|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:31:29 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
archergrincheux | CA serait quoi le modèle hfrcompliant minimal pour ce genre de scies sur table ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jay Kay |
sirolimus | J'étais à Lidl pour l'ouverture avec tous les petits vieux Malgré ce qui est écrit sur la boite les papiers abrasifs sont bien compatibles avec la ponceuse (pas la même référence). Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 14-03-2016 à 09:54:17 |
Nono non, pas le petit robot |
C'est quoi le dernier truc ?
|
Skopos | C'est une station d'affutage apparemment (cf les dessins de ciseaux). |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 10:18:26 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour 50-70€ tu peux aussi acheter quelques bastaings, une poignée de vis et le faire toi-même Voir topic Make. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 14-03-2016 à 10:51:27 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Cacique Make wood great again |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est donc des enc**és dans ton genre qui vident les rayons en une matinée. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
|
thibw |
|
sirolimus | black&decker CQFD |
hawkins | Le workmate b&d est très bien vu des bricoleurs... --------------- Men are brave |
Shaad | Je commençais à regarder les établis DIY... et ça me donne plein d'envies !
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 14-03-2016 à 12:56:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Je me retrouve souvent dans le camp de ceux qui n'ont rien...Pour une fois qu'il y a abondance quand j'y vais, me suis pas privé Et puis Lidl c'est pas non plus le rationnement marxiste hein... |
Skopos |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Skopos |
|
|
tarpan66 |
Franchement, le mieux et le moins cher c'est : - Un bon bout de plan de travail (IKEA "coin des affaires" tu as les invendus etc., des trucs bien épais solides pour une poignée d'euros) - 2 bouts de chevron de 90cm chacun (5€ les 3m , ce qui te laisse 1,20m de rab) pour les 2 pieds - 2 fixations de lit (soit 11,20€) pour fixer un bout au mur (ou une paire de charnières pour 5€ si ça reste à demeure au mur) - de quoi solidariser les pieds selon la méthode choisie, ça peut être 2 grosses charnières (soit 5€) et un cylindre de bois ou de métal (tube dans ce cas) qui vient traverser le plan et s'enfoncer de qques cm dans le haut du pied pour "verrouiller" la position, pas ex. Soit moins de 40€ en tout, encore moins si tu as déjà un bout de plan et des bouts de chevron... Tu obtiendras un établi plus large et infiniment plus stable que les pliants à pas cher... Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-03-2016 à 14:01:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 14-03-2016 à 15:09:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
citroxxxx |
|
Pleure pas le Coq Si t'en a pas dans ton Lidl, je peux t'envoyer un paquet ou deux |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins | J'ai pas pu passer au lidl aujourd'hui --------------- Men are brave |
hawkins | On a encore pleins d échalotes en stock en plus --------------- Men are brave |
sirolimus | Non mais lésinez pas sur l'établi les gars (même mini ou pliant pour les urbains), c'est le premier organe de sécurité dans un atelier ! |
Publicité | Posté le |