| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) |
|---|---|
oscar le connard PSN: IMPERADAM | Reprise du message précédent :
--------------- Fête l'amour pas la guerre! On est peut être pas dans le même bateau, mais on navigue sur la même eau! |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 11:14:34 ![]() ![]() |
fatah93 | Tu es faible --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
oscar le connard PSN: IMPERADAM |
--------------- Fête l'amour pas la guerre! On est peut être pas dans le même bateau, mais on navigue sur la même eau! |
fatah93 | Finalement ce topic est tout pourri en fait --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
oscar le connard PSN: IMPERADAM |
buffo Redfarceur :o | P'tin j'ai zappé mon topic du mal ce matin --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
buffo Redfarceur :o | Oui ce topac est pourri, c'est le topic du dredÿ, mais les gens dredÿsent directement sur leurs topics --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
fatah93 | A commencer par toi, tu mets des smileys --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
oscar le connard PSN: IMPERADAM | De disques de pisse --------------- Fête l'amour pas la guerre! On est peut être pas dans le même bateau, mais on navigue sur la même eau! |
buffo Redfarceur :o | fatah t'as l'air de si bien en parler, on t'écoute --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:59:12 ![]() ![]() |
fatah93 | Hé bien je voudrais vous dire que ... enfin ... bon voilà quoi. Ok ?! --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
buffo Redfarceur :o | Vous pourriez faire un effort en ce saint vendredi 13 bourdayl --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
fatah93 | J'ai fait un effort, j'ai créé un topic utile Message édité par fatah93 le 13-04-2012 à 14:30:42 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
oscar le connard PSN: IMPERADAM | C'est sa peau contre ma peau... --------------- Fête l'amour pas la guerre! On est peut être pas dans le même bateau, mais on navigue sur la même eau! |
buffo Redfarceur :o |
POLO99991 Mon autre avatar est propre. |
buffo Redfarceur :o | Ah non c'est demain ça --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
oscar le connard PSN: IMPERADAM | +1 |
fatah93 | oé --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fatah93 | Ce bide complet quand même --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
cetotomatix Roi des Cons, prosternez-vous! |
Perceval_De_Galles Opti. Team Gold Member - CQ |
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-07-2012 à 17:09:40 --------------- COGIP Optimisation Team Member Since 1936 - 3615 COGIP NPluX - Responsable Cellule Qualité COGIP - Community Manager Items Télématiques - Auto-Entrepreneur dans l'OTT |
buffo Redfarceur :o | Ce déterrage de topic --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
mrbebert |
Tant mieux !
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
buffo Redfarceur :o | Je m'estime bien foutu comme je suis, donc non. --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
buffo Redfarceur :o | Parce que les gens trollent directement sur leurs topics habituels --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
Swiss_Knight sudo init 0 | ou parce qu'ils bossent jusqu'à 17h comme le reste de la semaine finalement pour ensuite passer du temps ailleurs que sur hfr ?
--------------- • • > ♡ Le topic des vae canadiens < > ♡ Lumens < |
POLO99991 Mon autre avatar est propre. | - glande@hfr voyons comme tout le monde Message édité par POLO99991 le 07-09-2012 à 16:11:50 --------------- [:ocube] | Le meilleur d'HFR 2013 se retrouve ici |
buffo Redfarceur :o | Ok je le rajoute tiens, ça fera peut être bouger les trolls --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)