|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:46:14 |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, il y a un guide parallèle avec (que j'ai oublié dans le coffre de ma voiture). Il y a aussi 2 rainures trapézoïdales de chaque coté de la table pour un éventuel chariot/guide perpendiculaire.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
archergrincheux |
|
Skopos | Une trouvaille au hasard du surf. Un support de travail pas con.
|
Jay Kay |
Skopos | T'en a 2 pour 40, ça permet déjà des trucs Message édité par Skopos le 02-03-2016 à 10:11:51 |
Jay Kay | Comment tu sais que je rêve de L-Boxx toute les nuits ? Message édité par Jay Kay le 02-03-2016 à 10:15:55 |
Skopos | Tu frétilles dès que ça parle de boiboites |
applecherry |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:32:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry | Voilà, et bosser sans bloquer la pièce, surtout avec des outils du genre scie circulaire et disqueuse, bon... c'est quand même pas franchement une bonne idée... |
Skopos | OK j'ai compris |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Cacique Make wood great again | Chose promise, chose due
|
thibw | oui j'ai le mêmes retours sur les masques 3M.
|
hawkins | Puting on dirait un truc de gadget à 2€ brico merdo les sangles --------------- Men are brave |
tarpan66 |
Alors que pour le même prix (à peu près) on a les MSA200 bien stables et plus utiles, surtout en mode vertical (un poil plus encombrant, quoiqu'une fois plié ça se tient) : http://www.amazon.de/Triton-330090 [...] B002QRWH2E Message édité par tarpan66 le 02-03-2016 à 14:27:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Bon mais Skopos c'était tout à fait louable de vouloir partager une nouveauté avec nous, qui plus est made in France Ne prends pas les critiques pour toi edit : je suis au taff, j'ai presque envie de l'essayer sur mon bureau Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 02-03-2016 à 14:16:31 |
applecherry |
Merci pour le CR ! C'est peut-être ca qui laisse des marques rouges sur mes pomettes effectivement, je vérifierai je pensais que c'était le caoutchouc moi... J'ai un pote d'école qui bosse au département outillage chez Amazon (non il n'a pas de réducs ) mais je vais lui demander d'où vient cette hausse de prix... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 02-03-2016 à 14:20:46 |
Cacique Make wood great again |
Je comprend mieux d'où vient tout ton matos maintenant... |
applecherry | Je t'ai dit ils n'ont quasiment aucune réduc ! (Je crois qu'ils ont 30% pour eux dans la limite de 150€ par an... ) Message édité par applecherry le 02-03-2016 à 14:43:58 |
pwarlk |
Ca dépend de où on part. Je sors la circulaire sur ma planche a repasser posée en travers d'un balcon. Donc son truc est déjà bien, après faudrait que ça passe sur mon balcon
|
Message édité par Cacique le 02-03-2016 à 14:54:02 |
Jay Kay | C'est l'inverse : qui peut le plus peut le moins
|
yashnivog 8==D | Nan mais ils me faisaient un avoir sur leur magasin, j'avais pas trop le choix
Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 02-03-2016 à 15:34:42 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
applecherry | Oui bon... Metabo c'est pas non plus du pipi de chat hein |
Skopos |
|
Pas trop de retours sur leur perceuse visseuse, par contre ils sont bons sur d'autres produits. Les marques VBA sur les perceuse / visseuse à tarif abordable : Bosch bleu / Makita (modèles pro) / Dewalt / Hitachi... Message édité par Cacique le 02-03-2016 à 15:41:45 |
yashnivog 8==D |
|
Cacique Make wood great again | 5 fois /an ==> |
yashnivog 8==D | Je généralise, je m'en sers plus souvent |
Jay Kay | Plus souvent => Message édité par Jay Kay le 02-03-2016 à 15:50:56 |
Cacique Make wood great again | Et sans aller sur une Lbox à 270€, t'as des trucs à moins de 200€ qui je pense sont supérieurs à ce que t'as pris Message édité par Cacique le 02-03-2016 à 15:46:28 |
Jay Kay | Non, c'est Parkside ou Bosch Pro, épicétou ! |
Cacique Make wood great again | Message de ma Makita Message édité par Cacique le 02-03-2016 à 16:02:04 |
yashnivog 8==D |
Jay Kay | C'est sur, après on s'accorde tous pour dire que metabo du niveau de bosch vert ou a peine mieux. Perso, j'affectionne les marques qui ont un système de transport bien pensé. Alors c'est sur, une fois que tu est chez l'un ou l'autre, tu en sorts moins facilement... mais quel gain en terme de rangement / transport/praticité. Les plus connus étant : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2016 à 16:20:56 |
Publicité | Posté le |