|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 12:35:18 |
Cacique Make wood great again |
Et puis si tu mets tes scies sur des meubles à roulettes, c'est juste quelques secondes de manut Bref selon moi il vaut mieux garder ta Dewalt et la mettre sur un meuble à roulettes (couplée avec def sous table) +achat scie à onglet que tu mets sur un meuble à roulettes aussi. Vendre la DW745 pour la Wurht lô, pire choix ever
250€ en occass à la rigueur pour quelqu'un qui débute et qui n'a rien... |
Cacique Make wood great again | Offre sympa chez Axminster (deal 24h) pour des ciseaux à bois http://www.axminster.co.uk/flash-s [...] le_chisels |
Skopos | Bon prix ! ( 'tention ils sont en pouces ) |
WILDLIKE |
|
TizeN Eternel Revenant |
EDIT: 8.34£ en prenant les 4 premier ici mais sans la boîte et pas sûr que ce soit exactement les mêmes : http://www.axminster.co.uk/axminst [...] s-ax831496 Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 25-07-2017 à 14:33:23 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
RomainD2 | Bonjour à tous!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
korner | j'ai un vieux set de petites limes métal Stanley, acheté en GSB pour pas trop cher de mémoire. Elles font le taf. je cherche la ref Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-07-2017 à 17:14:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 17:13:16 |
Lobster Pour être bien clair : | Les limes, on se les fabriquent soi-même, bande de fragiles ! --------------- NULL |
lulrik |
--------------- Bisou |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 25-07-2017 à 19:28:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
Je suis tombé sur cette vidéo ce matin, j'ai halluciné sur la qualité du boulot ! --------------- NULL |
Skopos |
|
RomainD2 |
Merci, c'est parfait! Et merci aussi pour la vidéo, SUBSCRIBED! Message édité par RomainD2 le 25-07-2017 à 21:05:36 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 25-07-2017 à 22:08:37 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Regarde sur le site de Dewalt, il doit y avoir un pdf avec les schémas, vue éclatées, etc... Ou YT, il y a pas mal de vidéos la concernant. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 25-07-2017 à 23:45:57 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow | j'ai reçu mon nouveau jouet
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Cacique Make wood great again | Avec rail et tout ? Ben tu t'es fait plaiz dis donc...feloches Hâte de voir tes 1ers CR avec sur Make Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 26-07-2017 à 09:12:11 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
sirolimus | photales du déballage edit: c'est bien suisse ça de rentrer chez soi pour chercher un prix plus élevé Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 26-07-2017 à 09:27:28 |
gimmeshelter Breton abstème... | Ok ben devant le tollé général que suscite cette question je garde la Dewalt et je cherche une petite Métabo en radiale Je suis en train de retaper une grange de 80m² et c'est un projet 100% bois Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 26-07-2017 à 09:45:26 |
kendel Opaï |
N'oublie pas le support de scie radiale. Tu vas te galerer à bosser au sol et quand tu as de grandes longueur à couper c'est la loose. Bref de que travailler à hauteur et soutenir les grandes planches/lames |
Ecco Dolphin Spirit | Agrafeuse, roulettes, charnières et peinture blanche pour ma part Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-07-2017 à 10:23:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | SAVE YOUR WALLET!.........
|
Un must have dans l'atelier
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 26-07-2017 à 11:31:12 |
darxmurf meow |
Le prix en magasin ne comprenait ni le rail ni les fraises --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
TizeN Eternel Revenant |
Un grand merci pour le lien, c'est ajouter à ma liste Amazon, je cherchais justement un bon plan pour ce genre de truc bien pratique pour aller avec mon futur banc de scie! Message édité par TizeN le 26-07-2017 à 12:28:56 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos |
|
lulrik | Propre et bien présenté. Ça donne envie ... même si on en a pas besoin. --------------- Bisou |
GAS Wifi filaire© | Au top Skopos ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lopengl | Bonsoir. J'aimerais me prendre un set d'outils avec douille, clé..etc pour pouvoir bricoler, faire la maintenant à la maison et sur voiture. Vous conseillez quoi comme marque? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Kiks |
Attends que ça soit en vente chez Lidl, sinon direction Brico Dépôt --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Skopos |
|
Publicité | Posté le |