|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
bm607 Cours, cours... | Reprise du message précédent :
S'il y avait eu que 20-30 € d'écart je n'aurais pas hésité, me connaissant. Il y avait plus que ça, mais peut-être aussi une histoire de promo ajoutée au moment où j'en ai eu besoin (de mémoire ça mettait l'écart à environ 80-100 € à pack égal).
--------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 16:28:35 |
Cacique Make wood great again |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Après, si tu compare la 14-2-li en 2*1,5ah avec la 18-2-li en 2*2 ou 2*3ah, c'était normal d'avoir 80€ de plus. Mais je te confirme qu'à batterie égale, la différence est hyper faible. Perso, j'avais eu un super prix sur le pack GSR14,4V-LI 2*3ah + GSR10,8v-2-li 2*1,3ah + GLI10,8v + 2 l-boxx pour 200€ en 2011 ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-09-2017 à 16:48:24 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je sais pas si c'était du Négrita, mais confit, c'est sûr!...... |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 17:25:55 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
GAS Wifi filaire© | Ah flûte, le vertical me paraissait plus simple à stocker
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bm607 Cours, cours... |
Peut-être, je n'ai plus les détails en tête. Il me semble sans garantie que c'était des 2 Ah pour les 18 V (il n'y avait pas en-dessous), ce qui me suffit pour ma part du moment qu'il y en ait 2 (quand j'ai monté mon plafond de comble en placo (de l'ordre de 35 m²) je n'ai jamais été arrêté par un manque de batterie, mais il y avait souvent une batterie en charge pendant que je bossais). Les 3 ou 4 Ah (ou plus maintenant) sont grosses et me paraissaient trop lourdes, 18V et 2x2 Ah ça m'aurait été (j'ai une petite 10 V... je ne m'en sers presque jamais)
Message édité par bm607 le 15-09-2017 à 10:53:36 --------------- "Toute ma jeunesse on me disait: Vous verrez quand vous aurez 50 ans. J'ai 50 ans. Je n'ai rien vu. " Erik SATIE |
Skopos |
Et peut-être aussi du type de gouge, enfin j'imagine vu les formes différentes, j'y connais pas loin de rien en fait
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, biseau meulé.... C'était courant, mais maintenant tout le monde ne jure que par l'affutage "à plat"...... |
Gg67500 | J'ai vu un truc dans le genre
--------------- halte là on ne passe pas ! |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos |
Ceci dit je meulerai peut-être pas un acier laminé jap, ou avec un angle plus fort peut-être edit: Vu que j'ai des ciseaux de rab je vais me faire un 26mm avec un profil convexe (vu de dessus) pour voir ce que ça donne à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 14-09-2017 à 19:36:39 |
pitou_christophe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 14-09-2017 à 19:50:05 |
|
Skopos |
Je testerai peut-être la même chose sur un 10, j'en ai 3
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 14-09-2017 à 20:14:54 |
|
korner | Bon, j'ai fait mumuse avec le poste Gys EasyMig 140A
WILDLIKE | Je trouve que c'est franchement pas degueux pour une première prise en main. |
korner |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
korner | "Il est conçu pour l’assemblage, la réparation ou la maintenance de tôles ou profilés en acier, inox et aluminium en non-intensif."
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 15-09-2017 à 08:33:48 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
korner |
pas de quoi et merci Effectivement le panneau de réglage est beaucoup plus simple sur les Smartmig, mais bon une fois le bon réglage trouvé ça va rouler je ne compte pas passer au gaz.
haha, ben écoute dis moi parce que dans ce cas je le met sur leboncoin il n'y a pas que les projections, il y a aussi du laitier que je trouve plus fin mais plus compliqué à enlever que celui du MMA. les T-joint j'avais du mal avec le mma, là c'est passé tout seul. Message édité par korner le 15-09-2017 à 09:16:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le |