20-04-2024 à 11:20:29  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Il on l’air de faire comme à 40k, de passer les armes sous un seul profil pour que le choix ne soit que esthétique. C’est franchement bien mieux!

Oui, c'est ce qui se dit apparemment. Et oui, c'est plus simple pour se décider comment monter ses troupes!

n°70484445
Bourinatto​r
Posté le 20-04-2024 à 11:23:14  profilanswer
 

Il y avait pas énormément de sorts dans les BT donc je ne penses pas que ça ira vers une réduction. Au contraire. Connaître tt les sorts ça permet de connaître des sorts très circonstanciée sans être pénalisé dans les 80% du temps où il n'était pas utile.

 

Par contre si plusieurs domaines il y aura les mots clef pour dire quels domaines ont connait. Les necro auront le domaine necro et les vampire le domaine vampirique et les bonus pourront être là pour en rajouter.

 

Le système de prière a l'air enrichi ca peut être sympa, a suivre :)

n°70484448
Rasthor
Posté le 20-04-2024 à 11:24:00  profilanswer
 

Les preorder sont ouvertes pour le Darkoath Army Set.
Je comptais le commander chez Wayland, mais ils ne font que le 10%. C'est bizarre parce qu'ils offraient bien le 20% sur le FEC Army Set.
Et les autres compétiteur offrent le 20%, donc je ne vais pas me presser.

n°70485052
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-04-2024 à 14:08:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Les preorder sont ouvertes pour le Darkoath Army Set.
Je comptais le commander chez Wayland, mais ils ne font que le 10%. C'est bizarre parce qu'ils offraient bien le 20% sur le FEC Army Set.
Et les autres compétiteur offrent le 20%, donc je ne vais pas me presser.


Les boutiques en France qui font du -15% / -20% ont deja plus de stock. On ne peut plus commander que plein tarif chez GW. Il semblerait que GW ait bien mis en place sa politique visant a moins alimenter les revendeurs tiers pour privilégier sa boutique.

n°70485419
Rasthor
Posté le 20-04-2024 à 15:43:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Les boutiques en France qui font du -15% / -20% ont deja plus de stock. On ne peut plus commander que plein tarif chez GW. Il semblerait que GW ait bien mis en place sa politique visant a moins alimenter les revendeurs tiers pour privilégier sa boutique.


T’as pu en avoir une ?

n°70485533
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 20-04-2024 à 16:18:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


T’as pu en avoir une ?


J’ai pas commandé j’ai déjà 3 armées AoS

n°70485593
Rasthor
Posté le 20-04-2024 à 16:38:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


J’ai pas commandé j’ai déjà 3 armées AoS


Quand il y a de la place pour 3, il y a de la place pour 4. :o

n°70485676
fiend41
why not !
Posté le 20-04-2024 à 17:06:29  profilanswer
 

:love:   enfin j'ai récupéré ces boites entre Rogue trader v1 & v3,  ça claque visuellement ces tons chamarrés.  bref j'ai presque atteint mes buts principaux de visuels pour l'époque
 
je dis bien boites, mais vides pour 2/4,  car on parle d'artefacts entre 350-450€ pièce si elles étaient garnies  
 
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2024/04/20/20240420151604-fiend41-IMG_20240420_135654_wh40k%20rogue%20trader_150%E2%82%AC_38%E2%82%AC_45%E2%82%AC_50%E2%82%AC.jpg
 
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/v2/2024/04/20/20240420151604-fiend41-IMG_20240420_135736_wh40k%20rogue%20trader.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 20-04-2024 à 17:09:57
n°70485682
Rasthor
Posté le 20-04-2024 à 17:07:48  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

:love:   enfin j'ai récupéré ces boites entre Rogue trader v1 & v3,  ça claque visuellement ces tons chamarrés.  bref j'ai presque atteint mes buts principaux de visuels pour l'époque
 
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pic [...] %82%AC.jpg
 
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pic [...] trader.jpg


 [:oovaveoo:2]

n°70485683
deadpool
Posté le 20-04-2024 à 17:08:28  profilanswer
 

C'est magnifique. :love:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  630  631  632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Suisse] Bravo Nemo! Et merci!
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR